Lnde · 22 juin 2012 à 23:55 · 7 participants · 3 961 affichages
On est 2 et on prévoit faire un passage éclair à koya san, c'est à dire arriver le jour J1, passer une nuit dans un temple et repartir le jour J2 et on se déplacera avec une valise à roulette tous les 2. on peut facilement se déplacer dans koya san en...
J'aimerais partir 1 semaine fin avril vers l'une de ces 2 destinations... que me conseillez vous? J'ai pas mal voyagé surtout en Amérique Latine. J'ai aussi fais les USA mais je n'ai pas encore connu l'Asie et j'aimerais beaucoup découvrir l'une de ces...
FraiseChan · 20 décembre 2012 à 19:23 · 3 participants · 2 994 affichages
Pour le mois d'Aout 2013, je compte faire mon premier voyage en dehors de l'Europe et j'ai choisis le Japon étant donné que j'adore ce pays pour des raisons x que je ne vais pas citer sinon ce serait trop long! Je compte partir avec un ami et nous aimerions...
Le site de voyage TripAdvisor.com a recensé les destinations préférées de se clients. Sur 9 critères, la capitale japonaise arrive à la première place. Mais Paris ne brille pas particulièrement, comme le montre ce classement: à consulter ici... Lire la...
Svp si est bien possible de comuniquer l'eventualité des arnaques a Tokyo, Kyoto ou Osaka et au Narita apt ou sont (a quelle point de change) les meilluers conditions, ou quelle banque euros vis-a-vis de yeni. Merci pour Votre reponse rapide Emilian
Pins2784 · 3 décembre 2012 à 20:39 · 3 participants · 1 303 affichages
Je pars au japon en fin février pour quinze jours. Je ferais comme parcours (avec trois complices...) les villes de Tokyo, Kyoto et Nara. Donc ma question est, que faire comme activités d’extérieur dans ces régions compte tenu du climat hivernal à part...
Nalexia · 5 décembre 2012 à 12:08 · 4 participants · 1 621 affichages
Mon mari et moi partons pour la 1ère fois au Japon pendant 3 semaines et c’est un peu le rêve de notre vie qui va enfin aboutir, comme pour beaucoup de personne. Les billets sont réservés, c’est déjà une bonne chose de faite mais finalement la moins compliquée...
Pasqui73 · 14 décembre 2012 à 21:06 · 4 participants · 912 affichages
Je suis en train de préparer un voyage de 20 jours au Japon pour l'été 2013, Je cherche des hotels et ryokans pour tokyo, kyoto, hiroshima et takayama et... rien n'est disponible. Est-ce trop tôt?? ou est-ce DEJA complet?? ca me semble bizarre. sur un...
Julieroxy · 8 décembre 2012 à 20:12 · 2 participants · 1 129 affichages
Je sais qu'il y a beaucoup de discussion au sujet de l'ittinéraire de déjà démarrer mais je suis confuse quant à la planification de mon voyage. Je pars 6 mois donc je n'aurai pas un gros budget et j'aimerai bien passer 2 semaines au Japon en avril 2013...
Je pars pour Tokyo pour une petite semaine, j'arrive à Narita. J'ai réussi à trouver une moitié de réponse sur le forum concernant le trajet en transport entre l'aeroport Narita et Tokyo = carte combinée SUICA + n'EX, c'est ce qu'il y a de plus économique...
Dimanche j'arrive à Tokyo Narita à 19h30 et j'ai 16 heures d'escale. Je pensais prendre un hotel à l'aéroport et aller faire un tour dans Tokyo pour voir. Pensez-vous que ce soit faisable. Je pourrais prendre un train (ou autre) assez tard qui me ramènera...
Je serai pour 3 semaines au Japon avec un rail pass de 14 jours que je compte activer une semaine après mon arrivée pour me rendre à Kyoto, Nara, Hiroshima, Miyajima, Kanasawa. Comme j’aurais passé une semaine à Tokyo au début de mon parcours, au retour...
Nous prévoyons de passer une semaine à Tokyo et ses environs pour notre lune de miel. J'aimerais donc passer du temps en ville mais également à la campagne. Que pensez vous de ce planning? 4 jours à Tokyo 1 jour à Nikko 1 jour à Minakami (cela vaut il...
Chesterlimp · 4 septembre 2006 à 16:04 · 7 participants · 6 169 affichages
Je suis français, je parle l'anglais et l'espagnol. J'aimerais apprendre le japonais et le russe par l'intermédiaire de logiciels informatiques style Tell me More ou Talk More pour débutants, du moment que toutes les bases sont présentes et qu'il existe...
Pins2784 · 3 décembre 2012 à 1:56 · 4 participants · 1 263 affichages
Je suis novice sur le japon et Je viens vers vous pour m'orienter dans mon parcours. Nous sommes 4 et nous restons quinze jours au japon fin février. nous avons décidé (comme la plupart des gens pour un premier voyage...) de faire tokyo, kyoto et nara...
Je voudrais aller en excursion a cet onsen (Takaragawa Onsen, Préfecture: Gunma-ken), mais je ne sais pas comment me rendre et combien cela va coûter... quelqu'Un ne saurait m'aider?
Taijitsuka87 · 5 décembre 2012 à 11:59 · 2 participants · 778 affichages
Tout d’abord, bonjour à tous, amis voyageurs! (et désolé de la longueur du post)... Voilà, pour la forme j’ai 25 ans et des envies de voyages plein la tête. Je me permets de vous demander vos avis et conseils en vue d’un premier voyage de 3 semaines (si...
En aout prochain, nous avons choisi de passer notre lune de miel a Tokyo! Et nous cherchons à nous loger dans un Ryokan sympa (l'ideal serait avec un bassin exterieur, mais sinon ce n'est pas grave), a proximité du métro afin de rejoindre facilement et...
Akton · 7 octobre 2010 à 16:00 · 10 participants · 8 584 affichages
Depuis un mois maintenant, moi et ma compagne envisageons de partir au printemps prochain au japon, pour notre premier voyage a deux la bas. le but est bien sur de profiter de Hanami. Les billets sont pris, mais la tache nous semble toujours immense...
WhitEyes · 4 décembre 2012 à 20:34 · 2 participants · 1 187 affichages
Je suis en train de prévoir mon trajet en mai 2013 entre Kyoto et Tokyo via voie férée. J'ai deux questions. 1°/ Y a t'il une différence notable entre les Nozomi et les Hikari? Je ne parle pas de JP Rail Pass, car je sais que je n'en n'aurais pas l'utilité...
Je suis Johana j'ai 17 ans, cet été je prévois de passer 12 ou 15 jours (max) au Japon avec une amie. Mon plan serai de trouver une famille d’accueil à Tokyo, on y resterai la première semaine puis nous irions visiter Osaka, Kyoto et d'autres villes encore...
Dmorel · 9 novembre 2012 à 19:29 · 13 participants · 4 688 affichages
A votre avis, est-il judicieux de réserver sur AEROFLOT pour aller de Paris au Japon en faisant escale à Moscou sans descendre de l'avion, aller et retour? Quel est le niveau de prestation à bord et y a t'il des précautions à prendre de manière générale...
Je planifie un voyage au Vietnam en mars et avril 2012. Au retour je pense passer 5 jours à l'endroit de notre escale soit Tokyo ou Hong Kong. Le billet d'avion est plus cher par Hong Kong. Le coût de l'hébergement est-il semblable? Le dépaysement est-il...
Caroloote · 1 décembre 2012 à 0:59 · 3 participants · 1 045 affichages
Alors voilà nous partons au Japon au printemps prochain et grâce à ce forum et aux nombreuses heures de lecture et de recherche nous commençons à avoir un programme qui se dessine. Nous faisons donc à notre tour appel à la communauté des passionnés de...
Nous comptons nous rendre à partir du 18 mars pour six jours à tokyo et 5 à kyoto (notre vol arrive a tokyo et repart d osaka) nous voudrions savoir le temps qu il fait pendant cette periode dans ces villes comment faire pour rejoindre tokyo à kyoto ;le...
Je recherche un onsen accessible au personne tatouée et au jeune enfant (- de 2 ans)... (avec une qualité d'eau correcte). En connaîtriez vous un sur Tokyo ou Kyoto? Merci par avance pour vos réponses! Magali
Je pars en février avec un ami à Hong-kong pour deux semaines et nous comptons faire un petit détour de trois jours par Tokyo ou Bangkok. Choix non évident quand on sait ce que réserves ces deux villes. Quel est selon vous (et surtout pourquoi ce choix)...
Imaqa · 25 septembre 2012 à 1:08 · 8 participants · 2 533 affichages
Actuellement en grand voyage, nous allons arriver au Japon mi octobre. Contrairement à l'Amérique du Sud où nous sommes maintenant, il semblerait que le japon se planifie un peu plus, surtout si on ne veut pas y passer tout notre budget! Connaissant très...
M0t0k0 · 28 novembre 2012 à 20:30 · 5 participants · 980 affichages
Je pars cet été 3 semaines au Japon. Ce sera la première fois. Je suis entrain de travailler sur le programme, surtout par rapport à la durée du JR pass. J'aimerais prendre un pass d'une semaine (J'essaie de réduire le budget). Voila donc ce que j'ai...