Est ce que quelqu'un parmi vous à déjà voyager seule à Marrakech? c'est risquer? je devais partir avec une amie qui finalement n'a pas pu venir J’espère qu'i n’y pas de risque est ce que vous avez déjà tenter l'expérience? MERCIIII
Daguais · 14 octobre 2014 à 14:52 · 3 participants · 2 134 affichages
Qui connait la route 203, j'envisage de la parcourir de marrakech à taroudant. Il y a t'il des hotels ou chambres d'hotes pour faire tranquillement cette route en 2 ou 3 jours. Merci.
Quelqu'un peut-il m'indiquer l'état des pistes: FOUM-ZGUID/MHAMID par le lac Iriki, FOUM-ZGUID/ZAGORA et ZAGORA/TATA, véhicule utilisé Land Cruiser d'origine (pas d'équipements spéciaux). Merci d'avance. Cordialement
Chaperonrouj · 25 septembre 2014 à 5:01 · 8 participants · 1 091 affichages
Je pars bientôt pour un voyage au Maroc. J'ai 2 petites questions: 1-Est-il possible de changer l'argent canadien là-bas ou il est préférable que j'apporte de l'argent US? Mon agente de voyage me dit oui, mais dans le guide touristique que j'ai lu sur...
Je viens vers vous connaisseurs de la région pour un avis sur ce circuit Essaouira, Chichaoua via Tizin'test, Talouine, Tafraoute, Sidi Ifni, Taroudant, Agadir retour Marrakech par autoroute 1) Faut il le modifier pour optimiser ce qui vous semble incontournable...
Kenitri · 5 juillet 2014 à 17:21 · 6 participants · 3 224 affichages
Je recherche 1 ou 2 motards passionnés par l'afrique pour une descente fin juillet debut aout vers dakar au senegal.j'ai deja effectué ce voyage en 2009 en solitaire je reste à l'ecoute de toutes propositions pour ce voyage je possede une bonne honda...
Radihabibmus · 11 octobre 2014 à 16:14 · 2 participants · 13 083 affichages
Je souhaite ramener un bateau de plaisance à moteur hors bord (5 à 7 mètre) en mon nom de l'Espagne, et le dédouaner au Maroc, je connais pas les formalités, le prix, merci de me suggérer des sites ou des liens qui peuvent répondre à ma requête.
J'arrive un samedi (décembre) vers 22H00 à l'aéroport de Marrakech, y a t-il toujours des bus, taxi en activité à cette heure? Y a t-il un code vestimentaire à respecter pour une jeune femme? Merci d'avance pour vos réponses.
Les voyageurs et voyageuses! Savez-vous le coût de la vie à Safi? J'aimerais en effet savoir à combien me reviendrait de me rendre à Safi (en louant un appart) pour mon séjour d'un mois + nourriture. Quel budget vous me conseillez de prévoir? Je voyage...
Zinzou · 17 août 2012 à 2:58 · 7 participants · 5 180 affichages
Comment font les fourgons contenants des moteurs, qui arrivent d'Espagne, qui traversent le Maroc pour la Mauritanie ou le Sénégal? un ami m'a parlé de transit. je ne connais pas. un document est fourni? un état des lieux est fait? la nationalité du conducteur...
Gilsobus · 7 octobre 2014 à 23:19 · 3 participants · 2 735 affichages
Je fais appel a la communauté des roulards pour savoir si on peut facilement traverser les frontières du Maroc puis de Mauritanie et enfin Sénégal avec un véhicule dont la carte grise n'est pas a mon nom? Peut on toujours prendre les visas pour ma famille...
Je pars la semaine prochaine a Marrakech et souhaite savoir si il vaut mieux changer dans un bureau de change sur Paris ou bien sur place? D'avance merci Harris
"Le hasard, c'est mieux qu'un rendez-vous" a-t-on coutume de dire au Maroc.Eh bien, nous venons, une fois encore d'en faire l'expérience.Arrivés sans aucune réservation, le jour de l'AÏD, nous avons été chaleureusement accueillis par toute la famille...
Nous venons de décider de partir au Maroc dans deux semaines pour 9 jours, du 22 au 30 Octobre. Je connais Marrakech, Essaouira plutôt bien, du coup, nous allons découvrir cette fois ci le sud Marocain. Ne connaissant pas du tout cette partie du Maroc...
Nous devons prendre un vol retour en France à Agadir assez tôt le matin; y a-t'il un hôtel à proximité de l'aéroport car la ville est assez loin? Merci d'avance
Je vais à casablanca quel est le moyen de transport le plus fiable pour aller de nouasser au quartier gauthier le soir? quelqu'un peut il me dire comment circuler dans ville en 2013? comment trouver un guide qui soit interressé par l'architecture art...
Noel49 · 3 octobre 2014 à 13:26 · 19 participants · 3 252 affichages
Information venant d'un journal marocain www.aufait.ma/... perso, j'en déduis: 1- contrairement aux infos données par les résidents, le risque est bien réel et que les résidents ne sont pas objectifs ou ne savent pas grand chose sur la réalité. 2- si...
Orsayman · 5 octobre 2014 à 17:44 · 1 participant · 898 affichages
Je prévois un voyage au Maroc hors-saison (novembre) pour une dizaine de jours (a priori plutôt pour visiter les villes impériales et Casablanca - c'est négociable). Je souhaite modérer les frais mais sans faire super-économe. Je voulais savoir combien...
Kedima · 25 septembre 2014 à 21:01 · 9 participants · 2 622 affichages
Nous devons partir la semaine prochaine pour le Maroc.Vu les événements prise d'otage nous sommes indécis et ne savons plus quoifaire. Si quelqu'un a des renseignements merci de nous les communiquer. Si aussi vous avez l'intention de partir merci de nous...
Skyalie · 13 août 2014 à 20:55 · 14 participants · 4 271 affichages
Je prévois de partir une semaine pendant les vacances de Noel pour profiter de changer un peu de décor (car je vis en Suisse!). Mais malgré les articles sur le sujet de nos amis voyageurs, j'avoue que c'est un peu compliqué à organiser! Apparemment dans...
J'ai déjà reçu beaucoup d'aide de votre part pour la création de mon itinéraire en famille en octobre prochain, de Fès à Marrakech, et je vous en remercie! voyageforum.com/... (pas la peine de le lire pour répondre à mes questions ci dessous, ne vous...
Nous partons à 2 en vtt tout suspendu début avril pendant 10 jours départ de l'aéroport de Marrakech direction Demnate Ouarzazate Talouine et retour à Marrakech. Pouvez-vous nous conseiller sur un parcoure avec un maximum de chemin. Merci Laurent.
Amgoun2 · 2 avril 2014 à 18:36 · 12 participants · 8 670 affichages
En principe, je pars dans 22 jours pour le Maroc avec mon fourgon et ma moto sur une remorque. Je suis seul et les deux cartes grises sont à mon nom. Puis je escompter passer la douane Marocaine sans souci? C'est un voyage de loisir. Je suis retraité...
Connaissez-vous une bonne adresse pour l'achat de costumes de danse orientale à Casa (ou Marrakech)? Attention, vrai costumes de danse orientale pour professionnels, pas les costumes traditionnels marocains... Merci d'avance!
J'ai besoin de quelque infos sur la location de voiture avec chauffeur à casablanca ou toute autre solution adéquate à mon problème. Je suis marocain et j'ai déjà fait pas mal de coins au maroc en nomade, mais là c'est un peu différent. J'ai envie d'emmener...
Je dois me rendre au decameron tafoukt a agadir la dernière semaine de janvier. Quelle température fait il généralement à cette époque de l'année? Merci pour vos réponse.
HI, Je suis à la recherche d'une salle de réception pour un mariage à DAKHLA idéallement, je souhaiterais faire un mariage sous le thème mille et une nuits. (Marrakech ou Ouarzazate es ce que vous avez des idées?? des contacts.??
Nous partons en novembre à Marrakech avec notre fille de 4 mois et nous sommes à la recherche d'un riad familial et chaleureux (budget max de 60 euros/nuit). Nous avons fait une présélection de 3 riads: riad Sekkat, Dar Nouba et Chafia. Auriez-vous des...
Je pars a marrackech en novembre avec ma fille de 3ans et demi, j'ai choisi l'hotel amine (blv abdelkrim al khattabi.) pouvez vous me dire si les bus sont assez accessible et une amie m'a dit qu'il y avait un bus qui demarrait d l'aeroport? passe t 'il...