Idisis · 24 septembre 2006 à 9:25 · 1 participant · 1 421 affichages
Y'a - t -il un béninois vivant ne Suisse connaissant l'idascha (dassa) motivé à apprendre quelques mots à deux suisseesses qui ont en marre de rien à comprendre à ce que leurs amis raconte quand elles sont au bénin?
Minala · 4 septembre 2006 à 13:07 · 9 participants · 15 746 affichages
Lorsque je vais dans un pays j'aime bien faire l'effort de dire certaine choses dans la langue du pays par respect pour les gens. pour le vietnam j'aimerais quelques prcision. bonjour se dit xin ciao mais on doit rajouter quelque chose aprs. pour un homme...
Ofi1787 · 20 septembre 2006 à 21:54 · 3 participants · 1 647 affichages
Je vais effectuer un tour du monde début 2007 et je voulais savoir si un guide de discussion mondial existait? En effet, je voudrais connaître 40-50 phrases afin de me debrouiller dans les hôtels, restos, transports... sans forcément apprendre la langue...
Waiguoren · 14 septembre 2006 à 12:58 · 3 participants · 5 716 affichages
J'auraiqs juste voulu savoir si vous connaissiez quelque site aidant dans la creation d'une lettre de motivation en langue chinoise. Mon mandarin est plutot correct, mais je n'ai pas les expression necessaires. Merci par avance
Delline · 15 septembre 2006 à 18:15 · 3 participants · 9 231 affichages
Mon mari et moi même sommes en phase de contruire un blog qui parle de notre prochain départ en nouvelle calédonie. J'aimerais seulement y mettre des touches de ce que représente ce petit "pays" mais pour le moment j'en connais trop peu. Ainsi, je recherche...
Royak · 6 septembre 2006 à 1:30 · 17 participants · 7 429 affichages
J'etudie "l'empire" des phoques au monde. Pourriez vous partager les mots qui exprimment "phoque" en differentes langues? En bulgare et en russe c'est "tulenne". Merci d'avance! A+
Lain · 4 novembre 2005 à 20:45 · 4 participants · 14 234 affichages
Je cherche quelqu'un qui parle Kirundi (langue du Burundi) pour traduire ces mots: Ula nwuenza Oli Mniza, Un da ko kounda Tusu subira Merci pour votre aide
Marco78 · 24 mars 2006 à 0:02 · 8 participants · 6 335 affichages
Je suis à la recherche de cours de Hindi (cours particulier ou cours collectifs) Si vous connaissez quelqu'un sur Paris qui puisse me donner des cours à prix raisonnable? Merci beaucoup!!associatio... indienneétudiant succeptible de donner des cours de...
Nous nous installons à Bishkek à partir d'octobre 2006. Nous avons des "rudiments" de russe, mais nous voulons apprendre un maximum sur place. Est il possible de prendre des cours, ou, avec qui, combien? Nous cherchons également des étudiants, parlant...
Kaiyaya · 28 août 2006 à 18:52 · 4 participants · 4 697 affichages
Linguistes, bonjour! Nous sommes 2 à vouloir apprendre l'espagnol, nous sommes débutants et souhaiterions avoir quelques bases pour se débrouiller au départ dans la vie quotidienne. Si vous avez des conseils pour apprendre seul ou si vous enseignez merci...
Delfly · 8 septembre 2006 à 14:36 · 3 participants · 3 138 affichages
J'aimerai bien amener un petit guide pour savoir quelques mots essentiels en tamoule et en hindi histoire de pouvoir parler avec les indiens qui ne parlent pas anglais. Savez-vous ou je peux trouver ça? Merci
Binu · 24 mai 2006 à 8:48 · 3 participants · 4 135 affichages
Je cherche des cours de hindi pas trop cher (10 euros de l'heure) ou un échange hindi -français à Paris. j'ai déjà fait un an de hindi à l'inalco mais c''est trop prenant et trop scolaire pour moi maintenant. qui peut m'aider???! merci! binu
Mydarkdreams · 3 septembre 2006 à 22:42 · 2 participants · 8 422 affichages
Ben voilà, je la sèche un petit peu sur quelques phrases. J'espère que vous pourrez m'aider à les traduire... J'étais en pleine conversation avec une étrangère et je n'ai pas compris quelques mots, voilà de quoi nous parlions et ce qu'elle m'a dit...
Ultraviolet · 22 août 2006 à 19:34 · 3 participants · 4 588 affichages
J'ai besoin de votre précieuse aide: je m'adresse aux personnes qui parlent turque, j'ai pas arreté de bidouiller sur le web et je ne trouve pas l'aide dont j'ai besoin j'aurais besoin SVP de connaitre la traduction des termes turques suivants, en français...
SidneyHC · 2 septembre 2006 à 19:34 · 1 participant · 3 240 affichages
Suis nouveau peut etre que vous allez pouvoir m aider je cherche des sites qui permettes de traduire des mots francais en calligraphieTibétain... et aussi de pouvoir avoir des proverbes ou Mantra tibétain avec leur calligraphie merci a vous
Apokrif · 20 janvier 2006 à 17:02 · 11 participants · 7 592 affichages
On trouve dans le commerce des méthodes d'arabe maghrébin", c'est-à-dire qui sont censées enseigner une langue qui ne soit pas spécifique au Maroc, à la Tunisie ou à l'Algérie. Existe-t-il effectivement un "fonds commun" d'arabe maghrébin qui permette...
Manucdn · 31 août 2006 à 20:29 · 1 participant · 3 490 affichages
Je cherche a prendre des cours d'arabe-égyptien a Montréal. Je suis dans un niveau intermédiaire et j'aimerais trouver des cours axés sur la conversation. Est-ce que quelqu'un connait un professeur ou une école qui en donne? Merci!
Layeesha · 28 août 2006 à 13:21 · 2 participants · 4 439 affichages
Pour ceux que cela interesse, j'ai trouvé tout récemment ce site de cours d'arabe en ligne: selva.univ-paris1.fr... je pense que le pré requis pour pouvoir suivre, c'est juste de connaitre l'alphabet... Et ça c'est loin d'être le plus difficile..; 28...
Ptitemachine · 21 août 2006 à 16:04 · 7 participants · 6 327 affichages
J'habite montréal et je suis présentement à la recherche d'une bonne école pour suivre un cours de base en espagnol. Je recherche donc une école compétente afin de ne pas dépenser mon argent pour rien (je crois que j'aimerais mieux éviter les universités...
Domih · 28 mars 2006 à 16:14 · 4 participants · 4 220 affichages
Des projets de voyages et mon anglais est bien loin, malgré des cours sur le net et des bouquins, je dois passer à la vitesse supérieure... Qui peut me donner une adresse pour suivre des cours d'anglais intensif sur Paris, pas trop cher si possible. (genre...
Mexico2006 · 25 août 2006 à 8:10 · 1 participant · 1 599 affichages
Je reviens du Mexique et je recherche une association ou un club de conversation hispanique. J'aimerais trouver également une association où on peut faire des activités comme de la cuisine, ou participer au commerce équitable, etre sur des évènements...
Suisiya · 2 juillet 2005 à 14:05 · 4 participants · 3 843 affichages
J'ai fait des recherches sur le site de la fnac pour trouver un guide de conversation tibétain type... de poche chez Assimil ou harraps. Rien trouvé, est ce que qq en connait un??? Merci Siya perso.wanadoo.fr/...
MélanieMtl · 3 juillet 2006 à 9:51 · 5 participants · 7 501 affichages
Est-ce que qqn pourrait me suggérer un endroit à Montréal pour prendre les cours de russe en été? Je suis débutante et je vais à Moscou en septembre. Merci
Scourtoi · 31 juillet 2006 à 13:30 · 4 participants · 5 363 affichages
Je suis à la recherche d'une traduction (même aproximative) du texte qui suit. En vérité, je cherche à savoir qui a dit "Les livres m'ont lu". Il se trouve que je n'ai trouvé que ce texte sur internet (en hongrois je crois, mais vous voyez, je n'en suis...
Vérorazade · 19 août 2006 à 15:20 · 2 participants · 6 320 affichages
Je rentre de 2 semaines en Iran et j'ai encore à l'oreille de douces mélodies persanes que j'aimerais pouvoir à mon tour prononcer ; avez-vous des conseils, des idées, des expériences sur le sujet? j'ai d'ailleurs été surprise par la douceur des voix...