Jujusteph · 6 novembre 2007 à 15:07 · 6 participants · 3 038 affichages
Nous sommes entrain de préparer notre voyage tour du monde mon mari et moi même. A ce propos, je me demandais dans quelle mesure ça pouvait être "handicapant" de ne pas parler d'autres langues que le français. Nous avons tous les 2 quelques notions d'anglais...
Lacuriela · 29 août 2006 à 2:20 · 25 participants · 34 562 affichages
En d'autre langue que le français? Ma belle-soeur qui est professeur a pris comme thème d'entrée scolaire "les voyages" elle aimerait avoir 5 façons de dire "bon voyage" en d'autre langue que le français. Nous avons déjà "Buen viaje" En savez-vous?Aidez...
Nous recherchons d'autre (s) personne (s) qui souhaiterait (ent) se joindre a notre petit groupe d'expat. pour suivre, en toute convivialite, des cours de russe. Ca se passe 1 a 2 fois par semaine en fonction des disponibilites de chacun, a l'endroit...
Je suis à la recherche de 5/6 pers. souhaitant apprendre le Lingala à la rentrée de sept. 07. J'ai trouvé une personne, qui enseigne cette langue à Univ-Lyon2, et qui serait prête à ouvrir un cours privé en début de soirée un jour de la semaine (vers...
Yaelle01 · 27 novembre 2007 à 11:50 · 3 participants · 2 164 affichages
Francophone cherchant à apprendre l espagnol J aimerais bien pouvoir trouver quelqu un intéresse par la langue francaise et ainsi on pourrait faire l'échange linguistique Francais contre l espagnol. merci a toute proposition. En fait j ai pas trouve de...
Lismf · 29 novembre 2007 à 1:39 · 2 participants · 5 037 affichages
J'aimerais savoir s'il existe un dictionnaire visuel francais- hindi en Inde, sinon quels sont les dictionnaires francais hindi disponibles en Inde et le nom de certaines librairies Merci
Thierry34 · 26 novembre 2007 à 11:15 · 4 participants · 4 272 affichages
J'ai cherché partout sur google, mais impossible de trouver un outil pour me traduire le message suivant qui est en thailandais...quelqu... pourrait il m'aider SVP. "thierry saya seronok berkawan dengan awak dan saya harap satu hari nanti saya dapat melancong...
Thaubix · 23 novembre 2007 à 12:16 · 3 participants · 2 141 affichages
Mon fils, actuellement en séjour à Phuket c'est fait voler son portefeuille. Pour demander un nouveau permis de conduire, j'ai besoin de faire traduire en *.doc un document qu'il m'a envoyé en *.jpg. Quelqu'un peut-il m'aider? D'avance merci
Melancomique · 17 novembre 2006 à 23:40 · 7 participants · 8 052 affichages
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît? je cherche à comprendre ce que signifie le premier couplet d'une chanson de yannick noah intitulée "entre ta peau et la mienne" il semblerait que ce soit du camerounais... Je ne peux malheureusement pas vous recopier...
Diatonique · 17 novembre 2007 à 8:14 · 5 participants · 4 962 affichages
J'habite au Japon pour quelques mois et mes connaissances de la langue ne me permettent pas de trouver de l'eau de Javel... Merci de me donner la traduction Cordialemnent à tous
Xavbab · 11 septembre 2007 à 15:13 · 4 participants · 5 679 affichages
Je me pose une grande question: Peut -on s'en sortir pour communiquer un peu partout en Mongolie avec la langue russe, ou pas du tout? Merci d'avance à ceux qui sauront m'éclairer, car je vais me lancer dans l'apprentissage, alors la réponse peut influencer...
Guillome1 · 12 novembre 2007 à 22:27 · 4 participants · 20 433 affichages
Je pars pour deux mois en Inde (pour la 1ere fois) mercredi et ca va pas etre facile avec ces greves!!! je m'y prend peut etre un peu tard mais je voudrais bien que l'on m'apprenne quelque mot en hindi facile à utilisé ou à placer... du style Namaste...
Nicobox · 8 novembre 2007 à 15:03 · 4 participants · 41 669 affichages
A une semaine de mon voyage en Inde (Kerala + Tamil Nadou), je souhaiterais avoir une liste de quelques mots et phrase courantes dans la langue du Kerala (malayalam) et celle du Tamil Nadu (Tamoul). C'est toujours sympa de pouvoir glisser un ou deux mots...
Papouette · 11 avril 2006 à 17:30 · 10 participants · 9 589 affichages
Je voudrai juste savoir si quelqu'un sait ce que dire "hannana" en Tunisien. J'ai cru comprendre que cela était équivalent à "chère", mais voudrai avoir plus de précision! Merci
Laleu · 6 novembre 2007 à 20:37 · 3 participants · 2 704 affichages
Pouvez me traduire ceci en thai, écriture thai et latine si possible. acte de naissance justificatif de domicile certificat de célibat copie jugement de divorce document changement de nom au cours de la vie ou si vous savez ou je peux trouvé la traduction...
Tamira · 11 octobre 2007 à 22:18 · 4 participants · 4 957 affichages
S'il y a quelqu'un sur ce forum qui est d'origine espagnole ou qui parle très bien cette langue, j'aimerai qu'elle puisse m'aider dans ma démarche de progression (1h ou 2h par sem). En échange, je peux moi aussi aider en Anglais ou en Français (pour les...
Yuyang · 26 octobre 2007 à 10:02 · 1 participant · 3 772 affichages
Je suis d'origine chinoise, Je souhaite faire un échange de langue chinois - francais ou chinois - anglais mes coordonnées: yuyangcourage@hotmai... merci
Emmalaura · 19 octobre 2007 à 23:11 · 5 participants · 6 080 affichages
Ma question va surement paraitre un peu compliquée, mais j'espère que quelqu'un pourra me répondre!!! Je reviens d'un stage au Vietnam où j'ai rencontré un nigerian, qui parle donc anglais. En attendant qu'il puisse venir en France, nous voudrions qu'il...
Jaisalmer · 17 octobre 2007 à 18:39 · 1 participant · 2 442 affichages
Quelqu'un aurait-il un mémento de grammaire Bhojpuri sous la main, ou une adresse de cours (gratuit) en ligne (éventuellement hindi - bhojpuri ou anglais - bhojpuri)? Merci
BarbaraB · 7 octobre 2007 à 22:02 · 3 participants · 3 194 affichages
Mon frère adopte une petite fille au népal et j'aimerais connaître l'équivalent de tante ou tata en népali. Merci de m'indiquer comment obtenir cette information.
Sophie84 · 5 octobre 2005 à 19:52 · 5 participants · 5 381 affichages
Je suis à la recherche d'une personne qui parle Russe et Francais qui serait intéresser à m'aider à apprendre le Russe ou qui a est au courant ou se donne des cours à des prix normaux. Merci
Kali1 · 8 juillet 2007 à 15:00 · 6 participants · 14 412 affichages
Je pars avec une copine, en septembre pour une douzaine de jours en Jordanie. Elle connait assez bien l'arabe, mais celui que l'on parle en Algérie (pas le littéraire). Pensez-vous que c'est le même en Jordanie ou nous conseillez-vous de ressortir nos...
Mamzellu · 4 octobre 2007 à 3:40 · 1 participant · 2 475 affichages
Je voudrais savoir s'il y avait des dictionnaires compatibles pour mon Nokia 6300, pour la langue turque (Français turque ou anglais turque). j'ai fait une recherche sur google, mais il n y a pas de gratuit. J'ai trouvé que des traducteur online (je n'ai...
Soso38 · 30 septembre 2007 à 12:49 · 2 participants · 2 161 affichages
Dans cette exercie (facultatif) je doit répondre à une annonce écrit pas une fille du nom de audrey qui cherche un ou une colocataire. Pourriez vous me corriger.Et m'aider à trouver d'autre tournure ou d'autre phrase afin de rendre le texte plus réel...