Je souhaite me prendre à Sorrento cet été mais je ne trouve pas toutes les informations recherchées. Tout d'abord, que pensez-vous de Sorrento? Y a t il une plage? Correcte? Ensuite, ca serait des informations au niveau tarifs: - combien coute un trajet...
Muuchette07 · 27 avril 2012 à 17:42 · 3 participants · 1 649 affichages
Je viens quémander de l'aide pour avoir des horaires de trains pour des escales. Lors de mes précédentes croisière en allant sur le site trénitalia j'avais tout trouvé mais là je n'y arrive plus. Je souhaite connaitre les horaires allez retour pour: civitavecchia/rome...
Je souhaiterai passer quelques jours en Italie entre Rome et la Toscane. Je désirais me rendre en premier lieu en Toscane puis à Rome, mais il n y a pas de vol directe jusqu’en Toscane, alors je dois passer par Rome. Mis à part l’avion, quel est le moyen...
Nous partons pour une semaine dans la région de Naples et de la côte amalfitaine. Je n'ai pas trouvé de renseignements récents concernant les hébergements "tranquilles" et/ou sympathiques dans la région. Pensez-vous qu'il soit véritablement nécessaire...
Partant à mi-mai pour un long week-end à Gènes, je suis à la recherche de bonnes adresses sortant des sentiers battus (restaurant -poissons pour moi!-, lieux, marchés, etc). D'avance merci! Philippe
Une info à vous demander? Dans les hôtels ibis à Milan, les serviettes de toilettes sont elles fournies dans les chambres? Mon épouse s'y rend demain, et nous ne savons pas répondre à cette question! D avance merci si vous pouvez y répondre. Bonne fin...
Gabe · 26 avril 2012 à 4:59 · 4 participants · 4 314 affichages
Je me rends en italie dans quelques semaines et j'aimerais savoir dans quelles boutiques me procurer une carte sim pour mon ipad et si vous connaissez les prix, les forfaits, conditions etc. Merci!
Makiestrife · 22 avril 2012 à 15:04 · 9 participants · 2 326 affichages
Mon ami et moi allons partir 3 semaines en italie au debut de novembre. Nous avons déja une bonne liste de ville que nous souhaitons visiter et j'aimerais savoir si elles valent la peine, ou si il y en a d'autre qu'ils ne faudraient pas manquer! Alors...
Je me rends a NYC cet été, Et vu les prix exhorbitants pratiqués par Air France durant l'été vers New York, Je decide de partir avec mes points..Vol aller direct pas de probleme Mais au retour, on me propose des vols directs trop gourmands en miles et...
Avec le roma pass, si je vais au colisée dans l'après midi, est ce que je peux revenir demain avec le meme billet pour visiter le forum romain? et ca decomptepas comme une 2e visite dans mon roma pass? merci
Didierchaban · 4 mars 2012 à 2:33 · 4 participants · 2 089 affichages
Je voudrai aller en Italie pour 15 jours et j'ai choisi issuu.com/... le nom tu voyage Italie Classique mais qui me dérenge un peu sur le tour il fau qu'on sois 30 max départ garantie. J'aime mieux qu'on sois 15 max pas 30 n'est ce pas. merci bien
J'aimerais louer un appartement pour 4 nuits fin juillet 2011. Je ne sais pas dans quel quartier habité!! Je veux visiter le plus possible à pieds!!!!Je crois que le quartier du vatican est un peu éloigné!!!
Nam47 · 14 mars 2012 à 16:03 · 4 participants · 1 767 affichages
Je voyage beaucoup et léger. Je pars en Italie 3 semaines en juin. je ne veux pas faire trop de déplacements mais bien voir 2 ou 3 régions du sud seulement. Quelqu, un a des suggestions Merci Robert
LidiaLidia · 20 mars 2012 à 13:23 · 5 participants · 2 218 affichages
L’été prochain je vais faire un circuit en voiture dans toute Italie avec des amis et je voudrais savoir quels sont les principaux attraits touristiques du pays et que vous me recommandiez des hébergements économiques. Merci de vos réponses.
Voilà cet été, je parts pour 2semaines sur la côte d'azur avec comme "camp de base" la belle ville de Nice:)) Donc bien sur ça va être visites à fond de la French riviera (Nice - Cannes - Antibes - St tropez - Monte-Carlo) mais avec mon amie on voudrait...
Cargoulet · 13 avril 2012 à 12:13 · 8 participants · 6 690 affichages
Je me suis vraiment régalée de lire toutes les précieuses infos que vous avez partagé sur Rome, je m'en suis évidemment grandement inspirée. Je pars donc le vendredi soir de Barcelone pour ROME pour être sur place des le samedi matin. Nous partons avec...
Nous partons pour un anniversaire de mariage à Venise en Avril 2012. Je souhaiterais avoir quelques précisions par rapport à mon programme. Nous restons sur place 3 jours et demi. J1: Basilique St Marc+Campanille+Piaz... St Marco (Quartier San Marco)...
J'ai un petit soucis, je dois me rendre à Malte et mon escale se fait à Milan Malpensa. Sauf que j'ai 3h d'escale pour changer d'aéroport et me rendre à Linate! Je ne sais absolument pas si il y a des navettes, des bus, des trains. Surtout que les italiens...
Nous partons pour Paris le 30 mai. Nous passerons 2 semaines dans Monmartre ensuite nous partons pour la Suisse, Montreux, pour une semaine et demi pour finir par l'Italie, Rome, 4 jours. C'est notre voyage de noces et nous voudrions savoir quels lieux...
Je dois me rendre ce WE (28 -29 avril à Venise. J'y ai déjà été et visité pas mal de lieux touristiques. Mais seul (raison professionnelle)...p... drôle, surtout le soir et le dimanche Des suggestions me feraient plaisir. Merci d'avance. Gildoux
J'aimerais savoir si vous avez des noms et adresse de Resto à me donner, (beau, bon, pas $$). Des incontournable à Rome, Venise et Toscane, petit café, pâtisserie, pizza... ce que vous croyez qu'il ne faut ma manquer. Merci à l'avance de vos bonnes adresses!...
Je voudrais je voudrais connaître le moyen de transport le plus rapide et facile pour me rendre à San Donato in Poggio au vignoble Fattoria di Montecchio à partir de Florence. Je n'ai pas de voiture. Ce sera en juin. Merci Michel
Je fais une semaine de vacances en Italie cet été, 4 jours a Rome 3 a Venise, donc mon temps est compté ;-), je désire visiter le musée du Vatican, j ai appris sur le forum qu a sa sortie on pouvait se diriger, soit vers la basilique Saint Pierre, soit...
Emmerson · 13 mars 2007 à 14:42 · 5 participants · 22 996 affichages
Je me rends en Sicile début juin. Voyage non organisé, cool... arrivée à Catane. Nous ne sommes pas des grands sportifs mais nous aimerions voir l'Enat du mieux possible. Pouvez-vous m'indiquer par où commencer, quel versant est le mieux, pas trop de...
4 jours de congés en mai je souhaite visiter Florence. Cependant les prix des vols sont assez chers. Je pensais faire Bruxelles Bologne en avion et ensuite Bologne - Florence en train. Cela semble possible. Quelqu'un pourrait me renseigner sur ce genre...
Voila, la préparation de mon week end prolongé se termine. Comme à notre arrivée sur rome nous prenons le taxi il me manque un renseignement pour revenir le 1er mai vers l’aéroport. Le taxi nous coûtera 60€ donc, à la fin des vacances, les fonds seront...
Nous partons en Sicile dans 2 semaines, mais je n'arrive pas à trouver les renseignements que je cherche. Etant donné l'éruption qui a lieu en ce moment (pourvu qu'elle dure encore un peu!!!), qu'est-il possible de faire? Peut-on approcher normalement...
Je pars 2 nuits avec mon mari à Rome au mois de juillet. Avez vous des conseils d'hébergement? J'aurais aimé un hotel avec un piscine car je pense qu'il fera très chaud pendant la journée, mais ils ont l'air d'être soit hors de prix, soit tout à fait...
Tout d’abord quelques informations pratiques. La Sicile n’est clairement pas une destination touristique très prisée, il suffit de voir l’attente à l’entrée des principaux monuments de l’île pour s’en convaincre. Les plages sont elles aussi très clairsemées...