Chipougwen · 19 juin 2010 à 10:07 · 3 participants · 3 470 affichages
Je profite d'un moment de calme pour envisager notre séjour en Indonésie à partir de Java direction Bali, Lombok...etc du 31 juillet (arrivée Jakarta) au 28 septembre (départ Singapour) Sumatra sera l'objet de 3 semaines ensuite (octobre) On commencera...
Trotteurs · 17 juin 2010 à 15:25 · 4 participants · 3 659 affichages
Je cherche une compagnie d'avion qui se rends à Pangakalan Bun de Jakarta. Le savez-vous? A quel aéroport nous partons de Jakarta? Après nous voulons faire Pangakalan Bun à Ujung Pandang, quelle compagnie d'avion fait ce trajet? Un gros merci à tous
Je part en deux mois cet ete, je me demandais si il etait possible de louer un scooter sur sumatra: dumai ou medan, et de le rendre deux mois plus tard sur bali?? J'arrive a KL le 2 juillet, et je repart le 10 septembre, j'aimerais traversé sumatra java...
Nous partons en voyage de noce du 2 au 14 septembre à l'hôtel RAMADA BINTANG BALI 4* petit déjeuner 13J/10N avec la compagnie Cathay Pacific via Hong-Kong. L'hotel se trouve à Kuta et nous avons choisis cet hôtel principalement pour son emplacement près...
Je prepare un voyage qui me m ennera de Bangkok a Bali par la route, la mer... Bangkok Singapour en train. Ensuite je pense prendre le bateau a Batam pour Tanjung Priok, le port de Jakarta puis je me focaliserais sur Java, en train, jusqu a Bali. Quels...
Nous souhaitons aller passer l'hiver 2010, 2011 à bali avec nos enfants, 8 et 13 ans...auriez vous une expérience ou des conseils à nous faire partager; par avance merci
Dans mes 3 semaines en Indonésie, entre java et Lombok, je passe 8 nuits à Bali. et j'avoue galérer sur l'itinéraire à faire...le première question est: je vais devrais arriver en fin de journée le 29 juillet par le bateau depuis Java, donc dans le nord-est...
Je me marie au mois mai, et nous cherchons toujours notre voyage de noce nous avons déjà trouvé la destination ce sera BALI au mois d'août. Nous cherchons un voyage organisé en deux partie. En première partie nous souhaitons faire un trek, si possible...
Nous pensons partir à bali en mai 2009 avec un circuit proposé par BALI tradition des personnes sont-elles passées par cette organisme et quel était le résultat surtout sur les hotels de charme qu'il propose chaque jour plus hotel de repos à la fin pendant...
Bientôt à Jakarta (aout) puis Bali... quelqu'un peut-il m'indiquer la meilleure façon (pas trop chère) de se rendre en ville de l'aéroport? Bus? Bejak? et quelle guest house ensuite? Nous serons 4 jeunes surfeurs, un peu encombrés par nos planches...
Je recherche un guide "Bali, voyager autrement à la rencontre de la nature et des peuples" d'Anne Gouyon, éditeur Pages du Monde. Si vous l'avez... à vendre??? Merci.
J'hésite a prendre le billet à l'aéroport plutôt que sur internet entre jakarta et denpassar car mes plans pourraient peut être changé d'ici là... la différence de prix entre les deux est important, j'ai trouve un prix a 850.000 IDR env chez airasia...
Nous allons passer 21 jours à Bali cet été avec ma moitié, et la question des déplacements nous torture!!! Nous avons pris contact avec quelques chauffeurs-guides francophones qui proposent entre 40 et 45 euros par jour. Mais... - que ferons-nous du chauffeur...
Pouvez vous me conseiller un hotel à UBUD, on arrive le 17 aout et on va passer trois nuits à jimbaran, puis direction ubud mais il y'a tellement d'hotel que je ne sais pas lequel choisir, nous en voulons un dans les 50 euros la nuit! merci d'avance pour...
Nous nous rendons à Bali cet été. Voyage libre et suivant inspiration... notre avion arrivera en fin d'après midi. Pouvez vous nous conseiller concernant notre premier nuit d'hôtel. Quels sont les coins où nous pouvons passer cette première nuit, histoire...
Nous sommes actuellement à Kuta et prévoyons d'aller visiter Uluwatu en fin d'après midi puis de voir le spectacle de danse et enfin aller diner à jimbaran (classique). Quel est le meilleur moyen de transport (le plus économique) pour le faire? Y aller...
Savez vous s'il est possible de se faire délivrer des visas de un mois à l'arrivée d'un vol Kuala Lumpur- Banda Aceh? Et si oui, à quel prix? Autre question, savez vous s'il est possible de se faire délivrer des visas de un mois pour l'Indo à KL? à ma...
Je n'arrive pas à me fixer sur le choix d'un hôtel aux Gili. Tranwagan/Méno/ Air, peut m'importe pourvu que: 1/ charme 2/ propre 3/ moins de 40,00 euros la chambre double 4 / staff sympa 5/ pas trop bruyant (genre musique toute la nuit) voilà. Racontez-moi...
Nous allons à Bali en Septembre pour 3 semaines. Après le voyage de 24 heures depuis la France, je recherche un endroit sympa, trés calme, si possible en bord de mer pour nous reposer 2 nuits avant de partir faire un tour de l'île avec une voiture durant...
Je suis en train de préparer un circuit en Indonésie cet été (mi-juillet m -août) et je me pose encore quelques questions. Voici ce que j'ai prévus pour le moment: - J2 (16/07/2010): arrivée à Jakarta à 22H50, visa puis nuit à Jakarta - J3 (17/07/2010):...
Bon jour, je pars pr trois semaines en indonesie en septembre je cherche guide papier pr sumatra, java.a part le guide nelles pas trouve.est il bien? maintenant je fais appel a vous:qu est ce qui vous a plu sur ces deux iles, incontournable, insolites...
J'essaye d'organiser notre prochain voyage à Java mais la fin du parcours me semble complexe. Notamment en ce qui concerne la visite du Bromo et du Ijen. Voilà ce que j'ai trouvé: 1) Prendre un package depuis Yogya ou Solo: on préfère éviter le long trajet...
J'aimerais partir à Bali en Décembre 2010 pour Noël et le jour de l'an. J'ai lu les discussions qui se rapportaient à la météo à cette période mais je souhaiterais des réponses un peu plus précises. Pour un voyage de 2 semaines à partir du 22 Décembre...
Je pars à Bali au mois d'août avec mon copain pour 14 jours sur place... c'est un beau voyage qui nous attend!!!! Mais nous ne sommes pas vraiment d'accord sur la question du logement... Moi je serais plutôt pour faire 3/4 étapes (voir 5) histoire...
Je ne trouve pas de site internet pour l'ambassade indonésienne en Belgique (même si j'ai bien trouvé l'adresse de l'ambassade à Bruxelles), pas d'info particulières non plus sur le forum me semble-t-il. Si des belges sont de passages par ici, j'aimerai...
Je serai en Indonésie du 24/04 au 14/08 et j'arrive à et repart de jakarta. ma question porte sur les vols intérieurs: - ALLER: j'arrive à 15h55 à Jakarta (Emirates), et j'ai trouvé un vol AirAsia à 20h pour Denpasar. Question: est-ce que ca laisse suffisemment...
Isabrunette · 8 juin 2010 à 7:51 · 3 participants · 9 269 affichages
Je planifie un voyage à Java-Bali-Lombok pour le mois de juillet et je ferai bien une petite pause à Gili Trawangan. La question que je me pose est où est le meilleur endroit pour séjourner pour être à la fois au calme, pas trop loin de l'artère principale...
Emma3595 · 28 mai 2008 à 15:56 · 8 participants · 7 866 affichages
Quel est la meilleur solution et le plus economique pour un Vol Paris /Indonesie (depart vers le8/06 donc tres tres bientot) Paris / Bangkok +vol interieur Paris / Kuala Paris / singapour Paris /Djakarta Au secours Je m'y perds Merci
A ceux qui sont rentré en indonésie par Penang, je voudrais savoir si on peut payer son visa (60 jours) en dollars ou en baths. En transit, je préfererais ne pas avoir à changer pour payer en monaie locale, rm. Le délai est-il toujours d'une journée ...