Tempestada · 30 avril 2005 à 6:31 · 6 participants · 5 151 affichages
Actuellement au Cambodge, nous desirons nous rendre au Laos via les 4 000 iles... Qelqu'un a t-il des infos sur le trajet a faire a partir de Stung Treng? Quid du visa a la frontiere? Merci pour votre aide Tempestada Au fait, merci a ceux qui nous avait...
SombreLune · 26 décembre 2007 à 10:06 · 8 participants · 3 526 affichages
Je suis actuellement a vang vien, venant de luang prabang... J ai achete au night market deux petites bouteilles de whisky avec des serpents a l interieur... puis je passe les frontieres (laos, thailande et revenir en suisse) avec ca etant donne que c...
Shagma · 26 décembre 2007 à 14:13 · 3 participants · 3 379 affichages
Nous sommes actuellement en inde et on aimerait aller de thailande jusqu en chine en passant par le laos j aimerai savoir les modalites de visas pour les deux pays et si on peut passer la frontiere sans probleme et sinon si quelqu un connait la ville...
Je l'aurais parier! Il a suffit que je m'absente un moins de Vientiane pour que le Saysana hotel change de proprietaire, et que celui ci augmente le prix des chambres du 4 ieme etage de un dollar. Elles passent donc de 5 a 6 dollar pour une personne...
Nous arrivons à Luang Prabang par bateau le 31 décembre et avons le plus grand mal à trouver une chambre dans un hotel comfortable. Nous sommes donc à l'affut de tout tuyau suceptible de nous dépanner.
Legatdaniel · 20 décembre 2007 à 22:12 · 3 participants · 6 762 affichages
Pour aller de Kengtung (Birmanie) à Xieng Kok (Laos) le passage de la frontière dans le sens Birmanie-Laos est-il actuellement possible? Sinon est-il envisageable de faire Kengtung - Mae Sai (Thailande), puis rejoindre le Laos en traversant le Mékong...
Maruette · 15 décembre 2007 à 12:31 · 4 participants · 3 157 affichages
Pour visiter le LAOS hors des sentiers communs. voici les coordonnes d un chauffeur tres agreable, prudent qui vous facilitera les choses pour communiquer dans les villages de montagne du nord frankgros@yahoo.fr super le LAOS
Roulemabille · 17 décembre 2007 à 11:26 · 2 participants · 3 185 affichages
Je pars début janvier au cambodge et au laos pour 2 mois. Je possède un mobile LG tribande SFR option monde. est-ce que je vais pouvoir appeler la france et recevoir et comment? merci de vos réponses
Inahil · 22 novembre 2007 à 6:57 · 4 participants · 2 827 affichages
Je me demande s'il est possible d'acheter son visa pour le Laos directement a la frontiere. j'ai deja eplucher le site de l'ambassade du laos et ya rien de tres concret. pouriez vous m'eclairer svp un quebecois en chine sur son fidele destrier vous remercie...
Le Laos est une destination qui m'attire, aimant particulièrement la pénisule indochinoise (j'ai travaillé au Cambodge). Cepndant 2 amis qui y sont alés en janvier m'en ont donné une description pas précisément attirante. Un ami qui a travaillé au Laos...
Je serais à Chiang Mai vers la fin de l'année, et, de là, je desire prendre un avion à destination du Laos (Luang Prapang ou Vientiane). Mes interrogations sont: Pour le visa, comment faut-il faire? Au Laos, peut-on payer facilement en $? Faut-il une...
Lababass00 · 15 décembre 2007 à 11:52 · 4 participants · 1 548 affichages
Nous partons avec un ami pour un mois, en Thailande et au Laos nous allons commencer par le Laos avant de terminer par le sud de la Thailande, tout d'abord j'aurais voulu savoir si qqun pouvez me conseiller sur un itineraire, on avait penser se consacrer...
Nous cherchons une bonne adresse de gest house à luang prabang pour 5 jours en decembre.A savoir: propreté et sanitaires parfaits, confort, au centre ville pour un budjet entre 30 et 50 dollars par nuit.J'étudie tous les bons plans. Merci
Je viens d'arriver à Bangkok et je souhaite aller au Laos pour une dizaine de jours. J'aime les marchés et j'ai vu dans vos messages que celui de Muang Sing à l'air important et intéressant au Laos... Faut il rentrer par Vientiane pour y aller? si oui...
Quelqu'un a -t-il fait le trajet Phonsavan Paksan (sur le mékong) dernièrement? Combien de temps (pour février 2008) Que penser de la plaine des jarres? interessant ou pas? nous voyageons avec deux enfants de 6 et 9 ans Merci à tous pour vos réponses
Clemeny · 30 octobre 2007 à 21:04 · 5 participants · 3 143 affichages
Recherche des renseignements sur la route Vientiane-Tha Viang-Muang Khoun-Phonsavan.Il parait qu'il faut louer un 4x4.Si oui, quelqu'un connaitrait-il une agence locale pour cette location?
Nous partons au Laos fin janvier, circuit (classique) préparé nous-même. Un ou des bons tuyaux pour découvrir Luang Prabang avec un tuk-tuk ou...? trouver un guide, direct, car les agences locales se fichent un peu du monde vu leurs prix!! et les extérieurs...
Icare8 · 5 octobre 2007 à 21:47 · 11 participants · 3 622 affichages
Je dois partir 15 jours au Laos du Nord et je voudrais savoir si je peux changer des euros partout, est ce plus intéressant que les dollars? Autre question: les bateaux rapides sont-ils aussi dangereux que certains le disent, je dois en prendre un entre...
Je pars très très bientôt au nord du laos et je souhaiterais savoir s'il est possible de Faire le trajet Muang Sing - Houey Xai par la route (sans avoir à repasser par Luang Nam Tha)... des discussions disent que la route est longue et difficile mais...
Existe t-il un transport approprié pour aller de Chang Rai (Nord Thailande) jusqu'à Phonsali (Nord Laos)? Combien de temps pour parcourir ce trajet? Je souhaite effectuer une randonnée dans les alentours de Phonsali qui semble être une petite ville perdue...
Mely6 · 18 juin 2007 à 21:19 · 5 participants · 3 706 affichages
Je pars dans moins d'un mois en thailande et au laos, et ai deux questions concernant les visas: Je sais que pour la Thailande, il faut un visa si on reste au-dela de 30 jours. Or je pars au total 34 jours (arrivee et depart a bangkok), mais passerai...
Nous partons en decembre en voyage individuel au laos et en thailande et nous aimerions savoir pourquoi tous les trajets proposent le sens de la descente du mekong, quel inconvenient y a t il à faire le trajet luang prabang - chiang kong en bateau lent...
Vivalpaga · 4 novembre 2007 à 17:26 · 6 participants · 1 916 affichages
C'est encore moi!!! Nous partons 1 mois en janvier au laos puis au cambodge... Est ce que c'est un saison trés touristique? Devons nous réserver des guest house la veille pour le lendemain? ou ce n'est pas la peine? On n'est pas difficile au niveau des...