J'ai lu tous les guides, routard, Lonely Planet et lu plusieurs discussions. Nous serons à Bali en mai pour 3 semaines. Doit-on réserver à l'avance les hotels ou losmens à cette période? Nous voyagons petit budget, sac à dos. Pour notre arrivée, nous...
Bientôt départ pour bali, mais le budget ne me permets pas de partir avec une agence de voyage. Je vais donc prendre un billet d'avion aller/retour en l'agence et me débrouiller seul pour trouver un logement sur place. Pouvez vous me conseiller des hôtels...
Je pars à Bali à la fin du mois de septembre, je disposerai de 17 jours entiers pour visiter Bali et les Iles Gili. Après m'être pas mal renseigné, notamment en consultant ce forum et dans le guide Lonely Planet, j'ai préparé un itinéraire qui doit très...
Après avoir voyagé deux fois au Vietnam, nous aimerions découvrir Bali. Je n'ai aucune information, les endroits où aller, les hôtels sympa, les compagnies aériennes, bref, j'ai besoin d'un coup de main. De plus, nous aimerions combiner avec un passage...
Nosynatto · 9 août 2011 à 17:47 · 4 participants · 10 526 affichages
Je pense aller en Indonésie fin décembre et début janvier. L'idée est d'aller à Bali et à Java. Je m'inquiète un peu...voire beaucoup sur le temps. Y a t'il une région de l'Indonésie à cette période là où les pluies sont moins présentes? Est ce que...
quelqu'un connait il le cout par jour de la consigne de l'aeroport de Jakarta? est ce que je pourrai y laisser un sac pendant 2 ou 3 semaines environ? merci pour vos infos,
Dans le cadre d'un voyage en famille de 3 semaines au mois d'aout (Indonésie + nord Australie: voyageforum.com/... nous avons débuté notre périple par une petite boucle "classique " d'une semaine au départ de Medan: Lac Toba + Bukit Lawang ; compte rendu...
Enzoo25 · 26 août 2011 à 16:23 · 6 participants · 1 841 affichages
Nous nous apprêtons ma copine et moi à partir en Indonésie du 14/09 au 11/10 et sollicitons votre aide à savoir si l'itinéraire n'est pas trop chargé (rapport au retard de transport): Le 16/09 Vol Jakarta - Alor (via Kupang) => 7 nuits à Alor Le 23/09...
Mouliniers73 · 20 juillet 2011 à 13:55 · 4 participants · 2 138 affichages
Nous projetons de partie en Indonésie en Novembre mais est ce judicieux compte tenu du climat? ns recherchons de la chaleur des plages et du soleil et aussi la possibilité de faire du palme masque et tuba. merci de vos conseils
Freerider65 · 6 août 2011 à 8:31 · 4 participants · 1 632 affichages
Je souahite partir en indo l'année prochaine, mais je ne sais pas encore ou (donc je viens pour avoir des conseils sur vos expérience. En gros voici ce que je cherche: Je fais du surf, je suis plutôt intermédiaire donc je cherche des vagues facile, j'ai...
J'arrive pour 2 jours (Le 14 et 15 novembre 2011) et je suis a la recherche d'un guide avec un chauffeur pour me faire découvrir Borobudur et Prabanan et les environs de manière intensives et insolites. Ma passion c'est la photos amateurs alors je cherche...
Je voudrais pas trimbaler un de mes 2 sacs pendant ma visite de java. apres je remonte par sumatra puis malaisie et depart de bankok. un hotel de jakarta acceptera t-il de me garder mon sac pendant 18 jours? ou alors y a-til une autre option possible...
On s'est décidé à aller sur Trawangan en août de cette année (finalement, après multiples rebondissements, lectures de blogs...). Par contre, nous n'arrivons pas à trouver un logement "convenable", pas trop cher (<30$), pas au niveau de l'embarcadère...
Melclaude · 1 septembre 2011 à 20:27 · 7 participants · 3 508 affichages
Est-il possible et judicieux de se procurer un billet Hong Kong-Denpasar (aller-retour) directement à l'aéroport d'Hong Kong le 4 septembre prochain? Notre retour est le 27 septembre. Nous avons cherché mais les prix sont vraiment trop élevés. Avez-vous...
Qui est allé récemment au Bali Hyatt? Y a-t-il des travaux en cours? Avez-vous utilisé le Wifi gratuit et comment fonctionne la connexion internet en chambre? Merci d'avance!
Ma copines de voyage et moi rêvons de combiner surf et yoga lors d'un voyage en Indonésie. On a tout le mois d'octobre 2011. Vous avez des tuyaux concernant les bons endroits pour ça? On veut un truc (ça peut aussi bien être deux endroits distincts mais...
Robintess · 8 mars 2011 à 18:51 · 6 participants · 4 610 affichages
Depuis 2 semaines je lis les forums sur l'indonésie mais je ne suis toujours pas décidé à mon parcours, plusieurs questions Nous avons 27 jours pleins, famille de 4 (2 ados 12 et 14 ans) et l'habitude de voyager. Nous recherchons un mixte plages, temples...
Je reviens d'un long periple dans des coins perdus d'Indonesie, mais j'ai aussi passe 24 heures a Kuta et ai ete horrifiee. Je pratique ce pays et sa langue depuis longtemps, mais le je crois qu'on a atteint des sommets inegales... Surtout, surtout, ne...
Je voudrais savoir si des randos, balades, ascensions de volcans sont possibles à cette période...si oui...où se diriger et que faire sur une quinzaine de jours? Vaut il mieux passer par une agence? Merci
Benj74 · 23 février 2011 à 22:19 · 4 participants · 3 141 affichages
Je souhaite me rendre en juin prochain dans la province indonésienne de Kalimantan Occidental et visiter le parc national de Betung Kerihun. Biologiste de formation, passionné de photos et de culture, je souhaite passer plusieurs jours sur un même site...
Slt à tous, Si vous descendez sur Jakarta, à la sortie de l'aéroport, prenez toujours des taxis des compagnies: BLUE BIRD, véhicules propres et confortables avec naturellement un compteur et la fiche d'identité du chauffeur est visible à l'arrière. Pour...
Suite a une longue discussion avec le medecin de l'Institut Pasteur rencontré samedi, une petite anecdote sur notre voyage (par ailleurs tres sympa) a Bali avec enfants cet été: Faites tres attention avec les singes... mon fils a été mordu (a Monkey...
Nous repartons pour la 3éme fois à Bali, et nous sommes toujours aussi impatientes de revoir cette ile merveileuse et ces habitants si cools. Mais jusqu'à présent nous avons logé au 3 brothers, mais nous aimerions avoir un peu plus de confort surtout...
Partons à bali le 6 septembre pour notre voyage de noce, decollage 12h de paris vers dempasar via singapour avec singapour airline (A380)changement d'avion à singapour et embarquement dans un autre terminal (3h entre les 2 vols) et au retour idem mais...
Rentres hier de Bali. Nous avions reserve un guide qui etait presente par certains comme le meilleur guide de Bali. Sa prestation etait affichee un peu partout a 30 euros / jour, il a exige 35 euros / j pour 5 jours. apres notre OK, il m'a retourne un...
IntoMyWild · 28 août 2011 à 17:06 · 2 participants · 1 875 affichages
L'idée d'un projet de Tour du Monde se développe de plus en plus en moi, mais c'est une horreur de devoir faire un choix de destination sans en faire trop, le même dilemme pour tout le monde en fait... Du coup je suis dans l'optique de voyager à travers...