Mic13840 · 3 octobre 2010 à 9:31 · 11 participants · 4 102 affichages
Si vous voulez partir avec votre animal de compagnie au maroc il faut savoir IL faut impérativement avoir au retour (pouvoir ramener votre chien du territoire marocain) avoir un certificat de Titrage sérique des anticorps antirabique (rage) datant au...
Nous voudrions aller passer 2/3 semaines au maroc en mai, en voiture et hébergement hotel (pas trop chers!). nous avons un petit chien que j'aimerai emmener, il a tout ses papiers, vaccins, titrage antirabique etc... est-ce possible et qqu'un l'a-t-il...
Qui connait bien cette route, les villages qu'elle traverse? je voudrais la parcourir à pied (je l'ai faite en bus en 2010) mais la carte est vague (michelin 742 trop "large" pour cette portion) et je ne trouve rien sur le net??? les villages: pour que...
Lydia03 · 22 juin 2011 à 19:21 · 61 participants · 25 941 affichages
Me voila de retour de marrakech je vais faire simple et rapide et cela ne conserne que mon avis... C'est ABSOLUMENT NUL les gens agressif et la vie tres chers... voila notre sejour d'une semaine insultes des que tu refuse l'achat de qlq choses, ou les...
Choubi78 · 30 mai 2012 à 22:02 · 4 participants · 5 460 affichages
Nous voici de retour apres un sejour de15 jours de pèche à mirleft ou j'étais parti avec un ami, amis pecheurs je suis deçu de notre sejour, les eaux de cette region sont particulierement poissonneuses habituellemet mais ce fut pas le cas, de agadir à...
Veroar · 11 juin 2012 à 15:23 · 6 participants · 2 727 affichages
Pourriez-vous m'indiquer où je peux trouver, dans le sud marocain, des greniers à grains ou "igoudars". J'aimerais les situer précisément sur la carte. Merci d'avance
Je pars à Marrakech dans deux semaines et je souhaite emmener ma trottinette pour me balader dans la ville, est ce une bonne idée? ou bien est ce risqué? d'avance merci pour vos réponses myriam
J'aurai un vol de la tunisie vers le maroc, la première étape est tunis-casablanca et puis je dois aller rapidement à tanger pour un colloque, ma question concerne le lieu de la gare de train à casa, est ce qu'elle est proche de l'aéroport? elle s'appelle...
Après quelques années d'absence, je renoue avec mes visites régulières au Maroc que je connais bien puis que j'y ai de la famille. Voulant partagé ma passion pour ce pays avec mes amis d'Amérique du nord, je les "embarque" régulièrement avec moi! J'avais...
Genappois · 7 juin 2012 à 8:31 · 8 participants · 6 688 affichages
Je me présente, Yassine Résident en Belgique, cette année mon épouse et moi nous avons décider d'y aller en voiture, je vous cache pas j'arrête pas d'y penser: la route, formalités, la fatigue, des mauvaises surprises..., donc la voiture est déjà prête:)...
Je prévois d'aller sur agadir vers la mi juin 2012, je recherche un hotel sympa et correct en prix, et pas excentré du centre. mon budget vol+hotel environ 600 Euros merci d'avance pour vos indications.
Partons avec ma femme une semaine a marrakech le 9 juin, nous aimerons avoir quelques "trucs" pour nous faciliter notre séjour (arnaques, conseils) voire l'embélir!!! Merci de votre aide.
Elcoprino · 30 mai 2012 à 18:53 · 10 participants · 2 919 affichages
Je compte voyager un peu au Maroc et surtout assister au festival Gnaoua à Essaouira. Le reste du séjour sera consacré à la visite de Fès et Marrakech. C'est en fait une amie d'origine marocaine qui m'a donné l'idée de faire ce voyage et de l'accompagner...
PennyLane · 28 mai 2012 à 12:30 · 13 participants · 4 114 affichages
Je suis une voyageuse avec habitude des lieux pas trop cher ni trop trop touristiques. Ca fait longtemps que j'ai envie de connaitre le maroc mais n'ai pas trop d'idée d'où aller sur 15 jours en petit budget. Est ce que louer une voiture est intéressant...
Je recherche un ryad à proximité de marrakech, nous arrivons dans la soirée et voulons repartir le lendemain pour essaouira, pouvez vous me conseiller des adresses, nous ne recherchons pas le luxe
On m'a parlé de lacs autour d'Essaouira?? quelqu'un peut il m'en dire plus?? peut on y aller en voiture, y a-t-il une route, ou seulement des pistes?? merci de me renseigner, amicalement et jdidiment votre, murzyl
Devant me rendre prochainement a Marrakech je voulais savoir si Air France (Ou compagnie SkyTeam, pour beneficier de points Flying Blue)a eu liaison Paris-Marrakech direct de préference. Merci.
Une petite question pour un ami, qui part début juillet rendre visite à sa belle-famille sur Tetouan: il recherche une location de voiture, à la journée ou sur plusieurs jours, à partir de Tetouan. Etant familière de ce forum, j'ai fait des recherches...
Merou85 · 6 juin 2012 à 20:01 · 2 participants · 4 477 affichages
Je possède un camping car 992 M & une voiture SUZUKI JIMNY 1.5 DDIS modèle 2009 j'aimerais prendre cette voiture en remorque via un TOWBAR de chez TOWTAL j'ai cet hiver, au Maroc, vu pas moins de 3 attelages identiques mais? étais ce de l'essence où du...
J'hésite entre deux riads à Essaouira, est ce que quelqu'un les connait et pourrait me renseigner: c'est le riad les matin bleu et le riad al zahia, les deux me paraissent pas mal et je ne sais dans lequel réserver pour le moi d'août merci
Nous partons avec deux ado de 18 ans a essaouira en aout et en pleine période de ramadan; est ce que vous pensez qu'ils risquent de s'ennuyer car c'est une station balnéaire assez calme je pense (j'y ai passé une après midi donc je ne peux pas juger
J'ai le projet de prendre le ferry BARCELONE via TANGER avec mon 4x4, je souhaiterai avoir de plus amples renseignements sur le choix de la compagnie ainsi que du bateau, qualité des prestations, expédition prévue fin octobre ayant déja effectue de courte...
Amis du forum Maroc bonjour En ces temps de disette j'ai eu envie de lancer cette nouvelle discussion en vous demandant de nous faire part de vos derniers bons plans (restaus, hébergements...), dernières belles expériences (découverte d'un joli lieu...
Skayllla · 12 avril 2012 à 16:03 · 6 participants · 2 751 affichages
Mon frère et moi allons partir au Maroc durant un mois entre Juin et Juillet. J'ai eu la chance d'y allée plusieurs fois étant petite mais pour petit frère c'est la première fois. Nous sommes d'origines marocaines mais nous avons été coupés très tôt de...
Quelqu'un peut-il me dire si les bus Supratours qui effectuent la liaison Marrakech Essaouira se prennent comme ceux de la CTM au terminal de Bab Doukkhala à Marrakech ou ont-ils un terminal spécifique? Merci.