Projette un voyage en avril au maroc et j'aimerais savoir si la RN12 de zagora a foum zguid est praticable (goudron?) ou pas. merci si quelqu'un a l'info
Desneige · 19 mars 2013 à 15:29 · 9 participants · 3 437 affichages
Ma soeur et moi dans la quarantaine a besoin information Nous aimont faire de la route Alors voila pour la route Fès, Midelt, Merzouga, Ouarzazate, Marrakech, nous voulons louer voiture automatique Est ce possible de faire le grand Sud en voiture automatique...
Jiseo · 14 mars 2013 à 20:02 · 6 participants · 2 380 affichages
Nous partons dans quelques jours au Maroc (sans doute mardi). Nous partons de Tarifa vers Tanger en bateau car nous sommes actuellement en Andalousie. Voici notre itinéraire, qu'en pensez-vous et auriez-vous des bons plans pour dormir et se déplacer...
Hbpro · 11 avril 2008 à 16:37 · 12 participants · 14 818 affichages
Je recherche une location d'une villa ou d'un cabanon a BOUZNIKA. Si vous avez des adresses a me communiquer cela serait vraiment bien car je ne trouve pas grand chose sur le net.. Ah oui au faite la location que je cherche est pour le mois d'aout!!...
Je voudrais aller voir les roses avant le festival des roses (pendant, il y a trop de monde). SKOURA est-ce déjà la vallée des roses? Le bus Supratours qui va à Errachidia fait-il un stop à Skoura? Ou tout au moins peut-on demander à descendre? Je vois...
Capone · 22 janvier 2005 à 9:49 · 24 participants · 22 286 affichages
Suite à une décision de toute dernière minute, je pars une douzaine de jours au Maroc, à Marrakech ; mais le départ est prévu pour le dimanche 30/01 et je panique pour trouver un logement pas cher du tout mais correct (style auberge de jeunesse) pour...
Quelqu’un peu m'indiquer les nom ou adresse des chouettes chambres a Essauira? je passerai une semaine (21-28 mai), dans ce bout de paradis Merci de votre réponse, amicalement, StHugo
Souhaiterions visiter Agadir (une journée) durant notre séjour la semaine prochaine. Quels est le prix en taxi pour 2 personnes? Ou quel transport choisir merci.
SophieVoyage · 23 mars 2013 à 14:14 · 10 participants · 1 951 affichages
Nous avons deux enfants et souhaitons avoir une première approche du Maroc. Nous envisageons un itinéraire de trois semaines en aout (les trois dernières semaines). Nous avions d'abord envisagé la côte atlantique mais nous envisageons désormais un itinéraire...
Des envies de maroc cet été (15j) alors pas le sud parcequ'il fera trop chaud, ce sera pour un prochain printemps Où donc aller? La cote est elle fraiche et surtout interessante hormis les grandes villes? Faut il mieux privilegier le moyen/haut atlas...
Alfer · 12 novembre 2012 à 12:00 · 11 participants · 6 079 affichages
Pour Mars-Avril 2013, couple alsacien (68 ans) projette de faire une 1e découverte du Maroc, hors tourisme de masse... - environ 14-15 jours - de préférence en circuit accompagné (villes impériales...1 nuit dans le désert...)éventuell... en petit groupe...
Nous envisageons de partir à Fes au 1er de l'an de cette année, soir du 28 décembre au 1er janvier 2014. Quelqu'un peut-il me dire quel temps nous allons trouver et surtout la température. Merci beaucoup
Depuis notre arrivée il y a 1 mois, ma femme cherche à acheter un soutien-gorge de sport, nous sommes déjà allés au Morocco Mall et au Twin Center, mais dans les boutiques, il y a toujours un malentendu, on nous propose des brassières (ce qu'on porte...
Boui · 24 mars 2013 à 13:44 · 3 participants · 1 272 affichages
J'y pense depuis des années sans pourtant m'y être sérieusement posé la question... j'ai exceptionnellement 5 jours pour le 8 mai et je me demandais s'il est envisageable de faire une rando dans le désert (marocain a priori) sur ces 5 jours seulement...
Si toutefois cela intérresse du monde, je viens de faire le trajet de El ksiba à imilchil et imilchil-todhra... Pour le 1er trajet...la route est assez bonne avec juste des petits passages de quelques mètres de goudron defraichit et juste une petite partie...
Je pars de MARRAKECH vers le IMLIL (Parc national du Toubkal). Mon désir est d'aller en montagne prendre l'air et me reposer et non pas pour faire un treck. Pensez-vous que l'endroit est idéal pour ça? J'ai repéré le DAR TIGHOULA pas très cher comme logement...
Uranie164 · 18 mars 2013 à 0:20 · 5 participants · 1 906 affichages
Je dois faire un séjour au Maroc, à Agadir exactement, et je cherche des avis sur une agence qui s'appelle it's 4 you tours. Est ce que quelqu'un a dèja pris cette agence? merci cordialement
Sa2ih · 15 février 2013 à 1:59 · 10 participants · 9 872 affichages
Voila bonjour tous le mondes, je ponce faire le plus grand voyage de ma vie en voiture bien-sur, partir avec ma famille du maroc vers la meque pour le pelirinage incha-allah, et comme nous sommes de nationalite canadien j, ai pas de propleme de cote de...
Beaucoup d'allusions à son existence, mais je n'arrive pas à trouver d'infos sur d'éventuelles infrastructures, visites possibles, encadrement, règlementation, saisons interessantes, et hébergements au plus près! Merci à ceux qui savent.
Marcel33 · 13 mars 2013 à 16:32 · 4 participants · 2 769 affichages
J'emmène au Maroc un groupe de randonneurs. Je cherche un vol sec, donc des devis pour: un groupe de 14 personnes départ de Bordeaux le 14 septembre 2013 pour Marrakech retour de Marrakech le 28 septembre 2013 pour Bordeaux Le devis doit comprendre les...
J'ai en avril 4-5 jours à passer dans le sud marocain, j'hésite entre: - Mhamid et les dunes, mais me demande si cela vaut vraiment le coup, - la vallée des roses et les gorges du Todra ou du Dades. Qu'en pensez-vous, en sachant que l'idée est de faire...
Je me permets de vous contacter pour profiter de votre expérience et glaner de précieux renseignements en vue d'un séjour au Maroc, la dernière semaine de Mars. Nous partirions à deux adultes, peu expérimentés en trek (un seul trek pour ma part avec guide...
Bibilulu · 11 février 2013 à 1:43 · 15 participants · 5 544 affichages
Je pars avec mon fils de 14ans au maroc, on atterrit à fez. nous partons sac à dos et nomades pour 1 mois et nous avons un tout petit budget pour la nourriture on va manger simple (pic-nic, sandwich etc...) mais pour dormir je ne sais pas.auriez-vous...