Alfer · 12 novembre 2012 à 12:00 · 11 participants · 6 012 affichages
Pour Mars-Avril 2013, couple alsacien (68 ans) projette de faire une 1e découverte du Maroc, hors tourisme de masse... - environ 14-15 jours - de préférence en circuit accompagné (villes impériales...1 nuit dans le désert...)éventuell... en petit groupe...
Nous envisageons de partir à Fes au 1er de l'an de cette année, soir du 28 décembre au 1er janvier 2014. Quelqu'un peut-il me dire quel temps nous allons trouver et surtout la température. Merci beaucoup
Depuis notre arrivée il y a 1 mois, ma femme cherche à acheter un soutien-gorge de sport, nous sommes déjà allés au Morocco Mall et au Twin Center, mais dans les boutiques, il y a toujours un malentendu, on nous propose des brassières (ce qu'on porte...
Boui · 24 mars 2013 à 13:44 · 3 participants · 1 256 affichages
J'y pense depuis des années sans pourtant m'y être sérieusement posé la question... j'ai exceptionnellement 5 jours pour le 8 mai et je me demandais s'il est envisageable de faire une rando dans le désert (marocain a priori) sur ces 5 jours seulement...
Si toutefois cela intérresse du monde, je viens de faire le trajet de El ksiba à imilchil et imilchil-todhra... Pour le 1er trajet...la route est assez bonne avec juste des petits passages de quelques mètres de goudron defraichit et juste une petite partie...
Je pars de MARRAKECH vers le IMLIL (Parc national du Toubkal). Mon désir est d'aller en montagne prendre l'air et me reposer et non pas pour faire un treck. Pensez-vous que l'endroit est idéal pour ça? J'ai repéré le DAR TIGHOULA pas très cher comme logement...
Uranie164 · 18 mars 2013 à 0:20 · 5 participants · 1 853 affichages
Je dois faire un séjour au Maroc, à Agadir exactement, et je cherche des avis sur une agence qui s'appelle it's 4 you tours. Est ce que quelqu'un a dèja pris cette agence? merci cordialement
Sa2ih · 15 février 2013 à 1:59 · 10 participants · 9 837 affichages
Voila bonjour tous le mondes, je ponce faire le plus grand voyage de ma vie en voiture bien-sur, partir avec ma famille du maroc vers la meque pour le pelirinage incha-allah, et comme nous sommes de nationalite canadien j, ai pas de propleme de cote de...
Beaucoup d'allusions à son existence, mais je n'arrive pas à trouver d'infos sur d'éventuelles infrastructures, visites possibles, encadrement, règlementation, saisons interessantes, et hébergements au plus près! Merci à ceux qui savent.
Marcel33 · 13 mars 2013 à 16:32 · 4 participants · 2 763 affichages
J'emmène au Maroc un groupe de randonneurs. Je cherche un vol sec, donc des devis pour: un groupe de 14 personnes départ de Bordeaux le 14 septembre 2013 pour Marrakech retour de Marrakech le 28 septembre 2013 pour Bordeaux Le devis doit comprendre les...
J'ai en avril 4-5 jours à passer dans le sud marocain, j'hésite entre: - Mhamid et les dunes, mais me demande si cela vaut vraiment le coup, - la vallée des roses et les gorges du Todra ou du Dades. Qu'en pensez-vous, en sachant que l'idée est de faire...
Je me permets de vous contacter pour profiter de votre expérience et glaner de précieux renseignements en vue d'un séjour au Maroc, la dernière semaine de Mars. Nous partirions à deux adultes, peu expérimentés en trek (un seul trek pour ma part avec guide...
Bibilulu · 11 février 2013 à 1:43 · 15 participants · 5 522 affichages
Je pars avec mon fils de 14ans au maroc, on atterrit à fez. nous partons sac à dos et nomades pour 1 mois et nous avons un tout petit budget pour la nourriture on va manger simple (pic-nic, sandwich etc...) mais pour dormir je ne sais pas.auriez-vous...
Ctgfroges · 15 mars 2013 à 21:07 · 2 participants · 1 441 affichages
Je souhaite faire un circuit cyclo dans le rif du 15-04 au 30-04 en partant de Fes Chefchaouene Tetouan Al hceima (par le bord de mer) Aknoul Boured Taounate Fes. y a t'il des hebergements entre les grandes villes, notament la route n16 du bord de mer...
Les prix pour descendre sur Dakhla en avion ont vraiment augmenté donc je ma demandais si on ne pouvait pas y aller avec sa propre voiture de location? c'est faisable en combien de temps? Ensuite peut on trouver des logements pour 2 dans les 20 euros...
Je recherche un camping avec emplacment camping-car à Tanger avec adresse E Mail, si possible près de Tanger MEd, pour le 30 juin 2013 Merci d'avance de me renseigner
Cet été nous prévoyons un périple de 2 semaines au Maroc et j' ai du mal à organiser la partie autour de Ouarzazate... Nous partirons de Ouarzazate le lundi matin (nous aurons un 4x4) et nous devrons être à Agadir le jeudi soir. Dans ce laps de temps...
Avec mon conjoint nous avons décidé de partir au Maroc du 18 au 25 mai. Notre petite puce sera agée de 6 mois. Nous arrivons à Marrakech et aimerions trouver une maison d'hote dans la campagne, familiale, authentique, (pourquoi pas une ferme), proche...
Nous sommes 4 adultes et nous souhaitons partir au Maroc pour un séjour d'une dizaine de jours début septembre. L'itinéraire prévu serait Marrakech, Ouarzazate, Errachidia, Fés. Nous allons louer une voiture sur place pour ce périple. Nous nous demandons...
Part a marrakech le 26 aout je suis habitué a partir tout le temps avec la ram mais easy jet font vraiment des bon prix donc je voulais savoir au niveau du confort et de la sécurité si sa vaut le coup de prendre easy jet ou pas par ce qu quand mème la...
Je voudrais pose un question concernant le moyen du transport pour aller de Marrakech a Midelt. Nous sommes deux personne avec deux vélo. Nous arrivons en début de matinée et voulait arriver le même jour a Mildet (C'est très important ça) A votre avis...
Si quelques touristes reviennent actuellement de Mahmid j'aimerai connaitre leur avis en ce qui concerne les possibilités de méharées actuellement suite aux" risques majeurs". Merci de me donner votre ressenti pendant votre séjour là bas. Comme je sors...
Jaricot · 14 mars 2013 à 14:35 · 3 participants · 2 325 affichages
Je pense partir 6 semaines en camping car au maroc mais aumilieu de mo, séjour je dois revenir 4 ou 5 jours en france et retourner chercher mon cc, comment faire à la douane
Comme le titre le stipule j'aimerais connaître la compagnie aérienne pour Marrakech de Toulouse...Air méditerranée, Jetairfly, Corsair, Air France...et si vous avez des infos, car la dernière fois pour moi c'était à bord d'une caravelle en 1985. Merci...
Sardine06 · 9 juillet 2008 à 13:49 · 8 participants · 3 449 affichages
Pouvez vous me dire où je pourrai louer un vélo à Agadir et à quel prix? Je cherche aussi pour mon pére une location d'un meublé pour 1-2 mois, si vous avez une adresse et une idée des prix (studio ou 2 pièces). Je précise que la location sera pour l'hiver...