Alain2603 · 26 février 2013 à 11:15 · 2 participants · 1 979 affichages
Dans le cadre d un rapatriement je travaillez au MAROC a GUELMIM j ai acheté une RENAULT dacia sandero steway neuve en juin 2011 je ne peux pas l immatriculé en france probléme de CO3 en AFRIQUE et CO5 en EUROPE de ce fait je ne peux rien en faire en...
Mon ami et moi allons dans le Nord du Maroc fin avril et nous souhaiterions faire une randonnée de deux jours aux alentours de Chefchaouen avec une nuit chez l'habitant ou en gite. Nous avons l'habitude de randonner seuls mais j'ai lu qu'il était préférable...
Je suis desesperée en effet je pensais m'y prendre tot mais quedal!!!!!! les billets pour agadir a la periode DU 17 AU 31 AOUT 2013 sont super chérs sur toute les compagnies low cost ou pas il faut compter entre 396 à 450 euros le billet X 4 (2 adultes...
Msimonin · 11 mars 2013 à 16:30 · 3 participants · 2 070 affichages
Je désire me rendre au Maroc en juillet et août 2013 avec mon camping-car. Pourriez-vous me dire sur quelle côte (ocean, méditérannée) les campings et le climat sont les meilleures. Avez-vous des adresses E Mail (courriel) des campings Marocain Merci...
Tartinejp · 17 février 2013 à 14:00 · 5 participants · 1 372 affichages
Nous partons au Maroc en Mars 2013, nous aurions aimé faire découvrir le désert à notre fille de 3 ans, mais nous nous demandons si le trajet en 4x4 pendant 3 heures avec les secousses n'est pas trop risqué. Avez-vous cette expérience avec vos enfants...
Nous partons au mois d'août pour 2 semaines au maroc avec nos 2 enfants de 4 et 6 ans. Le voyage se fera en voiture avec une arrivée en ferry à Nador ou Melilla. Nous envisageons la visite des villes de Fes, Meknes pour 3-4 jours, puis un départ vers...
Je souhaiterai voyager en autocar de Paris à Casablanca (c'est la 1ère fois). Y a t-il quelqu'un qui peut me renseigner s'il vous plaît et/ou qui a déjà voyagé en autocar jusqu'à Casablanca: - Où se trouvent plus exactement les agences de voyages en autocar...
Je suis en pleine préparation de mon voyage au maroc, d'une durée de dix jours... j'ai à peu près tout bouclé, mais là d'un coup, quelque chose me chiffone. J'ai deux jours à agadir en plein milieu... et a vrai dire. Je n'ai pas vraiment envie de perdre...
J'aurai aimé savoir si ce centre commercial pres du Bd Zerktouni: 1/ ouvre le dimanche 2/ possede un supermarché genre Acima ou Marjane ouvert le dimanche 3/ peut-on y acheter un telephone mobile déjà desimlocké pour utiliser ulterieurement en France...
Pacha25 · 9 mars 2013 à 13:43 · 8 participants · 2 430 affichages
On ma parler d'une vallée appelée " vallée des orangers " au Maroc Quelqu'un sais t'il ou se situe celle ci, car la personne qui m'en a parlé, ne se souvient plus de l'endroit exact et, parait'il que c'est très beau. Donc pour un prochain voyage j'aimerais...
Je vais découvrir le Maroc fin Avril, j'arrive par avion vers 21h30 heure locale à Casablanca. J'aurais souhaité passer ma première nuit dans cette ville. Pour cela je souhaite prendre le train de l'aéroport direction Casa-Port, sur le site de l'oncf...
OovuU · 8 mars 2013 à 22:58 · 3 participants · 3 309 affichages
Voila mon problème c que je veut un pc de jeu (gamer) et au Maroc c introuvable ou presque en cherchons un peu j'ai trouver ce que je voulais mais c’était en France et je voulais savoirs si il y'avait une possibilité de l'amener au maroc. en d'autre mot...
Nous terminons à Agadir notre périple de 2 semaines dans le sud marocain et avons 24 h à y passer Qui connait un hôtel sympa, -pas grand luxe ni complexe hôtelier avec piscine...- pas trop loin du centre, car nous aurons déjà rendu la voiture? merci de...
Je souhaiterais prendre un bus entre Agadir et Ouarzazate. Mon voyage étant millimétré niveau timing, j'aimerais prendre un bus de nuit. J'ai vu que la compagnie CTM ne dessert Ouarzazate depuis Agadir qu'une fois par jour, à 9h du matin (ce qui ne m'arrange...
Llunaviatjer · 8 mars 2013 à 14:22 · 4 participants · 8 630 affichages
Je cherches des adresses pour acheter du cuir, du vrai de bonne qualité en payent le juste prix..si quelqu'un a des adresses je suis prenante, n'importe ou au Maroc... merci d'avance!
J'atteris à Casa vers 9h du matin le 26 mars, et j'ai quelques heures à perdre avant mon vol vers Marrakech, à 18h. Je remarque que l'aéroport n'est pas très près du centre-ville de Casa, avez-vous des suggestions de choses à faire pendant sept heures...
Je prépare actuellement un séjour de deux mois (voire peut-être plus pourquoi pas?) à compter de mi-avril/début mai dans la palmeraie de Skoura: je suis à la recherche de tout renseignement pratique pouvant m'être utile: le maître mot est la paix. Je...
Iujkol · 7 mars 2013 à 10:22 · 4 participants · 2 586 affichages
Pour mes 18 ans, j'ai décidé de prtir avec ma mère au Maroc pendant 2 semaines. On a déjà été l'an passé à Ourzazate, Essaouira et Marrakech. Mais cette fois-ci on veut visiter d'autres villes excepté Marrkech qu'on a adoré! On voudrait rester 3/4 jours...
Yves67 · 7 mars 2013 à 22:20 · 4 participants · 1 222 affichages
Avec mon épouse et nos jumeaux (garçons de 8 ans), nous partons au mois d'avril 2013 pour 13 jours au Maroc en voyage itinérant à bord de notre T4 multivan aménagé pour l'aventure. Le circuit dans les grandes lignes passe au départ de Tanger, part Essaouira...
Nous partons pour Agadir le 17 mars et j'aimerai savoir quels sont les moyens de transports depuis l'aéroport jusqu'à Agadir? et les tarifs. Si vous avez aussi quelques bons petits resto, c'est avec plaisir. D'avance merci Francis
Jpluce · 5 mars 2013 à 20:17 · 3 participants · 1 921 affichages
Nous partons mon épouse et moi meme début mai avec notre Def. Nous souhaitons rentrer au Maroc avec 2 motos d'enduro sur une remorque, une qui appartient à notre fils et l'autre à un copain. Nous restons environ 1 mois, les 2 motards arriveront par avion...
Nous comptons réserver pour Juin dans une résidence hôtel mais le petit déjeuner n'est pas compris pouvez vous me dire si on peut trouver beaucoup d'endroits qui le servent? et à quel tarif environ? Sachant que nous serons logé rue du Prince Héritier...
Je pars au Maros en passant quelques jours à Marrakesh. Auriez-vous des infos pour faire une rando en vélo ou à pieds aux alentours de la ville ou entre Ouarzazate et Marrakech, du type traversée de palmeraie, balade dans la région de l'ourika, vallée...
Reineblabla · 3 mars 2013 à 14:56 · 6 participants · 2 613 affichages
Je dois pas savoir bien chercher mais je n 'arrive pas à trouver l 'info suivante: les piscines sont-elles chauffées au parc oasiria mi-avril? Et si ce n'est pas le cas qu'elle est la température de l'eau à cette période de l'année. Merci d'avance si...
Slom43 · 4 mars 2013 à 17:04 · 3 participants · 1 123 affichages
Nous allons au Maroc du 18 mai au 15 juin. Nous aimerions avoir vos commentaires au sujet de notre itinéraire. Nous allons louer une voiture à casablanca à notre arrivée et la remettre à Marrakech avant de partir en rando. Nous prendrons ensuite le train...
J'ai l'intention de partir à marrakech, j'ai lu beaucoup de mauvaises critiques sur la compagnie royal air maroc j'ai regardé pour réserver sur air france mais j'ai crû comprendre qu'air france travaille avec royal air maroc, de ce fait en réservant un...
Nous souhaiterions partir a fez debut Avril 2013 et nous souhaiterions avoir des informations et réponses à nos questions: Connaitriez vous des RIAD sympa, charmant et pas cher dans la Medina? Y a t il des chose et activitées particulière a faire? Est...