Je dois me rendre en corée la semaine prochaine pour mon boulot et je compte passer 4j a tokyo que je ne connais pas du tout. Avez vous quelques conseils à me donner? quels sont les tarifs hotelier (pour un 3 etoiles par exemple) quels sont les choses...
Je souhaiterais réserver 2 billets primes sur Air France vers TOKYO au départ de CDG pour fin Octobre 08; c'est tôt, mais j'ai entendu dire que les billets primes sont rares sur cette destination 1- Y'a t il effectivement des billets primes vers Tokyo...
Misterpsy · 30 décembre 2007 à 17:13 · 5 participants · 2 611 affichages
Quel restaurant Japonais (ou autre) ne faut-il pas rater...à Osaka, Kyoto, Tokyo? qu'il s'agisse de tempura, okonomyiaki, kaisei, bars à sushis...ou autre si vous connaiseez des restaurants pas hors de prix que vous affectionnez particulièrement soit...
Randocool · 18 décembre 2007 à 19:43 · 11 participants · 2 336 affichages
A ceux qui sont fous amoureux du Japon, quel est l'autre pays d'asie que vous appréciez autant ou presque autant que le Japon? Merci d'en expliquer les raisons. Merci!:
Suis a tokyo je suis seul le 31 decembre alors si des personnes sont seul aussi ou pas et qui veulent bien faire la fete avec moi faites moi signes svp je suis seul et j ai pas envie de m embeter le 31 j ai envie de sortir merci a vous
Précédent message. Nouvelle question: j'ai déjà visité le sumo museum il y a quelques année et j'aimerais maintenant visiter (surtout assister à l'entraînement du matin) une heya (équipe de sumo?) en février. Comment faire? merci de votre aide. Nicolas...
Auriez vous la gentillesse de bien vouloir critiquer ce planning de voyage au Japon? Merci à l'avance. du 19.03.08 au 23.03.08 Kyoto Hôtel Prince (déjà réservé) du 23.03.08 au 24.03.08 Hiroshima + Mijayama deux nuits (je ne sais encore où - votre recommandation...
SonnyChiba · 25 décembre 2007 à 7:06 · 5 participants · 5 525 affichages
J'aimerais faire un voyage au Japon cet été pendant environ deux semaines et j'aimerais savoir combien cela peut coûter? Je veux juste avoir un chiffre approximatif pour savoir dans quoi je m'embarque...
Voila je vais pouvoir faire une balade de 10 jours environ en avril. J'hesite entre Tokyo et Seoul. J'habite à l'annee en province dans une region tres agreable mais de temps en temps, me manque, les gens, l'animation, les musees, les commerces, les cafes...
Misterpsy · 27 décembre 2007 à 13:11 · 5 participants · 11 851 affichages
Après maintes recherches et tergiversations je me prépare enfin à partir au Japon durant 3 semaines en juillet. Malheureusement mes vacances ne me permettent pas d'y aller pour le hanami ou en automne mais je ferai en sorte que ce voyage reste inoubliable...
Je me rend a tokyo le 26 decembre 2007 je ne connais pas la langue et j'y suis jamais aller j'ai un soucis c que arriver la bas a l'aeroport de narita je sais pas comment faire pour me rendre a mon hotel! est ce compliquer ou facil? que faut-il que je...
à Yvan aussi s'il lit mon message!), A Tokyo depuis environ une semaine, je vais etre toute seule là-bas pour le reveillon de Noel. Si ya des gens qui veulent bien accueillir une pauvre petite francaise sans amis ce soir-là, ca serait bien sympa de leur...
Voilà. Nous partons en Calédonie cet été, et nous avons très envie de nous arrêter quelques jours à Tokyo. L'un d'entre vous a-t-il déjà fait cette expérience? Avez-vous une idée des prix? Nous sommes 4: 2 adultes + 2 enfants (8 et 5 ans). J'attends avec...
Nous partons en février prochain pour un tour du monde et prévoyons d'arriver au Japon le 30 décembre. J'ai un ami japonais qui m'a confirmé que rien ne se fait à Tokyo pour le jour de l'an. Quelqu'un a t il une idée ou une expérience à partager?!? L'idée...
Nous partons 12 jours (10 nuits) au Japon fin février prochain. Que pensez-vous des points de chute suivants (avec une arrivée très tôt à Tokyo et un départ d'Osaka)?: Hakone (1 nuit); Kyoto (3 nuits); Koyasan (2 nuits); Kotohira (2 nuits); Osaka (2 nuits)...
TiteCel · 25 novembre 2007 à 21:37 · 6 participants · 2 301 affichages
Après avoir passé une partie du mois dernier en Chine, je vais avoir la chance de partir au Japon pour une dizaine de jours. Meme si le travail est la raison principale de ce voyage, je compte bien prendre quelques jours pour en profiter. Comment optimiser...
Je retourne au Japon en février et ai quelques questions de transport (je ne sais pas conduire et ne peux donc pas louer de voiture): Comment aller de Tokyo à Fujiyoshida sans changer 10 fois de train? Comment aller de takayama (CHubu) à shirakawa-go...
J' aurai l' occasion l' éte prochain (Aout)de m' arrêter quelques jours (3 ou 4) a Tokyo ou à Hong Kong; Ne connaissant ni l'une ni l'autre laquelle me conseilleriez vous pour ce court séjour? Merci à vous
C'est mon premier post sur le forum alors je vais essayer d'être clair. Je ne suis pas un grand habitué des voyages, donc voici ma question. J'ai planifié un voyage avec un ami pour novembre 2008 à Tokyo, mais le soucis est au niveau du logement. On m'a...
Avec ma famille nous avons l'intention de faire un voyage cet été qui nous tient à coeur: rejoindre Moscou en avion pour prendre le Transsibérien jusqu'à Vladivostok puis le bateau jusqu'à Fushiki, rejoindre Tokyo et reprendre l'avion pour la France...
En regardant, pour avoir un idée, les sites des hôtels de Tokyo, je m' aperçois avec surprise que, la plupart des hôtels surtout ceux du centre affichent complet., pour début Aout 08. Est ce habituel, ou y a t' il un évènement particulier, qu' enfermée...
Shirout · 19 novembre 2007 à 12:54 · 6 participants · 1 912 affichages
Je fais appel à vous tous pour partager votre avis sur un projet de voyage au Japon pour le Nouvel An. De manière préliminaire, je me posais qq questions d'ordre général: Est-ce une période très chargée pour les transports, sites touristiques, stations...
Gotcha5832 · 13 décembre 2006 à 14:21 · 7 participants · 7 185 affichages
Voilà j'ai une petite question et je voudrais profiter de vos expériences. Je prévois un voyage de deux mois en asie: paris -->tokyo (AVION) japon-->corée (FERRY) corée-->chine (FERRY) donc j'arrive à tokyo et le PB c'est que je pensais prendre...
Je n'ai jamais eu encore besoin de trouver un cyber café au Japon, mais cette fois-ci ça va bien me servir or je n'en ai jamais trouvé (une fois dans un virgin, mais il n'existe plus)... Quelqu'un aurait-il des adresses à Tokyo (Shibuya, Harajuku ou Shinjuku)...
Celineherve · 21 novembre 2007 à 20:54 · 6 participants · 9 161 affichages
On m'a dit un jour qu'il était possible d'assister à un entrainement de sumo au japon (pas un tournoi car je n'y vais pas à la bonne période...) Quelque'un a une idée car je ne sais pas comment m'y prendre pour planifier ça, trouver un contact... merci...
Jchuillier · 17 novembre 2007 à 17:27 · 7 participants · 1 513 affichages
Je dois me rendre du 8 au 13 décembre au Japon (yokohama, kanagawa) et j'aimerais bien avoir un hotel avec internet gratuit pour pouvoir skyper la famille sans retenue... Est-ce que vous connaissez des chaines d'hotel qui proposent ca? Est-ce que tous...
Randocool · 22 novembre 2007 à 20:38 · 12 participants · 6 355 affichages
Voilà, c'est fait: prise d'empreintes obligatoire par les services de l'immigration pour tous les étrangers dès l'arrivée sur le territoire! Bien qu'étant (un ancien?) amoureux du Japon, ce pays me déçoit de plus en plus. Lors de ma dernière visite, les...
Enzo0511 · 5 juin 2007 à 11:10 · 4 participants · 6 961 affichages
Je recherche des bons plans avion depuis le vietnam et les billets sont terriblement chers y a t-il des promos a des dates precises? pour l'ete? et sinon, pour les hotels, c'est hors de prix, y a t-il des guesthouses abordables? merci
Elpapillon · 30 mars 2005 à 12:14 · 5 participants · 2 437 affichages
Je travaille actuellement sur l'expo universelle à Nagoya (Japon), j'ai un break de deux mois du 25 avril au 01 juillet. je souhaite donc profiter de cette pause pour rentrer en France en traversant le continent: Japon- Chine - Mongolie - (Russie) - Kazakhstan...
Pour avoir fait plusieurs fois de longs trajets en avion, je sais que le premier problème à l'arrivee est celui du dodo. Est-il possible de dormir à l'aéroport de Tokyo? Où trouver un hôtel pas cher, pas loin de l'aéroport et accessible à vélo? Un camping...