Cariste · 17 juin 2008 à 17:47 · 7 participants · 4 441 affichages
RECHERCHE UN ITINERAIRE QUI LONGE LA COTE EN CAMPING CAR OU ALLER,???les campings car sont t ils autoriser les acces sont t ils faciles,,??? JE RECHERCHE LES MEILLEURS COINS A VISITER SUR 10 JOURS AU DEPART DE MENTON? MERCI POUR L INFO A+
Pourriez-vous me proposer des auberges de jeunesse à ROME pour lesquelles vous avez eu des coups de coeur et qui sont près des principaux attraits!!!! Merci
Nous partons avec des amis à Lucques (Lucca) en Toscane la 2ème semaine d'aout. Nous aimerions, entre autres, faire une journée plage, aller sur la cote, pas trop loin (nous avons une voiture). Par exemple, quelquechose qui se rapproche de Deiva Marina...
Nous partons avec une copine début septembre en italie et nous souhaiterions effectuer la liaison entre sienne et naples de nuit, soit par train (mais les horaires que j'ai vus nous font arriver à naples à 4h32 du matin...) ou éventuellement par bus de...
Nikos1609 · 17 février 2008 à 19:20 · 3 participants · 8 757 affichages
Je me rend à venise pour le week end du 1/03/08 et pour convenance de vols, nous arrivons à l'aeroport de Milan Bergame. J'ai trouvé sur le site trenitalia.com des trajets jusque venezia santa lucia en train mais impossible d'acheter mes billets depuis...
Voilà nous avons fait toutes les réservations pour les vacances en corse nous partons par corsica fer*es par savone et dememe pour le retour et voilà mon mari vient de me dire qu'il a perdu sa carte d'identité j'ai téléphoné à corsica fer*es pour eux...
Nous comptons aller s'habiller à milan dans l'avant derniere semaine d'aout j'aimerais savoir quel est l'endroit "nevralgique" car nous ne recherchons pas de marqiues mais surtout de l'originalité est il plus interressant de se trouver un hotel au iveau...
Je vais partir à Venise un week-end fin juillet, mais j'ai une arrivée tardive à l'aéroport le vendredi soir (vers 22h), et un départ tôt le lundi matin (6h00). Ma question est de savoir s'il sera facile (et si possible économique) d'aller de l'aéroport...
Je suis en train de préparer mon voyage de 9 jours en toscane. il semblerait que Pise n'ait pas grand interet mis à part la tour penchée;du coup je ne compte y rester qu'une demie journée, avant de reprendre l'avion pour paris. savez vous s'il y a une...
Nous aimerions passer nos vacances cet été en Sardaigne en CC. Quelqu'un peut-il me confirmer que nous pouvons bien faire du camping sauvage en bord de mer. J'ai entendu le contraire... que les CC se faisaient déloger par la police. merci d'avance
Matmat0 · 1 mars 2008 à 21:53 · 4 participants · 1 888 affichages
Je projette de partir en amoureux une dizaine de jours début septembre dans le nord de l'Italie. Je serai en voiture avec la tente dans le coffre. Je pensais au départ faire le tour du lac de Côme en prenant mon temps, mais en lisant les différents posts...
Nous visiterons la région de Sorrento à l'automne, l'hotel Alimuri (à 4km) nous à été proposé, est-ce un bon choix, qualité-prix. Quel serait les 3 choses les plus belles à voir à Sorrento. Un restaurant qui vous a laissé de très bons souvenirs de la...
Nous partons à pieds / sac à dos avec mon ami pour un periple en italie du sud. Nous atterrissons à Naples le 12 aout et repartons le 29 aout. Je pense que nous allons prendre le train et faire toute la cote sud, remonter et retourner à naples, en s'arretant...
Nous partons mi juillet vers la croatie via venise; nous comptons camper mais nous charger le moins possible, est il utile a votre avis d emporter un sac de couchage???? merci pour vos reponses delphine
Nous partons de Toulon (en voiture) vers le 15 juillet en direction de Rome. Pour ne pas faire la route d'un trait nous voulons faire une escale dans le nord de l'Italie (ligurie ou toscane) pour y passer la nuit et reprendre la route le lendamain matin...
JJ'ai l'intention de me rendre à genes debut septembre en train. Je voudrais savoir quel est le prix moyen d'un aller retour milan genes. D'avance merci, raphael
J aimerai me promener dans la lagune de venise hors saison (moins cher, moins de touristes) sur un petit bateau genre pénichette ou autre. J'ai pensé au mois d'octobre en espérant que il n'y aura pas trop d'aqua alta. Je n'ai trouvé aucun post à ce sujet...
Toupi · 3 juillet 2008 à 15:25 · 2 participants · 7 095 affichages
Ca y est, je me lance dans le camping en embarquant avec moi compagnon et enfants (7 9 et 11ans) elles sont ravies mais mon compagnon un peu septique... reste plus qu'a trouver lr camping!!! en aout du 2 au 11... et JE NE TROUVE PAS!!!!! je m'y suis pris...
J'aurais besoin de vos conseils. Je pars en Sicile le 11juillet. J'arrive a 23h15 à l'aéroport de Catania et je compte faire l'Etna le lendemain dormir à Catane le samedi soir et faire Taormina le dimanche et revenir à l'aéroport le dimanche soir pour...
Dadou91 · 1 juillet 2008 à 22:09 · 3 participants · 4 374 affichages
Cet été je suis completement pommé car je vais en toscane les 1 er jours daout pour le mariage de ma cousine et cets en toscane a environ 1 h de viarregio"mer"et je nai pas de voiture!maintenant je voulais mevader un peu au bord de superbe plage ou l'eau...
Nous avons gagné un voyage et nous serons 4-5 jours à Milan. Dans la plupart des discussion, il est précisé que 1 à 2 jours pour Milan est suffisant. Donc, quelle ville pouvons faire aller/retour (pour revenir dormir à notre hôtel) les 2 ou 3 autres jours...
LA REPUBBLICA Les Italiens disent enfin oui au TGV Lyon-Turin Après des années de blocage, les associations de maires du Val de Suze, depuis toujours opposées à la mise en service d'une ligne de TGV Lyon-Turin (ou TAV comme l'appellent les Italiens) qui...
Voila nous allons avec des amis aller a pieds de trieste a rijeka en passant donc par la slovenie. Quelqu'un connait t'il donc des sentiers rando jolie ou des endroits par ou passer pour ne pas rester près des routes? merci d'avance françois.
Tilu · 12 juillet 2007 à 20:59 · 3 participants · 3 766 affichages
Mon ami et moi aimerions partir une semaine au bord de la mer et pouvoir allier sport (vtt-rando) et plages (farniente!). Avez-vous des suggestions? Nous avons pensé à la ligurie. Avez-vous des bons plans, adresses et conseils? Merci!
Nous allons à Vérone en septembre pour 4 nuits. Nous arrivons le samedi midi et nous pensions prendre une voiture le dimanche et le lundi pour faire deux lacs, puis rester à Vérone le mardi car nous partons le mercredi matin pour Venise. Je suppose qu'il...
Nous partons du 21 au 25 juin en sardaigne pour se baigner uniquement et se reposer, nous atterrissons a alghero.Nous sommes a la recherche d'une bonne adresse pas cher pour poser nos valises 5 jours, hotel pas cher, il nous faut juste un lit, camping...
MlleCaroline · 24 juin 2008 à 22:05 · 3 participants · 3 582 affichages
Je serais en Europe à partir du 19 juillet pour une période de 3 semaines. je me pose beaucoup de questions concernant les passes de trains. Afin de bien comprendre, voici mon itinéraire: Paris Lyon Marseilles Cassis Marseilles avions pour Venise Florence...