Scourtoi · 7 juin 2007 à 21:09 · 4 participants · 6 222 affichages
Salut tout l'monde! Ma question est un peu obscure? Je vous l'accorde! J'aimerais apprendre le Tedaga, langue parlée par les Toubous du Sahara central. Plus précidemment vivant dans les massifs du nord du Tchad et du Niger, ainsi qu'au sud de la Libye...
Elena7 · 13 mai 2007 à 9:58 · 3 participants · 2 622 affichages
Il me faut traduire tout ça en russe mais je ne sais pas ces phraséologismes: 1. Raymond Domenech décrit, qui n'a pas hésité à jouer aux pères la morale quand les Bleus ont omis d'aller saluer leur public après France - Corée (1-1). 2. Et pour le dernier...
Matlang · 9 novembre 2006 à 11:09 · 4 participants · 12 182 affichages
Comment peut-on traduire les mots suivants de l'allemand vers le Français, j'ai essayé avec l'outil de google mais il ne les traduit pas. "Kundennr" "ahlung per Vorkasse"
Profrusse · 5 juin 2007 à 22:58 · 2 participants · 1 814 affichages
Je cherche une personne qui pourrait contribuer à m'aider à répertorier des mots français d'origine russe ou le cas échéant, m'indiquer ou puis-je acceder à cette demande. Merci de me répondre, je vous suis tres reconnaissant.
Omega29 · 4 juin 2007 à 21:41 · 3 participants · 7 528 affichages
Je ne parle absolument pas le portugais et pour des raisons personels, je souhaiterait trouver la traduction d'une phrase, surement très simple, mais que je n'arrive pas à traduire complètement, donc besoin de votre aide... La voila: "Até mais o meu amor"...
Camchoux · 23 mai 2007 à 10:01 · 4 participants · 2 583 affichages
Je fais actuellement des études d'espagnol et je suis encore indécise quant à mon orientation future mais je suis intéressée par la communication... Et voilà le pb c'est l'anglais!!! mon niveau a énormément baissé et je me rends compte que j'ai vraiment...
Yves59 · 3 mai 2006 à 9:38 · 7 participants · 19 536 affichages
Je suis allé passer 3 semaines à MAROUA (extreme nord) un séjour inoubliable! et j'ai rencontré une fille extraordinaire, je sais qu'elle a bientôt son anniversaire et j'aimerais lui envoyer un petit message en Camerounais pour lui faire une surprise...
Voyageur74 · 28 mars 2007 à 20:15 · 3 participants · 2 297 affichages
Je cherche un interprète, habitant le Kazakstan, parlant en plus de sa langue, le Russe et le Français.J'aurai besoin de ses services un mois, en Juin 2007. Pouvez vous me donner des pistes! Merci
Jaisalmer · 4 juin 2007 à 8:14 · 2 participants · 1 435 affichages
Il y a environ trois ou quatre ans, après avoir payé mes timbres à l'employé très aimable de la poste à Khajuraho (Madhya Pradesh, Inde) je lui dis - aapse milkar mujhe bahut khushi hui - (de vous rencontrer beaucoup de joie m'est venue). Le visage du...
Vivant · 21 mai 2007 à 22:51 · 1 participant · 1 245 affichages
J'aimerais suivre des cours d'anglais car je suis toujours débutant et j'aimerais devenir intermédiaire, quelles sont vos suggestions. Je demeure au Québec, des livres, cassette, cours, etc.. Merci d'avance
Jazzysea · 29 mai 2007 à 15:37 · 4 participants · 1 259 affichages
Je fais partie d'une radio associative parisienne. Nous recherchons des intervenants souhaitant partager leur connaissance et leur passion pour une langue. Le but étant de faire "voyager linguistiquement" les auditeurs. Le projet est envisageable sous...
Anàssa · 24 septembre 2006 à 10:01 · 19 participants · 10 084 affichages
Chers polyglottes, Je viens de parcourir les 16 pages de cette rubrique et je n'ai pas trouvé de discussion portant spécifiquement sur ce sujet. Je pose donc la question très directement: qu'est ce qui vous pousse à apprendre une ou plusieurs langues...
N1k14r1 · 29 mai 2007 à 12:13 · 1 participant · 1 342 affichages
Voici un sabre qui a été découvert par mon grand père. Celui-ci semble porter une inscription qui pour moi reste un grand mystère. Est -ce que quelqu'un a une idée de quel type d'écriture il s'agit? de quel pays et quelle datation? Merci beaucoup.
Pierroro · 28 février 2007 à 5:00 · 2 participants · 2 996 affichages
Allant au Maroc, pour un séjour de 6-8 semaines, je voudrais pouvoir apprendre (et savoir prononcer) en arabe les principales expressions utilisées par un voyageur. Pouvez-vous me suggérer un site à cet effet?
Toulouse31 · 1 mai 2007 à 17:35 · 4 participants · 1 658 affichages
Recherche des personnes qui accepteraient de discuter sur msn; je possède une web cam et un casque indispensable pour se connaitre et pour discuter je vous invite à toutes personnes du monde entier qui parle espagnol à venir me rejoindre sylvie
Joeindia · 26 mai 2007 à 17:25 · 2 participants · 1 666 affichages
Je cherche a perfectionner mon anglais soit en passant par des groupes de rencontres et/ou des formations pas trop cher pour ameliorer mon anglais. Je suis preneur si vous avez des infos a ce sujet. Peut etre que la creation d'un groupe pour s'echanger...
Irondelibre · 27 mai 2007 à 2:48 · 1 participant · 1 575 affichages
Avez vous des recommandation de livres (pieces de theatre) a me proposer en espagnol et en italien qu je peux trouver au qc, au canada. de plus jaimerias savoir si vous avez des comdies musicales, romantique en espagnol et-ou italien (venant d un pays...
Je me demandais comment écrire une date en écriture devanagari! je voudrais traduire: le 5 décembre 1987 en chiffre et en lettre! Merci de votre aide! Tony
Patou4 · 23 mai 2007 à 1:59 · 4 participants · 4 978 affichages
J'ai fais quelques recherche et je n'est pas trouver comment dire cette phrase en Espagnol 2 oeufs mirroir S.V.P 2 eggs sunny side up please Dos huevos __ por favor merci d'avance!
Cfortune · 17 mai 2007 à 11:59 · 3 participants · 5 841 affichages
Je recherche à apprendre le japonais, je voudrais trouver un professeur particulier ou un étudiant qui voudrait donner des cours. Par avance, je vous remercie.
Thtbass · 21 mai 2007 à 19:05 · 3 participants · 7 441 affichages
Je cherche des gens qui parlent dioula pour apprendre en tchatant tranquille sur msn car je suis passionné par l'afrique et j'y vais en septembre au burkina pendant 4 mois. Merci d'avance
Sss4u · 2 février 2007 à 12:05 · 3 participants · 5 118 affichages
On m'a dit qu'il y a un logiciel "Tell me more" pour apprendre l'anglais. Qui a une idée sur ce logiciel et est-ce qu'il est déstiné aux débutants ou à ceux qui ont un "level" avancé comme mon cas. Merci pour un feedback! A+
Jaja54 · 15 mai 2007 à 22:55 · 2 participants · 4 743 affichages
Sawadee.namaskar.bue... queelqu'un peut-il me dire la tracduction des mots suivant (goyan bega) en francais a tous les basques j'attends vos reponses salut a tous
CQT95 · 20 mai 2007 à 12:03 · 2 participants · 4 082 affichages
JE TRAVAIL AVEC DES JEUNES PERSONNE PARLANT LE TAMOUL ET TRES DESIREUX D'APPRENDRE LE FRANCAIS ILS ONT TOUS DES DICO MAIS ME DEMANDE DE RECHERCHER POUR EUX UNE METHODE TAMOUL FRANCAISE A PARTIR DE CD OU K7 AUDIO, JE NE TROUVE PAS, QUELQU'UN AURAIT IL...
Bobolito · 14 mai 2005 à 12:07 · 2 participants · 3 114 affichages
Pour ceux qui ont eu l'occasion de passer par Singapour et d'entendre parler le "Singaporean-English... je ne saurais trop vous conseiller ce site internet: www.talkingcock.com/ qui recense entre autre tout le vocabulaire Singlish. Cette langue sans cesse...
Je prend des cours d'anglais pour adultes depuis plusieurs années au niveau conversation et ça me plait beaucoup. L'année prochaine malheureusement mes horaires de travail risque de ne pas coller avec les cours de mon niveau. Une expérience de "café des...
Suzieb66 · 17 mai 2007 à 16:10 · 3 participants · 6 356 affichages
J'ai fait une 2e demande par email à mon hotel et je viens de recevoir ceci: Estimada Sra. Bouchard: Favor de ver a continuacion mi respuesta a su primer correo que le envie el 9 de mayo 2007. Quedo a su disposicion ante cualquier duda al respecto. Tenga...