Ganesh508 · 17 janvier 2008 à 14:38 · 3 participants · 2 729 affichages
Suis nouveau sur ce forum donc voila je par du 10 mars au 22 mars au laos et je voulai savoir a par mon passeport si il fallai d'autre papiers je resterai sur le sol laosien et savoir aussi les bon truc a voir en si peu de temps je voulai faire la descente...
Shagma · 4 avril 2008 à 18:01 · 5 participants · 6 739 affichages
J ai une petite question visa. lonely planet dit que le visa du laos peut se prendre a la frontiere et dure un mois mais j ai rencontre des gens qui me disent que je peux avoir a bangkok a l ambassade du laos on peut avoir un visa de deux mois pour le...
Pouvez vous me renseigner sur les horaires de bus vers Nong Khai au départ de Chiang mai ou de Chiang rai, et le temps qu' il faut merci d' avance il y en aurait un qui part de Bangkok-Suvarnabhumi directement vers Nong Khai (le N° 825)? si qq peut m'...
Si vous deviez avoir besoin de soin à Vientiane appelez: le Dr. Jean-Marie HOSPIED Bvd Kouvieng - rue Simeuang tel/fax 856 21 214150 c'est connu! les locaux l'appellent la clinique des fallangs Pourquoi vous faire part de cette adresse? J'ai fait un accident...
Funkyyced · 20 avril 2008 à 18:49 · 4 participants · 1 903 affichages
Je suis parti l’année dernière dans le nord du Laos, et je repars en août 2008 dans le sud pour une quinzaine de jours avant de partir au Cambodge (à partir du sud du Laos). On a l’intention de passer par le plateau des Boloven et les 4000 Iles. Avez...
Hugo53france · 25 avril 2008 à 12:05 · 3 participants · 1 689 affichages
Nous arrivons demain en thailande et souhaitons nous rendre assez vite au Laos pour y passer deux semaines et demi. Je voulais savoir si il est possible de traverser la frontiere du laos vers la thailande au sud du Laos? losrque nous retournerons de notre...
Perlebleue · 9 avril 2008 à 1:42 · 9 participants · 1 983 affichages
Notre séjour au Laos fut bref (14 jours) mais très enrichissant. Au départ, nous avions ciblé les endroits que l’on voulait voir: Si Phan Don, le Plateau des Boloven, Champassak, Vang Vieng et la perle du Laos, Luang Prabang. Vous devinez que avons dû...
Tous je pars un mois au laos en particulier pour la fameuse fete de l eau et je suis hebergé chez un viel ami lao si vous avez un quelconque conseil a me fournir n hesitez pas a me contacter et surtout si vous vous trouvez la bas a cette periode pourquoi...
Suis actuellement en thailande et je part pour le laos car mon visa se termine le 25 avril je dois prendre le bus, sriracha, nong khai est ce que quelque un connait des bon hotel a 5 euro, sur vientiane? --DORKKET GUEST HOUSE" (Samsenthai Road - ban Kaoryot...
AnaisBL · 6 septembre 2007 à 5:54 · 4 participants · 3 698 affichages
Je souhaite partir faire un voyage de vélo durant un mois au Laos, de mi-novembre à mi-décembre, et je cherche à connaître les meilleurs itinéraires, les recommendations, etc...Nous partons à deux, aimons rouler mais pas comme des fous (on aime s'arrêter...
Lang · 20 avril 2008 à 10:44 · 2 participants · 3 797 affichages
Nous voudrions rejoindre le Laos en partant de Hué pour nous rendre à Paksé dans le sud et passé quelques jour sur l'ile de khone. nous cherchons des infos sur cette option? plus économique que le trajet avion (certe plus longue!) juste un peu de temps...mais...
Tawamax · 20 avril 2008 à 4:04 · 4 participants · 4 707 affichages
J arrive au laos a vientiane dans quelques heures, j ai bien lu qu il y avait des atm pour les retraits, mon probleme est que mon eurocard ne me permet plus de retirer depuis 3 jours a cause dun probleme inconnu... et ma banque est fermee en france...
Charaxes · 11 avril 2008 à 2:51 · 2 participants · 1 505 affichages
Je recherche tous renseignement sur ce Parc National de Se Pian au sud du Laos pas très loin de la ville ATTAPU. D'aprés lonely planet il y a possibilité de faire un fabuleux trek dans cette forêt presque vierge mais à par ces infos J'ai rien d'autre...
Doucette · 9 février 2008 à 16:48 · 8 participants · 8 638 affichages
Est-il possible de voyager seule (sans guide) au Cambodge et au laos? J'aimerai m'y rendre soit à la fin de cette année, soit début 2008. Je suis d'ailleurs à la recherche d'un site internet qui propose des hébergement chez l'habitant ; si vous avez l'info...
Ciotar · 17 octobre 2007 à 12:17 · 7 participants · 3 215 affichages
Partant en Thaîlande au mois de novembre et désirant passer une quinzaine de jours au Laos, je voudrais savoir si le bath suffit en usage courant (avec quelques dollars, mais peu, pour le visa et transports) ou bien est il impératif de se munir de dollars...
Boubou27 · 8 avril 2008 à 23:40 · 6 participants · 1 898 affichages
Mes préparatifs de voyage avancent et je suis en train d'avoir un bon coup de flippe. J'ai prévu de partie environ 10 j au Nord du Vietnam, et ensuite de rejoindre le Laos pour 10j environ aussi. Au niveau du timing, nous sommes un peu justes (parce que...
Un petit "feedback" après ce séjour, conforme à ce que nous en attendions, une quiétude un peu particulière du Laos; avec une préférence pour le sud.Des surprises.. Vang Vieng par exemple; ville complètement décalée..Done Dhet son homologue..2 spots de...
Nancy · 21 décembre 2005 à 17:48 · 20 participants · 17 469 affichages
Je rentre d'un voyage de 3 semaines au Laos. Voici quelques infos pratiques qui vous aideront peut-être à préparer votre voyage. Je répondrai avec plaisir à toutes vos questions complémentaires. Voyage particulier, qui ne nous ressemble pas... Ici, au...
Nous aimerions faire une boucle dna le nord du Laos en novembre de Luang Prabeng à Vang Vieng=; Nous ne sommes pas des marcheurs pros mais toutes vos idées sont les bienvenues Merci à tous de vos suggestions
Je compte faire unvoyage en thailande au mois de octobre 2008 et pense aller au nord a chiang mai et chiang rai qui peut me dire si a chiang rai il y a des agences qui s'occupent de faire le trajet en boat sur le mekong pour se rendre a luang pranang...
Mon projet est de faire Bangkok-> Laos du Sud -> Cambodge -> Bangkok. Départ le 16 avril. J'ai des interrogations sur le transfert Bangkok aéroport (arrivée à 19:00 a Bangkok, Suvarnabhumi), destination Laos du Sud. En effet, je voudrais prendre...
LoloR · 11 janvier 2006 à 15:55 · 10 participants · 14 863 affichages
Je pars seule au Laos en avril, et j'aimerai savoir si short et épaules nues sont déconseillées, pour ne pas choquer les Laotiens. Il doit faire très chaud à cette période et je ne veux pas trop charger mon sac à dos. Mais j'ai lu dans certains guides...
Lolomiss31 · 30 mars 2008 à 16:23 · 8 participants · 3 249 affichages
Je pars 5 semaines en juillet cet été, pour Bangkok. (oui oui la mousson...) Je vais d'abord passer 15 jours en Thailande avec un ami (en remiontant doucement vers le nord du pays), et pense rejoindre le Laos ensuite. Voila des petites idées, apres lecture...
Est-il possible de rejoindre Angkor en venant du sud du Laos sans passer par phnom Penh? Nous serons au Laos et reprenons l'avion à Bangkok, et pour des raisons de temps, nous n'avons pas trop le temps de rejoindre Phnom Penh. Merci pour vos infos!
Dude · 4 avril 2008 à 12:25 · 2 participants · 1 934 affichages
Je pars le 10 avril pour 2 mois en Thailande, laos. J ' attéris à Bangkok et je repars de Bangkok, cependant je n ' ai pas fait de visa de tourisme puisque je pensais me rendre au Laos en milieu de séjour... Serais-je obliger de faire un visa en arrivant...
Est-ce que quelqu'un sait combien de temps il faut compter pour rejoindre Phongsali en partant de Luang Prabang? L'idée serait d'aller jusqu'à Nong Khiaw en bus puis de prendre un bateau sur la Nam Ou jusqu'à Pongsali...qu'en pensez-vous? Est-ce que...
Insulaire2 · 23 mars 2008 à 16:20 · 3 participants · 2 454 affichages
Je souhaite partir en thaillande avec un petit tour au laos. mais c'est mon premier voyage et je ne c'est pas trop par ou commencer j'ai déjà un tarif avion AR Paris Bkk et apres lecture de qq articles sur le forum le train me parait sympas pour joindre...