Bebbichiu · 9 mai 2010 à 14:47 · 6 participants · 1 453 affichages
Et voilà, j'ai bouclé mon programme pour mon voyage au Japon de 14 jours en mai. Mes logements sont réservés mais pas encore le reste du programme intérieur. Arrivée à Tokyo (1 journée - 1 Nuit) Hakone (1 journée - 1 nuit) Osaka (3 journées - 3 nuits)...
J'ai enfin mes billets pour Tokyo, je pars du 10 Juillet au 30 aout. J'ai également réservé la guesthouse, de ce côté là, plus de soucis! Cependant, j'ai quelques questions plus pratiques et précises: - Quel adaptateur dois-je choisir pour les prises...
Grib · 10 mai 2010 à 8:45 · 3 participants · 2 237 affichages
J'ai une question sur mon prochain séjour au japon. voici mon programme: 20-23: tokyo 24-26: Kyoto 27-28: Osaka 29-03: tokyo Je prévois donc de bouger en shinkansen entre le 24 et 29. Je me dis donc qu'un JR de 7 jours est suffisant. Mais ma méconnaissance...
Je pars au Japon dimanche et je souhaiterais aller voir le Mont Aso. Si j'ai bien compris, un téléphérique permet de rejoindre le cratère du Nakadake. Pouvez-vous me dire si ensuite il est possible de redescendre à pied? Si oui combien de temps faut-il...
çà fait la 4ème fois que je vais au Japon, quelque part, cette fois-ci, je fais une excursion à Hokkaidou, etpuis je reviens sur tokyo. A mon avis hokkaidou sera la découverte, mais tokyo, j'y suis déjà allé. Je cherche donc des endroits insolites, que...
Je vais pour la première fois a Tokyo du 28 mai au 6 Juin:-) Merci au miles promo de AF 372€ au départ de NTE via CDG (1h05 de transit) en classe J pour 80 000 miles AR. je recherche une bonne adresse pour l'achat d'un appareil photo numérique reflexe...
J'arrive par Narita le 12 MAI 2010 à 18H et aimerai prendre le Shinkansen pour KYOTO (avec un JAPAN RAIL PASS?). Est-ce qu'il y a une ligne directe NARITA/KYOTO ou doit-on prendre le Shinkansen sur TOKYO pour aller à KYOTO? Comment faire également pour...
Je pars dans 10 jours en voyage au Japon, et la dernière journée du championnat de foot, le samedi 15 mai, tombe pendant mon séjour à Tokyo. Je pourrai survivre si je ne vois pas les matchs, je ne suis pas un gros fan non plus, mais voilà j'ai habité...
Lors de notre voyage au Japon, nous resterons à Tokyo. Par contre, lors de l'Obon, nous comptons aller à Kyoto pour participer aux festivités. Nous avons constaté sur le site de la JR que les sièges sont très difficiles voir impossibles à réserver pendant...
CalamityGin · 21 avril 2010 à 11:51 · 8 participants · 2 309 affichages
Récemment, plusieurs personnes sur ce forum ont présenté des plans de voyage au Japon avec des budgets que je pense beaucoup trop réduits, car ils ne permettent pas le moindre écart ni de faire face à un imprévu. Certes, on peut vivre longtemps en dormant...
Nous partons pour le Vietnam le 21 octobre prochain et nous devons faire escale à Tokyo. Nous arriverons en fin d'après-midi pour repartir le lendemain midi. Évidemment, nous aimerions profiter de ce peu de temps pour avoir une idée de la grande ville...
Nous sommes partis pour la première fois au Japon l'année dernière durant 1 mois et je viens de finir (ouf!) le compte-rendu sur mon blog, et de tout placer sur une carte google maps. En substance, nos étapes ont été: Tokyo (1 semaine) - Kyoto (6 jours)...
Je me rends à TOKYO en juillet 2010 et je suis à la recherche d'un saxo soprano droit. Les instruments de musique ont très bonne presse au JAPON. Alors, qui orientera ma recherche? Merci à + StH
Dblix · 2 mai 2010 à 18:24 · 7 participants · 2 305 affichages
Actuellement je prépare mon prochain voyage qui se déroulera au Japon en août 2011. Vu ce qu'il s'est passé avec les agences de voyages et les TO lors de l'annulation des vols à la suite de l'éruption du volcan, il est hors de question que je passe par...
PtiGavroche · 22 décembre 2008 à 20:56 · 10 participants · 10 421 affichages
Je voulais savoir tout d'abord si vous me conseilleriez des exercices à faire dans l'avion question de ne pas enkiloser ou avoir des troubles musculaires? Car 13 heures de vol...C'est long. Au fait, pour ceux qui sont déjà allés au Japon, comment vous...
Quelqu'un pourrait il m'indiquer les meilleurs options pour voir Kanazawa, Takayama, Shirakawago, et Matsumoto? J'ai décortiqué les nombreux messages, mais personne ne parle de faire les quatre en une boucle, en terminant par Matsomoto puis Nagoya puis...
Je me demande comment me rendre de la station Tokyo jusqu'à Haneda aeroport? Je n'aperçois ni train ni metro direct. Ensuite puis je utiliser ma carte suica pour m'y rendre? Qui qui répond à ça? hein? Merci et à tout de suite
On se faisait une joie de passer une semaine chez l "habitant dans ce ryokan (Daya ryokan)trouvé sur Hostelbookers, situé près de la gare, dans une petite rue en face du temple Higashi Hongadji. En ouvrant la porte, j'ai d'abord pensé être passé par la...
Rainbow2366 · 1 mai 2010 à 21:08 · 3 participants · 2 183 affichages
Je vous explique ma situation: Je suis déjà allée au Japon 3 fois depuis l'été dernier; 30 jours en juillet 2009, puis 26 jours en novembre 2009 et enfin 30 jours en février 2010. Je souhaite m'y rendre pendant environ 50 jours dans une ou deux semaines...
Evan94120 · 2 mai 2010 à 12:36 · 5 participants · 1 909 affichages
Voila je m'appelle Evan et j'ai 21 ans et depuis a peus pres 2 ans je souhaite aller au japon. Voila maintenant que j'ai droit a des jours de vacance au boulot, je veut concretiser ce projet pour faire un depart au moin de septembre - octobre, je suis...
ou bien?) J'ai remarqué que faire: Narita > ShinOsaka > Osaka > Kyoto > Nara > Kyoto > Tokyo... ça coûtait pratiquement le même prix qu'avec le prix du JR pass 7 jours... mais avec l'inconvénient que le JR pass limite les compagnies...
Aurelien81 · 24 février 2010 à 16:31 · 5 participants · 4 725 affichages
Nous partons en voyage de Noce au Japon aux alentours du 01/07/2010 pour une durée de 3 semaines. J'ai parcouru de nombreux guides et de nombreux forums. J'ai bien compris que Juillet n'était pas la période idéale pour la météo mais également la foule...
Twister7 · 26 avril 2010 à 0:08 · 4 participants · 1 510 affichages
Je me suis déjà pas mal promené sur les forums et j'aimerais à présent vous soumettre l'itinéraire que nous avons préparé. Je pars avec une amie pour 21 jours au Japon au mois de mai. Nous avons prévu le circuit suivant: 07 (arrivée) -08/05: Tokyo 09:...
Je vais partir cet été à Tokyo, pour à peu près un gros mois et demi. J'aurais pas mal de conseils à recueillir. Déjà, au niveau des guesthouse, auriez vous des adresses à me conseiller pour des guesthouse dans le centre de la ville? J'ai regardé Sakura...
Rocklee95 · 27 avril 2010 à 13:51 · 4 participants · 2 936 affichages
Je prépare actuellement mon voyage de trois semaines au Japon pour le mois d’août et le programme est presque bouclé. Rien de bien folichon, que du classique à savoir Tokyo (avec Hakone, Nikko et Kamakura) puis Kyoto avec (Nara, Osaka) et finalement Miyajima...
Omerou · 28 avril 2010 à 2:45 · 6 participants · 2 636 affichages
Nous sommes un jeune couples (25 ans) souhaitant partir au Japon pour 15jrs à 3 semaines (tout depand du budget) Voici donc nos nombreuses questions:) Prenez juste en compte le fait que nous souhaitons pour les hotels avoir juste la possibilité d'avoir...
Envie de passer par Hakone en JR pass lors de mon court séjour à venir. J'ai cru comprendre que la région est pleine de sources et donc il y a plein de ryokan qui proposent un petit onsen, sauf quelques grands voire luxueux qui proposent des bassins plus...
Manny32 · 14 avril 2010 à 16:11 · 5 participants · 1 338 affichages
Je pars bientôt pour 10 à 15 jours au Japon. L'itinéraire ressemblera quelque peu à ça: TOKYO 4 jours avec AR pour NIKKO sur une journéee (ou demi journée) NARA 1 jour KYOTO 3 JOURS HIROSHIMA 1 jour MONT FUJI 1 jour KAMAKURA 1 jour TOKYO 1 jour Qu'en...