Noireaude · 23 juin 2010 à 23:18 · 3 participants · 3 653 affichages
Ile de Borneo ou Suwalesi (Célèbes)... Nous nous interrogeons en ce moment entre ces deux destinations pour un voyage d'un mois en aout (nous ne sommes pas très à l'avance). Nous aimons les trek (3-4 jours), la plongée (niveau 1) et sommes attirés par...
Je suis allée à Bali il y a deux ans, et à l'époque, pour cause de bagages perdus à Singapour, j'avais raté mon vol low cost pour Denpasar, et j'étais arrivée 2 jours plus tard que prévu, la réservation d'hôtel que j'avais faite depuis la France n'était...
Je serais à Bali du 13 aout au 5 septembre. J ai une question pour organiser un petit peut mon trajet, est-il possible de faire en bateau de Nusa Lembogan à Gili Trawangan directement si oui combien de temps prend se voyage combien de bateau il y a par...
Passionné par l'informatique et par Bali, ou j'ai eu l'occasion de me rendre plusieurs fois... J'ai décider de combiné mes 2 passions pour crée un site consacré dans un premier temps à Bali et lombok (et peu etre à toute l'indonésie par la suite). Le...
Je pars le mois d'aout a la découverte de l'Indonésie (Java+Bali+Iles Gilli?) sac à dos et petit budget. Je voudrais savoir quels sont les endroits à ne pas manquer, tant sur Java que sur Bali, tout en essayant de marier fun et culture Pensez vous que...
Bon ça y est, le grand depart est tout proche... dans 15 jours nous serons sur le sol balinais et...petite prise de conscience..au fait que peut on marchander à Bali sans paraitre un gros mesquin? Ou plutot qu'est ce qui ne se marchande pas? Merci à...
Je suis un jeune surfeur et dans quelques mois je compte partir faire un surf trip de 3 mois à bali avec un pote...je voudrais savoir quel serait le budget pour 3 mois là bas, sachant que je ne recherche pas du tout le luxe...je suis un aventurier et...
Je sais que ma question est généraliste mais j'ai lu pas mal de sujets et vu pas mal de choses se contredisant sur le sujet qui m'intéresse... Nous partons 3 semaines cet été (17 Juillet au 7 août) en Indonésie et nous projetions au départ de faire 2...
Pensez-vous qu'il soit possible de faire le Kawa Ijen en portant sur le dos notre fille de 3 ans et en faisant marcher celle de 6 ans?Je ne me rends pas du tout compte de la difficulté. Merci
Nous partons à Bali en mai 2010. Pourriez vous m'indiquer s'il y a des profs de kite surf francophones ou une école de kite que vous me conseillez? Merci d'avance
Je pars du 5 au 21 octobre a Bali. Je pense dormir la première nuit au bord de la mer pour recupérer du décalage horaire avant d'aller sur Ubud. Que choisir entre Kuta, Sanur, Jimbaran... ou alors aller directement sur Ubud... Autre question, j'ai bien...
Quand on parles Indonesie, on ne parle que de Bali ou presque. Je voudrais ici attirer l'attention des participants a ce forum d'echange d'idees et de bons plans sur les avantages et les inconvenients de deux destinations proches et pourtant si differentes:...
Je sollicite un peu votre aide pour me donner un avis sur mon itinéraire à Bali pour 3 semaines en août 2010. Arrivée: aller directement à Ubud pour 4 nuits, on louerait une moto pour se ballader: gunung sebatu (kawi) tirta empul, Mas et batubulan (petits...
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait l'excursion au lac Tamblingan ; en effet je vois dans mon guide qu'il y aurait une balade sympathique à y faire, marche et pirogue sur le lac; Merci de me dire si cela est aussi bien qu'il y parait!
Juste une petite question à ceux qui ont deja loué un scooter à Bali (ce qui me semble le meilleur moyen de visiter l'ile): faut-il absolument un permis de conduire internationnal pour louer un scooter? (permis auto ou permis moto) (en france, je n'ai...
Quelqu'un a déjà pris l'un de ces 2 vols ou les 2? Je veux faire la connection en avion entre Manado et Luwuk pour aller aux Iles togian et faire la connection en avion pour aller de Luwuk à Makassar ensuite. Quelqu'un a fait ces trajets? Dans les 2 Lonely...
J'ai selectionné certains hotels à Ubud et voudrais connaitre les avis des personnes ayant eu l'occasion d'y séjourner: the mansion the barong resort (pas le kupu kupu barong!) the ubud village hotel waka di ume Qu'en avez vous pensé? (qualité des chmabres...
Nous souhaiterions partir à Bali du 29 aout au 13 septembre 2010. Ceci est notre voyage de noces. J'ai acheté le routard, vu pour les avions mais pas encore réservé (Emirates pour 2200 euros / 2 pers.) On voudrais faire un circuit personnalisé en réservant...
Suis à la recherche d'un hôtel avec un club pour enfant de 4 ans et aussi qu'on ait soit un parc de jeux pour les enfants piscine enfant car on partirait aussi avec un bebe de 18 mois peut on faire confiance pour le baby sitting? si on fait une excursion...
Après une recheche sur le forum, je n'ai pas trouvé la réponse à cette question: J'ai lu dans les guides qu'on ne pouvait pas entrer dans l'île avec des armes. Qu'en est-il des couteaux suisses et autres couteaux multifonctions? si nous en prenons, devrons...
Circuit Bali/Java prévu début septembre, et quelques questions demeurent, pour lesquelles il est très difficile d'avoir des infos sur les sites de transport indonésiens: - pour aller de Bali à Yogyakarta, je voudrais attraper à Gilimanuk le bus partant...
N'ayant pas souvent pris l'avion, je voulais savoir comment ça se passe quand on dois acheter un billet d'avion ds 1 aèroport directement en gros j'arrive à jakarta ds 2 jours et je voudrais savoir ou aller pour acheter un billet pour bali il faut se...
D'abord un grand merci pour ce Forum et vos infos Clin d'oeil Ensuite, j'ai quelques questions: 1-Je pars a Bali par Bangkok dans quelques jours avec un Visa B211 de 60 jours. Mais a quoi correspond-il? Est-il bien renouvelable? 2-Mon billet d'avion retour...
Exode17 · 8 juin 2010 à 23:54 · 5 participants · 2 075 affichages
Nous partons en couple en Indonésie fin juin-début juillet (19 jours sur place - arrivée et retour depuis Jakarta) et nous demandons quel serait le meilleur parcours à réaliser sur ce timing. Nous comptions descendre Java et passer à Bali avant de retourner...
Eolhsigel · 20 juin 2010 à 21:21 · 3 participants · 1 713 affichages
Je pars avec mon mari pour la 1ère fois un mois à bali du 16-07 au 12-08, mes 2 ados de 20 et 18ans nous rejoignent du 28-07 au 12-08, nous avons juste pris les billets d'avion qui peut m'indiquer un circuit assez complet en tenant compte que l'on revient...
Vd60 · 27 juin 2007 à 14:30 · 5 participants · 5 098 affichages
Nous partons en Indonésie 2 semaines en aout. J'ai été voir mon médecin hier pour les vaccins ect...Il n'était pas très au courant de ce qu'il fallait, j'ai donc dit de mémoire ce qu'il fallait: hépatite A, DTP, éventuellement un anti-paludéen. J'ai complétement...
Je suis un perdue et j'ai besoin d'aide sur itinéraire bali. Voilà, nous partons à Bali en août pour 15 jours et voici ce qu'on pensait faire: - Ubud (3nuits) - Munduk (2 nuits) - Lovina Beach (1 nuit) - Autour du lac Batur? - Amed (2 nuits) - Gili Air...