Apophyss · 28 décembre 2004 à 18:06 · 2 participants · 3 664 affichages
Je souhaite de l'aide pour traduire mon petit logiciel gratuit d'affichage des fuseaux horaires. L'allemand et le polonais sont commencés mais non finis: www.theuds.com/... ou www.theuds.com/... D'avance, merci pour votre aide. Gilles
Mrunknown · 8 décembre 2004 à 4:39 · 4 participants · 3 325 affichages
J'ai remarqué que plusieurs d'entre vous sont des passionnés de langues. Ils en apprennent beaucoup. Qu'est-ce que vous faites pour apprendre les langues? Prenez-vous des cours ou vous apprenez par vous-même? Je voudrais en apprendre, mais les cours dans...
Jem · 22 novembre 2004 à 13:11 · 3 participants · 3 275 affichages
Apres avoir lu differents posts, sur ce sujet, j'aimerai savoir si l'espagnol en Equateur est l'espagnol "scolaire" ou non. Car je vais partir l'été 2006 pour un projet de solidarité internationale et j'aimerai entre temps apprendre le plus possible cette...
Tatatou · 24 novembre 2004 à 13:11 · 2 participants · 3 061 affichages
Envie d'apprendre cette langue qui je pense sera la langue du futur (développement économique oblige). Qui a des adresses sérieuses à Lyon (en cours du soir uniquement)? Je n'en ai jamais fait mais ai très envie d'essayer. Merci TATATOU
Cidroline · 27 août 2004 à 23:44 · 8 participants · 12 355 affichages
Fana d'Amérique latine, je me débrouille pas mal en espagnol (4 ans de cours du soir, manque de pratique la plupart du temps, mais chaque fois que je suis dans un pays hispanophone, tout revient très vite) J'envisage maintenant d'apprendre le portugais...
Hola a todos, j'aimerais savoir si quelqu'un connait des ateliers d'échanges linguistiques à Montréal. Je ne parle pas d'un cours de conversation que l'on doit payer, mais une réunion entre personnes qui désirent pratiquer l'espagnol?! Merci à l'avance!!...
Surya · 6 septembre 2004 à 12:59 · 2 participants · 4 741 affichages
Actuellement la personne qui m'aide a apprendre le Népalais est coincée au Népal!!!! Je recherche quelqu'un, des livres faciles, des méthodes pour apprendre le Népalais ou tout ce qui pourrais m'aider dans mon apprentissage et pour éviter que j'oublie...
Catalina · 8 août 2004 à 19:49 · 2 participants · 6 210 affichages
Je projette l'été prochain d'aller en Espagne pour parfaire mon espagnol. J'aimerais partir quatre semaines. J'ai suivi beaucoup de cours d'espagnol par ici et présentement je suis des cours privés mais évidemment je ne peux pratiquer comme je le voudrais...
Merci à vous tous de m'aider en me répondant, je cherche une école de langue pour cours intensifs à Londres sans me faire étriper en payant la facture comme une école francaise (INFOCIL-UNOSEL) environ 7800 euros (50.000 fr pour 6 mois) Je serais très...
Chomp · 9 août 2004 à 13:30 · 5 participants · 3 580 affichages
Est-ce que le sujet vous évoque une expérience? Vu que je compte partir 12 mois en Asie Continentale, je prendrai des cours de perfectionnement en Vietnamien et d'apprentissage en Chinois parallèlement à une auto-initiation de l'Hindi et du Russe. Je...
Aurelie121 · 17 août 2004 à 18:08 · 2 participants · 4 734 affichages
Je pars en Grèce au mois de septembre avec une voiture, mais je suis entrain de m'inquiéter car les panneaux ou sont marqués les noms des villes ne seront pas écrit en francais (forcément). pouvez vous me dire ou me donner des conseils afin que je m'en...
Chris51 · 9 juillet 2004 à 22:45 · 6 participants · 6 088 affichages
Avec l'élargissement de l'Union Européenne à 25 Etats membres, le problème linguistique devient majeur... Aussi, au terme de longues hésitations, la Commission Européenne a finalement tranché: après la monnaie unique, l'Union Européenne va enfin se doter...
Loopkin · 30 juin 2004 à 11:12 · 4 participants · 2 565 affichages
à part trois posts postés par Maximaseb, nat7et Turismo, je m'étonne que personne n'ait encore parlé de l'esperanto, sur un forum tel que VF. Je projette de l'apprendre à mon retour de l'Amérique Latine. J'aimerais savoir si certains membres le parlent...
JoséLG · 11 juillet 2004 à 11:06 · 4 participants · 4 336 affichages
Je compte partir en Inde d'ici un ou deux ans, j'aimerai savoir si il est nécessaire d'avoir quelque notion de hindi pour se débrouiller là bas, peut on se débrouiller avec de l'anglais..Merci d'avance pour vos réponses et conseils
Gwel · 1 juillet 2004 à 22:40 · 10 participants · 7 055 affichages
Je découvre avec bonheur ce forum! J'ai déjà passé une partie de la soirée à lire avec curoisité les différents sujets abordés... Bref. J'ai mille questions, beaucoup d'idées pour un tel projet. Je commencerai par quelquechose de tout bête. Quelles langues...
Jaisalmer · 11 avril 2004 à 12:34 · 3 participants · 8 841 affichages
Après quelques recherches infructueuses sur l'Internet je suis toujours à la recherche d'un bon site, gratuit s'il vous plaît, d'appentissage du Tamoul. Auriez-vous une piste? Merci beaucoup
Je compte aller apprendre l'espagnol au Guatemala de mai-aout en étant 2 mois dans une école et le troisième en voyageant! Qui a-t-il comme bonne école à Antigua? Merci pour vos réponses!
Bijour! je compte me rendre en Inde a mes 18 ans pour y apprendre l'hindi, qqun l'aurait-il deja fait sur Delhi ou les environs? Eventuellement sur Toulouse? En passant si ca vous intéresse, ma page indienne: www.ifrance.com/...