Suzieb66 · 9 mai 2007 à 20:25 · 5 participants · 3 157 affichages
Je vais à Punta Cana le 18 mai prochain pour 1 semaine... j'aimerais faire une demande à mon complexe hotellier (Le Bahia Principe)... quelqu'un pourrait me traduire ma demande du francais à l'espagnol??? merci Suzie B.
Melusine67 · 18 mai 2006 à 22:51 · 8 participants · 9 216 affichages
Je n'en ai pas perdu le sommeil, mais quand même ça m'intrigue un peu:-) Alors quelqu'un pourra sans doute répondre, (au hasard) Thuan peut-être? Pourquoi ce mot Farang pour désigner les étrangers? Si j'ai bien lu, c'est la goyave qui s'appelle comme...
Marvina · 11 mai 2007 à 14:53 · 2 participants · 5 816 affichages
Je vais faire le renouvellement de mes voeux en septembre, et je souhaiterais obtenir de l'aide pour nos invitations. La phrase à traduire en chinois est celle-ci: "Elie et Aurélie vous invite au renouvellement de leurs voeux" Seulement, j'aimerais que...
Namasté, Je réside à Montpellier et j'ai commencé à apprendre l'hindi, mais seule même avec une méthode cela me paraît fastidieux, si quelqu'un connaît une personne qui pourraît m'aider pour que je puisse progrésser dans cet apprentissage, je serais ravie...
Bossanova · 30 août 2006 à 23:05 · 4 participants · 19 016 affichages
Afin d'apprendre un peu de portugais (du Brésil), j'aimerais commencer par comprendre un peu mieux des chansons. Qui pourrait me traduire ce qu'il y a en gras dans la chanson "A Felicidade" ci-dessous? Je comprends pas mal de mots qui ressemblent au français...
Kpoboy · 25 avril 2007 à 16:31 · 4 participants · 15 193 affichages
Je pars prochainement en Grèce pour travailler pendant l'été et j'aurais voulu savoir quelques trucs de bases style compter de 1 à 10, dire bonjour, au revoir, comment ça va etc. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment gentil. Merci d'avance
Je vous écris pour vous montrer 2 photo et vous demander de l'aide: un ami a une pièce de monaie dont il ne connai pas l'origine. Les inscription ne semble pas correspondre au latin, au grec, a l'arabe et au russe. Je ne sais pas vers ou regarder. Si...
Miningou · 28 février 2006 à 13:59 · 6 participants · 8 720 affichages
Recherche soit un dictionnaire ou un livre de base afin d'apprendre le Haussa, langue parlée dans quelques pays d'Afrique, tel que le Ghana j'ai trouvé 1 site internet avec une centaine de mots, mais cela ne me suffit pas car j'ai aucune idée de la prononciation...
J'adore les films "le seigneur des anneaux" et j'aimerai me faire tatouer la notion de "force interieure" (force de caractère) en langage elfique et d'après mes recherches, cela se dit "thalion" je crois. Je suis allé sur un site grace a lequel j'ai pu...
RRR · 28 avril 2007 à 15:33 · 6 participants · 13 076 affichages
étant donné qu'il n'y a pas encore de glossaire sur le forum et que je sais que ça amusera certains (hein khun Abalone)!!!!! Un peu de vocabulaire ou des phrases "types" pourront toujours nous servire!!! aller un peu de Vietnamien: toi muon (je veux)...
Tony87 · 25 avril 2007 à 14:42 · 2 participants · 3 325 affichages
Cela fait plus de 2 ans que je recherche désespérément et sans succès, quelqu'un qui puisse me TRADUIRE à l'écrit dans la langue MARATHI OU INDI (ce sont les langues parlées a Bombay, d'ou je viens) LA VIE EST UNE CHANCE! je recherche ces quelques mots...
Je suis d'origine de l'Inde (Bombay) je suis adopté et je me demandais quelle langue était parlée à Bombay!car je désire traduire une phrase! D'avance, merci beaucoup pour votre aide!
Genome7 · 21 avril 2007 à 17:54 · 1 participant · 1 546 affichages
Avec mes 2 meilleurs amis nous aimerions nous faire tatouer 2 memes phrases mais chacun dans une langue differentes et je suis à la recherche d une personne pouvant nous aider pour notre recherche de traduction. Les 2 phrases a traduire sont: "Exige beaucoup...
Gianluca7883 · 17 avril 2007 à 13:08 · 1 participant · 1 500 affichages
J'ai décidé d'ouvrir un site pour tous ceux qui aiment l'italien où vous pouvez m'écouter parler en italien (l'italien est ma langue maternelle). Vous pouvez visiter le site, laisser des commentaires, poser des questions et vous abonner à travers iTune...
Skyaude · 18 avril 2007 à 13:25 · 1 participant · 1 934 affichages
Je pars au Sénégal cet été et j'aimerais bien avoir quelques bases de wolof. Les cours par les bouquins, c'est pas trop mon truc et je n'ai pas trouvé d'école de langue à Toulouse qui pourrait me donner des cours alors si vous connaissez quelqu'un parlant...
Cream · 31 août 2005 à 20:39 · 6 participants · 5 059 affichages
Je suis une petite nouvelle sur ce forum. Je conte déménager en Inde d'ici 1 à 2 ans (dans le Rajasthan) et sûrement voyager beaucoup dans ce pays. Sauf que, je veux apprendre l'hindi. Quelqu'un peut m'aider à trouver des bons moyens, des endroits (cours...
Virgignotte · 11 avril 2007 à 10:00 · 4 participants · 5 608 affichages
J'essaie d'apprendre quelques mots, phrases en thailandais pour le voyage en août prochain. C'est pas facile, facile!! Déjà que je ne suis pas trop douée pour les langues!! Connaissez vous un site où je pourrais me familiariser avec cette langue et surtout...
Hôthman · 5 avril 2007 à 16:00 · 3 participants · 10 631 affichages
Je part pour le Tamil Nadu en juillet-août et bien que l'on parle certainement anglais à Chennai ce n'est surement pas le cas dans tout l'Etat. J'aimerais donc apprendre un peu de tamoul (au dela de se que peut proposer lonely planet ou le guide du routard)...
Yangguizi · 28 janvier 2007 à 17:26 · 4 participants · 7 576 affichages
Je remarque que sur ce forum langues pourtant riche en demandes d'apprentissage des langues les plus exotiques qui soient, il n'y a absolument aucune discussion concernant la langue coréenne. Mélodieuse, mystérieuse et intriguante, la langue coréenne...
Royou · 30 mars 2007 à 12:11 · 2 participants · 1 246 affichages
Je cherche quelqu'un qui pourrait me traduire le texte suivant ou me dire au moins de quelle langue il s'agit. "moc se viam do libydo, ale vubec tomu nevozumime" cette phrase a été écrite sur le livre d'or d'une exposition de peinture. merci de votre...
Airfrancaise · 21 février 2007 à 15:52 · 9 participants · 10 932 affichages
Voudrai connaitre le sens exact d'une phrase car j'ai du mal à la comprendre si il y a des portugais qui passent par là... car à mon sens je comprends je veux pas laisser de parler avec toi et ça veut rien dire!!!!! Não quero deixar de conversar com...
Yangguizi · 11 janvier 2005 à 8:46 · 17 participants · 10 882 affichages
Une question intéressante a fait surface dans deux discussions sur la Chine, à propos de la manière dont on doit épeler les villes étrangères. Les deux villes en cause sont Pékin (Beijing) et Canton (Guangzhou), mais toute ville hors de France pourrait...
Aissata · 23 mars 2007 à 22:42 · 1 participant · 2 119 affichages
Je t'avais promis de faire appel à tes services un jour ou l'autre et bien voilà, je suis Aissata, nous avions discutés de la langue Bambara, voilà j'ai besoin de tes conseils, je veux apprendre les rudiments de cette langue, je voudrais acheter un livre...
Armaniac · 19 mars 2007 à 2:15 · 1 participant · 5 886 affichages
J'aimerais m'habituer à la langue avant de me rendre au Mali. J'ai fait quelques cours de bambara mais je peux rarement en écouter. Je me demande donc si vous connaissez des sites internet où je peux écouter des émissions de radio en bambara... ce serait...