Lerove · 21 mars 2010 à 21:59 · 2 participants · 1 382 affichages
Nous partons 19 jours debut juillet en famille pour le japon le circuit: arrivé tokyo puis mont fuji, kyoto, hiroshima, myajima, matsuyama, et enfin osaka pour le retour en France un JRPASS pour 2 semaines donc il me reste 5 jours "à pied" la question:...
SayakaMaeda · 14 juillet 2009 à 17:51 · 10 participants · 5 725 affichages
Oha Yo! Voilà plusieurs années que mes amies et moi même vouons une passion pour la japanimation, c'est donc lors de la Japon Expo 2009, où nous avons vue "Voyage à 700€ pour le Japon" que nous avons décider mon ami et moi de partir l'année prochaine...
Je me suis décidé au dernier moment mais je me lance, je pars au japon un vrai rêve de gosse étant passionné de la culture manga. Malheureusement je n’ai que très peu de temps et ce n’est absolument pas extensible, j’essaye de ne pas trop me disperser...
Je sais qu'il est possible d'acheter le Kansai Thru pass à l'aéroport d'Osaka. Pouvez-vous me dire à quel endroit exactement dans l'aéroport, il est possible de se le procurer? Quels sont les moyens de paiement acceptés pour cet achat? Merci d'avance...
Klement · 15 mars 2010 à 21:46 · 3 participants · 1 385 affichages
Nous partons à vélo sur Kyushu et nous nous demandons où, dans quel magasin, peut-on trouver des cartes routière assez détaillé... les cartes que l'ont trouve à l'extérieur du Japon sont trop généraliste et couvre tout le territoire... impossible de...
Après avoir longuement épluché les différentes discussions de ce site, je suis arrivée à établir mon itinéraire de 21 jours (en mai). En gros j'arrive à tokyo (où je reste qq jours et vais faire des visites aux alentours), je passe ensuite 2 jours à Osaka...
Aie · 16 mars 2010 à 17:14 · 5 participants · 1 314 affichages
Avec une amie, nous partons à la découvert du Pays du soleil Levant deux petits semaines 'pour le deuxième moitié Avril. Comme c'est notre première fois à toutes deux, on voudrait voir les endroits les plus "connus" genre Tokyo, Kyoto, Nara, Hiroshima...
Sawai · 13 mars 2010 à 10:15 · 4 participants · 3 164 affichages
Souhate partir une bonne 15 aines de jour au Japon...le Japon est tellement vaste que je ne sais pas où m orienter.. je compte partir la derniere semaine d'aout 22 2010 et revenir vers le 15 sept 2010 Est la periode propice? quel temps fait il? quelle...
Nous partons avec mon mari au japon fin mars début avril 2009 nous passons par osaka et hiroshima. Auriez vous des hôtels à nous conseiller Oo au moins un quartier dans chacune des villes... Merci beaucoup nanie
Brimao · 13 mars 2010 à 15:18 · 4 participants · 2 058 affichages
Ma mère vient me rendre visite au Japon pour 15 jours du 22 mars au 6 avril prochain. J'y habite depuis 3 semaines et ne connais encore que Tokyo. Quen pensez vous de cet itinéraire? Tokyo (elle reviendra sans doute, Tokyo sera pour une autre fois, elle...
Muse83 · 16 février 2010 à 14:07 · 5 participants · 2 649 affichages
Mon compagnon et moi avons pour projet de passer 3 semaines au Japon. Malheureusement, mon emploi nous oblige à choisir entre juillet et août pour notre séjour. Lequel de ces deux mois serait le plus judicieux à votre avis? Notre budget, tout compris...
Gtl · 4 mars 2010 à 16:13 · 3 participants · 2 887 affichages
Je retourne avec un ami au japon cet été pour la 3ème fois, et on aimerait se faire un tinéraire un peu en dehors des principaux endroits touristiques (on a visité les eutres fois Tokyo- Kyoto - Hiroshima - Himeji -miyajima - les alpes japonaises (qu'on...
Quelqu'un a-t-il déjà fait de la raquette à Shiretoko (Hokkaido), en hiver? Les seules infos que je trouvent sont celles de guides qui vendent leurs services, mais rien dans les guides en anglais/français je pense. Merci pour les infos
Supervad · 4 mars 2010 à 16:25 · 4 participants · 1 492 affichages
Nous partons du 24 avril au 9 mai avec ma femme au Japon. Comme la golden week tombe en plein milieu de nos vacances (du 29 au 5 mai si je ne me trompe pas), on essaie de tout caler à l'avance et faire en sorte d'être à Tokyo pendant cette période (j'ai...
BereniceLena · 11 mars 2010 à 1:58 · 7 participants · 1 895 affichages
Nous prevoyons de passer 15 jours au pays du soleil levant et avons comme parcours quelque chose comme ca: Tokyo - (et ses alentours Niko Kamakura) Mont Fuji -Kyoto (et ses alentours Kobe..etc) puis crochet sur Hiroshima et retour Tokyo... Je cherche...
En fevrier 2010 je serai en NZ, mon vol retour AIR FRANCE (gratuit grace aux miles que je conserve religieusement!!!) se fera de TOKYO. Qui peut me dire s'il existe des vols (pas trop cher) entre la NZ et Tokyo? Si cela est trop cher n'aurais je pas intérêt...
Suizo75 · 20 novembre 2009 à 16:37 · 5 participants · 2 312 affichages
Pendant mon séjour au Japon, j'ai réservé mon hostel via un site internet. J'ai séjourné dans l hostel mais 2 jours plus tard j ai reçu un mail me disant que ma carte d crédit allait être débitée car je ne m étais pas présenté dans cet hostel. Le pire...
Maxebreizh · 3 mars 2010 à 19:15 · 3 participants · 7 431 affichages
Voila je prepare mon tour du monde et je demandais comment faire une fois arrivé au Japon pour aller en Australie sans prendre l'avion ou alors en Inde, donc soit Japon Australie Inde ou Japon Inde Australie. A votre avis c'est faisable en bateau? Si...
Je voudrais faire un film de vacances un peu élaboré pendant mon voyage au Japon. L'idée est que pendant le film, on subit un entrainement "à la JC Vandamne" ou à la "Kill Bill" ou "rocky" dans un Temple (ou plutôt à coté d'un temple, dehors, mais avec...
Je vais passer quelques jours à Kyoto. Y a-t-il à proximité des zones de volcanisme actif qui méritent le détour? Sinon, quelqu'un connaît-il pas trop loin de Kyoto un village pittoresque au milieu de la nature avec éventuellement un ryokan sympa et un...
Kylaste · 28 février 2010 à 19:14 · 6 participants · 3 071 affichages
J'ai 18 ans et j'envisage de partir seule au Japon cet été pendant 6 semaines. Le départ serait aux alentours du 10 juillet et le retour au alentours du 22 août. N'ayant pas l'habitude de voyager, je viens donc demander des conseils divers et variés...
Assalam · 6 mars 2010 à 22:45 · 4 participants · 1 359 affichages
Voilà je me lance, je souhaite avec une amie effectuer un séjour au Japon d'une période de deux semaines entre la mi juillet et la mi aout, cependant j'ai peur que mon budget ne soit pas à la hauteur de ce voyage. j'ai jeté un coup d'oeil aux différentes...
Arnaval · 2 février 2010 à 21:29 · 5 participants · 3 726 affichages
Nous partons le 19 février pour le Japon. Voici notre programme de voyage et compte tenu du fait qu'on est pas mal de temps à Tokyo et à Kyoto en fait les JR de 7 jours ne sont pas assez longs et un JR de 14 jours est un sacré investissement. Qu'en pensez...
MaiEmilie · 23 février 2010 à 16:44 · 4 participants · 1 543 affichages
Je pars au Japon en août pour environ 24 jours. Ce sera mon premier voyage dans ce pays. Beaucoup de questions subsistent. J'aurai un budget de 1500 euros pour profiter du pays et peut être plus. Je pense prendre le JRP mais je me demande s'il me sera...