Nous embarquons un ferry pour la Grèce mi-juillet au départ d'Ancone. Nous serons avez notre fils de 1 an, et nous pensons arriver quelques heures avant l'heure du billet, au cas où l'on pourrait avoir une place pas trop mauvaise (on va voyager en open...
Je part en Italie bientôt, au mois d'août plus précisémment. C'est la première fois que je part toute seule! Es ce que vous pourriez me donner des petits conseils une fois arrivée la bas? Et es ce que quelqu'un sais comment se rendre de Rome à Pompéi...
Lyndar · 11 juin 2008 à 22:09 · 4 participants · 2 497 affichages
Je prévois partir de 14 à 16 jours pour visiter l'italie j'ai examiné les durées de voyage en train concernant les itinéraires suivants; de rome vers florence...vers venise...vers milan...retour à rome et j'aimerais visiter naples... est-ce trop d'endroits...
Fifine81 · 25 février 2008 à 22:34 · 4 participants · 3 774 affichages
J'envisage de partir 1 semaine pour faire l'Etna, Vulcano, stromboli...début mai Quel organisateur me conseillez vous? Nomades ou Terre d'Aventures? Quelqu'un a t'il déjà fait ce circuit? Merci pour vos réponses
Je me rends à rome avec la compagnie ryanair en juillet et j'aimerais savoir comment me rendre au train pour aller à naples. y'a t il des bus ou des navettes pour se rendre à la gare. merci pour vos réponses
Cariste · 12 juin 2008 à 17:49 · 3 participants · 2 880 affichages
Voulons partire pour l italie en cc faire les plages allez peut etre jusqu a piza recherchons des campings sepas pas trop loin des plage merçie nous sommes de beziers et nouveaux en cc le depârd est prevu pour 7 retour le 25 juillet merçie a vous tous...
Nous reprenons la semaine prochaine notre marche vers Rome là où nous nous étions arrêtés l'an dernier: à Andermatt. Pour la traversée du Tessin, aucun problème, nous suivons le Trans Swiss trail N°1 jusque Chiasso. Dans le nord de l'Italie 2 possibilités...
Quels sont les bon plans pour des parkings sécurisés pour un 4x4 dans Rome ou aux environs et pas loin des transports pour se rendre au vatican et dans le centre historique de la capitale merci
Philippedu66 · 9 juin 2008 à 17:31 · 4 participants · 10 758 affichages
Je voudrais des reseignements sur la cote est de l'italie pour le mois de juillet car j'ai l'intention d'y aller avec ma famille et celà à partir du 28 juillet.Je partirai de er village situé dans les pyrénées orientales du coté de font-romeu, pour ceux...
Je suis à finaliser mon itinéraire pour mon voyage dans la région de Campanie. Jusqu'a présent je n'avais pas penser aller à Ischia mais mon agent de voyage me recommande grandement cette Ile. Je voulais combiner une 1/2 journée à Naples avec 1/2 journée...
Belux2 · 5 mai 2008 à 10:57 · 5 participants · 6 568 affichages
Nous avons décidé de voyager en Italie, mais c'est notre premier voyage dans ce pays. Comment y voyager moins cher? Nous cherchons principalement un hotel ou des hotels moins chers pour le séjour. Vous qui y étais déjà, est ce que vous pouvez nous donner...
Nous allons nous rendre sur Venise fin juillet et nous recherchons (après Venise) un coin pour nous poser deux trois jours (camping) avec une plage sympa où mon voisin sera à plus de 6 mètres. En fait, je n'aime pas la promiscuité. Avez-vous des suggestions...
15 septembre 2007, ayait nous sommes à l'aéroport d'orly aprés tant de temps d'attente on y était enfin! Avec une amie nous avions décidé de visiter une partie de la sicile avec un sac à dos, les auberges de jeunesse et les moyens de transport qu'on trouverait...
Je vais en Sardaigne en octobre prochain, mais je constate qu`il n`y a qu`un seul traversier qui va en Sicille (Palerme) la date ne me convient pas. Est-il possible de prendre un vol intérieur pour la Sicille partant de la Sardaigne Merci
Après plusieurs recherches, j'ai trouvé des billets de Nice vers La Spezia pour un voyage. Les prix varient énormément entre le site Web de RailEurope et Trenitalie. En fait, avec Trenitalia, les billets nous coûtent 43 Euros pour deux, au lieu de 81...
Vacanceenfin · 25 mai 2008 à 19:22 · 7 participants · 2 287 affichages
Nous devons partir en vacances cet été, en juillet, et nous avons choisi l'Italie (que nous ne connaissons pas). Nous n'avons pas pu choisir les dates, donc tant pis, nous supporterons les 40°. Toutefois, nous aimerions savoir quels endroits visiter...
Connaissez-vous des campings que l'on peut louer des cabanes (nous n'avons pas de tentes) ou des auberges sympathiques et pas trop chères sur la Côte Amalfitaine? Idéalement, on aimerait les environs de Sorrento ou Amalfi, mais nous sommes ouverts à n'importe...
Je dois partir à Sienne pour aller à un mariage avec mon compagnon au mois de Mai. On souhaiterai partir en train pour florence, passer 1 ou 2 nuits sur place et rejoindre sienne ensuite. Je n'arrive pas à trouver de tarifs sympa; je suis à la recherche...
Avec un copain on veut faire Paris - Rome à vélo entre le 26 février et le 6 mars en allant le plus vite possible. Pour cela, il faut passer les alpes en hiver, ce qui peut être assez rigolo. Mes questions sont les suivantes si vous l'avez déjà fait:...
Nous envisageons, mon mari et moi de partir du 3 au 10 aout dans la région des lacs italiens avec une petite toile de tente, sans réservation de camping. Est-ce possible de partir sans réserver, y a -t-il beaucoup de touristes à cette époque y fait-il...
Sammelo · 3 juin 2008 à 23:49 · 2 participants · 4 652 affichages
JE RECHERCHE UNE CHANSON ITALIENNE DANS LES ANNEES 80-90 QUE J'AI ENTENDU UN ETE MAIS JE N'AI PLUS LA DATE EXACTE 1986 OU 1988 LE REFRAIN C'EST A PEU PRES CA "...TE NE VIENI CON ME OH OH, TE NE VIENI CON ME OH OH, A BAILA..." AIDEZ MOI A RETROUVER...
Il y a quelques annéees: une liaison maritime qui prenait vehicules et passagers existait entre otrante: au sud de l italie et igoumenitsa en grèce existe t elle toujours? y a t il un lien ou un site? MERCI
Ce sont les 2 hôtels bon marché préconisés par le routard, mais ils n'ont pas de site internet ni de mail donc sont très difficiles à contacter. Donc avant de me lancer dans une conversation téléphonique dans mon "bel" italien, j'aimerais avoir votre...