Makalux · 1 avril 2013 à 19:05 · 3 participants · 1 886 affichages
Je cherche un trek de 5-8 jours dans le Mgoun ou le Thoubkal fin avril début mai. Quelqu'un connait-il un trek où l'on peux dormir chez l'habitant ou dans les gîtes? Je souhaiterait être autonome sans avoir à trop porter (pour résumer). Je pense quand...
Abdelsoli · 2 avril 2013 à 17:01 · 5 participants · 4 189 affichages
J'ai un problème. je suis parti au Maroc avec mon passeport français. j'ai eu des problèmes d'argent et j'tais obligé de passer la frontière terrestre qui est fermée. en Algérie j'ai refais mon passeport biométrique algérien.le soucis si que j'ai peur...
Nous partons dans quelques jours pour le Maroc et nous atterrissons à Fez. Je suis donc à la recherche d'un hôtel pas trop chère pour y dormir 2 nuits et visiter la ville.Avez-vous de bonnes adresses d’hôtel pas trop cher? Avec éventuellement la possibilité...
Makalux · 28 mars 2013 à 0:46 · 3 participants · 1 089 affichages
En général, lorsque je part en trek (Népal, érou, inde, etc...), je me pointe sur place et il est souvent possible de partir dès le lendemain avec un guide. Je souhaite faire un trek dans le massif du MGoun (5-6 jours). Puis-je procéder de la sorte au...
Sf56 · 7 mars 2013 à 18:54 · 6 participants · 3 412 affichages
Si vous êtes allés au maroc récemment, pouvez-vous me dire si vous avez dû faire face à des captures de chiens par les services municipaux suite à la loi sur les chiens errants (afin de les euthanasier). nous avons le projet de partir dans le grand sud...
Tout est dans le titre. Puis-je envisager de dormir dans l'aéroport puisqu'il faudra que j'y sois vers 4h. Ou alors pourrais-je trouver un taxi à cette heure de la nuit? Merci de vos réponses. Alex.
Alex42 · 26 mars 2013 à 19:06 · 5 participants · 1 282 affichages
Nous arrivons à Marrakech le 19 avril et en repartons le 27. Tout d'abord je voudrais savoir si quelqu'un à une bonne adresse d'hôtel pour passer la première et la dernière nuit dans cette ville. Ensuite, n'ayant pour l'instant aucun planning je suis...
Je voudrais savoir s'il y a des consignes pour laisser les bagages pendant quelques heures à la gare de trains de Mèknes. Je n'arrive pas à trouver cette information dans le site web de l'ONCF. Merci.
Nous préparons nos premières vacances au Maroc en famille (3 adultes, 3 enfants de Nourrissons à 4 ans) Nous avons choisis de passer une semaine à Rabat au mois d'Aout (pour éviter les villes trop touristiques et donc surpeuplées tel que Marrakech ou...
Crocus1 · 24 mars 2013 à 2:51 · 4 participants · 7 587 affichages
Je vais débuter prochainement un circuit de 2semaines au Maroc. Selon votre expérience, quel serait le pourboire approprie à donner au un chauffeur (par demie-journée, par journée)? Et si le chauffeur était également notre guide, que me suggérez-vous...
Je pars jeudi à Tanger. Nous avons un petit de 9 mois, l'autre à 2 ans 1/2. Nous comptions prendre une petite poussette canne car notre plus grand marche bien. Cependant nous nous posons la question d'une poussette double pour que ce dernier puisse se...
Nous prévoyons de rester 15 jours en juillet à Marrakech dans le cadre d'un échange de maison et nous nous demandons quelles villes auraient l’intérêt d’être plus visitées que d'autres, juste plus au Nord de Marrakech, après ces 15 jours. Nous hésitons...
Je dois partir a marrakech au mois de mai et j'hesite pour le choix du quartier. Hivernage ou Gueliz? nous sommes 2femmes pour ce voyage donc nous aimerions un quartier ou nous pourrions sortir en toute tranquilite le soir pour un petit resto. Merci pour...
C'est mon deuxième carnet de voyage, la première faisait suite à une croisière ici c'est un circuit en voiture pour un périple à travers une partie du Maroc. Je fais ce carnet surtout pour donner mon expérience, bonne ou mauvaise, agréable ou pas, car...
Netter36 · 29 septembre 2012 à 18:54 · 8 participants · 2 424 affichages
Je suis un marocain residant en allemagne, j aimerais bien visiter le maroc dans les semaines prochaines, j ai une assurance avec AAchener Münchner Versicherung, mais cette assurance ne couvre pas le maroc. ou je peux faire une assurance dúne durée de...
Via75 · 8 février 2013 à 14:13 · 9 participants · 4 352 affichages
Nous partons au Maroc début mai pour 11 jours pleins plus le jour de l'arrivée et celui du départ. Les vols sont de Tanger. Nous envisageons soit de louer une voiture à Tanger pour faire une grande boucle, soit de rejoindre Marrakech en train de nuit...
Projette un voyage en avril au maroc et j'aimerais savoir si la RN12 de zagora a foum zguid est praticable (goudron?) ou pas. merci si quelqu'un a l'info
Desneige · 19 mars 2013 à 15:29 · 9 participants · 3 417 affichages
Ma soeur et moi dans la quarantaine a besoin information Nous aimont faire de la route Alors voila pour la route Fès, Midelt, Merzouga, Ouarzazate, Marrakech, nous voulons louer voiture automatique Est ce possible de faire le grand Sud en voiture automatique...
Jiseo · 14 mars 2013 à 20:02 · 6 participants · 2 364 affichages
Nous partons dans quelques jours au Maroc (sans doute mardi). Nous partons de Tarifa vers Tanger en bateau car nous sommes actuellement en Andalousie. Voici notre itinéraire, qu'en pensez-vous et auriez-vous des bons plans pour dormir et se déplacer...
Hbpro · 11 avril 2008 à 16:37 · 12 participants · 14 789 affichages
Je recherche une location d'une villa ou d'un cabanon a BOUZNIKA. Si vous avez des adresses a me communiquer cela serait vraiment bien car je ne trouve pas grand chose sur le net.. Ah oui au faite la location que je cherche est pour le mois d'aout!!...
Je voudrais aller voir les roses avant le festival des roses (pendant, il y a trop de monde). SKOURA est-ce déjà la vallée des roses? Le bus Supratours qui va à Errachidia fait-il un stop à Skoura? Ou tout au moins peut-on demander à descendre? Je vois...
Capone · 22 janvier 2005 à 9:49 · 24 participants · 22 246 affichages
Suite à une décision de toute dernière minute, je pars une douzaine de jours au Maroc, à Marrakech ; mais le départ est prévu pour le dimanche 30/01 et je panique pour trouver un logement pas cher du tout mais correct (style auberge de jeunesse) pour...
Quelqu’un peu m'indiquer les nom ou adresse des chouettes chambres a Essauira? je passerai une semaine (21-28 mai), dans ce bout de paradis Merci de votre réponse, amicalement, StHugo
Souhaiterions visiter Agadir (une journée) durant notre séjour la semaine prochaine. Quels est le prix en taxi pour 2 personnes? Ou quel transport choisir merci.
SophieVoyage · 23 mars 2013 à 14:14 · 10 participants · 1 932 affichages
Nous avons deux enfants et souhaitons avoir une première approche du Maroc. Nous envisageons un itinéraire de trois semaines en aout (les trois dernières semaines). Nous avions d'abord envisagé la côte atlantique mais nous envisageons désormais un itinéraire...
Des envies de maroc cet été (15j) alors pas le sud parcequ'il fera trop chaud, ce sera pour un prochain printemps Où donc aller? La cote est elle fraiche et surtout interessante hormis les grandes villes? Faut il mieux privilegier le moyen/haut atlas...