Datazz · 14 août 2007 à 16:08 · 4 participants · 9 154 affichages
Voila je voudrais me faire un tatouage avec des caracteres japonais ou chinois mais j'ai lu que souvant il y avais des erreur de traduction qui gachais la reelle signification c'est pour cela que je vous demande s'il serait possible que vous me traduisiez...
Je pars en N-Zelande / Australie mi-Decembre pour un mois et on me propose comme stopover de m'arreter a Osaka. Je compte y passer 2 jours, c'est peu je sais mais c'est tout ce que propose Air New Zealand sans que mon billet d'avion devienne exhorbitant...
Paulam · 3 juillet 2007 à 5:42 · 6 participants · 3 594 affichages
Je voudrais faire le classique moscou-beijing (en partant de Brest en train) mais arrive a Beijing, j´aurais souhaite continuer un peu ma route jusqu aux bords de la mer jaune pour prendre un bateau pour le japon d´oú je pourrais contempler la cote pacifique...
Breizhoux · 8 août 2007 à 21:28 · 4 participants · 8 312 affichages
Hola, Bientôt le grand départ vers le Japon et avant de partir, j´aimerais savoir ce que l´on peut y acheter au niveau électronique (jeux vidéos, caméra...) et qui serait compatible en Europe. D´après ce que j´ai compris, les téléphones japonais ne fonctionnent...
Je pars dans deux semaines au Japon, et je me lance à peine dans les préparatifs...je sais, c'est un peu tard! Je recherche un logement sur Tokyo et sur Kyoto, les deux villes où je passerai le plus de temps. Mon budget est de 80-100 € pour deux par nuit...
Mimi785nono · 8 août 2007 à 8:45 · 2 participants · 2 470 affichages
Merci de me dire ce que vous pensez de mon voyage au Japon pour fin novembre: Jour 1 à 5: Kyoto et day-trip à Nara et Himeji - Hotel à Kyoto pour 5 nuits au Gojo GuestHouse Jour 6: Okayama - Nuit chez une ami à Okayama Jour 7: Matsuyama et Dogo Onsen...
Moeduff · 23 mars 2005 à 10:52 · 9 participants · 14 184 affichages
Je désire faire le tour du japon en vélo. Est il possible de le faire, est il possible de dormir en camping sauvage, sur les plages... Merci d'avances pour vos réponses et vos conseils.
Je pars 2 semaines au Japon fin novembre, en arrivant à Osaka. Je prévois de passer 4 jours à Kyoto et 3 jours dans les environs (Ise et Koya-san). Puis, je dois me rendre vers Hiroshima, avec un arret à Himeji et Miyajima (3 jours). Je pense qu'il me...
Ekitano · 22 juillet 2007 à 19:10 · 2 participants · 1 789 affichages
J'arrive à Okinawa le 1er octobre 2007 et je vais y rester au moins 6 mois. C'est dans le cadre d'un échange universitaire avec l'université des Ryukyu. Ayant un budget très limité, je cherche des bons plans pour profiter un max d'Okinawa (boutiques...
Je cherche en vain sur le net le prix d'un aller simple Vladivostock-Osaka. Quelq'un aurait-il des renseignements la-dessus? J'ai vu que Vladivostock air prpose des liaisons régulières. Mais impossible de connaître le prix! Quelq'un peut-il me renseigner...
Quelqu'un sait où se trouve le quartier des love hotels a hiroshima et a kyoto? avec ma copine ça nous éviterait de trop tourner ds la ville pour en trouver comme on part quelques jours la-bas merci
Je vais cet été (Août) passer qques jours au Japon pour les vacances 2007. Parmi le parcours, j´ai 2 jours à passer entre Sendai (Matsushima), Nikko ou Kamakura. Qu´est ce que vous me conseillez? Il semble que Matsushima soit sympa mais pas pour passer...
Deboysere · 20 juin 2007 à 22:41 · 4 participants · 4 547 affichages
Pars mi aout en corée et j'aimerai savoir pour aller de corée au japon, quel est le meilleur moyen de transport et les tarifs, car les billets d'avion japon france sont hors de prix je trouve, si vous avez des infos merci
Shootagain · 24 juillet 2007 à 12:15 · 2 participants · 2 269 affichages
Mon ami et moi allons passer 20 jours au Japon: nous arrivons à Sapporo le 31/08 et reppartons le 20 septembre de Tokyo. Lorsque nous lisons le lonely planet, nous avons l'impression que ce temps est beaucoup trop court pour profiter du Japon^^ mais quelqu'un...
Nous partons dans 1 semaine à Kyoto pour 6 jours avec nos 3 enfants et je n'ai pas eu trop le temps de préparer notre voyage.Nous pensons passer 5 jours à Kyoto et 1 journée à Nara. Quels sont les temples ou lieux indispensables à visiter à Kyoto? Comment...
Nous partons au japon avec nos 3 enfants dans une semaine. Nous avons pris un Japan Rail Pass pour faire Narita- Kyoto Aller Retour. J 'ai lu qu'il fallait prendre le Narita Express puis le Shinkansen (hormis le Nozomi). Peut on emprunter ces 2 trains...
Herfar · 5 juillet 2007 à 23:47 · 12 participants · 7 362 affichages
Est-il raisonnable ou simplement réalisable d'entreprendre un voyage autour du Japon lorsqu'on ne parle pas la langue et ne dispose que de 2000 €? Peut-on, 10 jours à l'avance, obtenir un vol Paris-Tokyo A/R à moins de 900 €? Merci d'avance.
Miti06 · 2 août 2006 à 1:08 · 4 participants · 5 217 affichages
Je compte aller en Australie puis au Japon cet hiver, sur un mois. Je sais que c'est court pour de telles destinations, mais bon j'ai des contraintes pas très flexibles. Mon problème, c'est le billet d'avion. Je ne peux pas prendre un aller-retour France-Sydney...
Quelqu'un pourrait me dire où trouver, ou me donner ses expériences sur l'heure de levé et de couché du soleil sur le nord de Honsu et Hokkaido en février. J'aimerais bien aller là bas pour le Snow Festival de Sapporo et pour faire des photos de trains...
Suis à la recherche d'hôtels sympa à Osaka, pas trop excentrés, prix raisonnable. Qui peux me renseigner????? Sinon quelqu'un à de bons plans à me proposer? loisirs, sorties? merci beaucoup Tout ce que vous pourrez me donner comme bon plans m'intéresse...
Mcjc · 5 juillet 2005 à 14:33 · 4 participants · 2 393 affichages
je suis ému, c'est mon premier message dans ce forum Je pars un an au Japon avec un visa démarant le 1er octobre. Désirant profiter avant de travailler, j'arrive 15 jours avant pour des vacances. Pensez-vous que la douane me tamponera le statut de...
Kyokochan · 5 juillet 2007 à 12:36 · 6 participants · 10 043 affichages
Je pars dans 3 semaines au Japon et je commence déjà les petits préparatifs. J'ai découvert un petit souci au niveau du courant électrique. En effet, je possède un appareil photo à piles qui a une autonomie assez limitée (2 ou 3 jours max avec de nouvelles...
Est ce que quelqu'un aurait par hasard séjourné à l'aster plaza international youth house récemment? Jusqu'à il y a peu (un an environ) on pouvait y avoir d'excellentes chambres individuelles pour 3600 Y, mais je ne parviens pas à les contacter par téléphone...
Coolprovence · 6 juillet 2007 à 0:25 · 2 participants · 5 287 affichages
Quelqu'un sait-il si je peux conduire une voiture au Japon avec un guide bien sûr? et me conseiller sur une station balnéaire ou un hotel sympa dans le sud du pays? Merci pour les réponses! Dewa matane!
Je pense partir 2 semaines au Japon en novembre et j'aimerai savoir laquelle de ces 2 villes ferait le meilleur arret. Je voudrais juste me balader dans les vieux quatiers, avec les batiments traditionels et c'est 2 villes en ont visiblement de tres beaux...
Clo31 · 8 mars 2007 à 10:41 · 4 participants · 2 887 affichages
Voilà notre 3ème séjour au Japon achevé... Ce sera probablement le dernier, il y a encore tant d'autres choses à voir ailleurs. Je viens de finir la mise à jour de mon site, vous trouverez beaucoup de nouvelles informations. Dans mon itinéraire 3, tout...
Havana66 · 1 juillet 2007 à 19:00 · 2 participants · 2 857 affichages
J'aurai voulu savoir si quelqu'un aurait des renseignements sur les ferry que l'on peut prendre avec une voiture entre la Chine et le Japon (peut importe dans quel sens) et également les démarches necessaires pour faire entrer sa voiture en Chine ou au...
CalamityGin · 14 juin 2007 à 17:21 · 1 participant · 6 174 affichages
Ci-dessous quelques liens utiles pour planifier le prochain... ajoutez-y les vôtres. Railpass, type, prix, lieux où se le procurer: www.japanrailpass.ne... Horaires et prix des trains au Japon: www.hyperdia.com/ Office national du tourisme japonais (tout...
Lukasz · 1 juillet 2007 à 21:47 · 2 participants · 8 162 affichages
Je me prépare un petit tour d'Asie et je recherche actuellement de bons hôtels traditionnels au Japon (Tokyo notamment), mais j'insiste sur le "typiquement" Japonais. Peut-être certains d'entre vous ont expérimenté des chambres d'hôtes au Japon (peu importe...