Lalouve76 · 16 juillet 2006 à 11:55 · 2 participants · 2 634 affichages
amoureuse de l'inde je souhaite apprendre l'hindi pour pouvoir parler autre chose qu'anglais la prochaine fois que j'y vais... je cherche donc un prof (siou plai, siou plai, dite moi qu'il y en a par chez moi!!) je suis sur rouen...en seine maritime...
Paki18 · 21 janvier 2007 à 11:59 · 2 participants · 15 105 affichages
Je vous propose quelques liens audio pour apprendre quelques mots et expressions de thai. Pour ma part, je me fais un petit cd que je passe en boucle dans la voiture en allant au boulot, c'est très prtique. Je vous encourage a le faire, c'est toujours...
John1986 · 20 janvier 2007 à 21:24 · 3 participants · 3 645 affichages
Sawasdee khrap Lors de mes voyage j'ai remarquer qu'en thailande les thais d'apres leur regions parle un language diferent: language du nord, du sud (saoutan), l'isan et le thai de bangkok ainsi que dans sa peripherie. Quelqu'un aurait il un tableau comparatif...
Accolade · 18 janvier 2007 à 8:50 · 3 participants · 4 522 affichages
« J’ai besoin des photos des bungalows et leurs références pour choisir réserver et payer » Comme nous aurons un problème de clavier je propose en pièce jointe. J’ai essayé en « Anglais » mais la réponse est souvent: I do not understand
Olive03 · 16 janvier 2007 à 21:43 · 3 participants · 1 480 affichages
Je voudrai apprendre l indi avec ma copine mais on ne trouve de cours sur Nantes. On compte partir en inde car elle est originaire de Nagpur et elle veut retrouver sa soeur.
Milee · 7 janvier 2007 à 12:12 · 2 participants · 2 973 affichages
Nous nous écrivons, mon souci c'est qu'avec un dico une simple carte me prend des jours pour avoir un semblant de traduction, c'est pourquoi je recherche une personne pouvant m'aider.merci infiniment.
Sarahjade · 30 décembre 2006 à 10:36 · 2 participants · 2 400 affichages
Je vais à Mada cet été. Comme les malgaches parlent bien le français, pas besoin dêtre bonne en malgache... mais je voudrais qd meme parler un peu le malgache. Quel (le) livre/méthode acheter? Ou des sites? Merci bisous a tous sj**
Benharper770 · 14 janvier 2007 à 17:35 · 2 participants · 2 185 affichages
J'aimerai savoir si qqun peut me rendre un service assez urgent, je dois en fait en fait écrire une lettre de motivation en anglais, je l'ai écrite en français déjà mais j'ai pas mal de difficulté à traduire tout ça. c'est une lettre que je dois écrire...
Renow · 9 janvier 2007 à 18:21 · 3 participants · 1 271 affichages
Je suis un étudiant en cinéma et dans mon prochain film je dois parler plusieurs langues, dont le suédois. Les répliques sont déjà écrites, mais j'aurais maintenant besoin de quelqu'un pour me les traduire (puisque je ne fais pas réellement confiance...
Soho · 13 janvier 2007 à 19:10 · 2 participants · 4 212 affichages
J'aurai besoin d'un site internet permettant de traduire en Thaï à partir de l'Anglais les noms de villes ou lieux Thaïlandais et de récupérer ce nom sous la forme texte (par un CTRL+C par exemple). J'ai le CD routier de Thinknet qui permet de faire ceci...
Cosmicfakir · 11 janvier 2007 à 16:14 · 1 participant · 2 358 affichages
Etudiant recherche désesperement prof ou étudiant (e) pour des cours de HINDI sur région RODEZ ou proche. Je me déplace, et je peux proposer des échanges de langues (espagnol, arabe, anglais) ou des cours de photographie contre des bases de Hindi (bases...
Izza · 30 septembre 2005 à 22:36 · 6 participants · 21 862 affichages
Depuis quelques années, je me rends régulièrement au Burkina.J'aimerai bien parler couramment le dioula mais malheureusement j'apprends pas assez vite.Est- ce que qlq connaitrait une methode écrite salutations
Lyw · 2 septembre 2005 à 15:30 · 2 participants · 2 155 affichages
Y aura-t-il quelqu'un qui souhaiterait apprendre le chinois à Paris à la rentrée 2005? On cherche des personnes intéressées pour former un petit groupe. Une fois par seamine, de 19h à 20h30. Si vous êtes intéressé, merci de contacter par email.:O
Cece12 · 6 janvier 2007 à 0:40 · 2 participants · 2 515 affichages
Serait-il possible d'avoir des réferences de livres pour apprendre l'anglais que vous avez bien sur tester et qui vous ont aidés à progresser. merci beaucoup
Omyves84 · 8 octobre 2006 à 13:39 · 6 participants · 3 245 affichages
Bientot on doit effectuer un voyage au népal. et j'aimerais savoir si il existe un site ou je peus trouver des phrases pour voyager. exenple: dire bonjour dialoguer à l'aéroport avec un taxi au restaurant à l'l'hotel chercher une rue ect merci d'avance...
Lizza · 22 décembre 2006 à 18:40 · 3 participants · 4 444 affichages
Je recherce une traduction pour envoyer des voeux à une famille turque, en précisant qu'ils me manquent beaucoup et que j'espère les revoir très bientot. Merci Liza
Tikolodie · 26 juillet 2005 à 16:58 · 10 participants · 13 110 affichages
J'ai entendu dire qu'il y avait une différence entre le portugais du brésil et celui du portugal! Est-ce vrai? Y a-t-il une grande différence? Si oui, lequel des 2 est-il le plus interessant d'apprendre?
Saru · 4 octobre 2006 à 23:08 · 4 participants · 5 365 affichages
Namasté les amoureux du Népal et de l'Inde, Je suis népalaise et j'ai enseigné le népali pendant 3 ans à l'Institut des Langues et Civilisations Orientale (INALCO: www.inalco.fr/) à Paris. Je vous propose des cours particuliers de hindi et de népali...
Isis92 · 14 décembre 2006 à 2:15 · 1 participant · 4 054 affichages
Je recherche des cours de laotien (pas chers) ou je propose idealement echange de cours avec anglais (jai un niveau entre courant et bilingue), chinois (mandarin) langue maternelle-ou français ou autre services à voir. merci:-
Acer · 9 novembre 2006 à 21:15 · 3 participants · 5 807 affichages
A force d'y aller au moins cinq fois par an à Madagascar j'aimerais bien profiter pour apprendre le malgache cet hiver. D'habitude j'apprens les langues oralement par immersion dans un pays mais il faut du temps pour cela. Y at il d'autres méthodes efficaces...
Cobraphil8 · 12 octobre 2004 à 16:05 · 13 participants · 16 937 affichages
J'aimerai connaître la meilleure méthode d'apprentissage (en français) pour apprendre le khmer, cela fait quelques mois que je le pratique mais la prononciation n'est pas "aisée". Merci d'avance Philippe
Minotte · 4 décembre 2006 à 17:34 · 1 participant · 4 070 affichages
J'ai trouvé cette priére tibétaine traduite en français, j'aimerai la retranscrire en tibétain, quelqu'un peut il m'aider? Les mains fermement jointes, Je prie les innombrables bouddhas qui résident dans toutes les directions, D'allumer la lampe du...
Buenavista · 4 décembre 2006 à 17:05 · 1 participant · 3 922 affichages
Etant passionnée par la civilisation maya et désirant vivre au guatemala, je souhaiterais apprendre le Quiché, langue maya encore beaucoup parlée dans les petits villages guatemaltèques, seulement, savez-vous par quel intermédiaire je pourrais l'apprendre...
J’ai ete nommee comme professeur de langues dans le departement de langues de l’universite de Sciences et Technologies de Wuhan. Je recherche des travaux de traduction chinois francais. Je suis titulaire d’une maitrise en langues etrangeres appliquees...
Celinet27 · 29 novembre 2006 à 11:14 · 1 participant · 2 873 affichages
Quelqu'un aurait-il une bonne méthode d'espagnol à me conseiller? Par "bonne" méthode j'entends efficace biensûr et un peu moderne type multimédia (en tout cas différent de l'assimile qui fait répéter des phrases sans vie et sans intérêt je suis sûre...
AndréOttawa · 27 novembre 2006 à 4:33 · 1 participant · 3 154 affichages
Apprenez-vous le japonais dans le but de vous rendre au Japon? J'apprends le japonais dans le but de bien le parler avant de me rendre au Japon. C'est une question de respect envers les gens que je rencontrerai au Japon. Ironiquement, je me rends compte...
Jessou18 · 22 novembre 2006 à 21:48 · 2 participants · 4 933 affichages
Après plusieurs recherche sur ce site et sur google, je me suis décidé à poster un message! Je cherches une école de langue pour apprendre l'espagnol à Cuba.J'aimerais partir 1 mois à 1 mois 1/2 en tout. Je n'ais pas de préférence pour la ville mais comme...