Juliatita · 30 octobre 2011 à 8:57 · 4 participants · 2 468 affichages
Nous partons en Indonésie pour le mois de décembre, et pour environ 1 mois. On est en couple, et allons rejoindre une amie.Ce sera aussi une "pause" au milieu de notre road trip en Australie pour 2 ans. On ne connait pas du tout l'Indo, donc si vous avez...
Protestous · 16 novembre 2011 à 22:15 · 6 participants · 1 397 affichages
Nous pensons partir à deux durant 32 jours en Indonésie cet été, est-ce qu'il serait envisageable de faire Java, Bali et LOmbok ou vaudrait-il mieux se contenter de Java et Bali? Ensuite nous partirons pour Singapour. Deuxième question, n'est-il pas mieux...
Eranne · 4 novembre 2011 à 13:55 · 4 participants · 2 241 affichages
Nous repartons pour 25 jours à Bali-Lombok le 20 novembre en couple. outre plusieurs jours prévus à Gili Trawagan pour retrouver nos amis indonésiens d'il y a 2ans nous n'avons pas de circuit pré-établi. Pouvez-vous nous conseiller d'autres îles (ou endroits)au...
Nous souhaitons passer quelques jours à Gili Air fin Aout à la fin de notre séjour à Bali. Nous envisageons de prendre un bateau rapide (compagnie Gili Gili) partant de Padang Bai ou nous logerons la nuit précédant la traversée. Les bateaux n'ayant que...
Je rejoins Lombok dans quelques jours et je me pose la question du transport: Bateau ou avion? J'ai trouvé un vol pour toute la famille avec Merpati à 150 euros nos 5 billets Denpasar-Mataram. Quel est le prix du bateau? La durée? Selon vous, dois-je...
Minamousso · 11 novembre 2011 à 14:25 · 8 participants · 7 004 affichages
Je pense partir pour 3 semaines en fevrier 2012 à Sumatra. je vais faire un vol kuala lumpur/medan. mon projet est de trouver une ''ile paradisiaque'' le plus proche possible de Medan ou nord sumatra et d'y rester les 3 semaines, car je ne veux pas courir...
Rastad · 23 septembre 2011 à 13:43 · 2 participants · 2 210 affichages
Amis du voyage et des amoureux de l'asie du sud-est bonjour de retour d'un séjour de 5 semaines dans les visayas je cherche des conseils pour un prochain voyage en indonésie 2012 ou 2013 nous sommes une famille avec 2 enfants 12 ans et 2 ans et demi en...
Jeune auto-entrepreneur, j'envisage d'aller travailler sous d'autres horizons et m'oriente vers la Thaïlande et Bali, sac à dos et ordinateur sous le bras. J'aimerais savoir quelle est la démarche pour trouver un logement pas cher, avec connexion Internet...
Drineyaya · 28 septembre 2011 à 8:16 · 5 participants · 2 089 affichages
Est-il possible de voyager à Sulawesi avec des des enfants de 2 et 5 ans? Nous comptons y partir 10 jours en Novembre, quels itinéraires recommanderiez vous? Sachant que bien que nous aimions les randonnées, les enfants auront du mal a suivre, donc nous...
Guiguille · 14 novembre 2011 à 11:49 · 5 participants · 1 833 affichages
Comment fait on pour rejoindre l'aéroport de Palangkaraya à Bornéo sans faire 30h de voyage entre les vols et les escales à n'en plus finir!Passer par Jakarta ou Kuala ou autre? merci de votre réponse
Nous partons en aout 2012 pour un peu moins de 3 semaines à bali:nous serons itinérants:5 nuits à ubud,3 nuits à permutaran (pout la plongée),4 nuits sur gili T,2 nuits sur pekutatan puis pour terminer 2 nuits prés d'amed. pourrons nous visiter l'essentiel?devrions...
Le départ est pour dans 10 jours. Voila mon itinineraire final... J'ai besoin de vos avis, ce que vous en pensez, les choses a voir en chemin etc... Day 1 = Arrivée a Bali et transfert vers Hotel a UBUD Day 2, 3, 4, 5 = UBUDBallade a pied dans riziere...
Maya888 · 11 novembre 2011 à 19:32 · 3 participants · 2 312 affichages
Nous rentrons de Bali séjour de 2 semaines en couple, nous avions réservé notre voyage sur lastminute: bali iles des dieux, 4 jours a UBUD et 7 jours à JIMBARAN. petit résumé de notre voyage car nous souhaitons partager nos impressions, nous avons beaucoup...
Nous partons le 13 août en indonesie à Jakarta. Quelqu'un pourrait t'il me dire comment je peux rejoindre les hommes fleurs?? Est-ce que quelqu'un à deja eu l'occasion de faire cette experiance?? Si oui je serais très content si vous pourriez la partager...
TemanKiki · 17 septembre 2011 à 18:20 · 5 participants · 7 187 affichages
Je souhaite aller sur Bali pour Noël (je connais déjà sur Juin-Juillet), mais je me pose beaucoup de questions sur la pluviométrie... Est-ce qu'il pleut beaucoup, Est-ce uniquement de courte durée avec beau soleil avant et après? Uniquement la nuit...
Voila, je vous sollicite pour avoir vos avis sur quelle plage sympa à Bali, de bels hôtels, le soir un peu la vie nocturne, des bons restaurants, peut on louer des petits bateaux pour visiter au alentour de l'île, comme en Thaïlande (phuket) Ps: nous...
Eclips · 22 septembre 2011 à 12:33 · 7 participants · 3 704 affichages
J'envisage de partir en vacance à Bornéo l'été prochain car je suis particulièrement intéressé par l'environnement, les tribus ainsi que par les animaux présents. Cependant il me manque pas mal d’informations. J'aimerai dans un premier temps savoir quelle...
Je recherche un vol pour Bali sur Singaporair, je l'ai trouvé mais je ne sais pas quelle est la meilleure solution: passer par une agence ou aller directement sur le site de Singaporeair. Quelle est la solution la plus sùre?
Je me rends à Bali avec des amisfrancais en octobre 2011. Je souhaiterais avoir un chauffeur/guide francophone. J´ai bien fait des recherches sur le site, mais étant donné que les infos sont très vite obsolètes pour cette destination, je serais reconnaissante...
Je voulais louer un scooter pour visiter Java Est, afin de pouvoir m'arrêter et admirer le paysage à ma guise et échapper aux escrocs en tous genres. J'avais 2-3 questions pour optimiser le parcours. 1/ Banyuwangi --> Jember. Y'a 2 routes, soit la...
SookieSo · 27 octobre 2011 à 14:14 · 5 participants · 3 766 affichages
Je suis actuellement en Indonesie et je suis tres tres confuse au niveau des prolongation de visa. J'ai obtenue mon visa à l'aeroport de Jakarta. Je suis actuellement à Bali. Alors j'entend tous les sons de cloche: - il est illégal de faire prolonger...
Je souhaite faire un voyage en Indonésie: arriver à jakarta et repartir de Bali pour mi-juillet à mi-aout 2012. Pouvez-vous me donner des exemples de compagnie aérienne pas chère pour cette destination? Merci.
Ninontheroad · 22 mai 2008 à 18:59 · 7 participants · 5 984 affichages
Nous partons 3 semaines en Indonésie cet été et prévoyons de faire un trek à Java incluant l'ascension du Semeru. Nous sommes assez sportives avec de l'expérience en trek au Népal. Quel est la difficulté réelle de l'ascension?? Nous entendons tout et...
Je suis nouvelle sur le forum! Je prévois de partir à Bali en juin, pour 3 semaines, via une agence/tour operator/association (je ne sais plus trop comment les nommer) se trouvant directement là-bas. J'ai contacté BaliPassion ainsi que BaliTradition afin...
Suis actuellement sur sydney j'envisage d'aller me balader sur l'ile de bali rien que le nom me fait rever si il y a des connaisseurs qu'elles sont les coins les plus sympa afin de se poser et de visiter? quel est la meilleur période pour y aller?? la...
Je part dans un mois a bali dans l'optique de ramener du mobilier, c mon premier voyage en indonesie je reste 45 jours et voudrais ramener un 20 pieds, je chercher une personne qui a de l'experience en ce domaine et qui voudrais bien me faire partager...
Bonhour Qui aurait à me communiquer l'adresse et le mail d'une bonne guest house à SURABAYA (propre, chambre individuelle avec toilettes et douche) dans le centre ville. Qui pourrait aussi me donner de bons plans pour aller voir le volcan BROMO. Merci...
Nooche · 21 septembre 2011 à 15:46 · 4 participants · 3 752 affichages
Mon ami et moi souhaitons partir en indonesie pendant un mois de mi janvier à mi fevrier puis rejoindre des amis en Thailande pour finir le voyage. Je sais que ce n'est pas la meilleur période pour visiter ce pays mais auriez vous des conseils à nous...
MrGrenouille · 27 octobre 2011 à 0:08 · 8 participants · 1 814 affichages
Je m'envole dans quelques semaines pour 6 mois de voyage en Asie du sud-est avec sur ma route l'Indonésie. L'étape indonésienne, la dernière, sera du 2 avril au 28 mai 2012, soit 56 jours! (8 semaines donc). Premier constat, l'Indonésie... c'est grand...