Principessa4 · 2 août 2010 à 0:40 · 2 participants · 2 295 affichages
Buongiorno, il y a 6 mois j'ai rencontré un italien et depuis on est très amoureux bref... mais il veux me présenter à sa famille sauf que je sais à peine parler italien j'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aide je rencontre sa famille au mois de décembre!!...
Claude33 · 28 juillet 2004 à 19:25 · 11 participants · 17 710 affichages
J'aimerais avoir des commentaires sur la conduite en Italie. Je compte m'y rendre et utiliser la voiture pour mes déplacements de tourisme. Bien entendu les petites routes seront prévilégiées à 95%. Tous commentaires me seront très utiles pour la préparation...
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si la Gare Termini de ROME dispose d'ascenseurs ou d'escaliers mécaniques? - ce qui faciliterait grandement le transport de nos valises sur roulettes dans les longs escaliers que j'anticipe... De même, quelle est la situation...
Notee · 23 juillet 2010 à 19:04 · 8 participants · 6 710 affichages
Je rentre en fac à la rentrée prochaine, je dois prendre une nouvelle langue. Oui mais voilà j'hésite entre le chinois et l'italien. Je ne trouve pas de cours de prononciation sur internet pouvant me donner une idée de la langue telle qu'elle est parlée.:/...
Guillom1 · 21 juillet 2010 à 20:43 · 2 participants · 4 696 affichages
Partant début Aout pour deux semaines et ayant un budget extrêmement limité, je prévois de dormir tous les soirs dans ma voiture. Ne m'inquiétant pas spécialement pour le confort, je me demande surtout où me garer les soirs (aires d'autoroutes, villages...)...
Manza · 30 juillet 2010 à 18:38 · 2 participants · 1 620 affichages
Nous partons mardi pour florence et avons prévu de visiter Pise et Sienne également. Sur le chemin du retour on cherche un endroit où passer un jour ou 2. J avais penser aux cinque terre mais en week end ca a l air vraiment compliqué (d autant + qu on...
Nous partons entra amsi en interrail en août et nous voulions nous arrêter sur les lacs italiens, notamment le lac de Côme, ainsi sur Trieste et Venise! Est-ce que vous connaîtriez des adresses d'auberges de jeunesses, campings (mais on n'a pas de tentes...
Nous partons dans deux semaines passer nos vacances pour la première fois au lac de Garde En Italie. Nous habitons l'Est de la Belgique. L'itinéraire le plus court est de partir par l'Allemagne puis Strasbourg, Colmar, le tunnel du Saint- Gothard pour...
Boujour, je suis a Rome depuis 6 mois. L'heure de mon depart approche et pour feter ca je souhaitais organiser un petit dejeuner francais. Mais j'ai un peu du mal a trouver une boulangerie francaise sur Rome. Auriez-vous des adresses? En vous remerciant...
Je viens de me rendre compte que les navires CF ne débarquent pas à Savona mais à Vado Ligure N'ayant pas de véhicule, et souhaitant rejoindre la gare de Savona (il y a quand même quelques kilometres), j'aimerais savoir s'il existe des bus ou trains régionaux...
Sylogreg · 27 juillet 2010 à 12:10 · 2 participants · 12 021 affichages
Ce vendredi matin, je prends la route de Belgique vers l'Italie. Je prévois de prendre le Col du Saint Gothard (afin d'éviter de prendre à tout prix ce tunnel). Est-ce que quelqu'un pourrait me préciser dans les détails le parcours à prendre sur le col...
A la recherche de max d'info sur Venise et les site a visite et plus particulièrement sur les hôtels pas trop trop chère aussi pour un séjour de lune de miel merci.
Je me rends du 14 au 21 août pour 1 semaine à Rome. J'aimerais avoir votre avis sur mon itinéraire: Samedi 14 août: Arrivée en voiture à Rome. Dimanche 15 août: Visite de Tivoli Au matin visite de la villa d'Hadrien Après midi visite de la villa d'este...
Ma copine et moi partons la deuxième semaine d'août en Italie du Nord. Nous voyageons en voiture (nous habitons prés de la Suisse donc ce n'est pas très loin) et avons défini un ordre des villes où nous nous arrêterons: Como, Verona, Parma et Milano...
Matnic07 · 21 novembre 2008 à 23:04 · 9 participants · 20 557 affichages
Quelqu'un a fait un voyage similaire? Sur 16 journées, nous projetons visiter l'Italie en arrivant à Nice (France), visiter: Florence, Rome, Capri, la côte Amalfitaine, Assise, Venise, Lugano (Suisse), Monaco et retour à Nice. J'ai le choix d'un voyage...
Fin juin je vais aller faire un p'tit tour en Sicile. J'atterris à l'aéroport de Trapani et je souhaiterai visiter surtout la région de Trapani et en prime aller passer une journée à Palerme! Apparemment la Sicile est assez bien desservi par les bus et...
Je vais faire un voyage ce mois de septembre en Italie-France. Mon avion arrive à Venise (où nous restons pour quelques jours) puis nous allons nous diriger vers Chamonix. J'ai de la difficulté à trouver un moyen de transport qui fait ce trajet (il y...
Nous partons en Sardaigne par bateau Grimaldi Line, depuis Barcelone. Nous envisageons d'installer le coffre de toit, et en lisant le réglement, il entende par hauteur maximale (2m10), hauteur hors tout (coffre de toit, appendices divers...). Ma voiture...
Qui part de Nice par train pour Venise pour la croisière "Vision d'Orient" du 28 octobre 2007? Est-ce que vos billets de train de retour sont aussi de nuit? Merci de vos réponses
Anne1205 · 14 juillet 2010 à 6:59 · 4 participants · 3 742 affichages
Nous partons début aout pour l'Italie du Nord puis Venise et florence, nous avons prévu, pour dormir, une tente de voiture maggiolina, nous voudrions savoir s'il est possible de trouver, de temps en temps entre 2 campings, des airs de services de camping...
Je recherche un hébergement bon marché dans le centre de Pise (type auberge de jeunesse où nous payons seulement "notre lit" et non la chambre complète). Merci. Adèle
Micfra · 23 juillet 2010 à 18:59 · 4 participants · 5 271 affichages
Je voyage en Espagne et Italie en septembre et je me demandais si cela valait la peine d'apporter mon mini portable pour faire mes recherches (hotels, visites, etc.) téléphones (skype) et courriels. En résumé trouve-t-on facilement des endroits où il...
Nous partons 3 jours, du 6 au 8 août à Venise, du vendredi matin au dimanche soir. Nous n'avons que peu de temps et j'aimerai qu'on ait le temps de visiter mais également de flâner, de se perdre dans les petites rues puisque ça semble très joli et de...
POUR VOIR LE CARNET AVEC LES PHOTOS EN GRAND FORMAT: CLIQUEZ ICI Voici quelques photos d’un voyage en camping car réalisé en famille pendant les vacances de Noël 2006. Le but premier du voyage était la découverte de l’Etna et ce d’autant plus qu’il avait...
Ylbl · 23 juillet 2010 à 19:02 · 3 participants · 10 310 affichages
Je lis sur divers sites que le billet régulier pour le musée du Vatican est de 14euros mais qu'il est possible (et meme conseillé) d'obtenir des billets coupe file: voila, je vois des prix sur divers sites internet variant de 25euros a 44euros par personne...
Je pars à Rome fin août, et je loge au camping fabulous, j'atterris à l'aéroport de Ciampino (Ryanair). Le camping propose un service de pick-up, qu'il faut réserver, et c'est 12 euros par personne le trajet. Je voulais savoir s'il y a un autre moyen...
En aout, nous partons de Montpellier en direction de Florence pour une semaine. Nous avons prévu de visiter Florence, Sienne, San Gimignano et les alentours. Nous avons beaucoup entendu parlé des Cinque Terre et nous pensons nous y arrêter sur la route...
Une amie et moi allons visiter Rome cet été. Outre les visites culturelles, nous aimerions profiter de Rome la nuit en fréquentant les pubs et les endroits sympas qu'on pourrait nous conseiller. Avez-vous des endroits à nous conseiller? N'est-il pas trop...
Je vais à Venise dans un hotel proche du pont du Rialto. Pour mon vol, certains moteurs de recherche me propose 2 aéroports différents pour Venise. Lequel prendre? Merci pour votre aide Mike