Aroimak · 27 janvier 2007 à 8:10 · 13 participants · 5 831 affichages
Je voudrai avoir votre avis si les cours (de Thailandais) de l'alliance Française sont ils efficaces? se déroulent ils tout au long de l'année, quelqu'un connait les tarifs par hasard (encore mieux, les auriez vous suivis?) il faut compter combien de...
Mimialti · 12 août 2007 à 17:08 · 5 participants · 3 081 affichages
Que signifie le mot PHRA que l'on trouve souvent dans les noms de temples? où trouver des traductions des termes religieux des descriptifs des temples? quelle est la signification du prénom SIRIPUN merci d'avance à tous
Je cherche à prendre des cours d'anglais à Pondicherry en groupe ou en solo. Auriez-vous des petites suggestions? J'ai été voir à l'alliance française mais ils donnent des cours de français, pas d'anglais
Parvati · 11 octobre 2004 à 23:12 · 2 participants · 2 716 affichages
Je reviens juste d'un voyage en Inde et au Népal qui m'a permis d'aborder l'hindi et le nepali. J'aimerais bien ne pas en rester là, non seulement ne pas oublier les bases que j'ai acquise mais aussi progresser car je compte bien repartir dans ces pays...
Tikolodie · 26 août 2005 à 19:55 · 18 participants · 24 472 affichages
- A quel age avez-vous commencé à étudier les langues?Comment et où?Combien de temps vous a-t-il fallu pour la parler couramment? Je pose ces questions parce que j'ai 16 ans et cela fait 2 ans que j'apprend l'anglais et 4 ans que j'apprend le néerlandais...
Kimdracula · 1 août 2007 à 15:41 · 1 participant · 2 470 affichages
Je pars en hongrie ce diamnche et souhaite me rendre directement en train à kisvarda, petite ville à 20 kilomètres de l'ukraine pour y passer la nuit. J'aimerais réserver un hotel pour la nuit du diamche à lundi. Le contact téléphonique est difficile...
Maevalicious · 28 juillet 2007 à 22:06 · 3 participants · 1 704 affichages
Je voudrais savoir en espagnol: =lorsque la proposition principale est au conditionnel, est il necessaire de mettre la subordonnée infinitive au subjonctif present ou doit on laisser le verbe à l'infinitif? par exemple: il faudrait que tu annules le rendez...
Gianluca7883 · 12 juillet 2007 à 0:23 · 5 participants · 38 499 affichages
Je me suis toujours demandé s'il y a des différences entre le néerlandais et le flamand:s'agit-il de la meme langue prononcée de manière différente? Juste des expressions différentes? Où c'est une langue différente en quelques sortes? Merci:
Benharper770 · 27 juillet 2007 à 20:40 · 3 participants · 2 259 affichages
Voila je cherche juste des témoignages de personnes qui sont partis dans un pays une assez longue période sans connaitre la langue ou simplement les bases. je pars effectivement à Malte le 1er septembre pour 6 mois faire mon sve et ne parlant pas très...
Clarytinet · 30 juin 2006 à 16:52 · 8 participants · 19 164 affichages
Re bonjour! Avant de me rendre en Chine, je voudrais apprendre quelques rudiments de la langue (Mandarin). Je vais donner des cours de Français à des enfants et j'aimerais avoir un bon contact avec eux en "me débrouillant un peu". Il est nécessaire que...
J'aurai voulu apprendre un petit peu le Fon avant de aprtir travailler au Bénin dès le mois de septembre je sais qu'il existe des sites, avec des "cours" de fon, mais rien ne vaut un bon professeur... si vous ne connaissez tenez moi au courant.. merci...
Worldlog · 23 juillet 2007 à 19:51 · 1 participant · 1 893 affichages
Au cours d'un voyage linguistique j'ai fait la rencontre d'une espagnole qui est devenu ensuite ma copine. Comme je suis retourné en france j'aimerai bien lui envoyer une lettre écrite en espagnole. Mais je ne parle pas un mot de cette langue. Et je chercherai...
Majola · 1 juin 2007 à 18:51 · 3 participants · 7 881 affichages
Je pense que mon message n'est pas dans le bon forum, mais j'ai un peu de mal avec internet ;) J'ai 22 ans et apres 2 mois et demi en Irlande je compte partir pour 6 mois en Grèce (à Athènes) et d'ici la j'aimerais commencer l'apprentissage du Grec MODERNE...
Maroulia · 21 juillet 2007 à 1:20 · 1 participant · 2 536 affichages
Voilà, j'ai vu plusieurs messages de personnes qui voulaient apprendre le grec, alors si je eux vous aider, tant mieux, ça me fait plaisir d'aider des gens à apprendre ma langue... Donc n'hesitez pas à me contacter! A propos, si quelqu'un voulait...
Fabv60 · 10 février 2006 à 11:06 · 4 participants · 10 154 affichages
Voila si quelqu'un peut m'aider a traduire ca svp Bàng na chùng thy khó ph vong, Bit bao thu vào vòng minh do Le Texte ici (probleme lettre ci dessus) Merci a vous
Groin · 27 mars 2007 à 14:53 · 6 participants · 7 536 affichages
Vous me répondrez certainement le Kirghize, mais qu'en est il du Russe? J'ai entendu dire que c'était un peu comme l'Anglais en Inde ou le Français au Maroc, une langue enseignée à l'école, utilisée dans la plupart des démarches administratives, mais...
MadhuriDixit · 3 juillet 2007 à 18:11 · 2 participants · 6 673 affichages
Voilà, çà fait des mois que je cherche une école sérieuse en Inde qui pourrait me permettre d'apprendre rapidement le hindi. J'avais commencé des cours à l'Inalco, mais faute de temps et surtout parce que j'avais déjà d'autres cours à l'université, je...
Nat7 · 27 juin 2007 à 15:21 · 1 participant · 5 488 affichages
Je suis tombee sur ce site pour apprendre le hongrois, qui m'a l'air vraiment super (une amie hongroise m'a confirme que la prononciation et la grammaire y etaient excellement presentees). Seule hic au programme!! C'est en anglais (eh oui!!) Mais bon...
Eriic · 5 avril 2007 à 16:05 · 4 participants · 4 347 affichages
Je pars me ballader dans le nord du kham et dans l'Amdo cet été, la langue parlé dans ces régions est elle le tibétain ou des dialectes apparentés, en bref est ce qu'avec le phrasebook Tibétain du lonely j'arriverais à me faire un petit peu comprendre...
Laureenh · 9 mai 2007 à 14:13 · 3 participants · 4 838 affichages
Je souhaite perfectionner mon bresilien en discutant avec des bresiliens/iennes de maniere toute a fait gratuite et amicale, permettant ainsi de faire connaissance et je suis prete a aider la ou les personne en franias si necessaire. je suis dispo pour...
Dalila90 · 12 septembre 2006 à 14:36 · 4 participants · 3 425 affichages
Buon Giorno, Good Morning, Guten tag, Ni rao... (je connais ke ca) Voila je suis nouvelle sur ce forum et je suis là pour demander l'aide d'une personne qui sache parler parfaitement l'italien. En effet je dois rendre un résumer de mémoire en italien...
Garrincha · 16 janvier 2007 à 11:19 · 3 participants · 5 874 affichages
Est ce que quelqu'un pouvant lire et parler l'hebreu, m'aiderait a trouver le numero et/ou adresse d'un ami vivant en Israel?? Car sur le site des pages jaunes, la fonction "anglais" ne marche pas, et je ne peux lire l'hebreu.. Vous pouvez me contacter...
Médaille · 29 novembre 2005 à 11:45 · 10 participants · 6 236 affichages
Je reviens de mon séjour du Middle West rural (c'était génial, beaux temps, magnifiques paysages...), et j'aurais une question:le seul problème c'est que je comprends bien l'anglais mais dès que je vais aux USA, j'ai tout de suite plus de peine à le comprendre...
Caprie · 16 juin 2007 à 18:40 · 2 participants · 8 601 affichages
Je voulais me faire un tatouage avec écrit "enjoy yourself" pensant que sa signifiait "aime toi" et apparement les avis diffère, sur les traducteur automatique déjà, la traduction "amusez vous"!!! que signifie exactement enjoy yourself et comment dit...
Emmacita · 15 juin 2007 à 21:53 · 4 participants · 3 627 affichages
J'essaie de commencer une nouvelle discussion, mais c'est pas gagné. Je recherche une personne qui parle amharique. Je voudrais savoir dire: bonjour, bonsoir, merci, je voudrais manger, boire, un taxi, aller au cinéma, faire des courses etc...
Godoue · 13 juin 2007 à 2:27 · 3 participants · 3 719 affichages
Nous partons dans 3 jours au Portugal et en Espagne pour 2 semaines...nous avons super hâte, seulement 1 traca!!! Mon mari est mortellement allergique au Poisson et fruits de mer et nous ne nous exprimons pas assez bien pour s'expliqué au resto... si...