Voilà un nouveau trip au Maroc en vélo de 2500 Km, la photo ci dessous vous montrera les étapes du voyage, si vous avez des conseils à nous dire n'hésitez pas de nous répondre: www.facebook.com/...
Nous aimerions nous rendre à Agadir en Avril prochain, savez vous si des excursions dans le désert ou même aux portes du désert sont organisées depuis Agadir? Si oui pouvez vous me donnez des précisions? en combien d'heures ect... Merci beaucoup pour...
J'ai un problème pour purger mes freins hydraulique shimano, il contient une huile minérale, vu que je suis au Maroc je n'ai pas trouvé de l'huile shimano, on m'a conseillé de mettre du DOT 4 et quand j'ai vérifié ce n'est pas compatible parce que le...
Almakaja81 · 31 août 2012 à 23:45 · 6 participants · 2 072 affichages
Désirant en avril 2013 effectuer la boucleAît-Benhaddou... Merzouga et retour par Nekob avec 4 adultes et 2 enfants est il nécessaire de réserver? Etapes prévues:Skoura, Boumalne, TInehrir, Merzouga, Nekog et Aït-Benhaddou. D'autre part quelqu'un a t...
Voila je pars du 10 au 17 octobre au Maroc (info je suis d'origine marocaine) avec 4 amies. on atterri a Marrakech et on compte passer la nuit a Marrakech après visite d'ouzoud, d'agadir et de Merzouga tout ça en voiture de location déjà réservé sur aerocars...
Je sais que ce sujet a été traité de nombreuses fois mais je n'ai pas trouvé de posts récents alors je voudrais des infos à jour. Trajet Arfoud-Merzouga ou Rissani-Merzouga en voiture de loc type logan, lequel est le plus sur, court ou tout simplement...
Trostang · 29 août 2012 à 19:15 · 7 participants · 1 666 affichages
J'ai besoin de vos lumières pour préparer mon itinéraire pour octobre. Voici donc le circuit prévu avec une Logan de location. Marrakech Cascades d'Ouzoud. Bin El Ouidane. Ouaouizarht. El Ksiba par la route 306 SI POSSIBLE. Imilchil. Aït Hani. Amellago...
Ca y est, nous avons achevé la réservation de nos vacances... pour avril 2013!!! J'ai donc une vraie question pour ceux qui ont l'habitude de voyager en achetant eux-mêmes leurs billets: la Royal air Maroc a ouvert les réservations pour la période qui...
Titiparisien · 30 mai 2012 à 18:12 · 4 participants · 5 632 affichages
J'ai réservé un riad à essaouira la propriétaire espagnole me demande de verser un accompte via la plate forme factobox, quelqu'un connait ce moyen de paiement? Comme j'étais un peu réticente elle me propose une deuxième solution c'est de faire un virement...
Dete · 5 juillet 2012 à 4:24 · 20 participants · 17 247 affichages
J'ai suis à Malaga (Spain) en 07 décembre. Je pense aller pendant la nuit à Tarifa pour prendre le ferry boat à la première heure du matin. Je dois rester au Maroc jusqu'au 12 de décembre. Je peux aller pendant ce temps a fez, rabat, casablanca et marraqueche...
Déjà merci pour tous les conseils que j'ai pu déjà trouvé sur ce forum qui est franchement bien et riche en infos! A mon tour, j'ai quelques questions à vous poser. Je vais partir pour 3 jours (oui seulement) à Marrakech fin Septembre et voici le programme...
Claudyan · 19 septembre 2009 à 17:29 · 6 participants · 12 523 affichages
Je me rends à MARRAKECH et ESSAOUIRA au mois d'octobre dans l'intention d'importer de l'artisanat, cuivre, fer forgé, objets en tadelakt... pour la revente en bretagne, suis donc à la recherche de société pouvant s'occuper de l'envois de marchandises...
Ma petite famille et moi comptons visiter Ouarzazate et régions dans les semaines qui viennent et pour pour notre séjour nous hésitons entre Hotel Tichka Salam et Hotel ZAGHRO, justement pour ce dernier on se demandait s'il se situait à la sortie de ville...
Vévébreiz · 2 septembre 2012 à 17:01 · 6 participants · 1 101 affichages
J' aimerais avoir les conseils de voyageurs expérimentés!en effet ns envisageons notre 1er voyage au printemps prochain et hésitons, entre 1 circuit avec chgt d' hotel ts les jrs en demi-pension ou alors 1 hotel à marrakech et on visite à partir de là...
Annouar · 16 août 2012 à 14:33 · 6 participants · 7 564 affichages
J'ai vu des photos d'une magnifique plage appelée Sidi Akhfenir dans la région de Goulmim au sud du Maroc (voici le lien: photosmaghreb.canalb... j'aimerai savoir si cette plage existe vraiment, et le fait d'y aller en petite voiture depuis casablanca...
Alechugo · 12 août 2012 à 19:22 · 7 participants · 3 186 affichages
Est-ce que quelqu´un pourrait confirmer l´éxistence d´un moyen de transport public régulier entre le Nord-ouest de l´Algérie (Oran, Sidi Bel Abbès, Tlemcen, Maghnia) et le Nord-est du Maroc (Saidïa, Berkane, Oujda, Nador)? Merci
A quel prix peut on raisonnablement espérer obtenir des billets lyon marrakech ou Lyon agadir pour les vacances de printemps?Quelles sont les compagnies tous frais inclus les plus performantes?
Quelqu'un connaissant bien agadir pourrait il me dire s'il est bien vrai que pendant juillet aout le ciel d'agadir est gris, brumeux la matinée voire la journée?? j'hésite a reserver pour cette destination à mon grand regret... merci de vos réponses.
Est ce que quelqu un peut m aider je voudrais aller au maroc avec ma voiture fin décembre 2012 ou debut janvier 2013 de sete à Tanger mais je ne trouve pas de bateau ni de compagnie partout on me dit que le dernier trajet et le 15 décembre.il y a t il...
Fleurdargan · 31 août 2012 à 10:17 · 4 participants · 2 198 affichages
Nouvelle recrue de voyage forum, je dois faire un périple au mois d'octobre de cette année au Maroc. Nous partirons (mon compagnon et moi!)en cyclorandonnée, de Marrakech pou Imlil, Imlil Ijoukak, Ijoukak-tizi n'test- Aoulouz, Aoulouz-Anezal, Anezal-Tazenakht-Agd...
Zackgall · 7 juillet 2012 à 18:53 · 2 participants · 2 797 affichages
C zakaria de casa, je compte partir fin aout à chaouen et les regions (tt seul), et souhaite recueillire le max des conseils utiles pour que ca puisse se derouler ss galeres, et surtt par rapport à akchour s'il y aurrait un lieu de camping laba le mois...
Voila 7 ans que je passe les 3 premiers mois de l'année au MAROC avec mon C/car et pour 2013, avec des amis nous aimerions longer la frontiere algerienne. Nous partons de MERZOUGA, via ER RACHIDIA (que nous connaissons déja) et aller sur FIGUIG, remonter...
J aimerais savoir si quelqu un connait le tarif pour une cuisinière à domicile de notre location à marrakech pour nous faire les repas du midi et du soir? pour 4 personnes et surtout ou la trouver. merci
Mon mari et moi même ainsi que notre fille envisageons une halte à Marrakech de 2-3 jours auriez-vous des tuyau pour dormir dans des endroits a petits budget?
je m'adresse à vous chers amis comme toujours, car je trouve ce que je veux avec vous!! merci d'avance. j'aimerai organiser un voyage avec mon mari (en voiture), le mois d'octobre pour une durée de 4 à 5 jours, à la région du nord; je veux visiter...
Dans quelques jours je me rends au Maroc pour y faire un circuit organisé de deux semaines. Il est prévu que les trois derniers jours seront à Agadir à l'hôtel Argana en demi-pension. Je voudrais mettre à profit ces trois jours pour faire encore quelques...
Nous nous rendons a agadir du 4 au 18 septembre pourriez vous nous indiquer quelle ville resto etc a visiter nous avons 1 voiture de location merci de vos réponses en attendant de vous lire bonne journée a bientot vv
Je suis en partance en octobre pour le senegal avec mon camping car. le projet est de rendre visite a des amis au senegal et de remonter, mais je voulais savoir si je pouvais laisser mon camping car a dakhla, au camping par exemple ou a la douane, pour...
Je viens de tomber sur ce forum qui semble très appréciable et de bon conseil. Je compte partir avec mon copain au Maroc une semaine à la Toussaint. C'est donc un peu court j'en suis consciente. Nous aimerions partir sur Marrakech tout en allant barouder...