Nous partons en juillet - Août, 5 semaines à Bali avec 2 enfants et cherchons notamment un logement adéquat vers Ubud: maison, bungalow pour séjourner quelques temps mais pas à un prix "de luxe". Si vous avez des adresses ou pistes de recherches nous...
Voyageons à 9 potes en juillet et nous cherchons donc un hotel à Lombok et un autre à Ubud pas trop chers. Auriez vous quelques adresses à nous donner? Si possible avec un site pour réserver à l'avance? Merci d'avance
Je vais être à Bali cet été et mon cousin y sera en même temps. Lui est avec un TO, nous non. Il sera une soirée sur Kuta, alors que nous serons à Ubud. Peut-on revenir de kuta facilement la nuit en taxi (si vous avez une petite idée du prix ce serait...
Filiber · 4 octobre 2011 à 11:34 · 3 participants · 2 847 affichages
Je vais passer quelques semaines à Bali et Java cet hiver, et j' aurais besoin de savoir si on a besoin d' un adaptateur pour s' ajuster aux prises de courant indo, mon appareil photo numérique, à fiche française, ayant fréquemment besoin d' être rechargé...
Notre voyage (20 jours) est direction Flores. Mais nous passons pour le transit à Bali. 1) Nous arrivons vendredi, 16h, à Denpasar et repartons samedi, 11h, pour Labuan Bajo. Où nous conseillez vous de dormir? Comment s'y rendre? Pensez vous qu'il est...
Lorsque que vous sortez de l'aéroport international de denpasar à bali vous avez des guichets de change côte à côte j'ai changé 100 € = 1155000 ruphia il m'a donné dix billets de 100000 = 1 million de RP puis un billet de 10000 (dix mille) et un billet...
Cyrchou · 3 octobre 2011 à 11:47 · 3 participants · 1 777 affichages
J'ai 7 semaines de vacances à partir du 20 décembre. je souhaite découvrir des paysages magnifiques, des plages somptueuses, des arts et des cultures étonnantes et biensur un acceuil agréable; des gens aimables. je suis tres axée sur sulawesie (peut-etre...
J'aimerai reserver des vols pour Bali avec la compagnie Cathay Pacific J'ai trouve un vol avec une escalade de 20h00 en nuit. Savez vous si la nuit d'hotel est prise en charge par la compagnie le visa sur HK est il gratuit. merci
Je vais prochainement me rendre à sulawesie et peut etre aussi aux philippines sud. hier, j'ai fais un petit tour sur le site du ministère des affaires étrangères: ils déconseillent de se rendre sur palawan?? encore pire pour mindanao et le centre de...
Popline18 · 24 novembre 2010 à 12:01 · 6 participants · 5 936 affichages
J'ai entendu parlé de quelques spots de Kitesurf en Indonésie (Bali et Jakarta), mais j'ai du mal à trouver des infos précises. Les conditions de vent y sont-elles bonnes toute l'année? s'agit-il de spots faciles, ou faut-il déjà avoir un bon niveau...
Mon voyage date un peu (2009) mais récemment ma petite soeur m'a demandé de lui faire un topo sur Bali et comme je ne peux rien lui refuser je me suis dit autant en faire profiter tout le monde. Je précise que pour cause de boulot nous avons été obligés...
Nous envisageons de partir début juillet à début août en Malaisie et plus particulièrement à Bornéo. Nous n'avons jamais abordé ces îles et ne savons même pas comment débuter la construction de notre voyage. Quelques questions apparaissent... Peux t-on...
Davedesbois · 29 janvier 2011 à 13:10 · 6 participants · 3 672 affichages
Je pars en Indonésie très bientôt, et je souhaiterai savoir si l'obtention d'un visa directement sur place à l'aéroport de destination est facile, et quelles sont les formalités,? merci à tous.
Gasparoux · 8 septembre 2011 à 13:29 · 4 participants · 1 245 affichages
Ca y est j'ai mes billets pour partir en INDONESIE Je file toute seule 15 petits jours J'arrive à Jakarta après 18H de vol...donc je pense me poser une nuit à la capitale... Où dormir? Ensuite filer à l'est... je veux voir surtout du volcan et le site...
J'aimerai savoir si il existe des trains en départ de jakarta pour allez à bandung? ou tout autres moyen de transport? quelle sont les prix pour le trajet? et aussi j'aimerai allez a Surabaya mais là c'est plus compliquer, je ne sais pas du tout comment...
Actuellement sur Koh Samui en Thaïlande, je ne prends pas de traitement anti-palu depuis le départ, me couvre de répulsif le soir et met un pantalon aussi le soir en général. Et jusque là pas de problème, je touche du bois. Je vais à Bali pour 2/3 semaines...
Je vais partir une quinzaine de jours en Indonésie en février 2012. Je commence donc à travailler mon itinéraire. Je voudrai mêler road trip sac à dos les premiers jours et repos sur la fin. Je commence à peine mes recherches. Pourriez vous me dire si...
Quelles est la région la plus intéressante dans l'est d'Indonésie - Flores, Alor-Pantar ou les Moluques? Quelles sont les attractions principales de ces régions? J'ai deux semaines pour voyager. Que pouvez-vous me conseiller? Merci Estehpanas...
Ludomero · 18 juillet 2008 à 11:36 · 8 participants · 3 218 affichages
Etant malheureusement particulièrement sensible à la fumée de tabac j’aurais souhaité savoir ce qu’il en était du tabagisme et de la protection des non-fumeurs en Indonésie?
Nous allons a bali pendant deux semaines dans 10 jours et souhaiterions nous poser dans un seul endroit, en fait on voyage depuis un mois et on a envie de poser le sac sans le refaire pendant 15 jours quelle ville choisiriez-vous? sachant que nous aimons...
Je suis en train de créer un commerce d'artisanat, de déco et de tableaux en provenance de Bali au Havre. Je suis preneur de toute les expériences de personne qui ont déjà importé des objet de Bali. Les erreurs à éviter sur place? Des bonnes adresses...
Nous revenons mon amie et moi d'un voyage de 2 semaines à Bali et Lombok en Septembre 2011. Etant donné les précieuses informations que j'ai pu trouver sur le site pour organiser ce voyage, je vais à mon tour donner ma modeste contribution pour ceux que...
Je pars 15j en Indonésie pour la 1ère fois et je recherche des avis sur les sites les plus importants à visiter en priorité. Après quelques recherches, j'ai prévu l'itinéraire suivant: - Arrivée Denpasar - 1,5 jours à LEGIAN avec visite Tanah Lot, peut...
Patmonde · 26 septembre 2011 à 5:34 · 3 participants · 3 061 affichages
Lors de notre prochain voyage en Indonésie, je souhaite passer mon Padi Open Water. Je recherche un club de plongée avec un instructeur francophone. Cela me rassurerait et me mettrait en confiance pour cet apprentissage. J'ai quarante trois ans, suis...
De retour sur ce precieux forum pour quelques besoins d'infos. J'ai lu de grands connaisseurs de l'indonesie, j 'ai cherche sur le net mais je coince un peu, donc je me fie a l experience des voyageurs du forum Alors voila, je pars en indonesie cet ete...
Nous sommes rendus 3 routards qui partons en Papouasie début octobre...pourquoi pas un 4e mousquetaire?! C'est pourquoi je vous invite à partager les premières semaines d'octobre avec nous, une française, un québécois et une québécoise!!! Le plan: On...
Hi je part a bali fin mars pour 5 jours et je voudrai quelques info a propos des guest house pas trop cher et bien situe, et ou aller a bali, ce qui doit etre vu, et quelque anectode au pasage serait sympas de votre par, je suis actuelment en australie...
J'ai lu pas mal de chose sur ces iles mais j'aimerai avoir des avis de voyageurs experimentés: si vous deviez choisir 3J a passer sur une des ces 3 iles, laquelle ca serai? merci