Est ce que quelqu'un peut me donner les coordonnées d'un hotel sympa sur les iles gili où nous devons passer quelques jours cet été avec nos 2 enfants.est ce que le site vaut le coup d'oeil au niveau snorkeling.quelle île faut il choisir? merci de vos...
Nous partons du 15 juillet au 18 aout à Bali avec petite semaine aux iles Gili. Nous nous arreterons aussi à nusa lembongan. Je sais que c'est la pleine saison touristique à ce moment. Et à chaque fois que je vais dans une île, une question me taraude:...
Je cherche des infos sur cet hotel à amed. Impressions, tarif payé en été, photos... est ce bien plcé pour le snorkeling merci pour vos réponses bye d'autre part j'aimerais aller de mataram (lombok) à yogyakarta. Existe t il des vols direct et si oui...
En fait, je dois partir à Bali du 05/08 au 16/08 avec Korean Air... Pour l'instant, je pense réserver uniquement le vol sec afin d'être plus libre et aussi pour des questions de budget!! Pensez-vous que c'est une bonne solution? Je voudrais allier...
Je suis desespérée, j'avais soumis une demande de réservation au Tel Sari à Ubud pour 3 nuits en avril et on vient de me répondre que tout est complet! je n'ai rien trouvé de mieux près d'Ubud, et je suis un peu déçue. auriez vous une adresse sympa de...
Dans le cadre d'un tour du monde, comment établir mes différents visas lors de mon parcours terrestre en ASIE entre hong kong - chine - vietnan - cambodge - laos - thailand - malaysie et indonesie sachant que je ne connaitrai qu'a peu près la date d'arriver...
JuKx · 16 février 2009 à 12:05 · 3 participants · 3 084 affichages
Je cherche à organiser en voyage en Indonésie avec des problèmes dû à l'impossibilité de réservation online (Lionair, Garuda, Merpati, Transnusa..). Serait'il possible d'avoir des retours d'expériences de personnes ayant effectué des booking via des sites...
Quelqu'un pourrait me donner les distances et les temps de trajets (en voiture) entre: aéroport et Sanur aéroport et Manggis Manggis et Amed (en passant par le cap Ibus et la petite route qui longe la côte) Sanur et Amed (en passant pr le cap Ibus et...
Est il nécessaire de prendre des sac de couchages? j'envisage de partir seule cet été avec ma fille de 9 ans et j'aimerai voyager léger! Quels sont les vêtements utiles à prendre? Les nuits sont elles fraiches? Faut il une moustiquaires? merci des conseils...
Nous partons en octobre pour bali et nous hesitons entre la singapor airline qui à l'air tres bien mais la cathay à des billets d'avions moins chere pouvez vous me dire si cette dernière est bien en vol (tv individuelle...
Noireclypse · 12 février 2009 à 11:36 · 8 participants · 3 616 affichages
Envisageant un départ pour fin mai sur Bali, ma compagne et moi-même nous demandons quelle est la meilleure situation geographique pour heberger (kuta...Benoa...sanu... etc...) afin de pouvoir non seulement profiter d'un environnement actif (commerce..animation...
Pour des billets du 22 mai au 12 juin il vaut mieux réserver tout de suite ou l'on peut attendre? Les prix actuel: 730 euros. Les meilleurs prix pour mes dates sont à la cathay pacific donc escale à hong kong. J'aimerais en profiter pour rester là bas...
Quels sites aimeriez vous recommander pour une plongeuse open water autour de Bali sachant quén certains endroits il y a de forts courants? Poissons, coraux, clarete, eaux pas trop agitees... Dive shop amicale, sure...et pas surchargee... Merci
ça y est, les vols sont réservés, ont part quelques jours à Bali début avril! Reste à trouver l'hotel (ou la villa), et c'est là que ça se complique! Voici nos critères ; si quelqu'un connait un endroit qui pourrait correspondre... centre d'Ubud, avec...
Hebluedream · 30 décembre 2008 à 22:38 · 11 participants · 2 124 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum. Enfin plutôt nouveau membre, pas nouvelle lectrice!! Pour organiser mon voyage de noces, j'ai beaucoup consulté ce forum. J'avais en tête d'aller à Bali, et après avoir lu plusieurs discussions (et tout particulièrement...
Depuis un peu plus d'1 semaine je prepare mon voyages à Bali qui aura lieu du 22 avril au 10 mai soit 18 Jours. Grâce a tous le smebres du forum, j'ai deja pu me faire une idée de ce que j'ai envie de voir de faire... 1er - Je pense prendre ma billets...
Camuzette · 11 février 2009 à 23:19 · 1 participant · 2 062 affichages
Je lance un appel aux fidèles de Thalassa ou aux passionnés d'Indonésie. Je recherche un sujet "les faneurs des hommes fleurs" diffusé dans Thalassa sur France 3 le 30 mai 2008. J'ai raté ce reportage et tiens vraiment à le voir. Si jamais quelqu'un l'a...
On part 5 semaines (du 11 juillet au 15 aout) à 4 avec 2 enfants (2 et 4 ans) pour voir mon frère à Singapour. On compte y passer 4 jours et ensuite prendre la route en louant une voiture pour faire le tour de Malaisie. On pensait le faire en 15 jours...
Nous prenons Air Asia de Bali à Kuala Lumpur pour une correspondance sur Emirate à 00.55. A votre avis, combien de temps faut-il compter, confortablement, pour passer les contrôles douaniers, récupérer les bagages à KL et enregistrer le départ sur Emirate...
Je vais bientot partir a bali avec ma mère et je consulte les prix de billet d'avion. je constate que le prix pour un aller retour pour 2 personnes coute environ 1800€ alors qu'un aller retour une personne coute 740€ je me demande donc s'il est preferable...
Je recherche une maison pour tout le mois de juillet, à Bali, et plus particulièrement Seminyak. Est ce que quelqu'un aurait une adresse à me conseiller? merci d'avance et bonne année à tous.
Ssoy · 6 février 2009 à 13:27 · 4 participants · 4 473 affichages
Combien de jours aux îles gilis me conseillez vous et sur quelle île sachant que j'attache beaucoup d'importance aux belles plages et au snorkelling. Je précise que je pose toutes ces questions car mon programme de voyage est très chargé et je dois le...
Nous sommes un groupe de 10 etudiants a travailler en asie et on s'est donné rdv pour 15 jours au mois d'aout à bali. On cherche a se poser dans une coin de l'ile et de visiter. par contre on ne sait pas vraiment dans quel coin aller, ou si il vaut mieux...
Fsilvia · 8 février 2009 à 18:27 · 4 participants · 4 084 affichages
Je vudrais organiser mon prochain voyage en indonesie. Durée 2 semaine (18 jours voyage compris max) Période du 3 au 20 septembre 2009 Voila, j'ai lu pas mal de post sur le forum et j'ai visité de istes et je suis perdue! Où est mieux d'atterir? Jakarta...
Denisao · 10 février 2009 à 6:50 · 2 participants · 1 575 affichages
Messieurs/Dames les Lombokphiles, je suis a Mataram et aimerais bien me rendre dans le centre de Lombok, a Tetebatu plus precisement alors voila, si quelqu'un avait 2 ou 3 infos concernant ce bleb ben j'en serais ravi, comment y aller depuis Mataram (combien...
Noireclypse · 28 décembre 2008 à 18:46 · 8 participants · 2 598 affichages
Ma compagne et moi-même prevoyons un voyage sur Bali pour fin juin 2009... Seulement nous nous posons une question pour laquelle je suis sur vous pouvez nous aider... Faut il se ranger dans la lignée des voyages organisés des grands tours op ou alors...
Audjerem · 15 janvier 2009 à 12:55 · 3 participants · 1 706 affichages
Nous nous marions le 27 juin prochain et nous souhaitons partir en voyage de noce 3 semaines en Indonésie la dernière semaine de juillet, puis les 2 premières d'août (ou 3 premières d'août). C'est pourquoi nous faisons appel à vos connaissances, expériences...afin...
Jusdorange · 3 février 2009 à 18:16 · 6 participants · 5 922 affichages
Je ne vous ai pas abandonnés, je suis de retour! je suis maintenant en train de chercher les hôtels à réserver avant le départ (j'ai encore changé d'avis!) et je voulais savoir s'il valait mieux séjourner sur Gili Air ou sur Meno pendant nos 3 jours là...