Kekkonshitai · 4 juillet 2010 à 15:29 · 2 participants · 2 809 affichages
Bon voilà j'ai que 110 000 yen pour un mois au Japon, comme 1€= 109Yen -_-. Cependant je ne compte pas l'appartement dedans car c'est déjà payé et je connais donc le montant total. Donc il me reste cet argent pour un mois.. Et je voudrais m'amuser un...
Berthigoal · 2 août 2009 à 12:20 · 10 participants · 3 377 affichages
Il est midi 17 et on vient d'envisager de partir au Japon début septembre pour 15 jours. Evidemment, comme d'habitude, à la derniere minute (apres la Namibie, la Thailande ect...). Ma question: peut on envisager de partir sans reserver (hormis la premiere...
Glucrin · 30 juin 2010 à 22:26 · 3 participants · 1 397 affichages
Nous sommes un couple partant découvrir le Japon durant le mois de Septembre (24 jours précisément). Nous sommes intéressés par: Tokyo Kyoto les Alpes japonaises pour faire de la rando ou un petit trek les onsen prendre un peu de repos dans un endroit...
Appel à tous!!! Nous arriverons à l'aéroport de Narita (11 oct. 2010)très tot le matin (7H00) pour y repartir le surlendemain tard en soirée...donc une nuit et presque 2 jours...alors tout un défi de faire de cet escale un séjour réussi. Bref, nous aimerions...
Nous partons du 13 juillet au 4 août pour la 1ère fois au Japon. Nous avons beaucoup lu sur les sites à visiter et avons acheté le JR Pass. Notre programme pourrait être: 13 au 15 juillet: Tokyo 16 juillet: départ dans les alpes japonaises: 6 jours? Nagano...
LyahN · 28 juin 2010 à 3:54 · 6 participants · 1 716 affichages
Alors, je pars cet été au Japon (de mi juillet à mi août) et j'aurais besoin de conseils de la part de personnes qui y sont déjà allés. Donc avec mes amis nous avons un pied à terre à tokyo, mais nous aimerions tout de même profiter de ce voyage (c'est...
Lulette13 · 17 juin 2010 à 17:52 · 7 participants · 2 433 affichages
Je suis en train d'organiser mon voyage de noces au Japon pour début Octobre 2010 et j'ai besoin de vos précieux conseils concernant l'itinéraire car je commence à m'arracher les cheveux... Etant donné que nous n'avons pas beaucoup de temps (13 nuits)...
Sandrine074 · 3 mai 2010 à 22:36 · 2 participants · 2 071 affichages
Je pense rester qques jours à Kamikochi. Est ce que qqn a deja fait des treks sur 3/4 jours, si oui lesquels vous conseillez. j'aimerais prendre la temperature avant de me renseigner sur place. Je devrais etre sur place dans 15 jours apres tokyo et kyoto...
Mimi785nono · 8 décembre 2007 à 22:53 · 14 participants · 40 903 affichages
Il faut arrêter de dire que le Japon est une destination hors de prix et inabordable! La vie coute moins chere qu'en France, pour sur. Bon, c'est pas la Chine ou la Thaïlande mais il est possible de s'en sortir pour pas grand chose une fois sur place...
Et bien le bonjour ici J'ai une amie qui a décroché un stage de 6 mois à Pékin. Je vais donc la rejoindre pour 1 mois du 13 août au 12 septembre 2010 normalement (tout dépend de la date d'obtention de mon passeport et délais du visa). Sachant qu'elle...
Nous sommes en-cours de finalisation de notre voyage au japon (3 semaines) cet été - J1 à J5: Kyoto et environs - J6 à J15: Nara, Koya, Kumano, Kanazawa, Takayama, - J16 à J22: Tokyo et environs Nous hésitons entre: - ne rien ajouter à cet itinéraire...
Yoronto · 28 juin 2010 à 18:54 · 1 participant · 1 227 affichages
J'ai la chance de pouvoir partir pour la deuxième fois au Japon. Je consacre la première semaine aux îles du sud dont voici l'itinéraire: J1 à J4 (3 nuits) - Miyakojima. pour plus de liberté, j'ai choisi un petit studio à 9000yens la nuit. J4 à J5 (1...
On est à Tokyo (profitez du beau en France, ici c'est début de typhon) et on part sur Hakone demain pour 2nuits: compte tenu de notre hebergement, que me conseillez vous de faire au départ de la Fuji Hakone Guest House? Merci!
Nicolas5 · 20 mai 2010 à 12:56 · 5 participants · 4 411 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé le site www.buysumotickets.c... Sinon, comment faire pour se procurer (de France) des billets pour le tournoi de Sumo de Nagoya de juillet prochain? Merci N5
Zipo76 · 28 juin 2010 à 9:46 · 2 participants · 1 573 affichages
Nous partons pour le Japon dans un peu plus de 15 jours et j'aimerais savoir s'il est indispensable de réserver les trains pour 1° Narita- Gare Ikebukuro (train express) 2° Tokyo-Kyoto mais pas avec le Shinkansen (si vous avez des infos supplémentaires...
Lngl · 26 juin 2010 à 10:29 · 4 participants · 4 228 affichages
Je souhaite partir à la mi octobre en australie pour un an (whv) et là je je suis en pleine recherche de mon billet d'avion. Mon trajet idéal serait: paris - hong kong hong kong - brisbane brisbane - japon (tokyo ou osaka) japon - paris Avec bien évidemment...
Pourriez-vous me dire ce que vous pensez du quartier situé près du Chemin des Philisophes et celui près de la gare à Kyoto? Lequel choisiriez-vous en sachant que nous voudrions être dans un quartier un peu animé le soir? J'ai vu que l'on peut se déplacer...
Fannybouch27 · 8 mars 2010 à 3:18 · 10 participants · 5 046 affichages
Moi et mon copain sommes Québécois et partons pour le Japon le 14 mai 2010 jusqu'au 31 (17 jours). nous fesons seulement une petite saucette parce que nous voyagerons en malaisie et indonésie pour 2 mois et demi par la suite... nous cherchons un endroit...
Alors voila je vais exposer mon petit problème... Je dois partir avec une amies début septembre pour 2 semaine au japon, moi j'habite dans le 60 et elle dans le 36 il y'a 3h40 entre nous... donc pour en venir au sujet je voulais savoir si il y avait...
Croquechou · 19 juin 2010 à 13:35 · 7 participants · 2 210 affichages
Nous arrivons cet été à l'aéroport de Narita à Tokyo (2 adultes 2 enfants) et nous devons nous rendre à notre hôtel qui se situe dans le quartier de Shirokandedai près de Shibuya. Quelle est la meilleure solution, le train le métro, ou existe t-il des...
Patadn · 21 juin 2010 à 21:14 · 2 participants · 2 741 affichages
Alors voila je viens de finaliser mon itinéraire pour le japon pour un mois. dont voici en gros 30 juin Arrivée Tokyo 1 Juillet Tokyo 2 Juillet Tokyo 3 Juillet Tokyo 4 Juillet Tokyo vers TAKAYAMA 5 Juillet Takayama 6 Juillet Takayama vers SHIRAKAWA-GO...
Nous sommes un couple d'amis, nous avons reçu deux billets d'avion pour Tokyo. Nous ne savons pas vraiment quoi en faire, mais peut-être que nous les utiliserons. Etant donné que ce voyage n'était pas prévu - nous avons reçu ces billets il y a trois jours...
Steffbleu · 7 juin 2010 à 3:53 · 9 participants · 10 781 affichages
En naviguant sur un site web ¨Onsen¨ j'ai lu que les personnes qui avait un tatoo devait s'abstenir de faire les bains...j'ai un petit tatoo dans le bas du dos! Avez vous des places à me recommander qui accepte les tatoos? Merci
Thequeenmaga · 21 juin 2010 à 18:02 · 3 participants · 6 029 affichages
J'aurais besoin de l'aide des ptits (et moins ptits) Belges du Forum. Où peut-on acheter un japan rail pass dans notre petit pays. Je suis allée dans une agence de voyage "Carlson Wagonlit Travel" (comme indiqué sur le site japanrailpass) à Verviers mais...
Patadn · 16 juin 2010 à 21:14 · 6 participants · 2 442 affichages
Tout d'abord merci a tous pour votre aide qui je suis sur me sera d'une grande utilité. Alors voila je prévois de partir pour le japon début juillet et ceci pour 1 mois Voici mon itineraire inititial: 1 Tokyo 2 Tokyo 3 Tokyo 4 Tokyo 5 Tokyo 6 Tokyo 7...
Marinemarine · 20 juin 2010 à 21:06 · 2 participants · 2 290 affichages
Allez, je me jette à l'eau, et après avoir bien tout lu, je vous soumets notre itinéraire pour un voyage de 3 semaines au japon cet été. Le milieu (4 au 12 / 08) nous semble un peu ambitieux... Que zapper? Nous n'irons pas au Himeji-Castle en raison des...
Je compte aller a hokkaido ou okinawa (j'hesite encore) fin juillet de ce que j'ai pu comprendre sur chacune de ces iles les plus animés le soir sont Naha et sapporo. ceux qui y sont aller peuvent me confirmer et me preciser les quartiers? je cherche...
Je pars le 10 janvier pour 8 mois dans le pacifique en Nouvelle-Calédonie et au retour j'aimerais faire étape par le japon (vu que mon avion passe à tokyo). Savez-vous comment on peut se loger pas cher pour une semaine (genre chez l'habitant?)? Merci...
Thequeenmaga · 16 juin 2010 à 21:48 · 6 participants · 1 496 affichages
Merci pour tous les conseils glanés ces derniers jours auprès de vous sur VF. Le principal étant l'importance de réserver ses hotels à l'avance, chose dont je n'avais pas l'habitude lors de mes précédents voyages. Suivant vos conseils et vos posts précédents...