Indybob · 28 octobre 2012 à 17:57 · 2 participants · 2 539 affichages
Je vais au Japon en janvier 2013 pour une semaine. (Tokyo et ses environs) J'ai remarqué avec mes recherches sur internet que beaucoup de place indiquait qu'ils prenaient la VISA (seulement?). Je me demandais si je pouvais survivre avec seulement une...
Ruuters · 25 octobre 2012 à 23:41 · 2 participants · 1 640 affichages
Je recherche de l'aide pour traduire la phrase: En japonais notamment avec un style assez artistique et cursif soit en "GYOUSHO" ou peut être même mieux en "SOUSHO"pour aboutir a un tatouage, Merci si vous avez lu ce message et encore plus si vous donnez...
Suis nouvelle sur le Forum et ne sais pas trop comment cela fonctionne. Mon mari et moi, avons un voyage de 10 j programmé au Japon en Novembre; 3jours à OSAKA, 3jours à KYOTO, 4jours à TOKYO Les jours sont bloqués, non modifiables mais comment faire...
Punkymanu · 21 octobre 2012 à 17:01 · 5 participants · 1 980 affichages
Je recherche des billets d'avions pour partir au japon le 6 ou 7 avril 2013, mais j'ai le regret de constater qu'il n'y a déjà plus de billets d'avion Russian Aeroflot. Dernierement cette compagnie vendaient beaucoup de billets autours des 550 euros et...
Andy77 · 26 octobre 2012 à 14:03 · 2 participants · 1 967 affichages
Je voudrais me rendre au Japon (tourisme) en avril 2013. Je voudrais savoir quelles sont les formalités ou documents requis pour obtenir le visa puisque j'ai un passeport libanais. - passeport valide - reservation billet avion - assurance maladie et voyage...
Samurah · 22 octobre 2012 à 14:32 · 3 participants · 1 746 affichages
Je vis au Laos et j'envisage un voyage au japon de deux semaine (Tokyo-Kyoto) mais hésite sur la période à choisir. Mon impatience me pousserait à prendre un billet pour Noël mais le printemps semble être une meilleure période. Avez_vous un avis sur la...
Irongirl · 23 octobre 2012 à 21:51 · 3 participants · 1 519 affichages
Tout est dans le titre. Quelle est la durée minimale recommandée (d'après vous) pour un 1er séjour au Japon qui nous permettrait de voir l'essentiel? Merci pour vos retours
Je serai début mai à Tokyo pour une semaine. Hormis les visites dans la ville même de Tokyo, est-ce que ça vaut le coup de sortir de la ville intra-muros pour une journée? Est-ce qu'il existe une ville sympa aux alentours ou un paysage remarquable (je...
Vannou · 27 novembre 2011 à 2:14 · 6 participants · 5 998 affichages
Malgré les nombreux messages sur le sujet que j'ai lu, je ne trouve pas de réponse qui me corresponde vraiment, alors je crée se post: Nous sommes 6 amis à la conquete du Japon l'été prochain. Nous souhaitons faire une halte sur la route entre Tokyo et...
Sasd · 22 octobre 2012 à 20:17 · 2 participants · 852 affichages
J' aimerai savoir quels est à peu près le prix d' une chambre au japon sur la cote ouest. Si quelqun sait, merci de me répondre. J' ai un maigre budget et c' est pour rester le plus lontemps possible au mème endroit. Merci d' avance
J'aimerais savoir comment s'appelle la gare a Tokyo, quand on prend le train depuis Kyoto. Est-ce que il y a un terminus ou plusieurs gare qui porte le mème nom de la gare de Tokyo plus une extension.Je dois aller a Rappongi station, comment et quel moyen...
Piixel2011 · 20 octobre 2012 à 4:42 · 2 participants · 1 191 affichages
Souhaite partir 10 jours au japon en aout 2013, un ami m' a inviter chez lui donc je n' aurai pas à payer d' hôtels (sauf exceptions si je me retrouve loin de son domicile) Je voudrais avoir vos avis pour un budget de maximum 1000 (bilet d' avion non-inclus)...
Driiz · 13 octobre 2012 à 17:00 · 4 participants · 1 101 affichages
Nous avons prévu de partir avec une amie pour 3 semaines au Japon, du 17 octobre jusqu'au 7 novembre. Nous avons encore une idée assez vague de ce que nous avons prévu de faire, aussi j'en appelle aux conseils et aux bons plans des lecteurs de ce forum:)...
Chticoree · 13 février 2010 à 18:05 · 8 participants · 6 016 affichages
Nous partons en Corée du sud pour 1 mois en juillet 2010. Est-ce qu'un mois, c'est trop long? Si c'est le cas, est-ce une bonne idée de coupler le voyage avec le japon en prenant le ferry? Des suggestions de sites incontournables pour la Corée du Sud...
Toth · 10 octobre 2012 à 2:04 · 3 participants · 1 816 affichages
En ce moment sur Naha, j ai du ecourter mon sejour sur Zamami Island, car un typhon approche et des aujourd hui il n y a plus de bateau faisant la liason Naha-Zamami Apparement ca va durer jusqu au 13 octobre. Toth.
Je suis actuellement à Kyoto pour encore une semaine et demie:) J'aimerai savoir si quelqu'un sur le Forum connait un bon Kaiten Sushi ici à Kyoto? Bon j'ai fait un petite recherche sur le forum je n'ai rien trouvé...ou rien de récent en tout cas. ps:...
Quercy91 · 28 septembre 2012 à 17:13 · 3 participants · 1 276 affichages
Bon jour à tous, Je pars en Novembre au Japon Apres Tokyo, je souhaite aller à Nikko, puis Kamara, puis de Tokyo via Nagoya aller à Taramaya, puis aller à Kyoto, Nara, Koyasan, retour Kyoto et Osaka retour sur Paris. J'ai essayé de consulter le site Hyperdia...
Aquilonian · 8 octobre 2012 à 16:50 · 3 participants · 2 670 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà essayée les cartes de crédit prépayées au Japon? Théoriquement, elles sont acceptées dans le monde entier (du moins où sont acceptées les Mastercard classiques), mais apparemment le Japon opère une distinction entre les cartes de...
Comme tout le monde, je cherche l emplacement le plus approprié pour dormir a Tokyo! Nous allons passer 10 jours à Tokyo, avec l'envie de s'évader à la journée afin de découvrir aussi les environs (Yokohama, Nikko, mont Fuji, Kamakura...) Quel est le...
Picaflor84 · 7 octobre 2012 à 23:24 · 4 participants · 1 377 affichages
Nous partons au Japon avec mon copain du 20/04 au 12/05, et aimerions avoir quelques conseils pour élaborer notre itinéraire. Nous pensons passer une semaine sur Tokyo et environs (Nikko, Kamakura, Fuji go ko), puis une semaine à Kyoto et environs (Osaka...
Kikibabo · 4 octobre 2012 à 21:06 · 2 participants · 1 198 affichages
Nous (2 retraités) pensons nous arrêter une dizaine de jours/2 semaines en Chine et autant au Japon. Qui peut nous renseigner sur les écueils à éviter et sur le logement chez l'habitant? merci d'avance et à bientôt
CFA75 · 9 janvier 2012 à 22:24 · 6 participants · 4 620 affichages
Ca y est nous avons nos billets d'avion pour le japon Paris Tokyo le 5 aout retour Osaka Paris le 28 aout 2012. Il me faut maintenant organiser le voyage et je commence à batir l'itinéraire. Il faut faire des choix et "choisir c'est se priver". En effet...
Makassi · 29 septembre 2012 à 15:35 · 4 participants · 1 934 affichages
Nous planifions un voyage au japon l'été prochain. Nous sommes 3 et plutôt rats des champs que rats des villes. On imagine donc louer une voiture. Je trouve les meilleurs prix chez: www.europcar.jp/... j'ai bien compris au fil de mes lectures sur le net...
VoyageForum · 1 octobre 2012 à 10:12 · 1 participant · 7 901 affichages
Au delà encore un peu des "manifestations dans le monde musulmam" comme le dit le Ministère, des recommandations sur le Japon (risques de typhons), la Côte d'Ivoire/Ghana (fermeture de la frontière entre les deux pays), Soudan Nord et Sud (tensions locales)...
Kotenshi · 15 juin 2011 à 18:01 · 14 participants · 66 420 affichages
Je pars au Japon cet été pendant deux semaines. J'adore marcher et visiter et je suis du genre à faire du 8H-minuit non-stop (avec pauses repas bien sur). Lors de mes précédents voyages, je marchais soit en sandalettes ouvertes soit en bensimon donc en...
Larhana · 28 septembre 2012 à 9:32 · 2 participants · 1 795 affichages
Ayant réservé un vol intra-Japon avec Jetstar, j'ai eu la surprise, en allant contrôler ma réservation sur leur site, de constater une note m'avertissant que l'horaire de mon vol ayant été modifié, Jetstar m'enjoignait à changer mon vol pour un autre...
Je serais à Tokyo mi octobre et j'aimerais passé une journée à Nikko, J'ai lu sur les forums qu'il existe un pass pour Nikko au départ de Tokyo, cela permet également d'utiliser les bus sur place à Nikko. Ma question est la suivante, ou acheter ce pass...
Ghazaouetkar · 19 février 2012 à 17:08 · 4 participants · 2 855 affichages
Je voudrais ramener une moto enduro en Algérie mais apparement c'est pas possible car la moto est supérieur à 125 CM3. Apparement il y a des souks en Algérie où on peut trouver des bonnes affaires et des concessionnaires de motos japonaises, si vous avez...
Je suis tout nouveau sur ce forum:) Ma question est la suivante: d'après vous, est il possible de rallier Tokyo à Fukuoka en stop en moins de trois semaines? J'ai pu lire que faire du stop était possible, si on respecte certaines conditions et j'aimerais...