Je suis nouvelle sur le site et je suis sûre que je suis au bon endroit pour avoir les infos dont j'ai besoin; je viens de gagner un sejour de 7 nuits à Tokyo!!!! je ne connais rien au Japon... je serais logée au Keio Hotel Plaza dans le quartier Sinjuku...
Je prépare un voyage au japon de deux semaines et voici le programme: Tokyo - Nikko - Kamakura - Hakone - Takayama - Kanazawa - Kyoto - Nara - Himeji - Koyasan... Est-ce un itinéraire réaliste?J'ai peur de passer mes vacances dans un wagon de train...
Fafibou · 26 février 2007 à 4:15 · 2 participants · 1 956 affichages
Ca y est, je me lance, depuis plus de 3 ans j 'hésite a visiter ce pays qui attire ma curiosité.J' étudie les guides cartes et je suis assez determiné dans mon choix d itinéraire.Mon seul problème est mon budget.Je souhaiterai vivement aller a Okinawa...
Eegbor · 30 décembre 2006 à 12:17 · 7 participants · 2 659 affichages
mon rêve devient enfin réalité: je pars 2, 5 semaines au japon cet été en Aout et j'ai besoin d'aide!!!!!!! J'ai déjà bien entendu pas mal d'idées quant aux étapes qui jalonneront mon périple nippon mais j'ai peur de passer à côté de sites peu connus...
Nous partons au mois d'août au japon et un week end à Hakone. Quelqu'un aurait-il un tuyau pour un ryokan qui soit sympa et pas trop cher? J'ai vu celui de moto hakone mais il semble un peu rudimentaire, nous partons avec notre fille de trois ans. Voilà...
J'ai une escale de 10h à l'aeroport de Tokyo avec l'autorisation de sortir de l'aeroport. A votre avis quelles sont les choses à faire pendant un laps de temps aussi court? Je ne connais rien au Japon et à Tokyo en particulier mais j'ai envie de voir...
J'ai deux petites questions: 1/ Est ce que Osaka est animée un dimanche soir? (comme un vendredi soir ou un samedi soir) ou est ce que cette ville est calme comme Paris pourrait l'être ce soir là!!! Du côté de Dotombori... Nanmba, Shinbashi... 2/ Il...
Je pars la semaine prochaine au Japon, et j avoue etre un peu perdu sur le pass JR: Y a t il un interet de le prendre pour faire le trajet Tokyo-kyoto aller retour? Est ce nominatif? peut on l acheter a Tokyo? quel quartier de kyoto est sympa a dormir...
Loran · 23 janvier 2007 à 22:09 · 4 participants · 3 936 affichages
Avec ma copine, nous souhaitons partir 3 semaines (du 18 aout au 9 septembre 2007) à la decouverte du Japon. Pour nous deplacer: train et bus. Depart et arrivée de Tokyo: combien de temps pour visiter la ville??? visite du Mont Fuji... Apres je ne sais...
Tidenver · 29 janvier 2007 à 12:09 · 4 participants · 2 144 affichages
Alors pour faire bref je voudrais convaincre ma copine de partir avec moi au japon dans des petits villages simpas qui sonbt pas trop touristiques (tout le contraire de ce qu'on nous mottre du jepon a la télé) On est parti en mongolie se perdre dans la...
YoannSan · 2 février 2007 à 16:57 · 4 participants · 5 588 affichages
J'ai le projet de faire un voyage au Japon dans la préfecture de Nagano et j'aurais aimé savoir quel budget je dois prévoir pour me Loger, Manger et le Transport? Je ne prends pas en compte le Billet A/R et les différentes activités puisque si je parts...
Quelqu'un connait il cette adresse bon marché? ESt ce que ce ryokan est bien situé? Je ne recherche pas spécialement de confort mais d'après les commentaires sur leur site, le ryokan semble très sommaire.. Si quelqu'un a des informations à me fournir...
Dreamergirl1 · 14 janvier 2007 à 2:10 · 3 participants · 1 849 affichages
J'ai 14 ans et j'aimerais avoir de l'information pour aller au japon pendant plus D'un mois et pouvoir apprendre la langue et l'écriture là bas. J'aimerais voir des prix pas trop cher avec un Itinéraire. Pour l'année 2007 ou plus tard. Merci
Je vais partir une semaine au japon au mois d'avril et j'aurai aimé quelques conseils sur cette destination. En premier, étant donné le temps limité que j'aurai sur place je comptais rester dans la région de tokyo kyoto en évitant par exemple la région...
IsaP · 16 janvier 2007 à 8:12 · 4 participants · 2 249 affichages
Nous aimerions nous arrêter 6 jours au Japon avec nos 3 enfants (15, 12 et 11) début aout ; Nous aimerions passer 2 jours à Tokyo, 2 jours à Kyoto et consacrer les 2 autres pour monter au Mont Fuji. Est ce possible en si peu de temps? Quels sont les moyens...
Ns partons 1 semaine à Tokyo en février; ns commençons à feuilleter quelques guides... Je n'ai pas encore de quartier de prédilection mais disons que j'aimerai bien séjourner dans un hotel perché sur une tour avec une super vue sur cette ville d'un autre...
Je commence à organiser mon séjour au Japon du 01 au 15 Mars. Je pars seul (important à préciser je pense) Je compte faire Tokyo, Kyoto, et les environs de ces 2 villes. Par contre dans mon programme, je compte passer 3 jours à Tokyo. Je ne suis pas un...
Je compte me rendre au japon pour le mois d'Octobre. L'hébergement est un des postes les plus onéreux de ce voyage. Je compte rester une semaine à Tokyo et il semble que la location d'un studio, ou d'une chambre est plus avantageux qu'un séjour en hotel...
Mia · 7 janvier 2007 à 15:22 · 6 participants · 22 316 affichages
Nous projetons d'aller au Japon du 1er au 14 juillet mais nous hésitons par rapport aux recommandations des guides et de certains messages sur internet qui nous dissuadent d'y aller à cette période à cause de la chaleur excessive et d'un important taux...
Gule · 24 décembre 2006 à 11:13 · 5 participants · 3 342 affichages
J'ai la chance de pouvoir passer 7 jours avec mon amie au japon (je suis hébergé sur Tokyo) et j'aimerai organiser un circuit interessant sachant que je connais moi Tokyo pour y etre aller 4 fois dans les 2 dernières années (professionellement)... Vu...
Mia · 8 janvier 2007 à 13:50 · 2 participants · 1 866 affichages
Nous projetons d'aller au Japon pour 2 semaines début juillet, nous sommes en famille au nombre de 6, il nous faut donc 3 chambres, et je pense que l'hôtel nous reviendrait trop cher. Nous pensions louer quelque chose à la semaine, à moins qu'il existe...
Nous partons au Japon à deux du 10 au 23 juillet et j'aurais voulu savoir si vous pouviez me conseiller des herbergements sur Tokyo et Kyoto. Merci pour votre aide.
Ce n'est pas une boutade mais peut-etre plutot la question du siecle: connaissez-vous un hotel bon marche a Hong-Kong et a Tokyo, ou tout bon plan logement sur ces villes? Merci d'avance, Jelo
Gregbeng · 23 décembre 2006 à 15:03 · 3 participants · 5 608 affichages
Je pars fin avril au Japon avec une copine, pour 2 semaines et demi, quels coins superbes à ne pas manquer pouvez-vous me conseiller, je n'ai pas encore acheté de guide, donc n'ai aucune idée de ce qui il y a à voir...sachant que je resterai une petite...
Je souhaiterai un jour entre 2 voyages acheter des billets d'avion a bangkok pour le japon, est ce quelqu'un peut me donner des infos sur les prix du billet d'avion bangkok - tokyo??
Baranohana · 23 décembre 2006 à 1:07 · 2 participants · 3 777 affichages
Je me rends à Okinawa pour une semaine en janvier. Je connais le Japon depuis quelques années et quelques voyages. Mais je ne sais rien ou si peu d'Okinawa. Est-ce que quelqu'un connaît? Des adresses? Des hôtels sympa? (plutôt du style simple et proche...
TT75011 · 28 décembre 2006 à 15:52 · 4 participants · 1 953 affichages
Merci pour vos avis sincères: Voici deux programmes de séjour: Séjour 1: du 02 au 16 mars (13 nuits) Séjour 2: du 02 au 18 mars (15 nuits) Pouvez vous me dire le meilleur des deux programmes svp avant ce soir si posssible (paiement du billet d'avion ce...