Nathcali · 23 juillet 2005 à 12:47 · 8 participants · 4 972 affichages
Afin de continuer notre periple en asie, nous avons besoin de vos conseils concernant la traversee en bateau entre la Chinet et Kobe au Japon... Certains d entre vous ont ils fait cette experience? comment cela s est il passe, combien de temps, combien...
Je serai au Japon en février-amrs 2008 et j'aimerai connaître vos opinions sur deux endorits de la région du kyushu si vous les connaissez: j'hésite entre aller à Aso San, grande caldeira ou au parc national de kirishima. que pouvez vous m'en dire, que...
Après de nombreuses années d'hésitations, on a décidé un ami et moi de réaliser un rêve en allant au Japon au printemps 2008 pendant 3 semaines, comme je suis le "voyageur" c'est à moi qu'incombe l'organisation J'ai envie de faire le centre du pays, mon...
Diatonique · 17 novembre 2007 à 8:14 · 5 participants · 4 942 affichages
J'habite au Japon pour quelques mois et mes connaissances de la langue ne me permettent pas de trouver de l'eau de Javel... Merci de me donner la traduction Cordialemnent à tous
Fairystel · 19 novembre 2007 à 19:23 · 2 participants · 2 721 affichages
Je vais passer un mois au Japon en août prochain. Je serai logée à Tokyo où je compte passer pas mal de temps et prendre mon temps pour visiter les différents quartiers. A partir de combien de trajets dans la journée les pass Tokunai, Tokyo Furi ou Holiday...
Sushi · 15 novembre 2007 à 12:40 · 3 participants · 3 276 affichages
A tout ceux qui souhaitent se plonger dans un voyage empreint de quête spirituelle je conseillerais la lecture du "fleuve sacré" de Shusaku ENDO, écrivian japonais...ce livre est d'une rare beauté! l'histoire: Différentes destinées se retrouvent, par...
Planetvision · 10 novembre 2007 à 12:17 · 3 participants · 1 855 affichages
Ciao tutti, Voilà tout ou presque est dans le titre. Le japon sera le 2eme itinéraire de mon TDM en février 2008. Je précise que je connais déjà un peu le pays et que j'aimerais passer du temps (10-12 jours)à Tokyo. Pour le reste du séjour, j'aimerais...
Fretwija · 31 octobre 2007 à 9:56 · 5 participants · 4 058 affichages
Je me rends compte que lors de mon voyage au Japon en été 2008 (en famille avec 2 ados), il y a un tournoi de sumos le dimanche 27 juillet à Nagoya ; le tournoi semble durer toute la journée Quelqu'un pourrait-il me raconter son expérience pour avoir...
Circée · 28 avril 2006 à 19:05 · 4 participants · 11 490 affichages
Je projette de partir au Japon pendant deux semaines cet été et je me demandais à combien, environ, je pourrais m'en tirer par semaine (hébergement, nourriture, transport). On m'a dit qu'il fallait compter 600 euros mais c'est encore un peu cher pour...
Mon mari doit faire escale a tokyo le 30 novembre. Il arrive a 6h35 et repart a 18 heures. Est-il possible de faire un tour de ville en si peu de temps? quelle est la distance entre la ville et l''aeroport? Les transports sont ils faciles? Merci de m''informer...
Je n'ai jamais voyagé en dehors de l'Europe mais ça va bientôt changer: je pars fin novembre pour 5 jours à Tokyo suivis de 5 jours à Seoul. J'ai déjà pas mal regardé sur Internet pour voir ce qui n'est pas à rater mais il y a trop de choses. Ce serait...
Mm88 · 28 octobre 2007 à 15:18 · 5 participants · 4 433 affichages
Je voudrais savoir si le Japon est une bonne destination pour faire des visites natures... (genre Volcans, cratères, parcs, superbes paysages, etc..) je suis convaincu que c'est super pour le depaysement, la culture et les villes, mais pour j'adore la...
Je serai à Tokyo du 22/07 au 27/07/08 ; quel (s) marché (s) aux puces devrais-je privilégier pour avoir plus de chances de faire des affaires abordables (je collectionne les poupées japonaises mais je suis interessée par tous souvenirs divers et variés...
Je vais à Tokyo cet été pendant une dizaine de jours (j'ai déjà posté a ce sujet) et je suis indéci quant à l'hôtel, principalement sur la question de l'emplacement de celui-ci... en gros, il faudrait quelque chose qui soit relativement facile d'accès...
Je souhaiterai me rendre en asie cet hiver, et je cherche un billet faisant Paris/Osaka-Osaka/... et je ne comprend pourquoi c'est si cher... Je n'arrive pas à trouver une agence qui me propose un billet Korean air, avec lequel je m'arreterai au retour...
Je suis à la recherche d'un Ryokan sur Tokyo! Après de multiples recherches, j'en ai conclu qu'il y en avait pas sur Shinjuku, Shibuya ou Roppongi... mais plus dans les quartiers excentrés... Sinon dans les forums, les Ryokans qui ressortent fréquemment...
Nous avons dans l'idee de partir au Japon le printemps prochain. Pouvez-vous me dire a quelle periode il est possible de faire l'ascension du Mont Fuji? Merci
Je voudrai connaître un bon plan pour se loger à 2 pour pas cher à Tokyo. Je compte faire un voyage de 5 jours au japon et plus précisément voir Tokyo surtout le quartier d'Akihabara. Donc un coin pour dormir dans les environs ou pas très loin ça serait...
Gaeld · 15 juin 2007 à 12:46 · 7 participants · 6 550 affichages
Je n'ai pas réussi à avoir une réponse très claire en appelant l'ambassade, alors peut etre que quelqu'un pourra m'éclairer. est il réellement nécessaire d'avoir un billet retour pour etre admis dans ces pays? les visas touristiques sont valables 90 jours...
Je serais du côté de Tokyo entre le 11 janvier et le 20 janvier. est ce possible de faire kamukura et le Mont Fuji en excursion d'une journée au départ de Tokyo? Quel sont les moyens de transport? (le temps, le prix est ce facile de se déplacer sur place...)...
Brunopaj · 20 octobre 2007 à 10:45 · 3 participants · 6 860 affichages
Je parts à Tokyo en avril prochain et je voudrais savoir s-il existe une carte precise de Tokyo...mes recherches n'ont rien données pour le moment Merci.
J'aurai souhaité savoir s'il y avait un shinkansen direct pour aller de tokyo à nagasaki ou si il y avait un trajet à plusieurs étapes pour y accéder? (pour info, je compt utiliser le jr pass). Si je pouvais avoir la durée du trajet, je suis preneur...
Mlletinou · 29 septembre 2007 à 17:14 · 4 participants · 2 406 affichages
Bonjou jours à tous! Avec mon chéri on prévoit de partir en octobre 2008 au Japon pour 3 semaines environ... Voilà le projet d'itinéraire: Tokyo 9 jours avec visite du Mont Fuji, Hakone, Nikko Petit circuit au départ de Tokyo: Shirakawago, Matsumoto...
J'organise un voyage de dix jours fin octobre au Japon. Nous avons prévu d'atterrir à Tokyo, d'y rester quatre jours, puis quatre jours à Kyoto et deux jours à Nagoya pour raisons personnelles. Je me demande si ça vaut la peine de prendre une journée...
Entre Bangkok et Chicago On a un escale à Tokyo Narita. Savez-vous si il est possible de prendre un Taxi de l'aéroport et de se promener à Narita en 3 heures pour ensuite revenir a l'aéroport? Et est ce que ca en vaut la peine? Nous n'avons pas d'enregistrement...
Nk · 19 août 2005 à 13:43 · 4 participants · 7 248 affichages
J arrive pas a trouver sur le net des prix recents concernant les bateaux a passagerpassant de chine au Japon, avec depart du port a cote de Beijin et arrivee nimporte ou.. Tout ce que je trouve date.. Si qqun a des infos fraiches je suis prenneur:) Idem...
Emamelie · 14 octobre 2007 à 21:49 · 2 participants · 1 428 affichages
Apres bangkok en juin 2007, nous projetons de partir au japon au mois de juin 2008, pour une durée de dix jours environ... Pouvez vous me dire quelle est la compagnie aerienne la mieux rapport qualité prix, et une approche de prix pour aller retour tokyo...
Dois me rendre a tokyo au mois d'octobre je voudrais savoir si quelqu'un serait a quelle periode je dois reservé mon vol au meilleur prix.merci d'avance