Je vais à Venise du mercredi 10 décembre 2014 au samedi 13 décembre 2014. Nous arrivons à Venise mercredi à 14h05 donc à priori nous avons 2 jours et demi de visite (mercredi après midi + jeudi + vendredi), le samedi nous décollons à 13h30 donc pas possible...
Bonj je suis de montreal quelqu un pourrait m aider a savoir le meilleur quartier ou habiter a venise je ne veut pas etre trop loin des plus beaux endroits parce que ma copine et moi voulons visiter l Italie 3 sem faire 4 5 villes si poss et ou habiter...
Je pars à Rome dans 1 semaine et j'ai une question concernant cet aéroport. Je prends les bus terravision pour aller jusqu'au centre de Rome. Pour l'aller, tout est ok. Pour le retour, mon vol est à 21h40 et j'ai un bus à 15h, je souhaiterai donc (si...
Je suis en train de préparer notre petit periple romain et... je ne sais que choisir! Nous sommes 3 amis, et je dois satisfaire toutes les curiosités de chacun. Certains aiment l'art contemporain, d'autres aiment simplement marcher dans les rues, et...
Nous cherchons un hôtel ou B§B...pour loger à Naples du 29 mai au 2 juin y a t-il des quartiers à éviter (quartier de la gare par exemple?) si on veut sortir le soir.Nous partons en avion et souhaitons visiter le plus possible à pied. Sommes preneur...
Je me rends prochainement de nouveau en Sicile et j'ai appris qu'il est possible de randonner la nuit avec un guide pour observer les explosions et les coulées de lave. Ces dernières semaines l'Etna est très actif et je souhaiterai profiter de cette opportunité...
Nous souhaitons partir 1 semaine à Venise, la première semaine de mai 2015. Nous aimerions avoir des conseils pour le choix des hotels, des billets d'avion, le choix des transports sur place, les visites incontournables à faire, quelques idées de restaurant...
Moi et mon conjoint prévoyons aller à Venise du 20 au 27 juin. VOus qui y êtes allés à cette période, qu'en est-il... De la température? Est-ce le temps des moustiques? Y en-a-t-il vraiment tant que cela? Il me semble que les avis sont partagés... La...
Nous sommes un couple qui aimerait partir à Naples pour quelques jours à partir de Nantes. Est-il plus intéressant de réserver l'avion et l'hôtel séparément ou de prendre un ensemble avion + hôtel. Le prix des transferts de l'aéroport au centre de Naples...
Erika660 · 5 novembre 2014 à 15:00 · 5 participants · 2 417 affichages
J'aimerai faire un petit week-end en amoureux à rome et visiter des choses sympas en 2 jours. Est ce possible tout en profitant de flaner dans cette ville. Merci ou grazie a tutti
Pouvez vous me dire ce qu'il y a à visiter de Palerme à Milazzo? Je suis entrain de préparer mon voyage en Sicile. J'atterrirai à Palerme et je souhaiterais faire stromboli by night mais sur le trajet j'aimerai savoir ce qu'il y aurait à visiter. Merci...
Nous irons en Croatie en mai 2015 et on se demande quel est le plus court trajet en partance de Montréal. Nous aimerions faire Montréal - Venise et ensuite se rendre en Croatie en bateau. Est-ce possible?
Laurabo · 14 octobre 2014 à 9:15 · 3 participants · 1 310 affichages
Je pars a rome dans une petite semaine j'ai déjà un petit programme dans la tête mais je pense me laisser vivre au fil des rues. En revanche j'ai une question concernant le Vatican, j'ai vu qu'on pouvais acheter des billets en avance directement sur le...
Pour vous donner un aperçu, je compte arriver le jeudi 11 décembre vers 20h en avion, et prendre un train (avec Trenitalia) pour Napoli. Rendu là, visite de Naples, la côte Amalfi, le Vésuve et/ou Pompéi, rien n'est fixé. Je ferais 2 jours là-bas. Je...
Pour un voyage en mai 2014, nous voudrions découvrir une Venise insolite avec un guide parlant français, loin des sites largement fréquentés par les touristes (que nous connaissons déjà). Nous avons déjà effectué ainsi une visite privée (nous étions environ...
Vu que la navette du camping ne part que 2h après notre arrivée à l'aéroport, je prendrai les transports en commun. Qui pourrait me dire le moyen le plus commode (pas trop cher donc pas en taxi) pour rejoindre notre camping (via Aurelia)? Faut-il aller...
Je prépare déjà mon voyage pour avril/mai 2008 en Sicile. La durée n'est pas encore vraiment définitive mais ce sera entre 8 et 10 jours. Je sais que c'est court pour cette île si grande, du coup, j'essaie d'établir le meilleur itinéraire. Nous partons...
Nous partons en avril prochain 4 jours sur Florence puis nous comptons louer une voiture à Florence pour visiter la province de Sienne sur 4 jours également. Vaut-il mieux louer à l'avance sur internet ou sur place et éventuellement négocier. Les loueurs...
Pour mon raodtrip moto en juin 2015, j'hésite sur l'itinéraire! j'aimerai ne pas me tromper et prendre la route la plus intéressante, hors autoroute bien sûr 1)que pensez vous de la route R2 sur mon plan, entre Siena et Viterbo? 2)où vaut-il mieux prendre...
1er jour – mardi 17 septembre 2013 Départ Genève, 7 h 30, 17'725 km au compteur. Soleil, averses, arcs-en-ciel jusqu'à Lausanne... Autoroute encombrée, travaux, etc. Lausanne 8 h 15 Villeneuve 8 h 45 Sion 9 h 20 10 h, arrêt essence à l'entrée de Viège...
Nous voudrions passer 1 semaine en Italie, mais nous hésitons entre Rome & Florence. Nous voudrions savoir ou il y a le plus de choses à voir? Merci pour votre aide
Nous partons à deux la première fois en Sardaigne pour 5 jours. Du 30 octobre au 4 novembre à Alghero. Je cherche des activités à faire. J'ai vu que la vielle ville et les grottes étaient intéressantes. Y a t il des randonnées à pieds, des balades à cheval...
Je me suis pris une amende aujourd'hui dans le bus public de Bologne car je n'avais pas payé mon tiquet car ma carte de bus a expiré hier et je n'ai pas fait attention que aujourd'hui c'était le 1 juillet. Je sais que c'est de ma faute mais je suis ici...
Nous sommes un groupe de vieux motards en Bm. Nous voulons visiter Florence et cherchons son hôtel plus parking si possible dans le centre pour la nuit du 8 au 9 novembre 2014. Merci de partager vos expériences et pour vos conseils.
Jf420 · 27 octobre 2014 à 6:01 · 5 participants · 1 214 affichages
Nous voyagerons prochainement en Italie et avons l'intention de louer une voiture de Rome pour se rendre à Ancona. Nous la rendrons a Ancona et prendrons ensuite le ferry jusqu'en Croatie. J'aimerais avoir quelques détails sur les locations en Italie...
Docadoux · 23 octobre 2014 à 22:12 · 6 participants · 1 535 affichages
Nous cherchosn désespérement comment nous rendre à Turin avec nos vélos et nos sacoches. Je sais que nous pouvons descendre à Nice (venant de normandie) en train de nuit, nous l'avons déjà fait, mais ensuite... ID bus n'a pas l'air de prendre les vélos...
Je voudrais partir une semaine à Venise au mois de juin (j'avais déjà posté pour la loire à vélo de Nevers à la Mer, je le ferai soit en septembre 2015 soit en juin 2016), et je voudrais connaître le budget hors billets d'avions (je me suis déjà renseignée...