Amboy1978 · 15 septembre 2013 à 21:49 · 2 participants · 838 affichages
Vais me rendre sous peu au japon fin septembre pour 3 semaines et demi (vi je sais je suis chanceux) bref je compte voir des amis qui habitent à séoul. pour se faire j'ai réservé un vol pour ICN le 3/10 avec air asia japan le petit souci que je viens...
Je serai au Japon en octobre et j'aimerai tester un ryokan "traditionnel", avec l’accueil et les bains dont on entend toujours parler... Sauf que j'ai l'impression qu'on trouve pas mal d'hébergement qui se nomment de la sorte mais qui sont juste des auberge...
Je suis vie actuellement sur Tokyo et je prépare la suite de mon voyage. Je suis à la recherche de cartes routière/atlas du Japon, de la Russie et de la Mongolie. Actuellement je ne trouve pas de librairie vendant ces articles. Merci de votre aide
Jesspauw · 4 mars 2013 à 15:11 · 8 participants · 1 682 affichages
Aurions voulu avoir vos avis sur notre itinéraire japonais. Nous y passerons 3 semaines du 18 avril au 9 mai. Nous avons choisi 5 points de chute pour rayonner En plein dans la golden week nous avons bien conscience du defi qu'est un itinéraire fixe...
C'est un petit article à vocation pratique que je propose ici. En août dernier j'ai fais un voyage à vélo autour d'Hokkaido durant trois semaines et j'ai terminé mon voyage à Tokyo durant une grosse semaine. C'était mon deuxième séjour au Japon. Le premier...
Bumerle · 10 septembre 2013 à 19:11 · 3 participants · 4 139 affichages
Après la Birmanie en 2012, ma femme et moi allons partir (avec nos vélos!) rouler en Corée du Sud, Japon, puis ensuite Chine & Taïwan. Sur VF je n'ai trouvé que des infos datant de plusieurs mois concernant le visa chinois au Japon, et ce genre d'infos...
Zaza17 · 11 septembre 2013 à 18:54 · 3 participants · 1 582 affichages
Après avoir lu des infos sur internet au Japon, ça me semble compliqué. je voulais savoir si quelqu'un a une solution facile pour avoir une carte sim, avoir internet partout. Nous partons 25 jours. Merci pour vos réponses Isabelle
Libellule204 · 21 août 2013 à 20:45 · 5 participants · 1 155 affichages
Voila cela fait maintenant 1 semaines que je passe mes journees sur internet pour finaliser le BEST itineraire pour mes 3 semaines (18 jours) au Japon! C'est la premiere fois que je pars la bas, donc pas facile de tout planifier! 1 - Arrive tard a Tokyo...
AdL84 · 9 septembre 2013 à 10:55 · 6 participants · 3 438 affichages
Je prépare actuellement mon voyage du 12 au 26 octobre au Japon (première fois pour nous dans le pays) et j'aimerais avoir vos avis sur l'itinéraire. 12 - arrivée / nuit sur Tokyo 13 - trajet vers Kyoto / visite de Kyoto / nuit à Kyoto 14 - Kyoto / nuit...
Densie · 2 septembre 2013 à 17:09 · 5 participants · 1 186 affichages
Elle veut louer une voiture, est-ce facile et GPS en anglais cé possible???? peut-elle trouver des voitures ds tout le pays car elle a une restriction pour marcher, ou devrai-elle avoir un chauffeur privé I have a friend she want to rent a car with GPS...
QcGreg · 23 novembre 2012 à 8:29 · 6 participants · 3 046 affichages
Je suis nouveau sur ce forum et j'espère que vous pouvez m'aider. Moi et mon ami souhaiterions partir au Japon cet été ou en Octobre prochain. Nous n'avons jamais voyager seuls auparavant mais, c'est notre rêve d'aller au Japon. Mon ami apprend présentement...
Ohayo! Je pars le 17 juillet pour le Japon pour 3 mois, arrivée à Osaka, 3ème voyage au Japon! Je serais en vélo, l'idée est surtout de traverser une bonne partie du Japon en prenant le temps. Donc j'arrive à Osaka où je reste 4 jours. Ensuite je passe...
Linekiller · 2 septembre 2013 à 14:55 · 5 participants · 2 018 affichages
Je suis bien embêté car d'habitude c'est moi qui répond à tout le monde sur mes forums de prédilection mais cette fois ci j'ai besoin de vous. J'ai effectué un sondage sur mon blog pour savoir où mes lecteurs souhaitaient me faire partir, évidemment si...
Je pars au Japon bientôt et j'ai prévu, après Kyoto d'aller à Takayama puis dans la région du Mont fuji. J'aimerai ajouter une étape dans la vallée de kiso, avant ou après Takayama (sur le chemin idéalement). Mais je n'arrive pas trop à materialiser l'itineraire...
Boufon · 5 septembre 2013 à 2:38 · 3 participants · 1 771 affichages
Je suis étourdie devant mes livres sur le Japon et tous les sites web que je consulte. Suite aux commentaires sur ce forum nous avons changé notre destination de vacances de noel (moment en famille avec nos deux garçons)pour le Japon plutôt que Hawai...
Je prévois de partir début d'année 2014, 3 petites semaines (par exemple du 20/01 au 09/02, tout en étant flexible sur les dates, mais pas avant mi-janvier), et je ne sais pas dans quelle mesure je pourrais me rendre à la fois sur Tokyo (une dizaine de...
Carolebucher · 6 septembre 2013 à 10:11 · 8 participants · 1 032 affichages
Je commence à préparer un voyae au Japon avec mon conjoint prévu en mai 2014. Nous pensons partir 2 semaines, par souci de simplicité et pour éviter les déplacements de bagages inutiles j'envisage de passer une semaine à Tokyo et une semaine à Kyoto et...
Pierrelapo · 4 mars 2013 à 18:26 · 8 participants · 2 460 affichages
Je pars au Japon cet été, seul, avec mon sac sur le dos. J'ai horreur des pièges à touristes, et j'aime découvrir des petites pépites, me fondre à la population. Mais s'aventurer dans un pays comme le Japon impose une certaine préparation. Pour établir...
Muveber · 31 juillet 2013 à 16:05 · 2 participants · 695 affichages
Je cherche des partenaires de voyage pour se deplacer (voiture ou train) et visiter le Japon. Mon but etant d aller a Yakushima, une ile au Sud, qui a inspire les forets de princesse Mononoke. J'aimerais aussi passer du temps a Kuyshu et Kyoto. J aime...
Aeroflot propose Tokyo à 519€ au départ de Paris, avec 1 escale à Moscou courte, achat jusqu'au 09/09/2013. Voyage entre le 1er septembre et le 19/12/2013 et du 20/01/2014 au 28/02/2014.
CalamityGin · 4 septembre 2013 à 10:56 · 3 participants · 1 824 affichages
De bonnes âmes se sont mises en peine pour traduire en anglais le site Cookpad, où les cuisinier (e)s japonais (es) échangent leurs recettes. A ce jour, près de 2000 recettes sont disponibles. Bien qu'en anglais, les recettes sont simplement et clairement...
Je suis actuellement sur Tokyo pour une 10aines de semaines, et j'aurai souhaité partir en randonnée pour monter le Fuji-san. Alors je sais que en octobre, on est en hors-saison, mais d'après les retours que j'en ai, hormis le vent et la neige, la difficulté...
VoyageForum · 2 septembre 2013 à 22:25 · 2 participants · 1 128 affichages
Japan Airlines met en vente jusqu'au 18 septembre des billets Eco. à destination de plusieurs villes du Japon à partir de 796 € A/R. Les vols sont à faire du 1er décembre au 30 avril 2014. Lire la suite...
à l'étranger j'aime bien voir quelle est la perception de la France sur place. J'aimerais donc faire une petite escale dans un restau français à Tokyo ou Kyoto dans des prix raisonnable (pas de gastronomique, etc...). Si vous avez des adresses...:
Chris635 · 31 août 2013 à 5:42 · 6 participants · 2 744 affichages
Je prévois de faire un parcours dans le Nord de Tokyo en Octobe (Onsen prefecture de Tochigi). J'aimerais savoir quel sont les risques pour ma santé liés au fuites dans les nappes phréatiques de residus de la centrale de Fukushima. On parle de forte concentration...
Je commence à regarder pour un voyage au Japon cet automne. Je souhaite faire 10/15 jours sur Kyoto, 10/15 jours sur Tokyo et 7 jours pour faire le tour d'une péninsule ou d'une région. Osaka me semble appropriée comme ville d'arrivée pour ensuite aller...
Marathon · 27 août 2013 à 17:08 · 7 participants · 4 928 affichages
Tout est dans le titre: les différentes discussions que j'ai trouvées au sujet des cosplay à Harajuku ne mentionnent que le dimanche, alors que le LP évoque le WE. N'étant pas à Tokyo le dimanche, est-ce que cela vaut le coup d'y aller le samedi? Merci...
Poupsworld · 9 août 2013 à 16:05 · 7 participants · 1 363 affichages
Ns partons 12j/10n au Japon vers la mi-novembre et j'aimerais savoir ce que vs me recommandez de voir et de faire (cb de jours ds les différents endroits, moyen de transport...) ns arrivons et décollons de Tokyo.. Merci
Sscany · 28 août 2013 à 16:15 · 7 participants · 5 112 affichages
Sarah 26 ans marocaine et je vise, pour mon prochain voyage, le Japon sauf que je n'ai aucune idée de là où je pourrai aller. J'ai lu d'autres topics mais la différence est que les demandeurs ont une certaine base de connaissance des villes, contrairement...
Je suis en plein dans les préparatifs de mon voyage au Japon et je souhaiterais connaitre en Yen, le budget moyen quotidien pour le transport en métro et manger au Japon. Au début, dans ma tête, je faisait toujours a peu près: 1€ = 100Y. Mais vu que actuellement...