J'ai prévu pleins de choses pour mes vacances en indonésie mais il faut que je fasse des choix car c'est trop pour trop peu de temps. J'ai donc des petites questions comme le temps qu'il me faudra pour rejoindre amed à partir d'ubud. Merci d'avance.
Philou107 · 6 février 2009 à 14:26 · 2 participants · 1 145 affichages
Je recherche des infos pour un voyage en indonesie. Nous sommes un groupe de 8 jeunes 25-30 ans, nous desiirons faire une sorte de circuits durant une semaine tout en logeant dans des endroits assez confort et ensuite louer une villa pour la 2eme semaine...
Je souhaiterais connaître les hébergements sur Alor. En effet, je n'ai trouvé que deux hébergements qui sont plutôt axés plongée (forcément) mais le problème c'est que n'en ai jamais fait. Par ailleurs, je n'ai aucune idée de la dimension de ces îles...
J'aimerais connaitre des adresses de bons Spas sur Bali dans n'iporte quelle ville et tout type de prix...je ferais mon choix ensuite mais je serais ravie de connaitre vos experiences et vos bonnes adresses.merci.
Je prépare un voyage de 3 semaines à Bali en mai prochain. nous partirons avec Cathay Pacific. j'aurais voulu avoir les coordonnées de cette compagnie à Bali pour pouvoir confirmer les vols. je n'arrive pas à les trouver merci par avance pour votre aide...
Marionvoyage · 2 février 2009 à 16:31 · 6 participants · 11 122 affichages
Je n'arrive pas à trouver de liaison par bateau de Thailande (sud de préférence) à l'indonésie: java ou sumatra Est ce que quelqu'un connait une compagnie genre ferry qui relie les deux pays? Merci d'avance Marion (de Mongolie à Bali mi juin mi aout 2009)...
Rompet · 5 février 2009 à 9:17 · 3 participants · 1 845 affichages
Je pars du 23 février au 1 avril, j'ai le projet de visiter borneo (malaisie) et une partie de l'indonesie (en mode trekking et backpaking), j'aimerais savoir quel est selon vous le pays a visiter en premier en raison du climat. Voilà Bonne journée à...
Anjuna79 · 7 février 2009 à 0:20 · 3 participants · 3 176 affichages
Je serai à Bali du 21 février au 7 mars. Je compte louer un scooter et voyager à travers l'ile. Cependant je souhaiterai me rendre à Javaau kawah en passant par l'est à Banyuwangi. Est il possible de faire cette expédition en scooter au départ de Bali???...
Xelos · 25 janvier 2009 à 22:50 · 6 participants · 2 715 affichages
Nous souhaitons partir 15 jours en Asie du sud est (tous pays sauf Indonésie déjà visitée) au mois d'août (c la nounou qui a choisi la date pour nous!) avec notre bb qui aura 18 mois. Est ce que quelqu'un aurait une proposition de pays ou de circuits...
Tofeuf · 31 janvier 2009 à 10:26 · 3 participants · 1 627 affichages
D ici qq temps nous allons en indonesie (sumatra) en passat par la malaisie (en ce moment nous sommes a kolipe dans le sud de la thailande), cependant je me demandais s il est possible d obtenir un visa a l arrivee a medang (sumatra) en arrivant par bateau...
Après plusieurs questions sur ce forum d'ordre général, j'ai enfin prévu un itinéraire plus ou moins fixe. Nous partons le 13 mars (oui oui un vendredi 13) nous restons à Kuala Lumpur jusqu'au 16 puis arrivée à Bali en soirée 3 nuits à Sanur et location...
Notre avion arrivant à 20 h à jakarta, nous pensons qu'il vaut mieux réserver notre chambre avant de partir.Quelqu'un aurait t'il l'adresse mail d'un hotel, guest house, du coté de la gare gambir car on prend le train tôt le lendemain matin.Merci d'avance...
Malgré mes recherches sur VF, je ne trouve pas d'indication sur les ferries entre Java et Sumatra, je voulais savoir le prix de la traversée, la durée aussi, merci de me renseigner si quelqu'un connait, bonne nuit à tous
Rompet · 3 février 2009 à 9:28 · 3 participants · 4 837 affichages
Je repars pour l'asie dans une vingtaine de jours pour 5 semaines (12 jours sur bornéo le reste en indo, Ce que j'aime Trekking et snorkeling, Que pensez vous de l'itinéraire? Vol paris KL, puis ds la foulé soit: vol Kl kuching, 3 jours autour de kuching:...
Passionnée de voyages et avide de découvertes je me suis inscrite sur ce forum pour vous demander des conseils car j'organise un voyage en couple à Bali entre le 16 juillet et le 20 août prochain. Les dates sont flexibles. J'ai trouvé des tarifs chez...
J'aimerais savoir si airasia taxe les planches de surf sur ses vols bangkok bali??? J essaye de les contacter mais impossible. Si vous avez des infos a me communiquer ce serai super sympas Merci
Anne92 · 22 octobre 2008 à 17:30 · 12 participants · 6 072 affichages
Voilà ma question pour ceux qui voyagent régulièrement en Indo et à toute période confondue. J'ai trouvé pour décembre des prix à 700€ pour rejoindre Kuala lumpur ou un tout petit peu plus cher pour Jakarta. Peut t'on trouver moins cher? Peu importe la...
Je cherche un hotel pour une quinzaine de jours à Ubud pour 35 euros gros maximum. J'ai entendu parlé de Nick's pension et nick's cottage. Lequel est le plus sympa d'après vous et peut-être le mieux situé (je ne connais pas du tout Bali). Merci de me...
Je pars en Indonésie en mai 2009 et arriverai à Java à l'aéroport de Solo vers 12h. Depuis cet aéroport je souhaite me rendre au centre ville de Yogyakarta en taxi (60 km environ). J'aimerais savoir si on trouve des taxis sans difficulté à l'aéroport...
Je suis en train de préparer mon voyage pour le prochain mois de mai à LOMBOK. Mon vol est à destination de de JAKARTA mais je ne trouve pas la possibilité d'acheter un billet d'avion pour LOMBOK par internet... Pouvez vous m'aider? quelles sont les...
Sawai · 30 janvier 2009 à 11:27 · 4 participants · 2 412 affichages
Je pars lundi 02 février pour Jakarta!jusqu'au 25 soit 22 nuits et 23 jours (Je compte faire ce trajet en 3 semaines sur JAVA et bali Jakarta arrivée le 3 17H 2 nuit et partir en train sur Bandung le 5 au matin et tôt! cirebon plage cirebon demarang bus...
J'ai vu qu'il est possible de prendre un taxi à la journée à Bali. mais quel est le prix par jour pour 2 personnes? autre question: est il possible de le prendre à un endroit et se faire déposer le soir à un autre endroit? exemple, le prendre à Kuta et...
Tchour68 · 29 janvier 2009 à 22:32 · 3 participants · 1 799 affichages
Voilà, ma future et moi femme voulons faire notre voyage de noce en indonésie et nous cherchons des idées pour un conseil de tour, nous avons 1 mois de vacances, notre point de départ est singapoure. Notre idée est d'alleé d' abord à Sumatra puis java...
Domih · 25 janvier 2009 à 15:49 · 3 participants · 4 394 affichages
Qui a séjourné dans cette guesthouse "Kebun Indah" à Ubud? J'ai trouvé cette adresse dans le "natural guide", le site est superbe, quand est-il de la réalité? On cherche un lieu calme, de charme et pas trop cher... Sinon on a entendu parler de Nick's...
Lucie23 · 29 janvier 2009 à 17:19 · 4 participants · 3 165 affichages
Pouvez-vous me dire si on trouve facilement un taxi depuis Ubud qui nous mène vers l'aéroport, et combien de temps en voiture il nous faut environ. Et j'en profite pour demander s'il y a bcp d'endroits pour louer une voiture à Ubud? Merci pour vos réponses...
Y a t'il de bonnes infrastructures sur la ville?Des hotels, restaurants?Bref est-ce que globalement la ville est touristique? Quant au Mont Kinabalu, je voulais savoir comment s'y rendre, est-ce qu'il est possible de le joindre en voiture (de location)...
Pour notre séjour du 11 au 25 avril prochains à Bali, nous avons pensé organiser notre circuit de cette façon: arrivée le 11 avril après-midi à l'aéroport du 11 au 13 avril 2 nuits à Jimbaran (peut être à l'hôtel Puri bambou?) du 13 au 16 avril 3 nuits...
Je suis en train de préparer mon voyage à destination de Bali pour mi-mars, nous partons 3 semaines et j'ai plus ou moins un itinéraire établi, et il me reste 2-3 jours libres. J'hésite sur un point, faire l'aller-retour sur les Gilis depuis Padangbai...