Je viens ici pour me rafraichir un peu la mémoire car impossible de remettre la main sur mon carnet de voyage de 2006! Je suis déjà aller en Asie du Sud est et notamment à Bali et à Gili Air! Mais je ne sais plus comment Voilà le topo, cette fois, je...
Voilà, nous avons décidé de partir avec mon mari 1 mois (juillet) en Malaisie et à Bali "sac à dos". Nous avons prévu de dormir dans des guesthouse et de faire les trajets avec les moyens de transports locaux (bus, train...). Pourriez-vous me dire ce...
Bazou · 28 février 2009 à 10:54 · 3 participants · 1 117 affichages
Cette année nous voudrions découvrir l'indonésie. nous sommes 4 et nous demandons depuis un certain temps à une agence de nous faire un voyage sur mesure. nous n'avons jusqu'ici pas été déçu. nous souhaitons découvrir le plus possible à pied et bien sûr...
Bidulette · 3 mars 2009 à 12:57 · 5 participants · 2 005 affichages
Je suis partie il y a deux ans en indonésie avec le guide du routard qui est comme souvent très décevant. Cette année je retourne en indonésie mais cette fois çi j'attérie directement à Bali pour me diriger vers florès etc...Je voudrais savoir quel guide...
Didier11 · 25 février 2009 à 0:48 · 3 participants · 3 264 affichages
Je cherche désespérément un moyen rapide et donc pas cher de rejoindre l'Indonésie depuis les Philippines. Mon idée première était de trouver un vol entre Davao et Manado, mais visiblement il n'y en a plus!! Avez-vous des infos là-dessus? Le seul vol...
Je pars à bali 3 semaines du 22 mai au 13 juin. Apparement il devrait faire une chaleur maxi de 27 - 30 degrés ce qui me semble tres bien. Mais voilà... je vois sur les forums ou les blogs de voyage concernant bali que beaucoup de choses se font tres...
Voilà, notre billet est réservé: nous arrivons à Jakarta le 10 juillet 2009. Quelqu'un peut-il nous renseigner un endroit agréable où se reposer quelques jours pour un budget raisonnable? Nous avons repéré quelques "resorts" dans les Mille Iles mais c'est...
Je voulais juste avoir votre avis. Je pars en mai en indonesie, et je voudrais savoir si il n 'y a pas de difficulté pour trouver un vol de yogyakarta pour denpasar 5 jours avant le départ. J' ai bien trouver un vol sur Lion air mais le site n'accepte...
J'aimerais savoir ce que vous pensez de florès et sumba, ce qu'il faut y voir et si, selon vous, ça vaut plus le coup que sulawesi? J'ai pensé à commencer mon voyage sur sumba puis débarquer sur florès avec un ferry, traverser florès (où s'arrêter?) jusqu'à...
BioG · 24 février 2009 à 14:36 · 8 participants · 5 793 affichages
Nous partons en famille (2+2) à Bali, fin mars. J'ai deux questions pratiques:Y a-t-il bien la fête de Kuningan le 28 mars?Quelles sortes de célébrations/... vaut-il d'avancer le voyage d'1 ou 2 jours pour en profiter? Sous le sarong, que porter?Je suis...
J'organise un peu notre séjour sur Java et aimerais bien savoir plusieurs petites choses, nous arrivons à Surabaya le 1er juin à plus de 21h et pensons dormir là-bas, le lendemain matin, départ pour le plateau d'Ijen et le Kawa Ijen que beaucoup d'entre-...
Je dois partir sur Bali du 5 au 16 Aout et je suis en train de préparer un itinéraire, pouvez vous me dire ce que vous en pensez??? Kuta / Legian / Seminiak 2 Nuits (farniente, temple, plages...) Ubud / Sungai Ayung 2 nuits (spas, vallée, rafting) Gunung...
J'ai réservé un hôtel à Gili Meno pour 4 nuits en avril. je comptais partir de Padangbai puisque je serai entre Amed et Candisasa juste avant, mais d'après ce que j'ai pu lire le moyen le moins cher est le perama qui part de Padangbai mais qui arrive...
Menara · 18 février 2009 à 13:25 · 8 participants · 5 947 affichages
Voilà hire et les 4 jours précedent le vol paris bali au mois de juin sur singapore airline était à 604 euros. Je n'ai pas pu réservé car j'attendait encore mes dates définitives de vacances. Aujourd'hui le billet est à 884 euros!!! Et meme en changeant...
Pour nos 2 semaines en avril à Bali j'ai décidé de tout réserver à l'avance (j'ai déjà eu quelques réponses négatives car beaucoup d'hôtels sont complets). pour le moment je n'ai que peu de réponses... pas de réponse du honeymoon guest house à Ubud, ni...
Ginoux · 20 janvier 2008 à 4:08 · 19 participants · 26 386 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est vrai que l'on peut faire une petite ballade à dos d'éléphant près d'UBUD à BALI?. Si oui, où exactement et quelle a été votre expérience à ce sujet? Je pense que cela doit être sympa à faire, non? Merci pour...
Après lecture des messages existants je n'arrive pas à me faire une idée de la durée des transports. Nous avons deux solutions pour notre retour vers Bxl. Soit à partir de Jakarta, soit de Denpasar. Nous terminerons notre séjour en Indonésie par Gili...
On doit se rendre en indonésie en juillet avec enfants (8 ans et 2 ans) du côté de Manado (gangga Island) merci de me communiquer quelques précisions sur ce qu'il y a vraiment là-bas?? -lait pour enfants...?? Et que prévoir (moustique ou pas?? féroce...
Je suis une fille de 20 ans, qui projette de partir seule environ 6 semaines en Indonésie et je compte aller sur trois îles: Java, Bali, Lonbok. J'ai besoin de prévoir un budget, le problème étant que je n'ai pas trouvé de renseignements pour l'instant...
Je suis en train de changer complètement mon programme de voyage et je n'arrive pas à savoir si je peux rejoindre labuan bajo ou komodo à partir de manado ou d'une autre ville à sulawesi? La pelni ne defrait pas ça par hasard?
Giraudnimo · 7 juin 2008 à 9:03 · 9 participants · 1 931 affichages
Je suis à la recherche de tous renseignements concernant la ville de Solo (agences de voyage locales, restaurants, hotels...). Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
Après 15 jours à Bali et 15 jours à Lombok, nous optons pour 15 jours à Java. (fin Mai début Juin) Nos envies sont les suivantes: yogakarta, borobudur, balades autour du Merapi, ascension du Semeru, visite du Kawa ijen Sachant qu'on resterait sur la partie...
Je suis en train de modifier toute ma programmation de voyage et j'ai besoin de vous: J'aimerais aller aux molluques à Ambon mais qu'en est il au mois d'aout (début)? Comment est l'île d'ambon en ce qui concerne le snorkelling, la beauté du paysage y...
Je pars à Bali en avril 2009 et jusqu'à présent j'ia lu partout qu'aucune précaution n'était nécessaire. comme je suis allée au sénégal l'année dernière j'ai fait une vaccination contre fièvre jaune + hépatite A (que je dois renouveller avant 2 mois si...
Lilicmi · 22 février 2009 à 14:34 · 3 participants · 1 414 affichages
Je vais aller en indonesie en mars, me deplacer ds les iles, dont sulawesi, quelqu un peut il me renseigner sur les pluies a cettte periode pleut il toute la journee? puis je esperer de voir un peu le soleil? merci a tous pour vos reponses lili
J'ai déjà fixé mon itinéraire et commencé mes réservations, mais finalement je me dis que j'aurais dû prévoir Munduk ds mon circuit. nous faisons: 2 jours à Jimbaran 3 jours à Ubud 2 jours à Amed 1 jour à Padangbai 4 jours à Gili Meno 2 jours à Sanur...