Capsule44 · 19 janvier 2008 à 9:45 · 3 participants · 1 458 affichages
J'avais envie de faire une petite balade d'une journée au laos avec balade en bateau sur le mekong et d'aller visiter VIANTIANE... mais le visa vaut 35€. Même pour la journée? Est ce que les agences de voyage à la frontiere thailandaise sur place ne...
Butterfly2 · 25 janvier 2008 à 23:36 · 5 participants · 1 966 affichages
J'ai découvert la Thailande l'an dernier, et j'en suis tombée amoureuse. J'ai fait de belles rencontres et vu de magnifiques choses loin des sentiers battus... Cette année je prends de nouveau un Paris/Bangkok avec l'intention de barouder en Asie du...
Je serai a VENTIANE le mois prochain et je voudrai me rendre a SIAM REAP, et je voulais savoir quel est l'itineraire le plus rapide pour s'y rendre par route bien sur, est ce que je doit passer par la thailande via udon thani ou bien descendre par le...
Sourireagir · 23 janvier 2008 à 6:05 · 2 participants · 1 331 affichages
Rebonjour chers amis voyageurs, je souhaite faire le trajet suivant dans le Laos du Sud: Jour 1: Hue (vietnam) - Mong Phin Jours 2-3-4: Muong Phin - ZNP Dong Phu Vieng Jour 5: ZNP - Tumlan Jour 6: Tumlan - Salavan Jour 7: Salavan - Pakse est-ce que cela...
Olivier76 · 21 janvier 2008 à 16:36 · 6 participants · 2 059 affichages
nous envisageons un voyage express...la semaine prochaine de 7j... qqs questions rapides: est ce facile de s'organiser sur place (hebergement...) y a t'il des trucs à voir absolument... j'attends vite vos infos...coups de coeur... merci à vous
J'ai pour info qu'il y a des bus de Luang Prabang a Ventiane et le trajet dure 12H. Je voudrai savoir si il y a des Bus au départ de Luang Prabang de NUIT!!! en direction de Vientiane via 1 Escale a Vang Vieng? Si Oui, combien de temps préconisez vous...
Camarguais · 17 janvier 2008 à 13:33 · 5 participants · 5 437 affichages
Eske kelkun pourrai me dire ou peut t-on faire une promenade a dos d'éléphant au Laos. G entendu que dans la région de Champassak il sen faisait. Maintenant eske vous connaissez un endroit ou l'on pourrait promener dans la jungle? Merci, Flo
Ctiti · 12 décembre 2007 à 13:53 · 3 participants · 2 942 affichages
Nous avons comme projet de partir 3 semaines (pas avec un organisme de voyage, mais par nos propres moyens) au vietnam et au laos avec un enfant de 2 ans, quelqu'un a t il fait l'experience? est ce realisable, quels sont les risques de maladie avez vous...
Appel de phare.. j'y etais en novembre 2006...pas trop possible...j'y retourne en novembre 2007...on en est ou??? trop frustrant d'etre oblige de pedaler... merci d'infos recentes
Je pense faire Bangkok-Udon Thani en avion puis rejoindre Vientiane en bus, est-ce une bonne idée? Est-ce que quelqu'un sait combien de temps il faut compter pour faire le trajet Udon Thani -Vientiane en bus? Merci à tous.
Slt a tous! eske kelkun pourai m'aider svp? G chercher mais je n'arrive pas a trouver comment aller de Vang Vieng à Paksé? Et de Paksé a Khong? Moyen de transport et prix. Merci bocoup!!! FLo
Je pars au Laos à Luang Prabang où je reste cinq jours entiers (six nuits). Je pensais passer la moitié, trois jours sur place, y compris les excursions dans les environs (Pakou, Khuang si). Pourriez vous conseiller d'autres excurisions intéressantes...
Legatdaniel · 20 décembre 2007 à 22:23 · 4 participants · 7 507 affichages
Je projette un voyage en février au Laos avec deux points forts: la région de Muang Sing. Quels tuyaux pour faire un trek dans les montagnes depuis Muang Sing? Les bons villages, les bons guides, les trucs à ne pas louper? les jours des marchés? la rivière...
Guimpf · 18 juillet 2005 à 12:40 · 6 participants · 5 384 affichages
Je pars pour une mission humanitaire d'un mois au laos. Je vais passer une semaine à Vientiane et 3 a Pakse (sud du laos). Je vais aussi faire ma baroudeuse en thailande et au cambodge a priori (une semaine dans chaque pays) J'ai en fait un GROS probleme:...
Nous allons commencer un voyage de 10 semaines sur Cambodge - Vietnam - et terminer par le Laos. On aimerait donc finir au Sud du Laos, dans la region de PAkse plus precisement, et se dirigier sur Bangkok dans les derniers jours pour reprendre l avion...
Piwi · 26 décembre 2007 à 9:50 · 11 participants · 2 488 affichages
Aimerions avoir des infos sur le nord du laos au niveau argent.allons arriver du yunnan avec des travellers cheques ou des euros.voulons savoir ce qui est le mieux. savoir s'il est possible de changer l'un ou l'autre et ou... merci d'avance
Khan79 · 17 octobre 2007 à 22:51 · 5 participants · 4 270 affichages
Bonour à tous, je viens de faire mon itinéraire au Laos (fin décembre 2007 et début janvier 2008), et j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Ma blonde et moi voulons un itinéraire un peu "sauvage" (c'est-à-dire qui explore les petits villages éloignés)...
Maaargo · 2 janvier 2007 à 12:04 · 4 participants · 8 257 affichages
Je souhaite partir cet été au laos et je me demmandais si vous saviez combien coute un billet d'avion et quand il faut le prendre pour que ce soit le moin cher possible sachant que je partirai au mois de juillet merci bcp à vous ts
Davdevil75 · 28 novembre 2007 à 15:09 · 7 participants · 2 973 affichages
Y a t-il des travel qui font les visas a Chang mai (Laos et Cambodge)...Je n'y ai pas preter attention quand j'y etais car je n'en avais pas besoin... Merci
Je dois me rendre de Siem Reap a Luang Prabang: quel est le moyen le plus rapide pour y aller? Y a-t-il des liaisons aériennes (ou un vol P.P. - Luang Prabang)? Sinon une bonne adresse ou dormir a L.P.? Merci d'avance.
Les lits du Saibady Guesthouse à Vientiane sont remplis de puces et de cafards. Le lendemain lorsque je me suis levée, j'ai commencé à me gratter mais en fin de journée j'étais rempli comme de piqûre de moustiques partout le corps. Les démangeaisons sont...
Tchezu · 28 décembre 2007 à 20:51 · 3 participants · 1 687 affichages
Nous partons en Janvier pour trois semaines au Laös et j'aurais voulu savoir comment envoyer des souvenirs vers l'Europe. Ensuite, nous poursuivons notre voyage pour un mois aux Philippines. Merci pour tous vos conseils et Bonne Année 2008 à tout le monde...
Jyjo · 14 mars 2006 à 17:36 · 4 participants · 6 745 affichages
Je remercie d'abord tous ceux qui ont déjà répondu à mes demandes d'info sur le niveau des eaux au Laos à cette époque. Cependant j'ai encore une question. Je suis entrain d'imaginer la composition de mon sac (je pars d'abord au Cambodge) et je me demande...
Nous envisageons d'aller au Laos (itinéraire pour le Nord du Laos) en Avril 2008 et nous en sommes au voyage... comment y aller. Il nous semble qu'il est plus intéressant de passer par Bangkok, mais savez-vous quelque chose pour après? Bangkok-Laos du...
Nous nous rendons au Laos pour 3 semaines et nous avons appris qu'il est possible de se faire délivrer le visa à l'arrivée, directement à l'aéroport de Vientiane. Est-ce que quelqu'un a déjà procédé de cette manière? Si oui, cela s'est-il bien passé...
Fifi82 · 30 décembre 2007 à 17:19 · 4 participants · 4 297 affichages
Nous envisageons un voyage à 2 pour fin 2008 au Laos après avoir surfé sur Interenet et consulté le routard je suis très surpris par le prix des packages que proposent les agences locales. Si certains d'entre vous peuvent me donner des noms d'agences...
Gaelleludo · 30 décembre 2007 à 7:23 · 3 participants · 1 546 affichages
Nous partons pour un tour d'asie en octobre 2008 et serons au Laos en janvier 2009. Nous envisageons d'entrer dans le pays par le nord de la Thailande et rejoindre Luang Prahang par le Mékong dans un premier temps. Je viens de lire le routard mais je...
Iommi · 29 décembre 2007 à 4:55 · 4 participants · 1 999 affichages
Tout est dans la question, je part en touriste en thailande 2 mois (jai mon visa), et ensuite je dois sortir du pays à la fin de mes 60 jours du visa, pour pouvoir re-rentré sans avoir de visa, pourvus que je reste mois de 1 mois... Je sais que je peut...
Luclyon · 27 décembre 2007 à 12:58 · 3 participants · 2 037 affichages
Cet apres midi je pedalais tranquillement vers Kampot (sud Cambodge) quand je fus rattrape par un Savoyard qui m'a cause en... Anglais... blabla biere... Il veut remonter vers le Nord du Laos pour passer au Vietnam en direction de SAPA Quel est le...