Je prévois aller en Italie en mai 2010...j'y passerais 13 jours...je veux visiter Rome, la Toscane, Genes et ses environs, et venise.Comme je sais que le séjour sera très court et que je ne pourrais pas tout voir, j'aimerais savoir si je devrais rester...
Bon et bien voila. Nous avons comme projet une grande traversée de ces trois pays (Itale (de Naple à la sicile jusqu a Bari ou Brindisi), Grèce (par le centre de préférence) et Turquie (le long de la Mer Noir puis Sud)) avec comme date de départ le premier...
Jai vu que des vol nice rome avec: alitalia / easy jet / blu express. a moin qui en ai d autre le quel me conseiller vous pas juste question de prix mais confort securité fiabilité
Nous voulons visiter cette région au moins de juin, nous trouvons des forfaits intéressants, sur transat, 2400$ par personne avec petit déjeuner et souper alors que sur expedia, 1500$ par personne pour 2 semaines, vol et hotel avec petit déjeuner. Quel...
Je voudrais partir un long week end en italie et faire florence pise et sienne en trois ou quatre jour. avez vous des hotels sympa avec parking a me conseiller pour deux adultes et deux enfants (8 et 12 ans) car il parrait que florence et pise ne sont...
Mon mari, moi et ma fille de 6 ans partons 4 jours à Venise fin février. Pourriez-vous me conseiller sur la "venice card" dont le coût est assez aberrant (90 euros à peu près)? Comment fait on en sortant de l'aéroport Marco Polo pour rejoindre la place...
Je viend de reserver pour mon retour en tunisie en mois de juillet, Aout mais je n'ai pas une grande idée pour les voyage en bateau ;- (qulqu'un a deja eu une experience? sachant que mon depart sera de civitavecchia dans le bateau (zeus) italie de la...
Freak330 · 15 janvier 2010 à 3:28 · 5 participants · 8 682 affichages
Je suis Canadien et je prévois visiter l'italie (Milan, grands lacs, etc.) en août prochain. On me dit que les Italiens ont tous levé les feutres pour la campagne et sont en vacances durant le mois d'août. Conséquemment, peu de commerces sont ouverts...
Au mois d'aout partant de lyon a 2 en voiture nous aimerons nous rendre a venise en faisant des etapes en italie du nord pour environ 12 jours, nous aimons les beaux paysages, panoramas, villages, randonnees... Nous commencons juste nos recherches et...
Avec ma femme nous partons du 5 au 15 avril 2009 en Sicile. détails sur notre site baladesenmoto.free.f... on se pose la question de savoir par quel coté serait le mieux pour atteindre le refuge sapienza sur l'ETNA. ya t-il de la neige ou glace sur la...
Je me présente brièvement, j'ai 20 ans et je souhaite partir en vacances a Rome, visiter cette magnifique ville, avec ma copine au mois d'août. Ce sera notre 1er voyage seul, et nous nous posons beaucoup de questions. Tout d'abord, nos recherches se sont...
Denisssss · 6 janvier 2010 à 2:37 · 4 participants · 2 612 affichages
Nous arrivons à Venise le 22 mai 2010 et avons l'intention d'y rester environ 3 jours, ensuite nous voulons visiter Florence et les environs pour ensuite se rendre sur la Côte Amalfitaine et finir notre séjour à Rome et tout cela en 2 semaines. Nous voulons...
J'envisage de partir 3 semaines cet été en Sardaigne via Gênes en famille avec 2 enfants. Ayant fait la Corse à plusieurs reprise, j'aimerai un peu de changement et voir autre chose. Quel sont les sites à ne pas manquer et les campings au bord de la mer...
F4aao · 12 octobre 2009 à 13:35 · 4 participants · 10 221 affichages
L'été 2010 sera pour nous l'occasion de rallier Lyon à Innsbruck en traversant la Suisse et retour par le Nord Italie puis descente du Rhône. Tout cela à tandem en cyclo-camping. Nous désirons partir début Juin. Qui pourra me fournir la date d'ouverture...
ItaliaMia · 12 janvier 2010 à 1:35 · 6 participants · 2 188 affichages
Cette question revient à chaque fois que quelqu'un entreprend un voyage en Italie et beaucoup me posent la question. Je résume mes commentaires précédents dans ce thème afin d'en faciliter la recherche future par mot-clés.Les Italiens apprécient qu'on...
Voila, comme je pense partir sur Milan avec Ryanair, j'aimerais connaitre quels sont les moyens pour regagner Milan centre, car j'atterris a Bergamo, et si quelqu'un connait un endroit pour se défouler, en soirée, par ex karaoke, a Milan.Merci d'avance...
Alors voilà pour l'anniversaire des 40 ans de ma moitié je pense lui faire une surprise et l'emmener 4 journées à Venise. Pour sure, il y a pleins de choses à voir l'hotel est près de la place St marc, on ira voir l'ile Burano en vaporetto... Ma...
Se promener dans Rome tranquillement sans faire du shopping mais en privilégiant les lieux vrais et aimables actuels, voilà ce qui me plairait cette fois. Auriez vous de bonnes idées?
Nous souhaitons nous rendre à Naples en Mai.Nous recherchons des idées de visites, des adresses de restos branchés, un bon guide pour nous rendre sur la côte Almafitaine, des astuces pour se rendre sur les lieux touristiques. Est-ce difficile de monter...
Nous projettons de randonner en vélo entre corse, sardaigne et italie pensez vous que c'est jouable en 3 semaines? Quels idées de parcours et les traversée les mieux adéquates
Je songe sérieusement à visiter Paris et Rome en mai 2010. Je planifie passer 6 jours dans chacune de ces villes. Je compte faire mes déplacements en utilisant le transport en commun et surtout... mes pieds. Comme je serai seule, je recherche un hébergement...
Je suis animatrice et comme chaque année nous organisons un séjour en juillet. Les jeunes ont choisi entre autres destinations (dont l'Andalousie voir mon autre poste) la Sicile. Ce sera un camp itinérant en camping avec 2 ou 3 étapes. Nous aimerions...
Je suis à la recherche d'un appartement pour 4 personnes pour 2 nuits à Milan si possible dans le centre. NOtre séjour ets prévu début févier. Nous souhaiterions si possible un appartement ou alors un logement économique. Auriez vous des plans à nous...
Nous sommes une famille (4 pers) et aimerions faire une halte de une nuit a rimini qui ce trouve a mi chemin de notre destination de vacances!donc le 3 juillet et le 29 juillet! economique!! merci pour vos bon plans bonnes fetes a tous
Safaari13 · 27 janvier 2009 à 12:28 · 3 participants · 6 106 affichages
Je vais visiter la toscane pendant les vacances de pâques 2009 avec mes 2 filles de 8 et 10 ans je souhaite trouver un hébergement bon marché sur la côte de Pise à l'ïle l'Elbe avez-vous des bons plans à me communiquer d'avance merci
Nous projetons (2 adultes et 2 enfants de 8 et 10 ans) de passer la dernière quinzaine d'aout en Ombrie. J'ai repéré 2 hotels, le Delfina Palace Hotel (à 1, 5 km du centre de Foligno) et l'Hotel Abbazia dei Collemedio (4 km du centre de Collazone). L'idée...