Bibiche28 · 25 janvier 2013 à 11:36 · 7 participants · 1 992 affichages
Nous avons réservé nos billets pour cet été et après avoir étudier un peu le forum, je me lance pour vous soumettre notre planning, j'attends donc vos remarques, commentaires...! Dim 14/7: arrivée au Japon 14h50 par vol ANA, nuit à Tokyo Lun 15/7: départ...
Asiore · 1 décembre 2013 à 5:38 · 12 participants · 9 609 affichages
Déjà merci pour vos conseils dans mon précédent topic (qui a complétement changer de sujet a ce que je vois) Je reviens vers vous car comme dis dans mon précédent topic c'est mon premier voyage et je compte partir une semaine a Tokyo, jusque la ca va...
Je prépare un itinéraire sur kiyushu 7 jours (arrivée aéroport Kagoshima) Shikoku 4 jours Mt Koya 2 jours et une dizaine de jours pour retourner à KYoto Mt Fuji et Tokyo d'où nous repartirons pour Paris. Nous envisageons le JR Pass 21 jours (pas de voiture)...
Rhapsodie73 · 16 décembre 2013 à 14:44 · 4 participants · 1 230 affichages
En préparation d'un prochain voyage au Japon, nous prévoyons de passer 5 à 6 nuits dans le Kansai. Nous avions déjà visité Kyoto lors d'un voyage précédent et même si on est intéressé pour retourner, on ne souhaite pas y rester durant tout notre séjour...
Hitch72000 · 14 décembre 2013 à 2:59 · 8 participants · 1 980 affichages
Je viens pour de nouvelles informations qui je pense seront très pertinentes vu la qualité des réponses que j'avais eu sur mon autre sujet. Donc, voilà le topo: Nous sommes 4 mecs de 24 ans désireux d'aller au japon pour cet été. Notre budget sera...
Tamiand · 10 septembre 2007 à 18:26 · 8 participants · 5 742 affichages
Visas russes, encore et encore. J'ai lu beaucoup de choses sur les visas russes qui m'inquiètent. Voilà mon problème: Je souhaite faire un tour du monde qui se finirais par le Japon puis le Transibérien jusqu'à Moscou au départ de Vladi. Mon problème...
Je viens pour la première fois sur ce forum. Je prépare un séjour au Japon (2ème voyage) et souhaite faire cette fois le sud (Kyushu-Shikoku) j'envisage d'arriver directement à Kagoshima y passer 2jours aller sur Myazaki, Beppu, Aso, Kumamoto et rejoindre...
Eric01170 · 24 novembre 2013 à 14:43 · 5 participants · 1 669 affichages
Nous allons (mon épouse et moi) du 9 mars au 26 mars (temps de voyage décompté), voyager au Japon, et aussi rejoindre notre fille qui fait une année d'étude à l'université de Nagoya. Je commence à voir comment planifier notre séjour su place. Nous pensons...
En prévision d'un futur voyage à Tokyo, j'ai consulté les horaires de vol avec Air France. Pour tenir compte des effets du décalage horaire et que nous serons avec 2 enfants, je me demandais s'il était préférable de prendre le vol de jour qui arrive en...
Une question nous taraude mon mari et moi. Nous partons cet été au Japon, on va séjourner 6 jours à Tokyo (maison réservée) ensuite Nagano, Kyoto, Hiroshima, puis... (quelques jours reste à combler), retour ensuite à Tokyo. Notre question, le Japan Rail...
Funlovin · 3 octobre 2013 à 22:02 · 13 participants · 10 785 affichages
J'ai récemment entendu que le gouvernement japonais prévoyait de dévaluer le yen et que par conséquent il serait intéressant de voyager courant 2014 au pays du soleil levant. J'ai vaguement cherché, mais ne connaissant pas le cours normal du yen, ni le...
Nous partons cet été un petit mois au Japon avec nos filles (15 et 16 ans) et nous hésitons entre: rester seulement dans ces deux villes et sillonner autour ou ajouter une troisième destination mais laquelle? Si vous avez des suggestions merci de nous...
Freerider65 · 8 novembre 2013 à 14:32 · 4 participants · 1 005 affichages
Serais du 12 au 25 janvier au Japon et je voudrais avoir la chance de voir un combat de sumo. Savait vous ou je peut trouver un calendrier des lieux et des dates ou voir ce genre de manifestation soit sur tokyo ou nagano? Merci d'avance
Alicevoyage · 3 décembre 2013 à 12:08 · 4 participants · 1 078 affichages
Après de nombreuses lectures de vos messages, j’ai faitune ébauche d’itinéraire pour mon voyage au Japon en octobre/novembre prochainet souhaiterai avoir vos conseils sur quelques points particuliers (questionsen italique). Tous vos commentaires sur l’itinéraire...
Piaffournis · 9 novembre 2013 à 18:24 · 9 participants · 1 908 affichages
Dans le cadre d'un billet tour du monde, mon billet Hong Kong/LA m'oblige à prendre une escale de 7 jours à Tokyo qui n'était pas prévu au programme. Je ne peux malheureusement pas y rester plus longtemps car c'est hors budget par rapport à ce que je...
Patrick23 · 1 décembre 2013 à 15:47 · 3 participants · 1 135 affichages
Souhaite retourner au Japon en octobre 2014 mais j aimerais visiter une region le seul probleme c est que j hesite alors j aimerai avoir des avis quelle region visiter en octobre et en train car je ne ai pas le permis AH je connais enfin je suis deja...
Je viens vers les VFistes connaisseurs du nord du Japon pour tenter d'optimiser mon prochain voyage en profitant de vos lumières. Je connais assez bien le (centre et sud du) Japon pour y être allé de temps en temps, la première fois étant en 1984. Notre...
Asiore · 28 novembre 2013 à 0:06 · 9 participants · 3 346 affichages
J'aurai besoin de vos conseils. Je vais partir 2 semaines au Japon, je prévois 1 semaine a Tokyo et 1 semaine a Kyoto. J'ai penser partir en Mars est ce une bonne idée? Ou je vous me conseillerai une autre période? Merci
Je cherche un bon restau à Tokyo pour fêter un anniversaire... Voire un restau un peu à part, spécial, original, introuvable ailleurs, disons qui "marque le coup"... Si possible près d'un hôtel lui-même près d'un transport qui nous ramènera à l'aéroport...
Il y a 10 ans, mon frère est parti vivre et travailler au Japon. Au fil des ans, de ses récits et photos, de ses courts retours au pays et de nos longues discussions sur Skype, j'ai appris à mieux connaître son pays d'accueil. J'ai toujours eu envie de...
Je vais partir seul et pour la première fois au le Japon du 9 Mars au 8 avril 2014. je vais passer la plupart de mon temps à Yokohama. je vais bien sur me ballader autour. je cherche un hebergement à petit prix, genre dortoir. avez vous des conseils et...
Nabrab · 29 novembre 2013 à 10:24 · 4 participants · 1 584 affichages
Comment expliquer que la réservation de certains hôtels au Japon pour les mois de juillet et d'août 2014 ne soit pas encore possible? Je souhaiterais réserver un hôtel bien particulier à Kyoto pour août 2014. Or, ce n'est pas possible. Les réservations...
Je suis à la recherche d'un hôtel à Tokyo pour le 31 Décembre 2013, impossible de trouver deux chambres (nous voyageons avec nos 3 enfants). Auriez vous des conseils? idées? S'il faut sortir de la ville pour la nuit, que me conseilleriez vous? Merci d'avance...
Je pars a tokyo avec mes trois ados le 19 decembre 2013...j'arrive a l'aeroport de narita. je ne sais quel moyen de transport devrions nous prendre pour nous rendre a notre hotel qui se trouve a la station de metro hatagaya, c'est parait il une station...
Vincent59285 · 22 octobre 2013 à 16:19 · 11 participants · 4 700 affichages
D'après votre expérience, quelle est la prériode la plus propice pour l'achat de billet pour le mois aout 2014 (klm, air france, air italia) actuellement 820 euros AR existe t il des periodes "promo" en fin d année? merci
Un2plus · 25 novembre 2013 à 15:16 · 3 participants · 633 affichages
Comme je serai au japon entre mi mars et mi avril prochain et sans point bien précis pour l'instant (sauf le nord)...et que ce sera la période d'HAMANI quel endroits, villes, festivitées, départ me conseilleriez vous pour profiter un max de cette période...