Tout est dans le titre:-) Nous cherchons une chambre pas chère (max 200 000 Rp ; prix 2011: quelle horreur, l'inflation chaque année!) à Kuta et à Senggigi. A chaque fois, nous devons arriver tard et repartir tôt le lendemain donc on préfère réserver...
Nous sommes trois actuellement en thailande, et on se dit qu'on ferait bien un petit bout de trajet en velo. seulement on va surement avoir des velos pourris (surement sans vitesses), donc les montagnes on voudrait eviter! on a vu sur des cartes que la...
Je pars à Bali dans 2 jours et je voulais savoir quel temps fait il en ce moment car les avis sont partagés y compris ceux des sites météorologiques. Merci d'avance pour vos infos!
Avec mon compagnon, nous allons certainement aller 15jours à bali et lombok l'année prochaine. C'est un notre premier voyage international. avant d'avoir des enfants, je souhaitais faire un voyage tourné vers l'aventure qu'il nous sera difficile de faire...
Cet été, nous partons à Bali. Nous aimerions acheter une table de salon. Voici quelques questions: Où pouvons-nous faire cet achat? Comment la ramener chez nous? (en pièces détachées dans l'avion avec nous? ou autrement?)Peut-on arriver et présenter un...
Vaniste · 6 décembre 2006 à 22:18 · 16 participants · 21 180 affichages
Nous partons à Bali le 18 janvier 2007 pour 15 jours et nous souhaitons y acheter des meubles. Est ce quelq'un a déjà effectué ce type d'achat, si vous avez des infos (adresse fabricant de meubles, prix des containers, délai...)nous sommes preneurs. Merci...
Je rentre de Bali et souhaite surement y retourner au mois de mai juin mais cette fois pour acheter des meubles. j'ai craque sur leur deco tant au niveau meubles qu'au niveau des lampes quelqu'un a des adresses interessantes des conseils a me filer concernant...
Je pars pour Bali au début du mois de décembre ou je vais rester 3 jours (je sais c'est peu mais c'est pas moi qui choisi:)) Que dois je faire en priorité sur ces 3 jours y'a t'il des choses incontournables a faire et à ne pas manquer. Comme a mon habitude...
Nous revenons de trois semaines à Bali/Lombok. Voyage préparé avec les guides LP et Routard et tous les forums de ce site. Tout était bien, et conforme aux avis de toutes part... sauf Trawangan ; nous avons passé trois jours sur l'ile (à l'hotel KarmaKayak)...
J'avais prévu devais partir 1 mois en Birmanie avec mon amie et finalement, n'ayant plus que 2 semaines de disponibles, nous pensons nous rabattre sur 15 jours à Bali du 7 au 22 décembre. Ce court voyage se faisant un peu à l'improviste, j'aurais besoin...
Dans le cadre d'un TDM en famille nous restons 3 mois en Indonésie, nous pourrons le faire prolonger une fois, puisque la réglementation vient de changer, mais nous allons devoir sortir une fois du pays, quelle est la meilleurs solution et la moins chère...
Je souhaite m installer a bali pour y vivre. Donc comment sa ce passe pour le paiement des impots? j'ai deux versions. donc pour un résidant hors de france plus de 183 jours, ou paie t'on les impots sur ces revenus de retraites, a bali ou en france?
Bientot Lombok!! Pourriez vous m'indiquer où je peux trouver des bons loueurs de scooters à Kuta Lombok surtout sérieux et honnetes, je serais au Novotel et je ne sais pas si l'hotel en louent. Merci
Annitabanana · 28 octobre 2011 à 21:53 · 5 participants · 1 606 affichages
Je viens solliciter vos suggestions pour une partie de notre prochain voyage en Indonésie. Nous allons en février-mars 2012 passer un mois sur place dont une semaine à Java Est (voir la famille - mon mari est Indo) et 10-15 jours à Bali voir les amis...
Cyrchou · 28 septembre 2011 à 14:55 · 9 participants · 1 951 affichages
Je parts à la fin de l'année avec mon conjoint pour 7 semaines. nous avons eu la chance de faire un long sejour en indonésie en 2009/2010. nous connaissons sumatra, java, bali, lombok, sumbawa et flores. j'aimerais approfondir mon expérience indo et me...
Davidreb · 18 septembre 2011 à 15:16 · 4 participants · 1 550 affichages
Je reviens d'un séjour de 25 j en Indonesie, et je voulais vous faire partager quelques infos qui je l'espère pourraient aider ceux qui voudraient également s'y rendre. Mon parcours Nous avons pris un vol pour Kuala Lumpur, puis un vol pour Yogyakarta...
Nous envisageons d'aller éventuellement sur sumatra en juillet -aout 2012. je voudrais savoir premièrement au niveau sécurité si la région de Banda Aceh ne pose pas de problèmes ou oui comme nous voyageons avec des enfants dont un de 2 ans et demi j'aimerais...
Corinnesylvi · 12 novembre 2011 à 12:35 · 2 participants · 1 733 affichages
Je souhaite partir en indonésie au mois d'aout 2012 avec ma fille agée de 13 ans. c'est une première pour nous deux, j'avoue avoir quelques craintes. je voudrais faire essentiellement java et bali si le temps nous le permets car seulement 20 jours en...
En plein road trip en asie du sud est, nous sommes actuellement a Sumatra, demain depart de Parapat en bus en direction de Padang, afin de prendre un vol pour Bali. Nous n'avons plus beaucoup d'argent Indonésien, donc je comptais changer sur Bali. Connaissez...
Josée59 · 23 novembre 2011 à 22:01 · 2 participants · 921 affichages
Nous allons 3 semaines en juillet 2012 en indonésie. Nous sommes 4 adultes. Nous ne désirons pas réserver avec une agence mais plutôt se prévaloir de guide locaux et établir nos itinéraires nous-mêmes. Bien qu'aillant consulter plusieurs rubriques et...
Je pars a Bali du 6 au 16 décembre avec un ami, ont compte faire des petite visites la journée et partir 2 jours a Ubud pendant notre voyage mais nous allons rester le plus souvent a Kuta et nous sommes de gros fêtard!!! je voudrai savoir si ca bouge...
De retour de notre voyage de noces à Bali lundi 3 octobre 2011, organisée par l’agence Bali Emotion, je viens ici faire un retour sur les désagréments rencontrées tout au long de ce voyage et la mauvaise gestion desdits désagréments par l’agence. Je ne...
J'étudie plusieurs options de visite pour l'année qui suit et Bali-Lombok apparaissent comme une destination probable - Je circule avec du matériel de photo pro et souhaiterai connaitre vos retours d'expérience sur le niveau de sécurité sur Bali et Lombok...
Nous sommes en Australie avec Bali à 3h30 d'avion... nous avons donc décidé d'y passer 5 jours du 24 au 28 décembre. J'ai préparé un petit circuit mais voulais savoir si c'est réaliste compte tenu des distances et visites à faire: - Jour 1: arrivée à...
j'arrive à Bali le 21 novembre, et en attendant ma future compagne de voyage, je souhaiterai me poser à la presqu'île de bukit. Sauf que j'y vois beauuuuuucoup d'hôtels hors de prix. etant une voyageuse solo, pourriez vous m'indiquer quelques guest...
Voilà, je voyage avec une personne qui a un budget plus serré que le mien et veut rester dans les logements les moins chers mais je suis préocupée par l'hygiène et quelqu'un vient même de me dire "fais gaffe aux infections"! Je n'ai jamais voyagé comme...
En décembre en compagnie de ma femme je souhaiterais savoir quels sont les hôtels **** sympathiques et quelles sont les plages remarquables à découvrir: pèche, plongée activités aquatiques. Y a t' il des sites à visiter dans l île:rivière cascade, monuments...
Nous partons en indonésie 15 jours en fév et nous voulons savoir quel est le moyen le plus facile pour aller à Bali depuis yoghiakarta en passant par le volcan kawah ijen.Combien de temps durent les différents trajets (yoghi jusqu'au volcan et volcan...
Nous sômmes un couple de retraités et nous voudrions trouver une agence locale à Bali pour faire un circuit de 23 ou 24 jours en pension complete avec guide chauffeur francophone.. (nous ne parlons toujours pas anglais!). Si des forumistes ont déjà effectué...