Vacanceenfin · 25 mai 2008 à 19:22 · 7 participants · 2 298 affichages
Nous devons partir en vacances cet été, en juillet, et nous avons choisi l'Italie (que nous ne connaissons pas). Nous n'avons pas pu choisir les dates, donc tant pis, nous supporterons les 40°. Toutefois, nous aimerions savoir quels endroits visiter...
Connaissez-vous des campings que l'on peut louer des cabanes (nous n'avons pas de tentes) ou des auberges sympathiques et pas trop chères sur la Côte Amalfitaine? Idéalement, on aimerait les environs de Sorrento ou Amalfi, mais nous sommes ouverts à n'importe...
Je dois partir à Sienne pour aller à un mariage avec mon compagnon au mois de Mai. On souhaiterai partir en train pour florence, passer 1 ou 2 nuits sur place et rejoindre sienne ensuite. Je n'arrive pas à trouver de tarifs sympa; je suis à la recherche...
Avec un copain on veut faire Paris - Rome à vélo entre le 26 février et le 6 mars en allant le plus vite possible. Pour cela, il faut passer les alpes en hiver, ce qui peut être assez rigolo. Mes questions sont les suivantes si vous l'avez déjà fait:...
Nous envisageons, mon mari et moi de partir du 3 au 10 aout dans la région des lacs italiens avec une petite toile de tente, sans réservation de camping. Est-ce possible de partir sans réserver, y a -t-il beaucoup de touristes à cette époque y fait-il...
Sammelo · 3 juin 2008 à 23:49 · 2 participants · 4 675 affichages
JE RECHERCHE UNE CHANSON ITALIENNE DANS LES ANNEES 80-90 QUE J'AI ENTENDU UN ETE MAIS JE N'AI PLUS LA DATE EXACTE 1986 OU 1988 LE REFRAIN C'EST A PEU PRES CA "...TE NE VIENI CON ME OH OH, TE NE VIENI CON ME OH OH, A BAILA..." AIDEZ MOI A RETROUVER...
Il y a quelques annéees: une liaison maritime qui prenait vehicules et passagers existait entre otrante: au sud de l italie et igoumenitsa en grèce existe t elle toujours? y a t il un lien ou un site? MERCI
Ce sont les 2 hôtels bon marché préconisés par le routard, mais ils n'ont pas de site internet ni de mail donc sont très difficiles à contacter. Donc avant de me lancer dans une conversation téléphonique dans mon "bel" italien, j'aimerais avoir votre...
Nous devons passer une seule nuit en octobre à Sienne, nous aimerions être au centre pour profiter de notre unique soirée dans le ville et nous aurons une voiture assez chargée, donc un parking ce serait mieux. merci à l'avance pour vos suggestions
Je recherche le moyen de me déplacer entre Bari centre ou de l'aéroport vers Monopoli en milieu d'après-midi au mois d'août mais je ne trouve ni bus ni train avant 19h00. l'office de tourisme Italien ne m'a pas apporté de solution alors je me retourne...
Partons a trois femmes du 12/09/08 AU 19/09/08 des hautes alpes (buissard) a turin ou milan cela dépendra de la réservation d'un appartement pour cela nous allons louer une voiture quelqu'un peut nous conseiller un itinéraire car nous ne savons pas quel...
Bravo · 3 juin 2008 à 14:03 · 2 participants · 4 037 affichages
Je viens tout juste de découvrir cette île par l'intermédiaire d'un français assis à mes côtés dans l'avion. Dès mon arrivée, je me suis informé sur cette île sur internet. Nous prévoyons un voyage avec nos filles agées de 9 et 11 ans en mai prochain...
Je recherche une chambre, un canapé-lit ou même juste un matelas ; pour être chez l'habitant et pour un prix correct. Je serai à Rome pour 3 ou 4 jours à partir du vendredi 6 juin 2008 puis en Sardaigne (du 9 au 16 juin environ) principalement dans le...
Tommy54 · 3 juin 2008 à 0:18 · 2 participants · 1 341 affichages
Lors de notre séjour en Toscane, après avoir passé 2 jours à Florence (je sais ce n, est pas beaucoup!) nous aimerions, moi et ma copine, passer deux jours dans la campagne dans une auberge pas chère, et Ostello di Chianti nous semble être l'endroit idéal...
Tommy54 · 3 juin 2008 à 0:24 · 2 participants · 1 619 affichages
Nous planifions notre séjour en Toscane et ma copine a récemment entendu parler d'un endroit dans les environs ou il y avait des chutes chaudes, une auberge sympathique et de bons repas... Le problème est qu'elle ignore le nom de l'endroit (!). J'ai beaucoup...
Kristell8 · 2 juin 2008 à 13:17 · 4 participants · 11 468 affichages
Je pars du 21 juin au 4 mars pendant 15 jours en italie, avec une copine. J'aurai voulu savoir les villes à visiter, les choses à faire, si il y a des évenements. Si vous avez d'autres infos aussi à me donner, je suis preneuse... merci pour vos réponses...
J'ai tenté plusieurs simulations d'un Florence-Rome sur le web, et que ce soit avec la Sncf, Bahn ou même Trenitalia, tous affichent les horaires mais aucun ne semble vendre le produit en question via internet. S'agissant d'un trajet avec train de...
Fabienbaba · 28 mai 2008 à 10:33 · 5 participants · 7 039 affichages
En prévision d'un futur séjour en Italie, différentes provinces m'attirent: Rome, Ombrie, Toscane... Je cherche des informations sur les possbilités de location à la semaine qu'il s'agisse de maison, d'appartement ou encore en chambre d'hotes ce qui serait...
Nous partons sur la côte Est de la Sardaigne en juin. J'ai consulté les rubriques sur la Sardaigne afin de connaître les tarifs pour se déplacer en ferry. Nous avons une railpass pour 3 pays (France, Italie et Allemagne) valide pour 10 jours en 2 mois...
Je pars en Sardaigne au mois d'Août pendant deux semaines. J'aimerais savoir quel moyen de transport est le plus simple et le plus économique pour visiter l'île pendant deux semaines. (Bus, trains, location de voitures ou location de scooters...) Merci...
Je vais prendre l'avion pour la premiere fois fin juin pour Venise, il y a 1h30 de vol, nous avon le droit a 20 kilos de bagages par personnes Je souhaitreais savoir se qu'il faut prendre comme bagages ou si on peut prendre se qu'on veut ; sachant que...
Je compte aller seule quelques jours mi août à Rome. Je recherche un logement sympa dans un quartier pratique pour les visites et les sorties (ou au moins pour se nourrir - petits restos, magasins, marché). J'hésite entre hotel et B&B. Je recherche quelque...
Avec un ami, nous faisons notre première grande sortie vélo et descendons de Bruxelles à Rome en juillet. Notre principale préoccupation est le trajet de retour (le reste on s'en fout, on est jeunes): on hésite entre un vol Ryanair, pour lequel il faut...
Ma copine et moi avons un voyage de prévu en Italie au début juillet et nous voulons absolument voir la côte amalfitaine. Cependant, puisque nous n'avons pas d'auto, nous avons pensé que le meilleur moyen de découvrir cette région serait en vélo... Nous...
Doit faire en italy cette été. Je voudrais savoir le cout et la distance entre rome et naples en train ou en autobus et est ce facile de s'acheté des billets sur place. Je me suis fait dire que rome était la pire aéroport du monde est ce vrai et un hotel...