Numeana · 23 août 2012 à 16:01 · 7 participants · 2 226 affichages
Nous sommes deux jeunes filles de 17ans et nous prévoyons un voyage au Japon pour l'été 2013. nous aimerions faire une circuit du genre de celui-ci: www.voyages-alacarte... c'est-à-dire 14 jours et 12 nuits. (Nous aimerions savoir si les prix de ce site...
Lnde · 27 août 2012 à 14:06 · 7 participants · 2 622 affichages
Je reviens de 2 semaines de vac au japon au mois d'aout (1 semaine tokyo et une semaine kyoto) super voyage et merci pour vos conseils sur ce forum! quel super séjour, quelle société incroyablement organisée! A tokyo j'ia resisé dans 2 business hotel...
Etant abonnée à un magazine de voyages, je suis tombée sur un article relatif à l'île de Shikoku, au Japon. Et ça m'a beaucoup intéressée... Est-ce que quelqu'un y est déjà allé et pourrait me raconter sa visite de l'île? J'aimerais savoir notamment:...
Petronnus · 18 juillet 2012 à 8:58 · 3 participants · 1 621 affichages
Je compte passer un petit temps en Inde pour l'instant du 28 janvier au 28 mars prochain. Je suis aussi invité à Sendai au Japon pour environ une semaine. Je cherche un moyen pour me rendre au Japon sans trop dépenser. Je pensais prendre l'avion en Chine...
Fargeas · 16 août 2012 à 12:47 · 5 participants · 1 572 affichages
Avant que les prix flambent, je vais prendre mon billet d avion ce mois ci je suis allée déjà au japon il y a 2 ans en dec/janv j ai donc décidé d y retourner tellement ce pays m a plu mais pour voir les cerisiers en fleurs... n y allant que 15 jours...
Une petite question qui peut paraître simplette: peut-on réserver une chambre double pour une seule personne à Tokyo? Je demande, parce ce que je crois savoir qu'au Japon, on ne paie pas le prix par chambre, mais par le nombre de personnes qui l'occupent...
J'ai une correspondance de 8h30 à Tokyo, où je ne suis jamais allé. J'espère pouvoir sortir de Narita pour aller jeter un oeil à Tokyo. Est-ce que d'autres l'ont déjà fait? J'ai lu qu'il fallait une autorisation mais pas un visa J'arrive à Narita un dimanche...
Nous serons au Japon au mois de mai 2013. Je pense rester une semaine à Tokyo et une semaine à Kyoto. Peut-on trouver un endroit, pas trop éloigné d'une de ces deux villes, pour prendre un bain de sable? Comment cela se passe-t-il? Merci, Andro
Doudye · 17 août 2012 à 10:53 · 7 participants · 3 324 affichages
Nous partons au Japon du 04/11/12 au 28/11/12 et j'aurais besoin de quelques conseils sur l'itinéraire et le logement. En Chine on était parti sans rien prévoir mais le Japon coute assez cher. J'ai mis l'itinéraire détaillé en pièce jointe avec le coût...
Je pars au japon fin aout pour 8 jours (trop court mais c'est la seule période possible pour moi) j'ai pris un vol avec suisse air Paris CDG -- Zurich 18h d'escale à Zurich zurich-- narita est ce que je dois prendre un hôtel pour dormir à Zurich? (pour...
Etant donné que je recherche un hotel pas cher du tout pour mon séjour à Tokyo en juillet prochain, je voudrais savoir ce que vous pensez du New Koyo, si vous si avez séjourné. merci
Voilà mon parcours de 3 semaines au Japon est pratiquement bouclé...j'ai juste besoin d'un conseil pour trouver une destination intermédiaire en Matsuyama et Tokyo et ce du 11 au 13 août... sachant que Tokyo, Kyoto, Hiroshima, Miyajima etc...c'est...
Voila je pars enfin pour le Japon. Je serai sur place du 3 au 23 aout J ai pris un vol + hotel sur opodo. L hotel se situe a Shinjuku, j ai prefere ce quartier a d autres pour la gare. Ce que je voudrait faire c est vraiment visiter Edo dans ses moindre...
Je suis un gérant de société et Je me permets de vous adresser pour vous dire que Mon partenaire français m'a pris une billet d'avion depuis une agence française Edreams et ce billet Allez retour de Tunis vers Tokyo avec un escale à paris (1h 50), il...
Je pars demain en voyage à Séoul (5 jours) puis Tokyo (7 jours) et je voulais savoir qu'est ce que vous me conseillerez sur place comme activités, lieux, bons plans restos et sorties en cette fin aout. Je sais que c'est la fin de la saison des pluies...
Vais partir au japon dans quelques mois avec une amie et j'aimerais savoir si vous auriez connaissance d'hotels pas cher de préference a tokyo ainsi que des activités a faire et des choses insolite a voir merci
Mewloud · 18 juin 2009 à 13:16 · 6 participants · 6 217 affichages
Je désire faire un voyage au Japon, et j'aimerais avoir quelques renseignements pour les formalités a suivre, n'ayant jamais fait de voyage organisé, ni même de voyage touristique, je ne sais pas par ou commencer, j'ai parcouru quelques sujet sur le forum...
En septembre prochain, on part au Japon au moins pour un mois pour notre voyage de noces. Après réflexion et de nombreuses recherches, voici notre premier jet de notre périple: Arrivée de Tokyo 1-7: Tokyo (dont Kamakura et Hakone) AVEC JR 21 JOURS 8 Tokyo-Takayama...
Fujitsu · 3 août 2012 à 20:56 · 5 participants · 2 350 affichages
Je souhaite savoir si le bureau de change est ouvert le dimanche. Je sais qu'il n'ouvre qu'à midi. Connaissant les japonais, ils travaillent même le dimanche, mais là j'ai un doute sur le bureau de change. Si quelqu'un a déjà retiré un dimanche ou pas...
Petite question car malgré mes recherches sur les forums et sur le net, je ne suis pas parvenue à trouver ma réponse! - le 22-23 octobre a lieu le Festival du Feu à Kurama, auquel j'ai bien l'intention d'assister jusqu'à quelle heure dure-t-il? mais existe-t-il...
Je viens de voir qu'il n'y a pas de chambres dispos dans les refuges du mont fuji. peut-on tout de meme rentrer rester au chaud? y a t-il une solution pour dormir quelque part quand meme? merci
Juanpiment · 7 août 2012 à 18:17 · 3 participants · 1 982 affichages
Un ami et moi-même, projetons de relier le Japon et la France à vélo par la Chine, le Vietnam, l’Inde, le Bhoutan, le Népal, le Kirghizstan, le Kazakhstan, la Russie, la Géorgie, la Turquie puis l’Europe. Je me pose cependant quelques questions au sujet...
Lors de mon prochain voyage au japon (26/08 au 11/09), je compte passer une semaine sur Hokkaido (en partant de tokyo) et me pose plusieurs questions. quel itineraire puis-je emprunter sachant que je prendrais un JrPass 7 jours (je n'ai pas le permis...
Macaron95 · 5 août 2012 à 15:30 · 4 participants · 2 248 affichages
Revenu hier d'un premier voyage au Japon (seulement 2 semaines), je tenais à remercier tous ceux d'entre vous qui m'ont aidé, conseillé pour préparer le voyage et aussi pendant. Je connaissais déjà très bien l'Asie, pour des dizaines de voyages et aussi...
Pour aller à tokyo depuis narita airport, le narita express et les train kesei sont 2 chose différente c'est ca? ils sont de la meme frequence? j'imagine que niveau temps de parcours, c'est kif kif merci
Braquet · 5 août 2012 à 5:41 · 3 participants · 1 274 affichages
Je pars le 7 aout d'Amsterdam puis j'arrive a Londres le 8 et le 9 je suis a Tokyo par british airways kawaski le 9 je reste a tokyo le 10 (le soir je vais voir dj a Tokyo) le 11 je prends un vol (pas un bus de nuit du fait de mon concert la veille au...
Aquilonian · 3 août 2012 à 20:22 · 3 participants · 5 709 affichages
Comme la plupart des visiteurs qui comptent retourner au Japon, j'aimerais ajouter des destinations atypiques à côté d'autres plus classiques. Je suis tombé sur le site des "plus beaux villages du Japon" (www.utsukushii-mura... en japonais), qui compte...
Sbeetch · 23 janvier 2012 à 22:40 · 12 participants · 3 557 affichages
Que pensez-vous du programme ci-dessous? Arrivée à Osaka Kansai en fin d'après-midi - 3 jours et 3 nuits à Osaka, dont une journée consacrée à Kobe - 1 jour et 1 nuit à Nara - 4 jours et 4 nuits à Kyoto - 5 jours/4 nuits à Tokyo, dont une journée destinée...
Je planifie assister au festival des samourai, Togoshu, a Nikko, le 17 Octobre. Je me demande si la foule est telle qu'il soit difficile de profiter de l'evenement. Est-ce que c'est le cas? J'ai deja reserve mon hotel: Hokunikko Konishi Hotel Quelqun...
Puffin88 · 2 août 2012 à 23:50 · 3 participants · 2 383 affichages
J'organise mon voyage au Japon, et j'aimerais sejourner dans un village de pecheurs, ou une ville cotiere avec beau port de peche, pour 2 jours. des suggestions? Merci beaucoup.