Je suis en train de réserver tous mes hôtels (Jimbaran, Ubud, Amed, îles Gili, Sanur) et j'ai un seul "trou": la nuit avant de partir sur les îles Gili: me conseillez vous de la passer à Padangbai pour être sur place? si oui, quels hôtels choisir? j'ai...
Bonne soirée à vous tous Alors voila, les billets sont achetés via Kuala Lumpur pour démarrer, en fait c'est pour aller à Java puis Sumatra ou Sulawesi, mes questions: Vaut-il mieux commencer par Java puis Sumatra ou Sulawesi? ou par Sumatra ou Sulawesi...
J'aimerais faire une escapade au kawah ijen au départ de Bali et plus précisément de la région de Lovina. Qui pourrait me donner des infos sur cette faisabilité? Est ce très compliqué? Y a t il des guides près de Lovina qui pourraient faire ce trajet...
Peut on chartériser un bateau pour faire un tour de rinca et komodo et plusieurs autres îles telles que moyo seraya satonda etc... à partir de gili trawangan??? Je connaît la compagnie perama mais je préfererais chartériser un bateau avec mon compagnon...
Je souhaite aller à yogyakarta en train de jour depuis jakarta.Quelqu'un peut il me donner les heures de départs le matin, le temps de trajet et le prix?Merci pour vos réponses.
A mon arrivée à lombok j'ai l'intention de loger 3 jours à Mangsit (une journée de farniente, une journée pour la visite des chutes de Tiu Kelep, une journée pour visiter les baies du sud de lombok (?) avant de me rendre dans les iles gilis. N'ayant pas...
Nous préparons un voyage à Bali (Jimbaran) pour la première quinzaine de juin 2009, avec comme site de base l'hotel Keraton Jimbaran. Nous recherchons à savoir ce qu'il est indispensable de voire et de faire sur cette île, et comment s'y prendre; taxi...
Fémur · 22 février 2009 à 11:31 · 5 participants · 5 233 affichages
Bj à tous quelle est la solution pour faire renouveler son visa la moins chere?sumatra singa probablement en bateau. pour un premier voyage peut on avoir un visa de 6mois et pour combien de temps le renouvellement? un peu perdu.est-ce possible de partir...
Et merci d'avance pour vos réponses ce forum fait vraiment avancer... Alors voici notre idée de circuit: J1 Arrivée et nuit à Seminiak J 2 Ubud: boutiques / artisans aux alentours / Rizières J 3 Ubud: monkey forest et...? J4 Ubud: ascension du volcan...
Je serai entre jakarta et bali vers fin avril et je ne connais pa du tout l indonesie contrairement a la thailande et j ai dc envie de voir pas mal de choses en peu de temps et aimant faire bcp la fete aussi savoir ou sortir le soir merci bcp ++
Quelles sont vos routes préférées à Bali? celles offrant les plus beaux paysages (rizières, mer...) Moi par exemple je garde un excellent souvenir de cette petite route qui longe la mer entre Amed et Candidasa... Merci pour vos idées! So
On est abali en ce moment on veux se rendre a lombok pour escalader le rinjani quOn nous dit impossible d'escalader.Si quelqu'un c'est rendu dernierement et peut nous enaviser des conditions du sentier savoir si on peut se rendre au somet.
Re coucou. Après l'achat des billets (merci à VF pour ses posts, et les bons plans pour le vol: korean air, prix plancher) je construis l'itinéraire. Il n'est pas définitif, et évoluera en fonction de vos remarques. Je plante le décor: nous aimons (beaucoup)...
Solor, Adonara, Lembata, Pantar... peu d'infos sur ces îles!! A Alor je sais qu'on trouve (la Petite Kepa etc...) mais ailleurs? Trouve t'on toujours à se loger ou bien est-il nécessaire de prendre une tente? merci!
Voila nous aimerions partir en voyage de noce en indonésie, fin septembre début octobre 2009 une quinzaine de jour voila ce qu'on me propose: " je voulais avoir votre avis sur les choix des excursions et des hôtels! 6 nuits Bali + 5 nuits Lombok 27/09...
Je suis à la fin de mon programme mais j'ai un souci de transport. Je pars de Bali à Gili traganwan du 14 au 18 juillet. Apparemment le mieux c'est le gili cat qui part de padang bay et va directement à gili trawangan (environ 2 h et 40 euros) l'aller...
Malaupa · 21 février 2009 à 13:59 · 3 participants · 3 899 affichages
J'aimerais savoir si l'on peut changer facilement des Travellers Cheques American Express en Euro en Indonésie (Java, Bali, Lombok) et si cela se fait aisément chez des money changers comme en Malaisie. Et le liquide euro? Merci pour vos réponses.
J'envisage un séjour de 2 mois (1adulte et 2 enfants) en Indonésie (Java, Bali, Lombok) et j'aimerais savoir s'il faut prévoir un vaccin contre la typhoïde? Merci à ceux qui pourront me répondre.
Je lis qu'il existe une espèce de promenade sur le front de mer de Sanur, mais j'ai un peu de mal à m'imaginer à quoi cela ressemble. (La seule promenade que je connaisse est la Croisette à Cannes mais j'imagine que c'est bien différent!!) Merci pour...
Pour ce qui est des transports quelqu'un aurait il une idée des tarifs voiture et chauffeur, faut-il reserver pour tout le sejour ou ponctuellement pour les deplacement, par le palu, oui ou non pour bali et lombok, pour les visa de 3 semaines faut il...
Pourriez vous me dire si le soir on trouve des restos installés sur la plage sur toutes les iles gili et pas seulement sur gili T.? Vous allez sans doute trouver ca puérile mais... j'ai des souvenirs de petits restos de plage en thailande où j'ai mangé...
Nous allons partir prochainement à Bali et sommes à la recherche d'un hôtel sympa avec de l'animation le jour et le soir à Nusa Dua. Nous avons séléctionné trois hôtels: Nusa Dua Beach Hôtel & Spa, Melia Villas & Spa Resort, The Westin Resort. L'agence...
Juste une petite question pour Bali... Pour la réservation en hôtel, opteriez vous plus pour un petit dej ou une demi pension... ou plus... Autre petite question aussi... Sur Benoa, y a t il possibilité de rejoindre facilement les centres animés (Kuta...
Quelqu'un aurait-il un bon plan pour un depart pour bali pas trop cher au mois d'aout. J'ai rien trouve en dessous de 1300 €. Je voudrais egalement savoir comment vous faites (surtout pour la Belgique) pour payer vos billets d'avion quand comme moi vous...
Je cherche un hôtel a denpasar, j'atterris le 03 aout 2009 à 22h25 et aimerais avoir un logement sur place quand j'arrive. Qui peut m'aider à avoir un bon hôtel (propre c'est assez, pas besoin de piscine ou de choses superflues), j'aimerais pouvoir le...
Re bonjour, Excusez moi j'ai oublié de vous demander une autre petite info aussi... Le circuit en 4X4 "tropical safari" d'une journée que l'on propose partout se pratique dans quelle région de Bali??? Est ce que ca vaut la peine... merci d'avance à tous...
Jeanmichmi · 15 février 2009 à 16:04 · 3 participants · 2 047 affichages
Nous un couple de France et nous souhaitons visiter sulawesi au mois de juillet pendant 3 semaines. Nous arrivons à Macassar, nous passons par le pays Toraja, le lac Poso et les îles Togian. Nous souhaiterions savoir si nous pouvons repartir de Luwuk...
Nous venons d'acheter nos billets d'avion pour le 2 août 2009. Nous allons passer 4 semaines en Indonésie et n'avons pas l'intention de réserver les hôtels de France -> Voyage à petit prix. Nous arrivons à Denpasar à 00h15: d'où quelques questions:...
Nous envisageons de partir en Indonésie en juin ou septembre prochain. Notre circuit: Java / Sulawesi et Bali De mi-août à mi septembre, c'est la période du Ramadan, avez-vous déjà voyagé à Java pendant cette période? Notre dernière étape sera Bali pour...
Ca y est nous avons les billets d'avion. Mais nous arrivons à minuit passé à Denpasar (Bali). Je suis un peu inquiète d'arriver si tard... où réserver un hotel via internet pour être sure que cette arrivée tardive ne posera pas de souci? merci pour vos...