Je souhaiterai partir 2 semaines à Bali en mai. Je pars essentiellement pour le surf et la plongée mais aussi pour la nature et les visites plus culturelles. J'ai donc plein de questions ;): 1) Compagnie aerienne: pour le moment, les billets dispos sont...
Je prévois avec ma femme de partir à bali au mois de mai prochain elle voudrait faire les îles gili (au moins une pendant 3 jours) mon programme pour l'instant pour 10 jours sur place serait: Kuta 2j départ de Benoa pour les gili 3j retour par Pandangbai...
Après 60 jours en Indonésie, je serais sur l'île de" Sulawasi" -> y-a-t'il une possibilité de vol international de Sulawasi (Makassar ou Manado) pour aller aux Philippines (Bohol ou Cebu)!!!? Merci d'avance pour vos infos stayfan
Froginpond · 26 août 2011 à 3:03 · 2 participants · 1 200 affichages
2011 au 5 nov. 2011, si vous y aller en même temps que nous laissé un message, prendre une bière, parlé voyage ou échangé un repas ca me fera plaisirs. Si vous avez des endroits à ne pas manquer dite moi le, moi je vais aller faire de la photo et de la...
Je passe par une agence local pour faire la visite de Bali et je voulais avoir vos avis sur le circuit que l'on me propose je passe 29 jours décomposé ainsi: Du 18nov au 17dec 2011 1/Candidasa: 5 jours 2/Ubud: 5 jours 3/ Lovina: 2 jours 4/N/O de Bali...
J'ai lu beaucoup de post sur le forum concernant les orang outang en indonesie et je ne sais plus que penser car certains disent que tel parc est magik et d'autres que le meme parc est pourri les conversations datent aussi un peu alors quelqu'un pourrait...
Ericb · 16 juillet 2011 à 22:18 · 1 participant · 1 719 affichages
Je prevois pour le mois d'aout un voyage avec entree en indonésie via kuala lumpur->medan, puis bali->darwin (australie) ->bali -> KL. je vais donc prendre mon visa indonesien en arrivant à medan (aeroport), ensuite pour l'australie j'ai le...
Delasour · 22 août 2011 à 15:54 · 2 participants · 1 468 affichages
Quelqu'un peut-il me dire si il existe d'autres marchés flottants à Bornéo que celui de Banjarmasin? Je ne trouve que celui-ci dans les différents guides, or, notre séjour d'une semaine à Bornéo ne se fera que dans la région Balikpapan / Berau / Sangalaki...
Que choisir entre le lac toba et le lac maninjau à sumatra? les deux sites sont -ils suffisement riches et différents pour explorer les deux? quel est l'intêret de l'un et de l'autre? merci
Je pars dans une semaine à Bali. J'ai déjà établi mon itinéraire (2 semaines). J'aurai souhaité à partir d'Amed rejoindre l'île Gili Air, passer 3 jours à Gili Air puis repartir sur Kuta pour prendre mon avion. J'ai plusieurs questions: - Quel est le...
Nous arrivons à Denpasar vers 19h30, fin août, après un loooong voyage en avion et pour 3 semaines:) Nous cherchons un endroit sympa pour passer les deux premières nuits que l'on puisse rejoindre à une heure d'arrivée raisonnable. Nous aimerions un endroit...
Amandine5977 · 29 mai 2011 à 11:14 · 8 participants · 2 540 affichages
Mon ami et moi-même souhaitons partir en Asie en Septembre. Pour la plupart des pays, c'est la période de la mousson. Notre choix s'est donc porté sur Bali dans la mesure ou le mois de septembre fait parti de la saison sêche. Je regarde les forums. De...
Je voudrais savoir si c est vraiment indispensable de prendre un traitement anti palu pour aller des endroits touristiques de bali? merci de vos reponses et je vous souhaite de bon voyages
Valérie05 · 23 juin 2009 à 22:16 · 7 participants · 8 912 affichages
Je pars 5 semaines en indonésie avec ma fille de 6 ans ; faut il un traitement anti palu pour Florés et les Célèbes? Si oui, trouve t on de la malarone (ou méfaquine) en indonésie... bien moins cher qu en france? Merci, valé
Je pars en solo en Indonésie prochainement (du 03 au 23/09), et malgré tous les posts lus sur différents forums depuis 1 mois et tous les blogs visités, je me pose encore quelques questions (en fait je crois que j'ai besoin d'être "rassurée" avec des...
Nous comptons partir du 9 au 23 septembre. A/R PARIS-BALI. nous souhaitons visiter bali- puis 3 jours yogya (Borobudur - Prambanan - peut être bromo ou un autre volcan)- puis lombok et plonger 1/2jours aux gili. je ne sais pas trop comment organiser les...
Nous sommes un couple qui cherchons un endroit calme pour passer 3-4 jours en arrivant à Bali... Un endroit intéressant puisque nous n'avons que 3 semaines à Bali et voulons en profiter au maximum! Ce qu'on cherche: calme, bel endroit où se baigner dans...
Mababine · 10 mai 2011 à 4:24 · 6 participants · 5 003 affichages
Je cherche des infos récentes et fiables pour la liaison maritime entre Surabaya et Makassar. En lisant quelques messages il s'avère que cette liaison n'est pas journalière. Savez vous à quelle heure part le bateau? Je serai à Surabaya le 30 mai Merci...
Drazen · 26 novembre 2009 à 12:00 · 6 participants · 1 920 affichages
Dans le cadre de notre voyage de 3 semaines sur Bali et Lombok, nous séjournerons 3 nuits aux Gilis (Meno ou Trawangan, pas encore décidé). Avez-vous des bonnes adresses à nous communiquer? Budget de 50€ maxi. Nous recherchons un endroit calme et romantique...
Je suis entrain de préparer mon voyage en Indonesie pour 2 semaines en Octobre On arrive a Jakarta et nous repartons de Bali, donc on a 2 semaines pour traverser et profiter de ce pays! je suis entrain de bucher sur les choses a voir mais j'aurai aimé...
Doodwin · 9 janvier 2008 à 20:21 · 16 participants · 3 462 affichages
En fait je voulais savoir si vous connaisiez des iles sympa en indonésie ou on peut rester quelques temps. enfin quand je dit quelques temps c'est genre 1 ou 2 ans. tout en rencontrant des gens qui puissent transmettre des connaissances sur la nature...
J'aurais voulu connaitre votre avis sur un ititnéraire. Ruen n'est figé et je pense que je resterais un jour de + ou - selon les envies: samedi 23/09: arrivée 18h. Nuit Kuta dimanche 24/09: Kuta lundi 25/09: Ubud mardi 26/09: Ubud mercredi 27/09: Ubud...
Je souhaiterai me rendre à Bali du 20/09 au 20/10 prochain. J'ai trouvé des billets abordables (760 €) grâce à la compagnie Etihad Airways (avec 23h de vol escales comprises). La dernière escale entre Kuala Lumpur et Denpasar dure (seulement) 1h20. Cette...
Après avoir découvert le continent Nord Américain puis le continent Africain nous envisageons de partir en Asie l'année prochaîne: 1ère quinzaine d'août 2011 (environ 14 à 15 nuits sur place). Nous hésitons entre 2 destinations: Bali ou Sri Lanka. Difficile...
Angelle33 · 17 août 2011 à 11:37 · 8 participants · 3 282 affichages
Je viens juste de connaitre ce site. Je recherche désespérément une réponse à mes petites questions pour préparer mon voyage en indonésie. Je dois arriver à l'aéroport de Jakarta le 6 septembre et je ne sais pas trop comment faire pour le change. Il me...
Paradismer · 7 février 2011 à 22:21 · 6 participants · 2 259 affichages
Voici mon parcours en indonesie pour septembre: 2 nuits a Sanur pour l'arrivée, 3 nuits en mini circuit soit le nord de bali aux environs du lac Bratan puis journée snorkeling sur l'ile de Menjangan et Java pour ascension du Kawah Ijen, puis 5 nuits à...
Qui n’a jamais rêvé de mettre les voiles quelques temps pour un voyage à l’autre bout du monde... Voilà c'est fait. Déjà? Déjà. Le temps passe si vite, et pourtant on en profite tellement sur place, le temps prend une autre dimension. Voyager devient son...
Eranne · 1 août 2011 à 23:31 · 4 participants · 4 431 affichages
Nous repartons à Bali/Lombok du 19/11/11 au 15/12/11. Nous aimerions découvrir une autre île, mais hésitons entre sumba, Sumbawa, Flores ou Suwalesi. Par rapport au climat, y en-a-t-il une qui soit plus propice à visiter en cette saison?
Teamten · 18 septembre 2007 à 16:15 · 11 participants · 15 375 affichages
Selamat petang! Untuk orang orang boleh cakap bahasa melayu: bahasa melayu dan bahasa indonésia ini sama bahasa? Pour les autres la question est dans le titre!