Je projette un voyage à Montécatini Termes dans quelques semaines. Quelqu'un connaît-il l'hotel Manzoni et si oui, est-il situé à distance de marche de la gare. Toute recommandation ou conseil concernant cette destination est le bienvenue! Merci!
Tous! Alors voila nous partons moi et ma copine a rome au mois d'aout (du 8 au 22) et nous aimerions trouver un endroit ou dormir avec un budget assez serré. Auberge de jeunesse, couvents, loger chez l'habitant, camping ou hotel on est ouvert a tout pour...
Helène44 · 24 mai 2008 à 15:13 · 5 participants · 4 089 affichages
Nous sommes 3 femmes qui allons à Florence en juillet, par la suite nous désirons prendre le train le 01 août jusqu'à Naples. De là, est-ce facile de louer une voiture et de se rendre jusqu'à Ravello (nous avons louer un app. à cet endroit) En fait le...
Tommy54 · 20 mai 2008 à 19:24 · 4 participants · 1 345 affichages
La planification de notre voyage avance à grands pas! À partir du premier juillet, nous allons passer 4-5 jours en toscane en partant de Florence et en descendant la route des vins en passant par le Chianti. Ensuite, nous descendons vers la côte Amalfitaine...
Je chercher désespérèment un moyen d'aller de Venise à Athènes le plus rapidement possible. J'ai réservé mon paris-venise en prem's mais je me suis aperçue ensuite que le ferry qui va à Patras, est trop lent: il part à 14h et arrive à 21 h le lendemain...
Je voudrais partir a rome mais vu le prix des billets chez air france j'aurais voulu savoir si qlqn connaisait une bonne compagnie charter av un bon rapport qualité/prix merci
Qui est déjà allé à Pantelleria? De Paris, cela ne semble pas simple. Si vous avez des infos (vols, plus hôtels de charme ou chambres chez l'habitant) je suis preneuse. Je pense y passer 8-10 jours en septembre. Si quelqu'un est tenté...
J'envisage de partir en Italie cet été pour découvrir Florence et Rome en particulier. Je souhaite également visiter Naples, mais le fait que les ordures s'ammoncèlent depuis plusieurs semaines dans la ville me rebute un peu. Qu'en est-il vraiment...
J'ai enfin trouvé un train (avec prem's) Paris Florence pour 75 euros pour 2 Impossible de trouver l'équivalent pour le retour, le 27 juillet: les 2 billets sont à 160 euros Qui aurait une solution? Merci
Je ferai une croisière cet automne en partance de Rome mais avant je passe 2 jours à Rome. J'aimerais aussi prendre 2 autres journées dans une ville pas trop loin du port et qui serait près de l'eau, je voudrais voir des choses mais surtout trouver un...
Oguik · 20 mai 2008 à 10:56 · 7 participants · 7 796 affichages
Direction la Croatie dans une semaine!! Voyageant à petit budget, je veux éviter les tunnels du mont blanc et fréjus, je souhaite prendre un col pas trop dangereux, car je suis en camion. Si quelqu'un a des conseils la dessus, qu'il s'exprime!!! ;-) Si...
Sandrine20 · 22 mai 2008 à 18:55 · 2 participants · 2 601 affichages
Nous avons loué un mobil-home à Lido Di Pomposa au mois de Juillet. Nous sommes avec nos 3 enfants âgés de 6 à 15 ans. Qui connaît la région, la ville et qui sait le camping (Vigna Sul Mar)? Merci pour vos réponses
Je vous solicite car je me rends prochainement à Florence (Italie) et je souhaiterai savoir quel moyen de locomotion est le plus adapté pour se rendre de la gare Campo di Marco à la gare Santa Maria Novela? Merci d'avance.
Je serai à Rome entre le 23 et le 27 juin 2008 et je dois être de retour à Paris pour le 11 juillet. Je concentre donc mon attention dans l'est de la France; j'ai fait mon deuil de l'Ouest français (deux semaines ce n'est malheureusement pas assez!) Le...
Je ferai une croisière cet automne et pour le retour le bateau arrive Civitavecchia à 7 hres le matin. Mon avion de Leonardo da Vinci part à 11:15, quel est le moyen de transport le plus rapide à bon prix que je peux prendre? Merci de me répondre.
Romain43 · 22 mai 2008 à 14:20 · 2 participants · 1 403 affichages
J'ai fait un séjour en Italie (Vérone, Venise, Padoue) en octobre 2007 je reçois un second avis de PV par l'intermédiaire de mon loueur de voiture (EURPOCAR), qui s"est déjà payé de ses frais (exorbitants!) avec le N° de carte bleue transmis lord de la...
Stephan352 · 19 mai 2008 à 5:43 · 7 participants · 3 145 affichages
Nous partons pour l'Italie pour le 1er juin jusqu'au 16 juin prochain. Nous aimerions savoir si notre itinéraire est intéressant, voir même est-il surchargé? Arrivé le 2 juin à Rome pour trois jours, puis départ vers Florence en passant d'abord par Tivoli...
Je voudrais aller à ROME en aout 2008 avec go voyage formule vol+hotel, reservation sur internet est ce qu'il y a des personnes qui peuvent me donner des infos et des témoignages sur cette formule? l merçi pour vos réponses
J'ai recherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question: je recherche une chambre double sympa avec une salle de bain privée de préférence, budget 60-70 euros (hôtel ou B&B ou autre) à Palerme (centre) puis sur la route entre palerme...
Délédélé · 18 mai 2008 à 10:57 · 2 participants · 4 457 affichages
Je projette de partir en croatie en juillet au depart de st jean de maurienne (france, pres de grenoble), avez vous des idees petit budget; est q certains ont deja tenté l italie en stop, au niveau de l hebergement (camping, pension) en italie et croatie...
Avec mon copain on a toujours des idées de voyage plein la tête. On pensait descendre (depuis Paris) en Italie en moto. Où en Italie? on ne sait pas trop encore. En tout cas, en ce moment il a une Suzuki 750 (je ne connais pas le modèle), mais elle est...
Je souhaite faire un voyage de 10 jours environ pour aller jusqu'en Italie cet été. Je pars de la Bretagne (Vannes ou Rennes) pour aller jusqu'à Saint Raphaël (à côté de Nice) et y rester quelques jours, puis je souhaiterais aller jusqu'à Gènes en car...
J'aimerai aller en italie à milan et passer par paris fin juin ou début juillet. Seulement par quel moyen c'est le moins cher? Avion ou train? merci pour la réponse d'avance kristell
Nous sommes un couple du Québec Canada, qui fera un voyage en Europe au début du mois de juillet. Nous arrivons à Paris nous allons y passer quelques jours pour ensuite se rendre à Chamonix (Annecy, Mégève), notre périple nous conduira à Venise et Florence...
Toomtooms · 9 juillet 2006 à 12:47 · 8 participants · 3 816 affichages
Moi et mon amie allons partir fin aout en Italie pour 3 semaines. Nous avons décidé de faire 1 semaine à Naples, 1 à Rom et 1 à Florence. On a hate! La semaine à Naples, nous aimerions la faire en B&B (au passage, est ce que quelqu'un peut m'expliquer...
Je souhaite faire du camping (bungalow) cet été dans la région de venise, padoue...Pouvez vous me faire part de votre expérience SVP J'ai 2 enfants de 13 et 15 ans.Venise au mois d'aout est ce raisonnable??
Patricia7 · 1 mars 2006 à 0:16 · 8 participants · 38 817 affichages
Je suis à la recherche de toutes infos, pour voyager en camping car (nous avons trouvé la location) en italie du nord padoue, venize comment trouver, les parkings? quels lieux sont interdits avec un camping car? tous les "tuyaux" sont les bienvenus merci...