J'ai le projet de partir seule au Japon 3 semaines du 22 mars au 11 avril 2013 (environ 3 semaines). J'ai déjà beaucoup voyagé en Asie, vécu 4 ans au Népal et 1 an en Inde, mais ce sera mon premier voyage au Japon et j'ai hâte Je me renseigne ça et là...
J'ai besoin d'info pour des activités à faire avec un bébé de 14 mois à Tokyo ou au Japon. J'ai des idées de ce que je veux faire mais je veux aussi que la cocotte s'amuse un peu. Si vous avez des idées. Il y a de ca 2 ans à Séoul j'avais vu une sorte...
En préparation de mon voyage pour tokyo 2e semaine d'avril 2013. j'y perds un peu mon Japonnais avec le métro et le JR. Ma question est relativement simple. Est-ce qu'avec la carte SUICA-N'eX que je vais acheter pour faire le trajet Narita-Tokyo, puis...
Firemen · 9 janvier 2013 à 15:32 · 7 participants · 2 983 affichages
Quelqu'un connait-il une agence qui organise un circuit de 12 jours au japon pour quatre personnes départ mi avril merci de vos renseignements Philippe
J'arrive à Tokyo Haneda le 9 mars à 21 h...et là c'est le grand saut... Comment rejoindre Tokyo? Mon logement est proche de la station Shin-otsuko- ligne rouge. Il paraît qu'il y a des bus, mais comment reconnaître celui que je dois prendre? Le taxi...
Sasori · 4 mai 2012 à 17:00 · 2 participants · 1 807 affichages
Www.youtube.com/... Lors de mon voyage au Japon, j'ai réalisé chaque jours une vidéo où je montrais ce que je faisais. Ça reste très sommaire, je filmais avec un APN et montait avec WMV. C'était aussi la première fois que je partais loin de la France...
Firemen · 27 janvier 2013 à 17:56 · 4 participants · 1 166 affichages
Nous partons en avril pour 10 jours au japon voilà notre circuit et trois questions 2 Jours Tokyo 3 Jours Takayama 1 Jour Kanazawa 2 jours Kyoto 1 Jour Nara 1 Jour Osaka Pour relier touts ces villes nous allons prendre le train j'avais l'intention de...
Pierre · 26 janvier 2013 à 19:58 · 3 participants · 1 256 affichages
Le nombre d'étrangers venus en 2012 sur le territoire nippon a augmenté de 34,6% par rapport au total de 2011, avec 8,37 millions d'entrées, un regain qui s'explique par un apaisement des craintes liées aux conséquences de l'accident nucléaire de Fukushima...
De retour de trois semaines à Tokyo en novembre, je vous propose de découvrir trois merveilles méconnues des touristes (et même d'un grand nombre de japonais), toutes accessibles très facilement depuis Tokyo, qui offrent de très belles alternatives (ou...
Je regardais les billets d'avion pour des vols en Asie, j'avais trouvé un prix et horaire qui me convenait sur skyscanner. Le lendemain vlan le prix a doublé, mon vol est apparemment complet. Bizarre ou pas? c'est un vol osaka > bangkok en mai. Ca...
Endurance72 · 24 janvier 2013 à 18:02 · 2 participants · 2 112 affichages
En fin d'année, moi et plusieurs collègues devront partir au Japon pour le travail. Nous souhaitons louer des véhicules sur place, mais nous devons faire nos traductions de permis depuis la France car nous n'aurons pas le temps de se rendre à une ambassade...
Voila je pars 3 semaines... Etant logée à Tokyo je voudrais savoir ce que je peux faire ds la journee retour à tokyo le soir. Ex kyoto est il faisable etc...de plus les distance ds tokyo sont elles faisable à pied sachant que je pars d hamacho station...
Nous (un couple) partons 15 jours au Japon en avril et nous avons prévu de passer 2 nuits à Takayama pendant le festival. J'ai l'impression que les hôtels sont déjà complets mais si vous en aviez à me conseiller, je tenterais de les contacter au plus...
Fanefane74 · 20 janvier 2013 à 22:52 · 4 participants · 1 114 affichages
Nous partons au Japon avec ma chérie et 2 amis, le 11 mai pour 21 jours de folie. Après de nombreuses recherche sur ce forum, et en suivant tous vos bons conseils, voilà en gros ce que nous avons prévus: J1 Arrivée à Osaka (direct à Kyoto pour poser les...
FraiseChan · 14 janvier 2013 à 13:13 · 2 participants · 1 463 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un connait un bon livre sur les Trek au pays du soleil levant hormis l'édition Lonely planet en Anglais, qui m'a l'air d'être très bien mais je préféré préconiser un livre en Français! Merci!
Simon1346 · 20 janvier 2013 à 12:09 · 4 participants · 871 affichages
Voila nous sommes 3 jeunes partant du 25 avril au 20 mai (23jours sur place) et nous souhaitons faire cette itinéraire (ci dessous) en train bien sur avec le JR pass, j'aimerai votre avis pour savoir si les périodes prévue ds les villes suffisent ou qu'il...
Janelepot · 20 janvier 2013 à 14:56 · 4 participants · 3 774 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum, je m'y suis inscrite parce que je pars au Japon en avril avec mon fiancé...et que nous n'y connaissons absolument rien, nous ne sommes jamais partis en Asie, et n'avons que les "itinéraires conseillés" comme base de travail:)...
Nezuminohana · 19 janvier 2013 à 16:04 · 6 participants · 2 127 affichages
Une amie, sa soeur et moi souhaitons partir au japon début septembre pour 15 jours. Nous serons agées respectivement de 18, 24 et 17 ans. Nous comptons rester uniquement sur Tokyo pour ce premier voyage pour avoir le temps de profiter de chaque quartier...
J'ai déjà voyagé quelques fois mais cette fois ci j'hésite vraiment entre ces deux pays. Je partirai entre début Janvier et Mi Février, les prix des billets d'avion depuis ma ville sont encore raisonnables. Cela fait 1 an que je rêve litéralement jour...
Lmich13 · 31 juillet 2010 à 21:23 · 7 participants · 5 210 affichages
Je reviens de 3 semaines et demie au japon avec ma femme et ma fille de 11 ans du 5 au 29 juillet. Circuit: - Tokyo du 5 au 10 juillet avec un jour à kamakura - Une nuit à Koya San dans le temple Jimyoin - Deux nuits à Osaka (château / sky building et...
Nous préparons un voyage de 3 semaines au Japon en août prochain avec nos deux filles de 8 ans. Ce sont de bonnes marcheuses mais nous nous demandons s'il est bien raisonnable d'envisager l'ascension du Mont Fuji avec elles (avec nuit en refuge pour voir...
Imaqa · 17 janvier 2013 à 2:53 · 3 participants · 5 777 affichages
Dans le cadre de notre long voyage nous avons déjà passé 5 semaines au Japon en novembre dernier, et on a adoré! On est actuellement en train de préparer la suite de notre périple en asie et on a bien envie d'aller faire un petit tour à Okinawa pour la...
Joecanada · 16 janvier 2013 à 17:45 · 5 participants · 1 613 affichages
Je vais aller au japon vers la fin mars pour une période de 18 jours. J'aimerais avoir des idées d'itinéraires. Pour le moment je sais ou aller mais je ne sais pas trop quoi faire rendu la-bas. Et si vous pouvez me conseiller aussi sur le nombre de jours...
Braquet · 1 août 2012 à 14:01 · 6 participants · 1 937 affichages
Suis très prévoyant, je ne pars jamais a l'étranger surtout aussi loin sans mes réservations au complet histoire de ne pas se retrouver avec un train ou un bus hyper cher a payer je pars du 7 au 24 aout je cherche a acheter mes tickets de bus des aéroports...
Braquet · 5 août 2012 à 5:45 · 5 participants · 7 415 affichages
Compte acheter un gps pour partir au japon du 7 au 24 aout est ce utile? je compte rentrer en langue latine les adresses des hôtels gares... et suivre les directions du bêtement pour ne pas me perdre l'investissement est il utile? je pourrais l'utiliser...
Voudrais faire lors de mon voyage au japon cet été le trajet Tokyo Séoul es passant par le ferry. L'avion n'est pas trop cher mais le train + le ferry est moins cher et de plus le voyage en sera plus jolie, je souhaiterais voire la mer. De Tokyo il y...