Kimy6791 · 24 novembre 2013 à 15:07 · 3 participants · 1 195 affichages
Nous sommes rentrés de Tokyo depuis 2 semaines. Je ne ferais pas de carnet de voyage, mais je voudrais remercier tous ceux qui m'ont aidée depuis près de 3 ans dans la préparation de ce voyage (voyage prévu en mars 2011 puis reporté plusieurs fois). Quelques...
Libellule204 · 27 septembre 2013 à 16:39 · 7 participants · 3 522 affichages
Voici mon trajet pour mon premier voyage au Japan debut novembre. 1 arrive at Tokyo Narita 2 Tokyo 3 Tokyo 4 Tokyo 5 Tokyo 6 Tokyo - Nikko 7 Partir de Tokyo. aller a Matsumoto 8 Matsumoto 9 Partir Matsumoto. aller a Takayama 10 Takayama 11 Partir de Takayama...
Je vois sur le site de réservation du Shinkansen qu'il est écrit "Collect your Reserved Seat Limited-Express Ticket by 9:00 p.m the day before you travel at any of the locations specified by East Japan Railway Company" Je voudrais réserver un Asama Ueno-Nagano...
J'ai toujours aimées les pays asiatique, et plus particulièrement le Japon avec sa culture, ses tradition, les mangas/an imes/dramas, la nourriture... J'ai commencée à étudier le japonais à l'unniversitée. Je cherche une personne d'environ mon age (17-25ans)...
Geepseaman · 16 novembre 2013 à 15:18 · 4 participants · 1 088 affichages
Mon projet actuel est de revenir en asie (japon, asie du sud est) et peut-être continuer ma route depuis là, vers d'autres pays, voire peut-être usa entre autres, si ça se passe comme je veux; Seul dilemme, j'hésite comme d'autres entre y aller sac au...
Je vais passer 2 soirée et une journée pleine à Tokyo. Certains vont me dire que c'est trop court, mais c'est comme ça. Alors, sachant que je vais déjà aller voir un combat de sumo, que me conseillez vous d'aller voir/visiter, en gros quels sont les immanquable...
Evadonia · 1 novembre 2013 à 22:32 · 3 participants · 763 affichages
J'ai 22 ans (femme) et souhaite partir 5 mois en voyage au printemps prochain en Asie. J'ai beau tourner dans tous les sens les itinéraires possibles, je n'arrive pas à en concevoir un qui soit sensé et logique, tant au niveau financier qu'au niveau pratique...
Firstravel · 13 novembre 2013 à 12:20 · 3 participants · 3 587 affichages
Me voici face à un problème. Je souhaite voyager par voies terrestres un maximum et voici mon itinéraire prochain: Taïwan (j'y suis maintenant), Japon, Corée, Russie. Deux problèmes: je veux prendre le bateau du Japon à la Corée et acheter les billets...
Je vais pour la première fois Japon avec un amis du 4 au 25 Octobre (l'aller avec le décalage on arrive le 5 Octobre Pékin avec une escale 1 jour - Retour 25 Octobre escale de 1 Jour à Pékin) Donc nous serons 18 jours au Japon. Je suis déjà très impatient...
Je reviens de mon deuxième séjour au Japon, et la culture japonaise me laisse toujours aussi perplexe. Je la comprends très mal, tout ce qui est relationnel m'échappe, la hiérarchie, la façon de penser ect... Je suis en train de rédiger mon 3ème article...
Je pars bientôt pour le Japon, le voyage s'est organisé un peu à l'arrache car je connais quelques personnes là-bas et j'attendais leurs retours pour planifier mon trajet. Au final, je passe quelques jours à Nikko, puis une semaine à Tokyo et il me reste...
Ramen · 8 novembre 2013 à 2:04 · 2 participants · 761 affichages
Je recherche un (e) coéquipier (e) pour un futur voyage d'un mois au Japon en 2015. Je suis un homme de 25 ans. Je souhaite aller à Tokyo, Shikoku, Kyoto, Himeji, Osaka... A voir l'itinéraire ensemble, rien n'est décidé encore. Je suis déjà partit au...
Freerider65 · 7 novembre 2013 à 7:23 · 5 participants · 1 781 affichages
Je part cet hiver au japon. Principalement pour skier et visiter. En gros nous voudrions faire Tokyo--Hakuba Hakuba--Nozawa Osen Nozawa--Myoko Atteint on ces endroit facilement en Transport en commun et ensuite dans chaque ville peut on aller facilement...
Helenas · 7 novembre 2013 à 21:25 · 5 participants · 992 affichages
Nous avons décidé, mon copain, mon frère et moi, de partir 3 semaines au Japon au mois d'Aout 2014. En s'y prenant si tôt, on réussit à avoir un prix très attractif pour l'avion. Aller/retour Paris-Tokyo pour 530 euros. En effet, nous aimerions passer...
Je suis actuellement en vacances à PAPEETE. Je rentre en France en faisant escale à TOKYO NAJITA où je vais passer la nuit. Puis, je fais une autre escale à SEOUL. Je voudrais faire enregistrer mes bagages, pour qu'ils arrivent directement à paris. Est-ce...
Neonoctis · 12 mars 2012 à 10:55 · 5 participants · 4 809 affichages
Nous sommes 6 étudiants parisiens qui souhaiteraient visiter le pays du soleil levant! Bien entendu, qui dit étudiant, dit budjet plus ou moins serré (nous sommes en alternance et donc avons un petit salaire indexé sur un pourcentage du SMIC, pas des...
Et pour commencer, un grand merci à tout le monde sur le forum. Je crois qu'entre février, quand j'ai pris nos billets et le 6 octobre, quand nous sommes parties, je n'ai pas manqué un seul post et j'ai bien mis à profit tous les conseils. Je ne suis...
En partant en vacances mi-décembre, j'aurai une escale de 3 heures au terminal d'Osaka et je souhaiterais en profiter pour acheter un appareil photo (Sony A7 + Zeiss 24-70) qui ne sera disponible en France qu'à mon retour de voyage. Y a-t-il une boutique...
Je sais que c'est un sujet qui a déjà été traiter des milliers de fois, j'ai cherché un maximum d'infos sur le sujet mais j'aurais quand même voulu savoir si début juin 2013 il y aurait un moyen de le monter. A cette période de mon voyage, je serais seul...
Je suis un perdu parmi toutes les infos pour preparer l'ascension du mon fuji (coté pratique: acces hebergement). je serai à tokyo pour quelques jours et je souhaite donc ammer au mont fuji. la parcours du mont fuji est composé de 10 étapes et j'ai cru...
Suda51 · 22 octobre 2013 à 14:23 · 3 participants · 1 747 affichages
Je pars bientôt pour 3 semaines au Japon, j'ai terminé les réservations niveau logement mais reste, entre autre, la grande question des pass. Mon séjour se divise en trois parties: - Tokyo 9 jours - Kyoto 8 jours - Shizuoka 3 jours Puis retour à Narita...
Citipati · 15 octobre 2013 à 22:01 · 4 participants · 3 261 affichages
Je prepare mon futur voyage au Japon, et je cherche a visiter des lieux/temples ou a participer a des evenements/activites un peu insolites. Lors de mon derniere incursion nippone, j'avais particulierement apprecie l'Osorezan a Shimokita-hanto par exemple...
Je pars pour une grosse semaine à Tokyo à partir du 13 Octobre. J'aurais plusieurs jours de libre. J'en profiterai évidemment pour visiter la ville, mais étant pas trop urbain, j'ai envie de voir la côté plus "nature" du Japon. J'aimerai voir la montage...
Je vais souvent au Japon mai la je sèche, une collègue m'a demandé de lui acheter une DS3 Nitendo version japonaise au Japon. Il est moins chère de l'acheter en magasin en ville ou à l'aéroport?
Babeth1980 · 2 octobre 2013 à 13:45 · 7 participants · 1 106 affichages
Merci par avance pour votre réactivité et vos précieux conseils:) Je m'adresse aux amoureux du voyage et non aux personnes à la critique facile, qui piste des discussions dans le seul but de les polluer!! Ce que j'aime avant tout dans mes voyages: photos...
Durban14 · 15 octobre 2013 à 11:56 · 4 participants · 1 351 affichages
Je viens d'écumer les sites de voyage et je suis un peu en galère pour trouver un hôtel pas trop trop cher sur Shibuya ou Shinjuku. Je dois y passer 2 nuits lors d'un voyage au Japon (tout est déjà organisé pour le reste) et là je bute face un problème:...
Guidzi · 15 octobre 2013 à 11:57 · 2 participants · 1 056 affichages
Je vais aller au Japon en novembre depuis Shanghai pour environ une semaine et j'aimerai savoir si je peux avoir un visa à l'arrivée. Aussi est ce que le coùt de la vie et les transport sont chers? Merci
3615POD · 14 octobre 2013 à 21:05 · 3 participants · 648 affichages
Nous sommes en train de préparer nos vacances au mois d'aout 2014 notre parcours Tokyo à okinawa en faisant des detours sur l'ile nos questions * pouvons nous prendre une voiture de location? * est-il facile de conduire? nous avons aussi une autre question...