Tout d' abord j' ai cherché la réponse à ma question dans une discussion déjà présente mais je ne l' ai pas trouvé. Nous comptons faire un périple dans les alpes japonaises en voiture. (tokyo- kawagushiko-matsumot... à kyoto) Tout est déjà organisé mais...
Il semble qu'on ne soit plus autorisé à photographier le carrefour de Shibuya à Tokyo depuis le 2ème étage du Starbucks, quelqu'un a t-il un tuyau pour un lieu un peu en hauteur d'où on pourrait le faire. Merci
Jeanjean94 · 19 janvier 2014 à 17:32 · 4 participants · 931 affichages
Je pars en famille (2 adultes et un enfant de 15 ans) au Japon entre le 25 juillet et le 15 Août 2014. Arrivée prévue à l'aéroport de Kansai le 26 juillet et départ le 15 Août (soit 21 jours). j'ai consulté divers guides et sites de voyages et il y a...
Ma femme et moi souhaiterions nous rendre au Japon avec nosdeux garçons (9 et 11 ans) du 19 avril au 3 mai 2014, soit deux semaines. Aprèsavoir parcouru différentes discussions sur VF et exploré quelques blogs ousites web sur le sujet, je me dis qu’il...
Elano4000 · 17 janvier 2014 à 18:24 · 3 participants · 893 affichages
Voila je prépare mon 2ème voyage au Japon du 13 Avril au 3 mai, Nous partirons avec Turkish Airlines de Dusseldorf. J'ai fait mon premier voyage au Japon en Octobre dernier avec un amis, est voila comme beaucoup d'entre vous, j'ai tellement bien aimer...
Ericb · 28 août 2013 à 23:11 · 11 participants · 6 466 affichages
Cette année, pas de paysage hallucinant, pas de faune exotique, pas de "rendez-vous en terre inconnue ": mieux: 3 semaines à 5 (avec nos 3 "grands ados") sur une autre planète, un univers parallèle...: LE JAPON! ITINERAIRE RAPIDE: pour un premier voyage...
Oyana64 · 10 janvier 2014 à 1:46 · 11 participants · 2 054 affichages
Voila nous avons deja fait 2 voyages au japon ou nous avons visiter les plus connu et plus beau monuments et jardins du japon qu'il y a dans les livres. Mais pour le 3eme voyage on voudrais voir autre chose des monuments ou jardins ou autre qu'on ne trouve...
Alicesurterr · 30 janvier 2009 à 17:51 · 14 participants · 13 074 affichages
Je me prépare un petit séjour au Japon (2 semaines, ça va se résumer à Tokyo/Kyoto), et je ne sais pas quel guide acheté. Si vous en avez testé, vos avis sont les bienvenus!
Je vais pas être original... je vais vous demander vos avis. Ma copine et moi partons pour Tokyo du 7 au 17 mais prochain (2014). Compte tenue des 2 fois 1 jour de trajet, je compte 7 ou 8 jours sur place. C'est mon premier "vrai" voyage, aussi je ne...
Ramen · 17 janvier 2014 à 16:42 · 2 participants · 591 affichages
Souhaite partir de Shinjuku station à Kawaguchiko, je sais qu'il faut prendre le bus keio mais je voudrais savoir où exactement acheter le billet, guichet ou distributeur? Et où se trouve le guichet pour prendre les tickets? Je serais seul donc j'ai un...
Leandro7000 · 12 janvier 2014 à 19:13 · 7 participants · 1 206 affichages
Vais commencer par me présenter un peu. Alors voila moi c'est leandro j'ai 20 ans et j'habite en Belgique, pour cet été moi et ma copine (qui est encore aux études) prévoyons de faire notre 1er voyage au japon. Ce forum est juste génial et nous a déjà...
Mariecurry · 14 janvier 2014 à 21:01 · 5 participants · 1 310 affichages
Envie de découvrir un bon film? Courez voir Tel père, tel fils d'Hirokazu Kore-Eda avant qu'il ne soit plus programmé dans les salles. Une bande-annonce, efficace, qui m'a convaincue d'emblée. Ce sera peut-être aussi votre cas. Je la mets en ligne, elle...
J'ai un vol prévu de Paris (CDG) vers Tokyo (NRT) le 30 mars prochain. départ 13h30 arrivée 8h25. Le vol était initialement prévu en A380, puis modifié en 777-300... Bizarrement je ne retrouve ce vol nul part (en tentative de réservation fictive) et AF...
Shen · 10 janvier 2014 à 4:43 · 5 participants · 4 151 affichages
Je souhaite partir au Japon du 27 avril au 19 mai cette année (dates relativement flexibles), et j'aurais besoin de vos expériences et suggestions pour bien planifier mon voyage! Je suis une femme de 26 ans et je voyagerai seule, avec une connaissance...
Pierrealex75 · 21 décembre 2013 à 17:38 · 5 participants · 4 335 affichages
Après lecture de plusieurs discussions, je veux vous présenter mon projet de voyage. Je vous remercie par avance du temps que vous prendrez ou pas... pour y répondre. Je n'ai pas encore lu de guide car le lonely nouvelle édition sort en janvier;) Le site...
States1 · 6 janvier 2014 à 16:36 · 4 participants · 1 840 affichages
Au risque de rabacher je souhaiterais savoir si je peux payer au japon avec ma gold Mastercard (voir une simple Visa) car au vu des différentes réponses cela me semble bien compliqué et ne me rassure pas... A.Express peux t'elle une autre solution plus...
Je pars passer 3 nuits à Osaka fin janvier, soit 3 jours pleins et j'aimerai savoir quel est le transport le plus facile à prendre pour se rendre à Kyoto sans perdre trop de temps? La différence d'écriture est-elle un problème pour ne pas se perdre et...
Nigirizushi · 21 décembre 2013 à 9:55 · 3 participants · 1 563 affichages
Je sais que c'est le n-ème message de ce genre mais bon... J'ai réservé un voyage au Japon qui s'étale du 16/04/2014 (arrivée à 9h30 à Narita) au 15/05/2014 (décollage à 11h40) ce qui fait 29-30 jours avec la Golden Week en plein milieu. Pour vous donner...
Bon a tous, je fais une escale a l'aéroport de Tokyo Narita, est-il difficile de s'orienter dans cet aéroport. Est-il bien indiqué? Merci à vous et bonne ANNéé!!!
Docsop · 9 mars 2013 à 10:02 · 4 participants · 1 920 affichages
Je serais au Japon du 21 mars au 14 avril. Mon premier voyage. J'aurais aimé pouvoir assister à un tournoi de SUMO. J'ai vu que malheureusement il n'y a pas de "grand tournoi" à cette date (je serais encore à Tokyo durant la fin du tournoi d'OSAKA). J'ai...
Je serais au japon du 24janvier au 23 février, et j'aimerais tenter l'ascension du fameux Fujisan. J'ai un tout petit peu d'expérience d'alpinisme (suisse, mont tronador en argentine pic argentin), suis en assez bonne condition physique (19ans) et j'aimerais...
Jeromars · 19 février 2013 à 2:13 · 3 participants · 2 809 affichages
Nous avons prévu d’aller visiter le japon en juillet avec notre fille de 6 mois. La durée du voyage sera entre 16 et 20 jours à déterminer. Nous arriverons à Osaka et nous repartirons de Tokyo. Voici mon embryon de programme. Jour 1 (19/07/2013) arrivée...
Kouky92 · 6 septembre 2013 à 12:32 · 13 participants · 7 167 affichages
Ohayo gozaimasu!!!! Je ne pensais pas revenir si vite parmi vous pour la préparation d'un deuxième voyage au Japon! Pour résumer rapidement j'y suis allée en mai 2011 avec mon copain. Ce fut un pur régal pour tous nos sens!!!! A cela s'est ajoutée une...
Kouky92 · 24 décembre 2013 à 14:01 · 2 participants · 2 074 affichages
Comme promis voici un petit récapitulatif de notre deuxième voyage. Je n'ai pas de photos sur moi j'essayerai d'en intercaler rapidement! TOKYO: Sur Tokyo nous avons visité Yebisu, le quartier Ikebukuro, nous avons été à la tour de Tokyo et été au palais...
Pierre · 5 décembre 2013 à 18:25 · 4 participants · 730 affichages
Vous n'avez pas le temps de visiter un incontournable temple de Tokyo? Un parc qui à l'automne flamboie de rouge et de jaune? Pas de problème: une agence de tourisme japonaise y envoie votre nounours en peluche qui vous enverra des cartes postales. Lire...
Lbdv · 23 décembre 2013 à 20:15 · 2 participants · 1 016 affichages
Oui je sais, le titre peu surprendre. Je vous explique: J'ai pour habitude de partir pendant deux semaines, en général en été pour une destination. Tout seul. Sans trop rien prévoir à part le billet d'avion. Je suis parti quatre fois au Japon ces dix...
Max68 · 1 décembre 2013 à 18:52 · 6 participants · 3 497 affichages
Ca y est les Apprentis voyageurs sont repartis ... enfin apprentis ... plus vraiment, on commence à être rodé! Cette fois nous allons 8 jours au Japon du 24 octobre au 02 novembre. Pour nous c’est une destination mythique, bercés que nous avons été dans notre...